rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 resultats de la 10 eme journée..

Aller en bas 
+21
TATAYE
benjawi
pamela
RIP
jeannot
rafio
mathieu
gizmo
TCHOA
Steph
M
LPPduLH
felix la chatte
GunsOfBrixton
rugbytouch
LaDufe
maloutre
Rocco
eleveur de Cauchoix
maximas
lionzion
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

resultats de la 10 eme journée.. Empty
MessageSujet: resultats de la 10 eme journée..   resultats de la 10 eme journée.. EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:55

victoire 64 / 0 de quevilly face à flers

forfait de la reserve de flers .
Revenir en haut Aller en bas
maximas
très habitué
maximas


Nombre de messages : 113
Localisation : NORD NORD NORD COTENTIN EH OUI !!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

resultats de la 10 eme journée.. Empty
MessageSujet: Re: resultats de la 10 eme journée..   resultats de la 10 eme journée.. EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:12

victoire du RCCH en 1ère 18 à 03 et en B

Merci à Flamanville
Revenir en haut Aller en bas
eleveur de Cauchoix
très habitué
eleveur de Cauchoix


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2008

resultats de la 10 eme journée.. Empty
MessageSujet: Re: resultats de la 10 eme journée..   resultats de la 10 eme journée.. EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:01

victoire logique de Gravenchon 24à 7
AUcunes consignes repectées du coté des trolls on a joué à lenvers plus d'une heure, Cinq minutes de lucidité qui ont ammené un essai sinon 18 joueurs qui veulent sauver la nation mais tout seul car c'est bien connu le rugby est un sport individuel où les personnes qui sont à coté de toi ne sont là que pour te faire briller (en gros prestation de M....)
Sinon pour ton équipe gros match de Monsieur Cyril Lemoine en 10 et DE jérémy Legrand en 2ème centre et non à la pile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
débutant
Rocco


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/12/2008

resultats de la 10 eme journée.. Empty
MessageSujet: Re: resultats de la 10 eme journée..   resultats de la 10 eme journée.. EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:10

bravo pour les deux équipes de quevilly
Revenir en haut Aller en bas
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

resultats de la 10 eme journée.. Empty
MessageSujet: Re: resultats de la 10 eme journée..   resultats de la 10 eme journée.. EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:17

TU MA L AIR 1 PEUX TI PEUX ENERVER ELEVEUR DE TROLLS
MAIS BONNE ANALYSE DU MATCH DANS L ENSEMBLE A MERCREDIE JE L ESPERE BISOUS TON 8 UE TU AIME TEN lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

resultats de la 10 eme journée.. Empty
MessageSujet: Re: resultats de la 10 eme journée..   resultats de la 10 eme journée.. EmptyDim 18 Jan 2009 - 21:06

Victoire de la 1 de couronne contre pont au
Malheureusement défaite de la B
Revenir en haut Aller en bas
rugbytouch
starlette



Nombre de messages : 349
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 19/03/2008

resultats de la 10 eme journée.. Empty
MessageSujet: Re: resultats de la 10 eme journée..   resultats de la 10 eme journée.. EmptyLun 19 Jan 2009 - 11:04

Qu'a fait le HRC en B contre gravenchon ?

Pour nous, manque d'agressivité avec un essai pris dans les 5 premiere minutes du match et un second essai pris à la 81eme minute.

Fais chier mais on y arrivera !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyouestcotentin.com
GunsOfBrixton
starlette
GunsOfBrixton


Nombre de messages : 303
Localisation : la Porte Océane
Date d'inscription : 16/06/2008

resultats de la 10 eme journée.. Empty
MessageSujet: Re: resultats de la 10 eme journée..   resultats de la 10 eme journée.. EmptyLun 19 Jan 2009 - 12:28

REsueltat de la B CSG HRC 47 à 15
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

resultats de la 10 eme journée.. Empty
MessageSujet: Re: resultats de la 10 eme journée..   resultats de la 10 eme journée.. EmptyLun 19 Jan 2009 - 17:20

score lourd !!! tres lourd !!!
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

resultats de la 10 eme journée.. Empty
MessageSujet: Re: resultats de la 10 eme journée..   resultats de la 10 eme journée.. EmptyLun 19 Jan 2009 - 19:49

Score lourd, mais j'autorise le LCA du jour à refaire une formation sur les règles ou de consulter un ophtalmo.
malgré tout, le CSG mérite sa victoire en B, également en A, bien qu'a la mi-temps gravenchon menait que 7 à 0 et à la dernière minute de la 1er mi-temps.
Il reste encore du travail pour le HRC mais surtout de la présence aux entrainements, il n'y a que la travaille qui paye.
Revenir en haut Aller en bas
eleveur de Cauchoix
très habitué
eleveur de Cauchoix


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2008

resultats de la 10 eme journée.. Empty
MessageSujet: Re: resultats de la 10 eme journée..   resultats de la 10 eme journée.. EmptyLun 19 Jan 2009 - 19:52

felix la chatte a écrit:
score lourd !!! tres lourd !!!
Tu peux enlever 12 points pour Gravenchon car le LCA s'est un peu mélangé le sifflet en début de match bilan deux très grosses fautes pas sifflées et deux essais. Mais la victoire est toutefois logique
Revenir en haut Aller en bas
eleveur de Cauchoix
très habitué
eleveur de Cauchoix


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2008

resultats de la 10 eme journée.. Empty
MessageSujet: Re: resultats de la 10 eme journée..   resultats de la 10 eme journée.. EmptyLun 19 Jan 2009 - 19:53

Pas mal on a écrit en même temps trop fort
Revenir en haut Aller en bas
M
débutant
M


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2008

resultats de la 10 eme journée.. Empty
MessageSujet: Re: resultats de la 10 eme journée..   resultats de la 10 eme journée.. EmptyLun 19 Jan 2009 - 20:59

décidément les LCA.... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
eleveur de Cauchoix
très habitué
eleveur de Cauchoix


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2008

resultats de la 10 eme journée.. Empty
MessageSujet: Re: resultats de la 10 eme journée..   resultats de la 10 eme journée.. EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:09

heureusement qu'ils sont là car je pense qu'il y aurait peu de matches en reserve sinon

cheers Alors moi je dis hibibip houra pour les LCA même pour toi Boris cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

resultats de la 10 eme journée.. Empty
MessageSujet: Re: resultats de la 10 eme journée..   resultats de la 10 eme journée.. EmptyMar 20 Jan 2009 - 8:39

2 défaites logiques pour le ROC, bravo à Cherbourg et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

resultats de la 10 eme journée.. Empty
MessageSujet: Re: resultats de la 10 eme journée..   resultats de la 10 eme journée.. EmptyMar 20 Jan 2009 - 13:52

Merci à toi et bonne continuation à vous, un petit conseil prennez les points aux pieds quand ils se présentent surtout à l'extèrieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

resultats de la 10 eme journée.. Empty
MessageSujet: Re: resultats de la 10 eme journée..   resultats de la 10 eme journée.. EmptyMar 20 Jan 2009 - 17:11

Tu peux chambrer, c'est de bonne guerre. C'est pas l'envie qui me manque de te dire que tes conseils tu peux te les carer mais je reste digne et te remercie simplement de tes apprentissages.

En espérant que nos deux clubs atteignent leurs objectifs je te prie d'agréer l'expression de mes salutations respectueuses.
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

resultats de la 10 eme journée.. Empty
MessageSujet: Re: resultats de la 10 eme journée..   resultats de la 10 eme journée.. EmptyMar 20 Jan 2009 - 17:30

classe!!! pour nous dimanche prochain 1 arbitre et 2 juges de touche!!!! enorme!!!!!! dont un d'couronne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

resultats de la 10 eme journée.. Empty
MessageSujet: Re: resultats de la 10 eme journée..   resultats de la 10 eme journée.. EmptyMar 20 Jan 2009 - 17:39

mais c bergue donc c un bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

resultats de la 10 eme journée.. Empty
MessageSujet: Re: resultats de la 10 eme journée..   resultats de la 10 eme journée.. EmptyMar 20 Jan 2009 - 17:42

mdr !


tu fais de l'humour giz ?
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

resultats de la 10 eme journée.. Empty
MessageSujet: Re: resultats de la 10 eme journée..   resultats de la 10 eme journée.. EmptyMar 20 Jan 2009 - 17:51

Stéph, je ne te branchais pas du tout, je suis déçu d'ailleurs que tu le penses et que tu ne sois pas venu boire un coup, on aurait alors pu parler de la suite de la saison pour nos 2 clubs comme je l'ai fait avec Mout. Maintenant pour les conseils, je crois bien que tu m'as contacté quelque fois les veilles de matchs pour avoir des infos sur le jeu de vos futures adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

resultats de la 10 eme journée.. Empty
MessageSujet: Re: resultats de la 10 eme journée..   resultats de la 10 eme journée.. EmptyMar 20 Jan 2009 - 17:55

Normal Giz, depuis votre premier suspendu, vous avez pris goût à la violence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

resultats de la 10 eme journée.. Empty
MessageSujet: Re: resultats de la 10 eme journée..   resultats de la 10 eme journée.. EmptyMar 20 Jan 2009 - 18:12

En effet, je t'ai appellé pour demander des infos et pas des conseils (je suis bêtement trop fier pour ça) sur nos adversaires respectifs. J'avais prévu de descendre au club house boire une biére après le match (j'en ai bu un paquet d'ailleurs là-bas par le passé) mais après les insultes des mômes dans mon dos toute la partie je me suis dit qu'en fait on avait pas grand chose à se dire. J'ai vraiment beaucoup d'estime pour plein de mecs de chez vous (Jean luc, patrick, le ptit pinel, le gros Dworak...) et je prends votre défense bien souvent (même la tienne parfois) mais je suis toujours effaré de voir le bourrage de crâne de vos jeunes élevés à la haine du ROC. Il faudra d'ailleurs que je sache un jour pourquoi. Tu n'entendrais jamais des trucs comme ça chez nous et tu es bien obligé de le reconnaître. Ca nous promets de jolis matchs arrêtés dans les années qui viennent ! Rajoutons à ça la déçeption quant à notre performance il valait mieux que je rentre j'aurais été désagréable voire abruti. Les mecs bossent beaucoup et je suis frustré de voir qu'ils sont pas récompensés. Sinon je le répéte vous avez une bien belle équipe et votre victoire est amplement méritée et je vous souhaite franchement de monter, ça dynamiserait le rugby dans le coin et ça nous servirait également.
bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

resultats de la 10 eme journée.. Empty
MessageSujet: Re: resultats de la 10 eme journée..   resultats de la 10 eme journée.. EmptyMar 20 Jan 2009 - 18:15

non je lis les nominations d'arbitre sur le site des arbitres!!!

apres on va pas faire la fine bouche avec les arbitres vu qu'on est premier grace à eux... Laughing Laughing Laughing pirat tongue
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

resultats de la 10 eme journée.. Empty
MessageSujet: Re: resultats de la 10 eme journée..   resultats de la 10 eme journée.. EmptyMar 20 Jan 2009 - 18:29

vctoire du CORElbeuf a St lo.Vraiment merité car st lo n'a pas produit leur jeu habituel et est rentré facilement dans le jeu elbeuvien.pouvu que ca dure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultats de la 10 eme journée.. Empty
MessageSujet: Re: resultats de la 10 eme journée..   resultats de la 10 eme journée.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultats de la 10 eme journée..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» resultats de la journee du 24 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser