rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 resultat 9ieme journée

Aller en bas 
+8
bobo76
Owt
maxx
ju_de_tomate
neo
Rocco
le gaulois
lionzion
12 participants
AuteurMessage
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

resultat 9ieme journée Empty
MessageSujet: resultat 9ieme journée   resultat 9ieme journée EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:35

deux victoire de quevilly face au xv couronnais!!! cheers

en A : 18 à 11

en B: 14 à 9
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois
débutant
le gaulois


Nombre de messages : 44
Localisation : aux alentours de Couronne
Date d'inscription : 23/01/2009

resultat 9ieme journée Empty
MessageSujet: Re: resultat 9ieme journée   resultat 9ieme journée EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:19

Très beau match à Quevilly avec un score qui bascule en faveur des locaux 18 à 11. Un super état d'esprit comme on aimerait le retrouver chaque dimanche sur le terrain. Du très beau jeu, de la combativité, du rythme. Nous sommes content d'avoir fait douter les leaders du championnat mais l'experience amenée par certains joueurs de Quevilly nous montre que nous avons encore du travail pour continuer à progresser. Victoire de la reserve de Quevilly 14 à 9 où le match était également très agréable à regarder.
Chers amis couronnais nous pouvons être fiers de notre match même s'il est toujours difficile de perdre quand on est compétiteur!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
débutant
Rocco


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/12/2008

resultat 9ieme journée Empty
MessageSujet: Re: resultat 9ieme journée   resultat 9ieme journée EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:26

résultat récupéré sur le site du comité:

pour l'équipe première:

R C YVETOTAIS 27 - 5 R C FLERS ET PAYS DU BOCAGE

pour l'équipe réserve:

R C YVETOTAIS 25 - 00 R C FLERS ET PAYS DU BOCAGE (Forfait)
Revenir en haut Aller en bas
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

resultat 9ieme journée Empty
MessageSujet: Re: resultat 9ieme journée   resultat 9ieme journée EmptyDim 25 Jan 2009 - 22:36

trés bel esprit de l'équipe couronnaise, que se soit en equipe A ou B.
match trés serrer jusqu'à la derniere minute dans les deux match.
Merci messieur et bonne continuation pour le reste de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

resultat 9ieme journée Empty
MessageSujet: Re: resultat 9ieme journée   resultat 9ieme journée EmptyDim 25 Jan 2009 - 22:55

ouai, entièrement d'accord avec lionzion (en tous cas pour notre match en B car j'ai pas vu la suite!) .
ça fait extrêmement plaisir de jouer vraiment au rugby entre quevilly et couronne (meme si ça n'a pas atteint des sommets techniques )
j'ai vécu quelques derbys contre couronne et j'dois dire que celui là m'a réconcilié avec les derbys !
bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
ju_de_tomate
débutant
ju_de_tomate


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : DTC un peu plus au sud de couronne bien sur...
Date d'inscription : 06/10/2008

resultat 9ieme journée Empty
MessageSujet: Re: resultat 9ieme journée   resultat 9ieme journée EmptyLun 26 Jan 2009 - 0:11

Que pensez vous de : Un "beau" dimanche de rugby sur un pré Normand...

Bcp de plaisir à jouer, à regarder, à arbitrer et autres...

Enfin du beau rugby, ca change et donne envie de plus...

UN TRES TRES GROS BRAVO AUX QUATRES EQUIPES DE JOUEURS ET DE COACHS POUR CE DIMANCHE...J'EN FOU PARTOUT QUI A DES KLINEXX...

On va pas bosser et on refait la même demain???
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

resultat 9ieme journée Empty
MessageSujet: Re: resultat 9ieme journée   resultat 9ieme journée EmptyLun 26 Jan 2009 - 0:35

Euh pas sur que le match de la réserve ait été un plaisir pour notre arbitre ....

En tout tout comme vous tous, super esprit sur les deux rencontres ! pas (ou peu) de mauvais gestes ! du respect pour l'adversaire ! tout le reste se passe dans le jeu ! du vri bon rugby plaisant à jouer ! rdv est pris pour le match retour en avril ! a moins que tout le monde soit ok pour la revanche demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Owt
très habitué
Owt


Nombre de messages : 128
Localisation : Entre Grand-Couronne et Grand-Quevilly
Date d'inscription : 08/12/2008

resultat 9ieme journée Empty
MessageSujet: Re: resultat 9ieme journée   resultat 9ieme journée EmptyLun 26 Jan 2009 - 1:24

Ouais tout pareil que vous les copains !!!
Un beau dimanche de rugby !! C'est sûr !!!
Ne manquait plus que le soleil !!!
On va attendre un peu pour la revanche !!!
Mon dos n'est pas d'accord !! Merci Alain !!! A cause de toi je suis allergique aux casiers à bouteilles d'eau !!! Le reste Nan bien sûr !!!!!
Longue vie au rugby !!!........ Dans ces conditions
Revenir en haut Aller en bas
bobo76
débutant
bobo76


Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : xv couronnais
Date d'inscription : 20/10/2008

resultat 9ieme journée Empty
MessageSujet: Re: resultat 9ieme journée   resultat 9ieme journée EmptyLun 26 Jan 2009 - 14:45

BRAVO AU 2 EQUIPE QUI ON BIEN JOUER SA FAIT DU BIEN DE VOIR DU RUGBY MAIS ENCORE POUR CHANGER EN GRAND BRAVO A L'ARBITRE DE LA B QUI A ETAIT SUPER PERDU COMME DAB
MAIS BON ENCORE MERCI POUR CE DIMANCHE DE RUGBY
ET A TRES BIENTOT POUR LA REVANCHE ET JE SUIS PRES A REJOUER QUAND VOUS VOULER
LE TALLON DE LA RESERVE DU XV COURONNAIS
cheers
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

resultat 9ieme journée Empty
MessageSujet: Re: resultat 9ieme journée   resultat 9ieme journée EmptyLun 26 Jan 2009 - 15:34

BON BAH ON SE LACHERA PLUS POUR LE MATCH RETOUR !!! vu votre moyenne d age on voulait pas vous blessé !!! je rigole trés bon match cela promet pour les prochaine année !! et surtout gardé cet état d esprit !!! le 4 de quevilly quand il est pas remplacant ........
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

resultat 9ieme journée Empty
MessageSujet: Re: resultat 9ieme journée   resultat 9ieme journée EmptyLun 26 Jan 2009 - 16:46

Devant tant de superlatifs (cherchjez dans le dico ce que cela veut dire... je parle uniquement aux 5 de devant... Wink , je me demande si je vais pas resigner une année de plus...
Et pis être en face de Jeremy (patate et ma Grasouille... cela me motiverait encore plus Sleep
Mais non je déconne, mais je crois que - d'après ce que j'en ais entendu, c'est le genre de match qui devrait servir de référence aux 2 équipes...
Bravo à tous , réserve itou...
Cela promet pour le retour...

PS : et la Grasouille, oublie pas que tu me dois un "match de gala" pour un jubilé... bom pig
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

resultat 9ieme journée Empty
MessageSujet: Re: resultat 9ieme journée   resultat 9ieme journée EmptyLun 26 Jan 2009 - 17:12

Petite question comme çà : connait-on la date et le lieu des finales régionales de cette année ???
Revenir en haut Aller en bas
ju_de_tomate
débutant
ju_de_tomate


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : DTC un peu plus au sud de couronne bien sur...
Date d'inscription : 06/10/2008

resultat 9ieme journée Empty
MessageSujet: Re: resultat 9ieme journée   resultat 9ieme journée EmptyLun 26 Jan 2009 - 17:30

8 mai 2009 à Evreux... voilà msieu et en prime un petit extrait du réglement :

POUR L’HONNEUR :
Le club classé n°1 accèdera directement à la 3ème Division fédérale.
Pour jouer le CHAMPIONNAT DE FRANCE « HONNEUR », le club classé n°1 sera désigné « NORMANDIE 1 », le club classé n°2 « NORMANDIE 2 ».
Les clubs classés N°1 et N°2 se rencontreront en finale le 8 mai 2009 pour le titre de « CHAMPION DE NORMANDIE HONNEUR ».
Le club vainqueur de la finale sera déclaré « CHAMPION DE NORMANDIE HONNEUR ».


POUR LA PROMOTION D’HONNEUR :
les clubs classés n°3, n°4, n°5 et n°6 disputeront des ½ finales le 3 mai 2009 selon le schéma suivant
3 – 6
4 – 5
Les vainqueurs se rencontreront en finale le 8 mai 2009 pour le titre de « CHAMPION DE NORMANDIE PROMOTION HONNEUR »
Le club vainqueur de la finale sera déclaré « CHAMPION DE NORMANDIE PROMOTION HONNEUR » et sera désigné « NORMANDIE 1 » pour jouer le CHAMPIONNAT DE FRANCE « PROMOTION HONNEUR ».
Le Vice-champion de la finale sera désigné « NORMANDIE 2 » et qualifié pour disputer le CHAMPIONNAT DE FRANCE « PROMOTION HONNEUR ».

POUR LES RÉSERVES DU GROUPE A :
Les équipes II joueront en levée de rideau de leur équipe I.
Le temps de jeu des équipes Réserves JEU à XV est de 2 x 40 minutes.
A l’issue des matches « aller et retour », le club classé n°1 sera qualifié pour disputer le CHAMPIONNAT DE FRANCE des « RÉSERVES DES SÉRIES TERRITORIALES ».
Les clubs classés n°1 et n°2 se rencontreront en finale le 8 mai 2009 pour le titre de « CHAMPION DE NORMANDIE DES RÉSERVES DES SÉRIES TERRITORIALES ».
Le club vainqueur de la finale sera déclaré « CHAMPION DE NORMANDIE DES RÉSERVES DES SÉRIES TERRITORIALES ».


DSL ca prend de la place mais c interressant...enfin je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

resultat 9ieme journée Empty
MessageSujet: Re: resultat 9ieme journée   resultat 9ieme journée EmptyLun 26 Jan 2009 - 17:35

Quelle leçon Mister Pilou!!!

Pour le reste, il faudra sortir sa table à calculer et quelque chose me dit que certains matches risquent de ne pas être joués à fond...

clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

resultat 9ieme journée Empty
MessageSujet: Re: resultat 9ieme journée   resultat 9ieme journée EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:55

Merci pour toutes ces précisions ju_de_tomate !
Revenir en haut Aller en bas
Owt
très habitué
Owt


Nombre de messages : 128
Localisation : Entre Grand-Couronne et Grand-Quevilly
Date d'inscription : 08/12/2008

resultat 9ieme journée Empty
MessageSujet: Re: resultat 9ieme journée   resultat 9ieme journée EmptyMar 27 Jan 2009 - 0:08

Elvecchio2 a écrit:
Devant tant de superlatifs (cherchjez dans le dico ce que cela veut dire... je parle uniquement aux 5 de devant... Wink , je me demande si je vais pas resigner une année de plus...
Et pis être en face de Jeremy (patate et ma Grasouille... cela me motiverait encore plus Sleep
Mais non je déconne, mais je crois que - d'après ce que j'en ais entendu, c'est le genre de match qui devrait servir de référence aux 2 équipes...
Bravo à tous , réserve itou...
Cela promet pour le retour...

PS : et la Grasouille, oublie pas que tu me dois un "match de gala" pour un jubilé... bom pig

Bien sûr mon ami !!
Tu peux compter sur moi, ça sera avec un immense plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

resultat 9ieme journée Empty
MessageSujet: Re: resultat 9ieme journée   resultat 9ieme journée EmptyMar 27 Jan 2009 - 12:10

Salut à tous,

Que puis-je ajouter à ce qui a été déjà été dit sur les 2 matchs de ce week-end à Quevilly ... Ba rien, super sympa à jouer et à regarder, bon état d'esprit, un dimanche comme on aimerait en voir plus souvent ...
Dommage que le teigneux n'ait pas pu se joindre à nous sur le terrain, mais bon, il était quamd même présent au club house ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

resultat 9ieme journée Empty
MessageSujet: Re: resultat 9ieme journée   resultat 9ieme journée EmptyMar 27 Jan 2009 - 15:16

ouais ta raison il aurait put servir de ballon !!!! un ballon rouquins !!
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

resultat 9ieme journée Empty
MessageSujet: Re: resultat 9ieme journée   resultat 9ieme journée EmptyMar 27 Jan 2009 - 15:20

Et des ballons avec des ch'veux sur la langue, et des p'tites lunettes carrées, afro afro y'en a chez GOSPORT????
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

resultat 9ieme journée Empty
MessageSujet: Re: resultat 9ieme journée   resultat 9ieme journée EmptyMar 27 Jan 2009 - 15:26

Plus sérieusement Vieux 10, ça m'aurait bien fait plaisir de v'nir vous faire Ch... toi et le gros Yoann, mais ....Pis y'a encore un match retour, j'ai pas dit mon dernier mot.
Bon, quant à mon départ précipité de club house, ça sentait le canular à 10 lieux à la ronde et comme j'aime pas trop prendre des cartons rouge au retour à la maison (ben oui, j'en prends pas en match mais ma douce et tendre s'en charge à mon retour si je rentre trop tard), j'ai préféré m'éclipser ( et discrétement avec ça, comme t'as pas pu voir tellement j'étais discret)
A charge de revanche quand même...J'vais tenter d'être dispo pour le retour s'il reste une place sur la feuille (ben, ouais, les places sont chères à Quevilly)
Ciao vieux 10, j'ten dois une, j'oublie pas...
Revenir en haut Aller en bas
Owt
très habitué
Owt


Nombre de messages : 128
Localisation : Entre Grand-Couronne et Grand-Quevilly
Date d'inscription : 08/12/2008

resultat 9ieme journée Empty
MessageSujet: Re: resultat 9ieme journée   resultat 9ieme journée EmptyMar 27 Jan 2009 - 16:54

ça sentait le canulard !!
T'en perds même ton vocabulaire ma vieille Racklure !!
ça sentait l'traquenard pluôt !!
Cela dit t'as tellement dormi à l'auberge du cul tourné en retrant chez toi à cause des virées alcoolisées qui s'éternisaient que ponctuellement un dimanche tu as l'droit à un peu de repos !!!
Pas trop long quand même le repos, parce que tu manques devant l'zinc (personne ne touche à ton tabouret) t'inquiètes !!!
A la prochaine ma vieille Racklure !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat 9ieme journée Empty
MessageSujet: Re: resultat 9ieme journée   resultat 9ieme journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat 9ieme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser