rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 boujou à tous !!!

Aller en bas 
+4
Owt
LPPduLH
felix la chatte
TATAYE
8 participants
AuteurMessage
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

boujou à tous !!! Empty
MessageSujet: boujou à tous !!!   boujou à tous !!! EmptyDim 8 Fév 2009 - 10:51

Salut les amis, et oui de retour du ski Cool Cool
ouais je me la raconte un peu......Mais putain vous me manquez tous pale
bref j'ai pas rejoué depuis le match de cherbourg et mon n'a pas vidé non plus, nostalgie de merde!! sinon tout roule la région est belle, le rosé ENORME, j'ai redécouvert les joies du tennis, car niveau rugby HAHAHAHA!! y sera là pour les finales leu TATAYE car mes p'tits pépéres vont se qualifier pour la finales des réserves pour botter le cul à des gens que j'aime bien.........mais lesquels ???? on verra
Voilà je voulais vous saluer, de ma nouvelle commune Vidauban (83) "cest beau mais c'est loin" (piqué à J.Chirac sorry) et je souhaite bon courage à la séléction des - de 26 et je vous embrasse tous, wouais ça fait con, mais j'suis comme ça...........
TATAYE" qui pense souvent à vous, surtout le dimanche Crying or Very sad Crying or Very sad "
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

boujou à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: boujou à tous !!!   boujou à tous !!! EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:56

salut tatayé !! tu sais quoi ??? eh bien tu ressemble a brad pitt sur la photos !!! mais non je déconne !! on te voyais plus sur rugby normand et on se disais tiens ca y est il a tiré un trait sur ses potes !! mais non MONSIEUR fesait du ski!!!! tu te fous pas de notre gueule !!!!!! enfin tu nous manque ca c est sur !!! raconte nous un peu de connerie sur le forum !!! a plus beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

boujou à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: boujou à tous !!!   boujou à tous !!! EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:58

Tout d'abord n'oublie pas de mettre de la crème.

Pour la sélection, elle s'est qualifié pour les demi finales.

VICTOIRE 17 à 11
Revenir en haut Aller en bas
Owt
très habitué
Owt


Nombre de messages : 128
Localisation : Entre Grand-Couronne et Grand-Quevilly
Date d'inscription : 08/12/2008

boujou à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: boujou à tous !!!   boujou à tous !!! EmptyDim 8 Fév 2009 - 21:57

Oh la maquette l'tataye !!
J'y crois pas on dirait qu'il présente des anoraks dans les 3 suisses Oh oh oh !!
Bonne continuation à toi vieux bandit !!
Fait gaffe le tennis c'est traître pour les coudes !!!
Tu devrais te remettre à l'apéro !! Au moins tu sais où tu fout les arpions !!!
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

boujou à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: boujou à tous !!!   boujou à tous !!! EmptyDim 8 Fév 2009 - 23:11

putaing con !!eung'gars du sudeux sur notreu forumeu!

content d'te lire l'père TATAYE! cheers cheers

Après ce p'tit séjour au ski tu vas enfin pouvoir répondre à une question existentielle que tout le monde se pose :
"à partir de quelle température ça gèle le jaune ?" scratch

Autre chose, n'y vois surtout pas une avance ou un proposition d'plan sado maso mais ça m'f'rai énormément plaisir de m'retrouver face à toi en finale histoire que tu m'botte le cul! affraid

Enfin d'ici là la route est longue pour tout l'monde!

Allez boujou ma poule et @+ du côté d'cheu nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

boujou à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: boujou à tous !!!   boujou à tous !!! EmptyLun 9 Fév 2009 - 10:01

TATAYE a écrit:
Salut les amis, et oui de retour du ski Cool Cool
ouais je me la raconte un peu......Mais putain vous me manquez tous pale
bref j'ai pas rejoué depuis le match de cherbourg et mon n'a pas vidé non plus, nostalgie de merde!! sinon tout roule la région est belle, le rosé ENORME, j'ai redécouvert les joies du tennis, car niveau rugby HAHAHAHA!! y sera là pour les finales leu TATAYE car mes p'tits pépéres vont se qualifier pour la finales des réserves pour botter le cul à des gens que j'aime bien.........mais lesquels ???? on verra
Voilà je voulais vous saluer, de ma nouvelle commune Vidauban (83) "cest beau mais c'est loin" (piqué à J.Chirac sorry) et je souhaite bon courage à la séléction des - de 26 et je vous embrasse tous, wouais ça fait con, mais j'suis comme ça...........
TATAYE" qui pense souvent à vous, surtout le dimanche Crying or Very sad Crying or Very sad "

Salut Pépère.
Cest une photo de l'an dernier ou quoi ? Parce qu'on l'a regardé la météo et y zont jamais annoncé grand bleu sur les Alpes Wink . Sinon, j'espère que tu en as bien profité de l'enneigement (exceptionnel n'est-il pas !).
Sinon, on a passé notre samedi soir avé BALOU ; ça aussi exceptionnel ! et pis les p'tits ont branlé Armagnac Bigorre alors, WE exceptionnel !
A+ Tatayé.
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

boujou à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: boujou à tous !!!   boujou à tous !!! EmptyLun 9 Fév 2009 - 11:29

Nan nan j'tassure, c'est la seule ou il y a eu du ciel bleu!!
par contre au niveau niege WOUAHHHHHHHHH!!! du haut de gamme.
Je suis au courant de votre soirée de samedi, putain ça c'est ce qui me manque boudiou, menfin.......
Merci à Nico, PINGUOUINE, Raynald, Captain Owt et toi mon fidéle"Soixante huit ART!!"
Bise au Rugby Normand, et à bientôt pour les finales régionales à Evreux je cois ??
TATAYE"comme je suis à 1h30 d'isola 2000 avec ses 7 métres de neige affraid affraid je vais p'tetre y faire un tour geek sorry Denis"

BONNE CONTINUATION A TOUS MES ROUGE ET BLEU!!
PS: cher Néo, je ne peux te répondre car avec moi le jaune il n'a pas le temps de geler sauf si je mets trop de glaçons, bise l'ami"fait un boujou à Yul Wink
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

boujou à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: boujou à tous !!!   boujou à tous !!! EmptyLun 9 Fév 2009 - 11:37

PUTAIN ET GIZ' y chlingue ou bien? ah! l'ingrat! vieux con du sud est va!!!!!!

Tatayé? connais pas.......... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

boujou à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: boujou à tous !!!   boujou à tous !!! EmptyLun 9 Fév 2009 - 12:43

Laisse Giz, il commence à avoir une grosse tête de sudiste, c'est tout ... Laughing
Bisous mon Tatayé, content de te revoir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

boujou à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: boujou à tous !!!   boujou à tous !!! EmptyLun 9 Fév 2009 - 12:59

retraité va!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boujou à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: boujou à tous !!!   boujou à tous !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boujou à tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOUJOU
» Plus de peur que de mal!!!
» resultats 22avril
» Pronos pour les finales!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser