rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 bon bah 10eme honneur (on espère!!!)

Aller en bas 
+18
loré
stade harfleurais
rugbytouch
polska
samy
RIP
bikette
Steph
TATAYE
LaDufe
LPPduLH
maxx
Vieux 10
tal
largo
eleveur de Cauchoix
GunsOfBrixton
gizmo
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

bon bah 10eme honneur (on espère!!!) Empty
MessageSujet: bon bah 10eme honneur (on espère!!!)   bon bah 10eme honneur (on espère!!!) EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:01

GRAVENCHON VS LE HAVRE R.C.

csg les 2



CHERBOURG VS OUEST COTENTIN

cherbourg les 2

PONT-AUDEMER VS XV COURONNAIS


ponto les 2 (gros esprit de revanche dixit Maitre Tatayé...chut sonesprit rode toujours!!! il disait même que ils allaient avoir une "belle " reception!!!)


GRAND-QUEVILLY VS FLERS

alcl les 2...

YVETOT VS MONT-ST-AIGNAN


Violà le gros match du week end!! l'equipe qui perd se met mal...

Je mise sur yvetot les 2!!
Revenir en haut Aller en bas
GunsOfBrixton
starlette
GunsOfBrixton


Nombre de messages : 303
Localisation : la Porte Océane
Date d'inscription : 16/06/2008

bon bah 10eme honneur (on espère!!!) Empty
MessageSujet: Re: bon bah 10eme honneur (on espère!!!)   bon bah 10eme honneur (on espère!!!) EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:37

GRAVENCHON VS LE HAVRE R.C.

Objectivement
HRC en A
Gravenchon en *B



CHERBOURG VS OUEST COTENTIN

cherbourg les 2

PONT-AUDEMER VS XV COURONNAIS


XV les 2


GRAND-QUEVILLY VS FLERS

Quevilly les 2

YVETOT VS MONT-ST-AIGNAN


Yvetot à la maison pour la A
pour la B joker
Revenir en haut Aller en bas
eleveur de Cauchoix
très habitué
eleveur de Cauchoix


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2008

bon bah 10eme honneur (on espère!!!) Empty
MessageSujet: Re: bon bah 10eme honneur (on espère!!!)   bon bah 10eme honneur (on espère!!!) EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:47

Giz peux tu remettre des couleurs pour mes gars sinon ils vont encore faire n'importe quoi. pale
merci d'avance
Je vous ferais mes prono vendredi merci pour votre compréhension car cela fait maintenant 6 semaines que le HRC n'a pas perdu ce qui est le record pour les 3 dernières années, ce qui me mets drôlement la préssion scratch
Revenir en haut Aller en bas
largo
très habitué
largo


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Sur un terrain avec n'importe quel numéro dans l'dos!
Date d'inscription : 15/10/2008

bon bah 10eme honneur (on espère!!!) Empty
MessageSujet: Re: bon bah 10eme honneur (on espère!!!)   bon bah 10eme honneur (on espère!!!) EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:48

CSG vs HRC

CSG en A et en B dans ce derby

RCCH vs ROC

RCCH en A et en B

ALCL vs RCFPB

ALCL en A et en B (?!?)

RCPA vs XVC

RCPA en A mais ça risque d'être très serré et le XV ne voudra pas être décroché surtout avant le derby reporté
RCPA en B, équipe qui m'avait fait bonne impression

RCY vs RCMR

RCY en A
RCMR en B mais ça risque aussi d'être très tendu car le perdant aura grillé un gros joker en vue des finales.
Revenir en haut Aller en bas
tal
très habitué
tal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Sur les docks
Date d'inscription : 22/12/2008

bon bah 10eme honneur (on espère!!!) Empty
MessageSujet: Re: bon bah 10eme honneur (on espère!!!)   bon bah 10eme honneur (on espère!!!) EmptyDim 11 Jan 2009 - 23:55

CSG vs HRC

HRC en A!!!! Twisted Evil
CSG en B

RCCH vs ROC

RCCH en A et B

ALCL vs RCFPB

ALCL en A
RCFPB en B

RCPA vs XVC

RCPA en A et B

RCY vs RCMR

pas facile de se prononcer on va donner l'avantage à l'équipe évoluant à domicile donc :
RCY en A et B
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

bon bah 10eme honneur (on espère!!!) Empty
MessageSujet: Re: bon bah 10eme honneur (on espère!!!)   bon bah 10eme honneur (on espère!!!) EmptyLun 12 Jan 2009 - 12:23

Salut à tous,

CSG - HRC => Gros match pour la reprise après cette "longue" trève hivernale, je miserai quand même sur le HRC qui est sur une bonne lancée.
HRC en A et en B.

RCCH - ROC => Désolé pour l'ami steph mais je pense que ce derby va être remporté par le RCCH en A et en B.

ALCL - Flers => Même si personne n'est à l'abris d'une surprise cette saison, ALCL en A et en B.

RCY - RCMR => 2 équipes qui ont besoin de victoires pour éviter la zone des relégables ... Je serai tenté pour dire le RCY en A et en B à domicile.

RCPA - XV Couronnais => Je pense qu'ils n'ont pas encore digéré leur match nul à Couronne pour le 1er match de la saison ... match qui risque d'être très serré mais je donne bien sûr le XV Couronnais en A et en B ... quoi qu'en pense Tatayé !!!

Bonne préparation à tous en espérant qu'on pourra jouer ce week-end ...
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

bon bah 10eme honneur (on espère!!!) Empty
MessageSujet: Re: bon bah 10eme honneur (on espère!!!)   bon bah 10eme honneur (on espère!!!) EmptyLun 12 Jan 2009 - 15:08

en tout cas si ça degele ça va etre gras!!!!

Moi j'en peux plus d'pas jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

bon bah 10eme honneur (on espère!!!) Empty
MessageSujet: Re: bon bah 10eme honneur (on espère!!!)   bon bah 10eme honneur (on espère!!!) EmptyLun 12 Jan 2009 - 15:51

Exactement pareil ... vivement le prochain match !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

bon bah 10eme honneur (on espère!!!) Empty
MessageSujet: Re: bon bah 10eme honneur (on espère!!!)   bon bah 10eme honneur (on espère!!!) EmptyLun 12 Jan 2009 - 17:01

CSG vs HRC

en A : Gravenchon pour rester compétitif en haut du classement !
en B : Avantage à l'équipe qui reçoit !

RCCH vs ROC

en A : Cherbourg roi de la deuxieme partie de saison ?? réponse dans ce derby ! avantage Cherbourg
en B : victoire des Rocistes qui se sont montrés très vaillants contre nous !

ALCL vs RCFPB

en A : réitérer l'exploit du match aller et garder notre invincibilité !
en B : faire un match sérieux et confirmer notre premiere place !

RCPA vs XVC

en A : Pont Audemer tenu en échec à aller voudra montrer qui est le patron sur son terrain !
en B : Pont Audemer possède une belle réserve et l'expérience jouera surement en leur faveur !

RCY vs RCMR

en A : Danger pour l'équipe qui perdra ce match ... l'avantage du terrain pour Yvetot !
en B : Yvetot au vu des résultats favoris !
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

bon bah 10eme honneur (on espère!!!) Empty
MessageSujet: Re: bon bah 10eme honneur (on espère!!!)   bon bah 10eme honneur (on espère!!!) EmptyLun 12 Jan 2009 - 18:34

Quevilly - Flers
Flers pour les deux équipes. Mais non c'est une blague, en meme temps que quevilly ne prévoit pas de réserve, Flers n'a que des cars de 20 places

Ponto - Couronne
Ponto en A : Je pense qu'ils n'ont pas diriger le match nul de l'aller et auront a coeur de se racheter sur leurs Terre.
Egalement Ponto en B : Equipe plus expérimenter.

Cherbourg - Flamanville
Bien que Flamanville ne démérite pas, avantage aux locaux pour les 2 équipes.

Yvetôt - Mont Saint Aignan
Match nul en A
Match nul en B
J'arrive pas à définir un vainqueur lors de ces duels

Gravenchon - HRC
La surprise du jour, bien que Gravenchon soit pour moi ma deuxième équipe de coeur, j'ai le regret de dire pour les locaux : le HRC en A
Le HRC ne sera pas la mème équipe qu'au match aller. Après avoir pris une valise 51 à 0, pour 2009, nous avons décidé de voyager sans bagages.
Seul consolation pour Gravenchon, victoire en B.
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

bon bah 10eme honneur (on espère!!!) Empty
MessageSujet: Re: bon bah 10eme honneur (on espère!!!)   bon bah 10eme honneur (on espère!!!) EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:51

CSG vs HRC

en A : Gravenchon à domicile
en B : Le Havre

RCCH vs ROC

en A : Cherbourg devant
en B : Cherbourg de pas grand chose

ALCL vs RCFPB

en A : Quevilly pour rattraper le record de toulouse
en B : Quevilly

RCPA vs XVC

en A : Couronne pour montrer que le match aller n'est pas un coup de chance...
en B : Couronne car au match aller Pont au n'est revenu que dans les 5dernieres minutes

RCY vs RCMR

en A : Yvetot
en B : Mont Saint
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

bon bah 10eme honneur (on espère!!!) Empty
MessageSujet: Re: bon bah 10eme honneur (on espère!!!)   bon bah 10eme honneur (on espère!!!) EmptyMar 13 Jan 2009 - 10:40

Boujou les gars, désolé Hervé du Hrc mettez trompé silent
Alors un petit prono, à vous lire les gars certains sont déjà trés chaud, malgré le gel des derniers jours!!!
Alors voici mon pronostique et en toute partialité désormais Wink Wink

CSG- HRC avantage à Gravenchon à domicile même si hrc se refait la cerise, mais sans une réserve qui tient la route cela est trés compliqué, la réserve c'est le barométre de l'équipe une geek

RCCH - ROC que dire puisque je ne pas eu la joie de jouer les "Flamenco boys" mais cela devrait donner car un derby reste toujours open !! surtout si le Rcch joue de la même manière que contre nous :drunken:donc tout petit avantage cherbourg car si Roc refait son match de Quevilly ??? et en B je joue la carte Cherbourg

ALCL - Flers: sorry mais là y pas photo, ça va être du lourd, les mêmes couleurs mais plus les mêmes objectifs et surtout l'effectif des Ornais Suspect Suspect mais courage à eux!!!!

Yvetot - RCMR houlala, ça pue ce genre de rencontre toujours des matchs âpres et tordus alors pour éviter la crise au RCMR je l'ai met gagnant en une et défaite en B

PONTAU - Couronne: Pour rectifier les dires, nous n'avons jamais contestés notre match nul à l'aller, et la suite de votre parcours le prouve, mais mes petits lapins veulent me dédicasser ce match alors je leur donne ma bénédiction et aussi en B mais ce sera chaud

allez tyusssssssssss
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

bon bah 10eme honneur (on espère!!!) Empty
MessageSujet: Re: bon bah 10eme honneur (on espère!!!)   bon bah 10eme honneur (on espère!!!) EmptyMar 13 Jan 2009 - 11:26

et hop à moi

CSG vs HRC

en A : Gravenchon mais le Havre devrait opposer une belle résistance
en B : Gravenchon plus complet

RCCH vs ROC

en A : et pourquoi pas la surprise du chef allez on va dire victoire du ROC (comme ça y en aura au moins un qui aura pronostiqué ce résultat).
en B : Le ROC qui progresse en réserve malgré les défaites

ALCL vs RCFPB

en A : Quevilly sans soucis logiquement
en B : Quevilly tout pareil

RCPA vs XVC

en A : pas évident... mais quand même pontau qui semble reparti vers les sommets
en B : ben Tataye tu nous raconteras pas la partie mais je vois les couronnais l'emporter

RCY vs RCMR

en A : Yvetot mais dans la douleur
en B : Yvetot plus en place à ce qu'on a vu.

sinon si y a quelqu'un d'Yvetot ici est ce qu'il aurait des nouvelles de votre arriére qui s'est blessé contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
bikette
starlette
bikette


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : LH
Date d'inscription : 07/10/2008

bon bah 10eme honneur (on espère!!!) Empty
MessageSujet: Re: bon bah 10eme honneur (on espère!!!)   bon bah 10eme honneur (on espère!!!) EmptyMar 13 Jan 2009 - 13:17

CSG vs HRC

en A : Gravenchon !
en B : gravenchon

RCCH vs ROC

en A : cherbourg méme si ca me frait plaisir que les flamenvillais gage ce derby
en B : victoire des Rocistes

ALCL vs RCFPB

en A : alcl
en B : alcl

RCPA vs XVC

en A : euuu bah nous !
en B : nous aussi

RCY vs RCMR

en A : yvetot
en B: mont saint aignan
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

bon bah 10eme honneur (on espère!!!) Empty
MessageSujet: Re: bon bah 10eme honneur (on espère!!!)   bon bah 10eme honneur (on espère!!!) EmptyMar 13 Jan 2009 - 14:02

Hy everybody

Mes pronos en espérant que le dégel qui suit normalement le gel ne vienne pas fout' el brin dans l'baraque.

CSG vs HRC : sauf tremblement de terre, tsunami ou autre péril que le gel et pour les avoir jouer c'te saison, les pétroliers en A & B fleurent encore bon la Féd III.

RCCH vs ROC : Pas vu encore le ROC alors, le nord de la Manche en A & B parce que pas champions en titre pour rien quand même.

ALCL vs RACING CLUB DE F...LERS : de la même manière que CSG et pour les avoir jouer c'te saison, les banlieusards rouennais en A & B fleurent déjà un peu le Féd III.

RCY vs RCMR : Matches couperets que les cauchois se feront un devoir (que dis-je une obligation) de remporter at home en A & B pour rester dans la course au maintien et à la finale.

RCPA vs XV : y'a pas de revanche dans l'air, juste le besoin pour les deux groupes de l'emporter pour devancer l'autre, alors Ponto en A & B parce que ça joue à domicile et en mémoire de Tatayé (pôvre de lui, ça craint le sud affraid ) qui sera déjà loin de notre humidité normande.

Je me demande pourquoi je pronostique toutes les semaines puisque comme d'hab', tous les ceusses qui reçoivent gagnent.

Vaya con dios Tatayé si toutefois tu l'connais perso ?!
Revenir en haut Aller en bas
samy
débutant
samy


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : le havre
Date d'inscription : 28/10/2008

bon bah 10eme honneur (on espère!!!) Empty
MessageSujet: Re: bon bah 10eme honneur (on espère!!!)   bon bah 10eme honneur (on espère!!!) EmptyMar 13 Jan 2009 - 15:02

CSG vs HRC: la boue sera normalement au RDV dimanche !!!! Et nous on aime bien sa!!!!!!!!! HRC EN 1
EN 2 euh......... coach!!!! on a une equipe 2 ??? scratch Very Happy

RCCH vs ROC: 1 et 2 rcch

ALCL vs RCFPB: alcl en 1 et 2

RCY vs RCMR: en 1 rcmr et en 2 rcy

PONTAU - Couronne: sa va se jouer sur les 3/4 jdirai kan meme pontau en 1 et couronne en 2
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

bon bah 10eme honneur (on espère!!!) Empty
MessageSujet: Re: bon bah 10eme honneur (on espère!!!)   bon bah 10eme honneur (on espère!!!) EmptyMar 13 Jan 2009 - 15:16

CSG vs HRC

en A : Difficile a dire car c'est les deux seule équipe que l'on a pas encore joué.je dirai csg car a domicile et plus costaud, mais atention au havre qui a promis de dessoser tous le monde pour les match retour. Very Happy
en B : gravenchon car hrc apparement plus leger en b

RCCH vs ROC

en A : bon ben que dire de plus a part que c'est un derby.Un match trés disputé avec un score serré au final.mai pour le rcch forcement Laughing
en B : ben pareil...

ALCL vs RCFPB

en A : alcl...
en B : alcl si ya match

RCPA vs XVC

en A : victoire des locaux d'une courte tete (faut bien que le promus perd un peu sinon c'est pas drole).
en B : rcpa

RCY vs RCMR

en A : je dirai le match de cette journée grosse interrogation aux vus de l'équilibre des forces.donc avantages a celui qui recoit
en B: rcy

voila moi j'en peu pu chui chaud com un apareil a crok meusieur et jai les trapeze qi cri famine. bounce
bon match a tous
Revenir en haut Aller en bas
rugbytouch
starlette



Nombre de messages : 349
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 19/03/2008

bon bah 10eme honneur (on espère!!!) Empty
MessageSujet: Re: bon bah 10eme honneur (on espère!!!)   bon bah 10eme honneur (on espère!!!) EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:12

CSG vs HRC

en A : Gravenchon
en B : gravenchon

RCCH vs ROC

en A : Derby oblige, ca va envoyer du lourd meme si notre equipe est diminuée ... TCHOA, j'ai pas vu Aurel ce week end au requin marteau, combien de points cette fois ci ?? ;-)
en B : Et pourquoi pas la surprise du ROC !!!

ALCL vs RCFPB

en A : alcl
en B : alcl

RCPA vs XVC

en A : Je dis Couronne
en B : Je n'ai pas vu pontau donc Couronne

RCY vs RCMR

en A : Yvetot avec une equipe plus construite que le RCMR
en B: Yvetot encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyouestcotentin.com
stade harfleurais
très habitué
stade harfleurais


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/11/2008

bon bah 10eme honneur (on espère!!!) Empty
MessageSujet: Re: bon bah 10eme honneur (on espère!!!)   bon bah 10eme honneur (on espère!!!) EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:55

GRAVENCHON VS LE HAVRE R.C.

en A le hrc avec une equipe revenchard et des nouvelles armes (tactic bien sur je voudrais pas qu on passe encore pour des voyous lol)

en B gravenchon faut pas ce leurer

CHERBOURG VS OUEST COTENTIN

cherbourg en A et pourquoi pas une surprise en B je pari ouest cotentin en B

PONT-AUDEMER VS XV COURONNAIS


belle affiche mais je pense le XV en A et en B


GRAND-QUEVILLY VS FLERS

quevilly les 2

YVETOT VS MONT-ST-AIGNAN


yvetot en A et mt st aignan en B
Revenir en haut Aller en bas
loré
débutant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2008

bon bah 10eme honneur (on espère!!!) Empty
MessageSujet: Re: bon bah 10eme honneur (on espère!!!)   bon bah 10eme honneur (on espère!!!) EmptyMar 13 Jan 2009 - 18:02

gravenchon- hrc: gravenchon A et B

RCCH- ROC: Spécial dédicace rugbytouch cherbourg 40 flamanville 0 et en réserve Cherbourg 40 flamanville 0. Pas sorti ce week end je me préparais deja pour dimanche et puis Tchoa il veut plus que je sorte:D

Pont-audemer - couronne: Match serré victoire des locaux en A et en B

Quevilly- Flers: Quevilly bien sur en A et en B

Yvetot- Monts rouennais: Yvetot en a et en B
Revenir en haut Aller en bas
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

bon bah 10eme honneur (on espère!!!) Empty
MessageSujet: Re: bon bah 10eme honneur (on espère!!!)   bon bah 10eme honneur (on espère!!!) EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:45

gravenchon vs hrc gravencon a et b
cherbourg vs flamanvile cherbourg a et b
pont audemer vs pti couronne couronne en a et pont o en b
grand q vs flers gran Q a et b
yvetot vs mont st aignan msa en a et e b
Revenir en haut Aller en bas
tal
très habitué
tal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Sur les docks
Date d'inscription : 22/12/2008

bon bah 10eme honneur (on espère!!!) Empty
MessageSujet: Re: bon bah 10eme honneur (on espère!!!)   bon bah 10eme honneur (on espère!!!) EmptyMar 13 Jan 2009 - 23:11

ne nous emballons pas trop vite vu l'état des terrains aujourd hui c'est pas encore gagné pour dimanche. espérons que les services espaces verts soient indulgents...
Revenir en haut Aller en bas
eleveur de Cauchoix
très habitué
eleveur de Cauchoix


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2008

bon bah 10eme honneur (on espère!!!) Empty
MessageSujet: Re: bon bah 10eme honneur (on espère!!!)   bon bah 10eme honneur (on espère!!!) EmptyMer 14 Jan 2009 - 18:41

samyduhrc a écrit:
CSG vs HRC: la boue sera normalement au RDV dimanche !!!! Et nous on aime bien sa!!!!!!!!! HRC EN 1
EN 2 euh......... coach!!!! on a une equipe 2 ??? scratch Very Happy

RCCH vs ROC: 1 et 2 rcch

ALCL vs RCFPB: alcl en 1 et 2

RCY vs RCMR: en 1 rcmr et en 2 rcy

PONTAU - Couronne: sa va se jouer sur les 3/4 jdirai kan meme pontau en 1 et couronne en 2

Je na sais pas sil il y a une équipe B mais on a au moins deux piliers le Big et toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
GunsOfBrixton
starlette
GunsOfBrixton


Nombre de messages : 303
Localisation : la Porte Océane
Date d'inscription : 16/06/2008

bon bah 10eme honneur (on espère!!!) Empty
MessageSujet: Re: bon bah 10eme honneur (on espère!!!)   bon bah 10eme honneur (on espère!!!) EmptyMer 14 Jan 2009 - 22:56

AHHHH si y'a Le BIG ca le faitjveu jouer en reserve avec lui coach STP
Revenir en haut Aller en bas
eleveur de Cauchoix
très habitué
eleveur de Cauchoix


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2008

bon bah 10eme honneur (on espère!!!) Empty
MessageSujet: Re: bon bah 10eme honneur (on espère!!!)   bon bah 10eme honneur (on espère!!!) EmptyJeu 15 Jan 2009 - 12:13

J'attendais le dernier entraînement pour vous donner mes pronos:

Gravenchon- Hrc: HRC en 1ère, car cela fait trois semaine que l'on bosse très sèrieusement bilan Lundi face à une opposition de l'Université coaché par un mec de Pau se prénomant Roger, on pose bien notre jeu solide sur toutes les phases de ruck ,Bilan 6 essais cheers et la cerise sur le gateau hier opposition contre le HAC à 90 % complet 3essias à 2 pour nous. donc en toute objectivité au regard des progrès cheers HRC en A. par contre en réserve la jeune garde de gravenchon m'a plu au match allé donc Gravenchon Crying or Very sad

RCCH- ROC: Je pense que le RRCH à domicile devrait l'emporter j'ai été un peu deçu de la prestation du ROC, donc RCCH en 1 et 2

Pont-audemer - Couronne: Même si on a gagné contre Ponto et perdu contre Couronne, victoires des locaux en A et en B, Couronne un peu trop sûr de leur force et Ponto moins brillant individuellement mais plus complêt collectivement

Quevilly- Flers: Quevilly bien sur en A et en B avec 12 essais de Travers en A et 8 essais en B à moins quese soit l'inverse

Yvetot- Monts rouennais: Yvetot en A et en B si le père Dorbeau est un pleine forme



Sinon plus sérieusement 1/5 c'est le nombre de matches joués ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon bah 10eme honneur (on espère!!!) Empty
MessageSujet: Re: bon bah 10eme honneur (on espère!!!)   bon bah 10eme honneur (on espère!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon bah 10eme honneur (on espère!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Honneur J4
» Championnat Territorial honneur promotion d'honneur
» Championnat Territorial honneur promotion d'honneur
» Pronos Honneur R8
» honneur 08/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser