rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plus de peur que de mal!!!

Aller en bas 
+25
juien9
ggbrakmar
RIP
Léon
Vieux_Renard
GunsOfBrixton
aroune
largo
mathieu
maxx
maloutre
TATAYE
Vieux 10
lubigne
Owt
lapin Agile
nclsmssn
neo
francisco76
yoyo76
bikette
Bouny
lionzion
Nouch
ju_de_tomate
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bouny
très habitué
Bouny


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : décédé le 04/07/2010
Date d'inscription : 27/09/2008

Plus de peur que de mal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal!!!   Plus de peur que de mal!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 17:16

En fait il saura demain si il doit se faire opérer ou non. Pour l'instant ils lui font un plastron puis il fera des radios avec le plastron et si c'est pas bon opération. On aura des news demain surtout.
Revenir en haut Aller en bas
ju_de_tomate
débutant
ju_de_tomate


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : DTC un peu plus au sud de couronne bien sur...
Date d'inscription : 06/10/2008

Plus de peur que de mal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal!!!   Plus de peur que de mal!!! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 9:08

Bon voilà les news, mon Paulo est rentré chez lui hier vers 16H30, le plastron posé, radio faite et tout est nickel pour le moment donc retour au bercail en ambulance. Déjà les premier sourires sur son visage ont réaparus, il peut désormais marcher, monter les marches, se laver, aller chier sur son trône, bref royal quoi...

Donc là c parti pour 3 mois avec le plastron 24H sur 24 chez lui sans avoir le droit de faire de voiture (en tant que pasenger je veux dire...)bref ya plus qua etre patient et sérieux, le reste reviendra tt seul...

Pour ceux qui voudraient l'adresse, contactez mi...y aura de la binouse et du paté...lol

Allez patiente mon Paulo, on sera là avec toi jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
ggbrakmar
starlette
ggbrakmar


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : rouen mais ponto le dimanche
Date d'inscription : 18/03/2009

Plus de peur que de mal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal!!!   Plus de peur que de mal!!! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 9:15

tout d'abord bon retablissement a paulo parce que sa a l'air serieux et etant donner que j'habite a rouen et que je joue a pont-audemer les deplacements sont regulier et qu'un passage par couronne n'est qu'un leger detour jpasserai te faire une bise...enfin bon oublie quand meme pas la biere et kle paté de preference de campagne Laughing merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Owt
très habitué
Owt


Nombre de messages : 128
Localisation : Entre Grand-Couronne et Grand-Quevilly
Date d'inscription : 08/12/2008

Plus de peur que de mal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal!!!   Plus de peur que de mal!!! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 9:17

Voilà des nouvelles plutôt rassurantes même si le plus pénible reste le fait de devoir rester sage 24/24h.
Cela risque d'être un peu long pour toi mais ça vaut l'coup d'être patient et de s'écouter un peu.
En espèrant que ta convalescence se déroule pour le mieux.
Owt et l'ensemble des tangos et noirs de l'alcl qui, je suis sûr, se joint à moi.
Bon courage et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Plus de peur que de mal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal!!!   Plus de peur que de mal!!! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 9:34

Cher Paulo,
Je suis plus tôut prés mais on a du se croiser en début de saison??
Ouf de soulagement quand je te vois sourire sur le site de Couronne cheers
Maintenant OWT a raison patience patience, pas de connerie mon grand car c'est du sérieux donc, beaucoup de repos..............On a eu ce cas à Pontau il y a quelques années et aujourd'hui il est debout, il refait des activités, et sa vie a repris alors courage!!
PS: fait gaffe à GGBrakmar, c'est une éponge lol!
Tyussss
TATAYE"ça y est le soleil est revenu dans le CHUDDDDDDDDD!!"
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

Plus de peur que de mal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal!!!   Plus de peur que de mal!!! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 10:49

Salut Polo
Pas d'opé à priori donc very good news Very Happy . En espérant seulement que cet accident ne te porte pas trop préjudice ! Sinon, pour ta brèle, bah ouaih, je rejoins tous les sérieux ; patience même si c'est dur de vivre sans pouvoir la chevaucher I love you . C'est un peu de liberté en moins certes, mais la santé d'abord. Je compatis d'autant plus que la saison passée en 16è de championnat de France promo, je me suis pété la pogne des gaz, bilan : opé + 6 semaines fracass' en plein mois de juin à tourner autour dans le garage sans pouvoir la toucher pale Crying or Very sad . Mais bon, quand tu as vécu la privation, l'abondance est jouissive bounce ; tes potes du XV t'aideront à attendre ce jour béni ou tu pourras remettre en coin Wink . A+ and the show must go on Polo.
Revenir en haut Aller en bas
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

Plus de peur que de mal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal!!!   Plus de peur que de mal!!! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 13:16

c de tres bonnes nouvelle tous sa cheers
soit patient et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
juien9
habitué
juien9


Nombre de messages : 87
Localisation : RC MSA
Date d'inscription : 31/10/2007

Plus de peur que de mal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal!!!   Plus de peur que de mal!!! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 13:46

Bon rétablissement Paulo, au plaisir de te croiser et de trinquer à ta santé. Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

Plus de peur que de mal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal!!!   Plus de peur que de mal!!! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 14:16

Très bonne nouvelle Paul... J'avais de tes nouvelles par Pilou pirat
Soigne toi bien et prend ton temps. Bon si je passe te voir, prépare aussi du coca light. pas de bibine pour moi : je suis trop vieux clown
Revenir en haut Aller en bas
M
débutant
M


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2008

Plus de peur que de mal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal!!!   Plus de peur que de mal!!! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 15:55

Bon rétablissement Paulo!
Revenir en haut Aller en bas
aroune
débutant



Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : xv couronnais
Date d'inscription : 18/10/2008

Plus de peur que de mal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal!!!   Plus de peur que de mal!!! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 20:32

C est anne-so qui va etre contente quand elle va voir debarquer tous les zigotos!!! affraid cyclops
pendant son repos obligatoire j espere que le paulo trouvera le temps de s inscrire sur le forum tous vos message de soutien merite bien une reponse.
allez bon courage a toi et comme tu peu le voir y a du soutient
Revenir en haut Aller en bas
francisco76
très habitué



Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : Quinze couronnais
Date d'inscription : 07/10/2008

Plus de peur que de mal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal!!!   Plus de peur que de mal!!! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 23:26

Je suis content que mon polo soit sorti de l'hopital. Allez bon retablisement et à bientôt sur le bord du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

Plus de peur que de mal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal!!!   Plus de peur que de mal!!! - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 15:40

aroune a écrit:
pendant son repos obligatoire j espere que le paulo trouvera le temps de s inscrire sur le forum tous vos message de soutien merite bien une reponse.
Le dernier enregistré se prénomme Paulo ; sitôt dit, sitôt fait ?????
Revenir en haut Aller en bas
francisco76
très habitué



Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : Quinze couronnais
Date d'inscription : 07/10/2008

Plus de peur que de mal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal!!!   Plus de peur que de mal!!! - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 16:22

ouai c lui rugby moto et neuville bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

Plus de peur que de mal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal!!!   Plus de peur que de mal!!! - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 16:32

Welcome Paulo, fait chauffer l'AZERTY.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
ridicule
Paulo


Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : la neuville chant d'oisel
Date d'inscription : 03/04/2009

Plus de peur que de mal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: MERCI A TOUS!!!   Plus de peur que de mal!!! - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 9:44

Alors la les mecs, chapeaux !!!
Sincèrement un grand MERCI pour votre soutient a tous.
Comme le dit aroune ca mérite bien une réponse, et du temps j’en ai a la pelle maintenant alors voila c’est fait je suis inscrit et je vous remercie 1000 fois pour vos messages de soutien. Je suis enfin rentrée du CHU et je vous garantie que ca fait plaisir de pouvoir se lever, et être a la maison. Ma petite femme s’occupe de moi a merveille et elle a bien du mérite à me supporter.
Bon la seul pelouse que je peux fouler est celle de mon jardin et je suis déçu de ne pas pouvoir assister au match même en temps que supporter, mais pour le moment la voiture est proscrite alors c’est repo a la maison, prochaine radio prévu le 5 mai on en sera peut être plus mais je ne verrais pas le dernier match de la saison. Sinon les visites ne désemplissent pas même à la maison ca fait plaisir !!! J’en profite pour remercier tous ceux qui son venu me voir a l’osto je n’ai pas osez faire la liste (quelque fois que le footeux qui étais a ma droite tombe dessus il serait dégouté).
Aussi je fais des gros boujoux à tous mes gayards du XV couronnais et je vous promets qu’une fois rétabli on se fera un de c’est barbecue d’enfer. Bon courage pour les prochains matchs.

FUMER Boire et Baiser C’EST LA DEVISE des COURONNAIS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

Plus de peur que de mal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal!!!   Plus de peur que de mal!!! - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 1:48

trop mimi la petite polo
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

Plus de peur que de mal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal!!!   Plus de peur que de mal!!! - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 11:10

Oh merde, le rasage risque d'être compliqué, c'est pas un plastron, c'est une armure ! Laughing Bonne convalescence à toi et à d'ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

Plus de peur que de mal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal!!!   Plus de peur que de mal!!! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 18:47

Au fait, pendant que je suis connect', comment va Paulo ? Et la brèle dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
bikette
starlette
bikette


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : LH
Date d'inscription : 07/10/2008

Plus de peur que de mal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal!!!   Plus de peur que de mal!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 16:42

R&B a écrit:
Au fait, pendant que je suis connect', comment va Paulo ? Et la brèle dans tout ça ?

euh normalement il devait enlever son corsé il a deja pas mal de temps et il se remet bien il a repris le boulot, et sera surement la stannée pour nous supporter

HAPPY END
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Plus de peur que de mal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal!!!   Plus de peur que de mal!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 16:44

Il me semble même que le petit Paõlo l'a enlevé il y a 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
bikette
starlette
bikette


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : LH
Date d'inscription : 07/10/2008

Plus de peur que de mal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal!!!   Plus de peur que de mal!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 16:46

Dis moi a écrit:
Il me semble même que le petit Paõlo l'a enlevé il y a 2 semaines.

c'est pour ça que j'ai dit "y'a pas mal de temps" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Plus de peur que de mal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal!!!   Plus de peur que de mal!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 16:54

ne jouons pas sur les mots biquette :p
tu viens ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de peur que de mal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal!!!   Plus de peur que de mal!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de peur que de mal!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser