rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 nom d'abitre qui on des jugement douteux...

Aller en bas 
+2
lionzion
...El Mago...
6 participants
AuteurMessage
...El Mago...
débutant
...El Mago...


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Dans ton C**....
Date d'inscription : 05/02/2009

nom d'abitre qui on des jugement douteux... Empty
MessageSujet: nom d'abitre qui on des jugement douteux...   nom d'abitre qui on des jugement douteux... EmptyJeu 5 Fév 2009 - 11:23

BEAUCOUSIN JAMELIN VINCENT arbitre de rouen d'après ce que l'on ma dis. A Arbitré HRC-HAC vs ANGERS Victoire HRC-HAC 37 a 10^^. Dans l'ensemble bon mais ne siflet pas de nombreuse introduction ds les pied du 9 adverses (biensur jparle que des chose contre moi Very Happy) et bcp d'adversaire vont au sols aucune sanctions come un jaune ou meme un blanc: nombreux en avant volontaire.
A si jvai parlé d'un truc contre mon equipe en première periode on prend au moin 20 penalité contre nous pour des mec ki rentre sur le coté ou ki reste pa sur leur appui nous non plus pas sanctionné...
Revenir en haut Aller en bas
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

nom d'abitre qui on des jugement douteux... Empty
MessageSujet: Re: nom d'abitre qui on des jugement douteux...   nom d'abitre qui on des jugement douteux... EmptyJeu 5 Fév 2009 - 11:51

tres bon sujet, c'est bien mon gars tu fais avancer le debat .....
pis comme ça la prohaine fois qu'il arbitrera le HRC, bas ça sera pire !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tal
très habitué
tal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Sur les docks
Date d'inscription : 22/12/2008

nom d'abitre qui on des jugement douteux... Empty
MessageSujet: Re: nom d'abitre qui on des jugement douteux...   nom d'abitre qui on des jugement douteux... EmptyVen 6 Fév 2009 - 8:55

je suis ok avec lionzion, pas terrible comme débat et tu nous rend pas service et puis c'est digne du gouvernement de vichy ça de balancer des noms comme ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
...El Mago...
débutant
...El Mago...


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Dans ton C**....
Date d'inscription : 05/02/2009

nom d'abitre qui on des jugement douteux... Empty
MessageSujet: Re: nom d'abitre qui on des jugement douteux...   nom d'abitre qui on des jugement douteux... EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:26

Attendez vous insulté limite les arbitre sauf que aucun d'entre vous n'a lé coui*** de lui dire skil a fai dmovais jné pa di tou sa pour dire ke c t un gro con é tou. Ce n'est pas pour le jugé... c juste pour fair d remarke sur son jugemen mai si sa vous plé pa ba dmandé a skil ne soi pu affiché ou ne le lisez pu...
.
Revenir en haut Aller en bas
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

nom d'abitre qui on des jugement douteux... Empty
MessageSujet: Re: nom d'abitre qui on des jugement douteux...   nom d'abitre qui on des jugement douteux... EmptyDim 8 Fév 2009 - 20:12

qui es tu pour dire que j'insulte les arbitres, jeune impertinent ??
Et par pitié fais un effort sur l'orthographe, merci.
Revenir en haut Aller en bas
tal
très habitué
tal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Sur les docks
Date d'inscription : 22/12/2008

nom d'abitre qui on des jugement douteux... Empty
MessageSujet: Re: nom d'abitre qui on des jugement douteux...   nom d'abitre qui on des jugement douteux... EmptyDim 8 Fév 2009 - 20:55

...El Mago... a écrit:
Attendez vous insulté limite les arbitre sauf que aucun d'entre vous n'a lé coui*** de lui dire skil a fai dmovais jné pa di tou sa pour dire ke c t un gro con é tou. Ce n'est pas pour le jugé... c juste pour fair d remarke sur son jugemen mai si sa vous plé pa ba dmandé a skil ne soi pu affiché ou ne le lisez pu...
.

je crois savoir que toi aussi il t'arrive d'arbitrer et je doute fort que tout tes matchs soient des modèles de perfection au niveau arbitrage. Tout ça pour dire aue l'erreur est humaine et que les fautes d'arbitrage font partie intégrante du rugby et des sports co en général donc ça ne sert à rien de pointer du doigt à chaque fois qu'un arbitre se trompe, sinon on va arriver à une situation où plus personne ne voudra arbitrer et si tu veux continuer à jouer au rugby il te faudra, que tu le veuille ou non, un arbitre.
et puis cette idée de salir l'arbitre me semble très proche de la mentalité football (désolé pour les footeux, si il y en a qq'uns parmi vous....ce dont je doute c'est un sport de gonzesses lol! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

nom d'abitre qui on des jugement douteux... Empty
MessageSujet: Re: nom d'abitre qui on des jugement douteux...   nom d'abitre qui on des jugement douteux... EmptyDim 8 Fév 2009 - 21:29

TAL c' est ta grosse loutre qui te répond Laughing trés bonne analyse de ta part je ne te pensais pas si philosophe (dis a ton fils d arrêter de reluquer le cul de ma fille stp lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

nom d'abitre qui on des jugement douteux... Empty
MessageSujet: Re: nom d'abitre qui on des jugement douteux...   nom d'abitre qui on des jugement douteux... EmptyDim 8 Fév 2009 - 21:31

dis moi ...le mégo... , n'aurais tu pas arbitré le match réserve HRC vs Quevilly ????
Revenir en haut Aller en bas
tal
très habitué
tal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Sur les docks
Date d'inscription : 22/12/2008

nom d'abitre qui on des jugement douteux... Empty
MessageSujet: Re: nom d'abitre qui on des jugement douteux...   nom d'abitre qui on des jugement douteux... EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:21

ma loutre d'amour!! justement ma philosophie trouve son inspiration dans le fait de mater des culs et j'essaie de l'inculquer à mon fils donc on est face à un dilemme!!! Que faire???? lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

nom d'abitre qui on des jugement douteux... Empty
MessageSujet: Re: nom d'abitre qui on des jugement douteux...   nom d'abitre qui on des jugement douteux... EmptyMar 10 Fév 2009 - 6:05

Bon, mis à part ls histoirs de culs reluqués entre Maloutre et tal, c'est vrai que ce post est super inintéressant...
Je rappelle une base aux petits jeunes : pas d'arbitre, pas de match... OK?
Et puis c'est vrai que ce genre : "alors lui il a fait ci et ça et pis ça..." c'est hyper intéressant et cela fait avancer tout le débat.
S'il y a bien un problème d'arbitrage actuellement au rugby, sans parler du plus haut niveau, c'est tout simplement parce que els règles deviennent de plus en plus précises et chagent souvent d'une année sur l'autre...
Et puis, grosse différence avec le foot, nombre de fautes restent "à l'appréciation de l'arbitre"... Il est ou le temps ou un arbitre fermait les yeux quand tu balançait une poire à un mec systématiquement hors jeu? flower C'était le bon temps... drunken
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

nom d'abitre qui on des jugement douteux... Empty
MessageSujet: Re: nom d'abitre qui on des jugement douteux...   nom d'abitre qui on des jugement douteux... EmptyDim 22 Mar 2009 - 11:57

bonjour a tous ces un bon sujet l arbitrage .moi je joue le dimanche et arbitre le samedi .il faut quant meme ce dire quil y a beaucoup plus d arbitre sur le bord du terrain que sur les terrain en normandie .il faut le pratiqué pour le jugé on a pas un boulo facile les copain moi je vous le dit ..elv tu a raison et je ten remerci de la part de tous mes pote arbitre ..et vous les petit bientot sur les terrains cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nom d'abitre qui on des jugement douteux... Empty
MessageSujet: Re: nom d'abitre qui on des jugement douteux...   nom d'abitre qui on des jugement douteux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nom d'abitre qui on des jugement douteux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: les arbitres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser