rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BOOK MATCH: France - Galles

Aller en bas 
+11
LaDufe
mathieu
fougueux
crapo73
fils de moustachu
eleveur de Cauchoix
Sanj
Passe ton ballon
felix la chatte
maloutre
TATAYE
15 participants
AuteurMessage
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

BOOK MATCH: France - Galles Empty
MessageSujet: BOOK MATCH: France - Galles   BOOK MATCH: France - Galles EmptyJeu 26 Fév 2009 - 15:31

Voilà un vrai sujet ou tout le monde peut jouer!!!

C'est simple, mettez vos scores sur le Forum et ceux qui se rencontrent ce week end, n'auront qu'à payer un coup au grand gagnant de ce match qui promet beaucoup !!!
il faut beaucoup de participants cheers cheers cheers
EX: entre les joueurs du Roc et de Pontau, donnez vos scores ensuite faire une compile et vous aurez le vainqueur, sympa, non

Alors comme je suis de Pontau voilà mon score:
France 20 - Galles 13
TATAYE"j'espére que ça va plaire!!"
SORRY POUR CEUX QU'ON PAS DE MATCH CE WEEK END Suspect
Revenir en haut Aller en bas
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

BOOK MATCH: France - Galles Empty
MessageSujet: Re: BOOK MATCH: France - Galles   BOOK MATCH: France - Galles EmptyJeu 26 Fév 2009 - 15:44

ters tres bonne sujet surtou pour le ti coup lol!
comme on ne voie plus beaucoup les gars de cherbourg sa pu pour moi Sad Sad
FRANCE 30- GALLES 24
aller la france j ai soiffffff
lol!
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

BOOK MATCH: France - Galles Empty
MessageSujet: Re: BOOK MATCH: France - Galles   BOOK MATCH: France - Galles EmptyJeu 26 Fév 2009 - 15:57

moi j ai pas match mais je joue quand meme !!! france 13 galles 23 !!!! désolé mais sur ce coup la je donne pas cher au francais !! et si tu gagne eh bah je te payerais un coup quand on se verras hein tatayé ???
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

BOOK MATCH: France - Galles Empty
MessageSujet: Re: BOOK MATCH: France - Galles   BOOK MATCH: France - Galles EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:04

Malgré l'absence de Bejamin Traverse coté français, je met une petite (toute petite) pièce sur l'équipe de France.

France 26 - Galles 22

Comme je suis loin, je charge Gizmo de payer une biere pour moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sanj
débutant



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2009

BOOK MATCH: France - Galles Empty
MessageSujet: Re: BOOK MATCH: France - Galles   BOOK MATCH: France - Galles EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:17

j'ai pas match non plus mais m'en fout je joue quand meme

France 33 - Galles 27

et pi meme si j'aime bien les Walles et qu'ils sont forts en ce moment bah je pense que la France peut gagner avec une compo farfelue (cf france-NZ 2007)

la particularité des francais en sport c'est de perdre quand ils sont favoris et de gagner quand personne les attends donc oon verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
eleveur de Cauchoix
très habitué
eleveur de Cauchoix


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2008

BOOK MATCH: France - Galles Empty
MessageSujet: Re: BOOK MATCH: France - Galles   BOOK MATCH: France - Galles EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:19

moi je serais au ski donc je me payerais un petit vin chaud tranquilou
donc je peux mettre ce que je veux cheers


1)Gros match pein de spectacle mais bon cheers

FRANCE 21 - GALLES 37

2)Petit match et on se fait chier No

FRANCE 5 - GALLES 6

3) ou enfin gros suspence jusqu'à la fin

FRANCE 18 - GALLES 18

en tout cas je suis sûr de boire un coup car de toute façon ce sera la FRANCE qui va gagner scratch
ouai je sais il manque le A et le N mais en blanc ça ne se voit pas
Revenir en haut Aller en bas
fils de moustachu
starlette



Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : stade des cités
Date d'inscription : 14/07/2008

BOOK MATCH: France - Galles Empty
MessageSujet: Re: BOOK MATCH: France - Galles   BOOK MATCH: France - Galles EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:25

moi je joue pas mais jvai voir jouer yvetot (sans tony ki a les croisés... et ducout) donc france 16 - 22 galles..
Revenir en haut Aller en bas
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

BOOK MATCH: France - Galles Empty
MessageSujet: Re: BOOK MATCH: France - Galles   BOOK MATCH: France - Galles EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:29

meme resultat que dimanche pour le ROC
VICTOIRE DE LA FRANCE 21 A 19 cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

BOOK MATCH: France - Galles Empty
MessageSujet: Re: BOOK MATCH: France - Galles   BOOK MATCH: France - Galles EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:05

France [b]21 Pays de Galles 19
Match trés tendu...
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

BOOK MATCH: France - Galles Empty
MessageSujet: Re: BOOK MATCH: France - Galles   BOOK MATCH: France - Galles EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:34

Moi, bah je pronostiquerai ça à mon retour du sdf...bon d'accord, je vais quand même me mouiller : la balle à l'aille la vie est belle sera à mon avis la clef du match ; je mets une toute petite pièce sur les galles, de pas grand chose.

france 18 - walles 23
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

BOOK MATCH: France - Galles Empty
MessageSujet: Re: BOOK MATCH: France - Galles   BOOK MATCH: France - Galles EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:46

pareil que l'eleveur jsuis au skiiii (on sretrouve Smile? )

j'espere, je croise les doigts mais j'y crois pas forcement compte tenu de la compo... (et pas de buteur!!!!!!!!)
mais bn :
france 16 - 14 galles
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

BOOK MATCH: France - Galles Empty
MessageSujet: Re: BOOK MATCH: France - Galles   BOOK MATCH: France - Galles EmptyVen 27 Fév 2009 - 10:15

Sur les planches aussi !
J'aime bien c'te compo même si j'aurais préféré voir Mas à droite et Pica en 8. cela dit, faisons confiance à Lièvremont pour reconstruire car passer derrière "Roswell la lourde" qui a pratiqué la politique de la terre brulée n'est guère aisé.
Donc France 21 - Wale 18 en espérant vivement que Bastereaud, le nouveau Umaga français enterre définitivement le pôvre Shantkin qui n'a de 3/4 centre que le numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Bouny
très habitué
Bouny


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : décédé le 04/07/2010
Date d'inscription : 27/09/2008

BOOK MATCH: France - Galles Empty
MessageSujet: Re: BOOK MATCH: France - Galles   BOOK MATCH: France - Galles EmptyVen 27 Fév 2009 - 11:44

30-25 pour les bleus
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

BOOK MATCH: France - Galles Empty
MessageSujet: Re: BOOK MATCH: France - Galles   BOOK MATCH: France - Galles EmptyDim 1 Mar 2009 - 20:08

Bien joué TATAYE tu avais presque donné le bon score

Mes FELICITATIONS

C'EST TATAYE QUI A GAGNE
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

BOOK MATCH: France - Galles Empty
MessageSujet: Re: BOOK MATCH: France - Galles   BOOK MATCH: France - Galles EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:20

Le Papa Pingouin a écrit:
Bien joué TATAYE tu avais presque donné le bon score

Mes FELICITATIONS

C'EST TATAYE QUI A GAGNE

Tututu, Daddy Pingouin, j'ai donné 21-18 pour la France donc j'ai gagné (sorry Tatay') et relis mon post mon cher, j'avais même annoncé l'avènement du Umaga français et même qu'il allait croquer le (très ) mauvais Schantklin et il l'a fait le bougre.
Donc, étant vainqueur du book-match, je félicite tous les pronostiqueurs qui ont fait confiance aux sélectionneurs frenchies, par contre, je revendique le droit d'infliger le gage à l'unique anti français, j'ai nommé FELIX (homme de peu de foi). Donc mon bon Félix, ce soir avant de te coucher, tu me feras 30 pompes ; dix écartement maxi, dix largeur épaules et dix une main sur l'autre et la prochaine fois, crois en les bleus !!
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

BOOK MATCH: France - Galles Empty
MessageSujet: Re: BOOK MATCH: France - Galles   BOOK MATCH: France - Galles EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:47

putain dejà qu'il a des bras...ne lui faites pas faire ça avant sa venue chez vous..il va choper tous les ballons!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

BOOK MATCH: France - Galles Empty
MessageSujet: Re: BOOK MATCH: France - Galles   BOOK MATCH: France - Galles EmptyMer 4 Mar 2009 - 18:33

gizmo a écrit:
putain dejà qu'il a des bras...ne lui faites pas faire ça avant sa venue chez vous..il va choper tous les ballons!!! clown
Ah bon, j'aurais pu lui en mettre 100 de chaque !! Décidement, ma bonté me perdra.
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

BOOK MATCH: France - Galles Empty
MessageSujet: Re: BOOK MATCH: France - Galles   BOOK MATCH: France - Galles EmptyVen 6 Mar 2009 - 16:16

ouais sur ce coup la je mérite des baffes !!!
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

BOOK MATCH: France - Galles Empty
MessageSujet: Re: BOOK MATCH: France - Galles   BOOK MATCH: France - Galles EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:10

felix la chatte a écrit:
ouais sur ce coup la je mérite des baffes !!!
Nan, quand même pas mais bon allez, que carton jaune si tu pronostiques les guys à Liévremont vainqueurs à Twickenham parske ça c'est le pied total de torcher les rosbifs sur leur île !!
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

BOOK MATCH: France - Galles Empty
MessageSujet: Re: BOOK MATCH: France - Galles   BOOK MATCH: France - Galles EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:42

Par contre Félix, mon hypermétropie m'a enduit d'erreur ; tu n'étais pas le seul anti-français sur ce coup. En effet, Mathieu et le Fils du moustachu sont également hommes de peu de foi alors et dans un souci d'équité, je leur inflige le même gage : à faire ce soir avant de se coucher les hommes, OK Shocked !!!
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

BOOK MATCH: France - Galles Empty
MessageSujet: Re: BOOK MATCH: France - Galles   BOOK MATCH: France - Galles EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:45

Tiens, j'ajoute l'Eleveur qui en bon normand n'a su trancher mais qui n'a jamais vu les français vainqueurs. Allez hop, même punition !
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

BOOK MATCH: France - Galles Empty
MessageSujet: Re: BOOK MATCH: France - Galles   BOOK MATCH: France - Galles EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:54

CONTRE LES ANGLAIS PAS DE PROBLEME !!!!! la france gagne !!au fait dit a la femme de votre huit qui doit etre blessé au pouce je crois que j ai quelque chose pour elle dimanche !!! UN PETIT CADEAU comme je lui avez promis au départ de stéphane !!! transmet s il te plait !! a dimanche et soit en forme car moi je rentre de vacance et J AI LA PATATE !!!! et pas pris un kg !!!
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

BOOK MATCH: France - Galles Empty
MessageSujet: Re: BOOK MATCH: France - Galles   BOOK MATCH: France - Galles EmptySam 7 Mar 2009 - 10:39

felix la chatte a écrit:
CONTRE LES ANGLAIS PAS DE PROBLEME !!!!! la france gagne !!au fait dit a la femme de votre huit qui doit etre blessé au pouce je crois que j ai quelque chose pour elle dimanche !!! UN PETIT CADEAU comme je lui avez promis au départ de stéphane !!! transmet s il te plait !! a dimanche et soit en forme car moi je rentre de vacance et J AI LA PATATE !!!! et pas pris un kg !!!

Ben pareil pour moi ; chuis encore sur les massifs alpins mais je transmets.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

BOOK MATCH: France - Galles Empty
MessageSujet: Re: BOOK MATCH: France - Galles   BOOK MATCH: France - Galles EmptyLun 9 Mar 2009 - 11:55

Bon je vais à mon tour tenté de me racheter une conduite Smile

Bien entendu que de voir les bleus s'imposer en Angleterre ça vaut tout l'or du monde donc, je mets 10 pesetos sur les français.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOOK MATCH: France - Galles Empty
MessageSujet: Re: BOOK MATCH: France - Galles   BOOK MATCH: France - Galles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOOK MATCH: France - Galles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser