rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 résultats du 21/12

Aller en bas 
+16
TATAYE
heula
polska
GunsOfBrixton
ju_de_tomate
felix la chatte
podzob
mathieu
Cailus
gizmo
neo
M
LaDufe
fougueux
Steph
eleveur de Cauchoix
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

résultats du 21/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats du 21/12   résultats du 21/12 - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 17:57

Boujou à tous !!
Ouais dur dur aujourd'hui Suspect Suspect
J'ai la guibole qui va pas fort!! mais c'est le jeu ma pauvre lucette
Sinon, merci pour vos commentaires,c 'est trés sympa, toutefois je tenais à réctifier que mon poste de dimanche fut pour palier aux NOMBREUSES ABS du week end et Cherbourg également, mais les deux équipes ont joué le jeu en présentant un nombre de joueurs suffisants et ça cela comptera à la fin cheers cheers
Tchoa sans rancune même si je sentais chez toi un peu d'amertume !!! allez c'est passé et je sais de quoi je parle Wink Wink
Par contre cher Polska sorry je te connais pas et du cout toi t'a pas eu le droit à une tite biére drunken
Pour conclure, j'en ai chié et je me dis que, la réserve c'est bien geek de plus comme je l'ai dis à Tchoa c'est la qu'on voit la richesse d'un club et que tout ce qu'on donne ne sert pas à rien.
BONNES FETES A TOUS ET A VOS FAMILLES
AMITIES RUGBYSTIQUES lol! lol! lol! lol!
TATAYE"le 11/01 ce sera la der !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad "

PS: arrêtez de faire chier mon NICO, paque lui faut pas le titiller
Revenir en haut Aller en bas
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

résultats du 21/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats du 21/12   résultats du 21/12 - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:10

Quoi Tataye tu ferais ton jubile contre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

résultats du 21/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats du 21/12   résultats du 21/12 - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:17

Steph a écrit:
Quoi Tataye tu ferais ton jubile contre nous ?

Faut que j'négocie avec giz' pour me faire porter pâle!
J'veux être là! bounce bounce

Mais pas possible d'abandonner les gars!No
Putain tu fais chier d'jouer en même temps qu'nous TATAYE!
Comment on fait nous pour faire les pompom girl Question confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
eleveur de Cauchoix
très habitué
eleveur de Cauchoix


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2008

résultats du 21/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats du 21/12   résultats du 21/12 - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:03

je ne sais pas si je vous l'avais déjà dit mais cheers le HRC a gagné cheers ce week end
A si ça me reviens je l'est déjà dit.
En effet forfait en réserve et 4 joueurs de la réserve en première dont un remplaçant comme quoi ça était très dur de faire une équipe Flers était dans le même cas que nous.

Sinon GrandMERCI santa AU PERE NOEL santa d'avoir apporté en avance des paires de mains à mes petits 3/4 d'amour, car 3 essais des arrières soit 3 fois plus que en 7 matches. je rigoles mais petits Trolls d'amour? Sinon la neige est bonne ici, donc cool
Revenir en haut Aller en bas
passav
habitué
passav


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : a bernay maintenant
Date d'inscription : 24/04/2008

résultats du 21/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats du 21/12   résultats du 21/12 - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:33

Tu l a dit guillem vive susu!!! fait poas la gueule mon suliac la prochaaine fois tu jouera promis lol!

Mais vivement 2009 afin de retrouver tout notre petit monde car à 3 jour de noel nos sudistes étaient plus la, et pourtant y en a au rcmr.

Ps: Guillem, demande au comité d avoir cet arbitre la contre nous car maintenant je crois qui peut plus me voir.

Et si le petit alex oper lit ce forum, fallait bien que je te chambre un peu depuis le temps... geek
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

résultats du 21/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats du 21/12   résultats du 21/12 - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:58

Par contre cher Polska sorry je te connais pas et du cout toi t'a pas eu le droit à une tite biére drunken

désolé mon chere tataye de ne pas mettre presenter.j'ai joué 3 en premiere tu sait le gars que ton 1 a allumer en melée aprés avoir recuperer un ballon Evil or Very Mad
et ya meme un moment ou t'étais lancée comme un frelon et je t'ai plaquée. qu'est ce que tu était dure... affraid
enfin bref dommage pour la biere on se la boira quand tu viendra a cherbourg
aller bye a plus
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

résultats du 21/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats du 21/12   résultats du 21/12 - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 9:15

OK je vois bien maintenant !!
LA FOUGUE DE LA JEUNESSE Wink Wink
Beau match mon grand, mais c'est vrai qu'il est pas facile le Marzouki Twisted Evil
C'était donc toi sur mon passage, d'environ 6.5 métres lancé !!! mais oui t'a raison ça pique Suspect Suspect mais aprés ça devient plus compliqué !!!
Pour le retour tu m'verras mon loup, car je joue mon dernier match à Pontau contre le ROC le 11/01 (pour répondre à Stéph Wink !!
Je veux pas m'étendre, mais c'est comme ça et là ça va être fort émotionnellement silent silent
tyussss
TATAYE"en pleine préparation avant de faire le plein santa santa "
Revenir en haut Aller en bas
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

résultats du 21/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats du 21/12   résultats du 21/12 - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 9:25

Bon ben Tataye on boira le coup pour ton départ avec rugbytouch, la quille et moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

résultats du 21/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats du 21/12   résultats du 21/12 - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 9:55

eh bah si c'est ça vous z'êtes pas rentrés à flamanville!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

résultats du 21/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats du 21/12   résultats du 21/12 - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 11:32

TATAYE

As-tu vu, HEULA a tenu parole, il a retrouvé des (deux) doigts pour taper sur l'azerty (surtout sur le "o" d'ailleurs) et te féliciter pour ta prestation.
Je m'associe à lui pour te congratuler à mon tour mon pépère mais bon, même si c'est vrai que ton pseudo rime avec jubilé et "fait chier" aussi, faut quand même pas pousser mémé dans les orties et que ça tourne à la condescendance tout c'bazar ; je m'explique : tu as joué 10 en une parce que tu as le niveau (D3), le métier, l'envie, la passion, l'amour du club, encore l'âge même si la carcasse mériterait un marbre et es par conséquent prêt à tout pour rester invaincu à domicile ; alors ce n'est pas un exploit que tu as réalisé contre Cherbourg mais juste ce que tu sais faire et si bien faire et ça, coach il le sait.
En ce sens, le RCPA perd avant tout un fils parce que s'il est donné pour certain qu'un digne filleul reprendra ton flambeau et entretiendra à son tour l'âme du club, saura t'il le faire avec ton abnégation et ta fidélité, deux des grandes mamelles du rugby amateur (le vrai le seul, que dis-je l'unique), rien n'est moins sûr ??!!.
Mais bon, the show must go on et puis à l'échelle de l'univers, la côte d'azur, c'est juste à côté...
A bientôt au Chateau.
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

résultats du 21/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats du 21/12   résultats du 21/12 - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 20:03

Très bon texte mon R&B, je vois que tu as toujours la plume aussi fine...
Felicitation.
Allé boujou et see you on tuesday
Revenir en haut Aller en bas
le chanteur de mexico
débutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2008

résultats du 21/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats du 21/12   résultats du 21/12 - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 18:00

enfin le pc du chanteur est dispo
toujours pas digeré l'arbitrage du match rcch- ponto
c'est comme ça ....
mais alors que le moral etait au plus bas speciale dedicace pour tataye
pour les petites biéres au bar !!!
respect pour toi l'amis et bon vent heureusement que chez nous
quand il n'y a plus le ballon il reste les hommes !!!
et bonne annee à tout les fondus de l'ovale
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

résultats du 21/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats du 21/12   résultats du 21/12 - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 18:52

ah il sait y faire ce tatayé !!! et il le fait bien !!! bon vent a toi et on se revoit pour les phase finale !!! pour regardé ou pour joué !!! on ny est pas encore !!! j anticipe les réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
brissouille76
starlette



Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : le havre beach
Date d'inscription : 30/04/2008

résultats du 21/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats du 21/12   résultats du 21/12 - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:46

gizmo a écrit:
quelqu'un peut il me confirmer le fordait en b du hrc (effectif incomplet?)

alors là ça craint pour eux!! 1 point en moins pour la première!!! pour le milieu fin d'tableau......c'est vraiment pas top!!!

du coup c'est comme si ils avaient fait que match nul.... Crying or Very sad

alors je tiens à apporter une petite précision gizmo...nous ne perdons pas de point avec ce forfait en réserve;il en faut 3 pour que l'équipe 1 perde des points or à flers c'était le 1er.

en revanche nous n'aurons pas le droit au point de bonus qui récompense les équipes n'ayant fais aucun forfait en réserve sur toute la saison!!!

voilà j'en ai terminé avec ces quelques précisions...

MAIS NON MAIS NON LE HRC N'EST PAS MORT!!!
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

résultats du 21/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats du 21/12   résultats du 21/12 - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 16:25

ne te rebelle pas jeune homme !!!! le havre n a jamais été mort !!! large sursis pour vous !! continué comme ca !!! et pourquoi pas en finale ???
Revenir en haut Aller en bas
brissouille76
starlette



Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : le havre beach
Date d'inscription : 30/04/2008

résultats du 21/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!   résultats du 21/12 - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 16:29

felix la chatte a écrit:
ne te rebelle pas jeune homme !!!! le havre n a jamais été mort !!! large sursis pour vous !! continué comme ca !!! et pourquoi pas en finale ???

je suis trés calme...je vois juste que beaucoup de gens nous ont entérrés bien trop tôt!!!

les finales sa serait superbe,mais commençons déjà par prendre de l'avance sur le maintien.ensuite on verra
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

résultats du 21/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats du 21/12   résultats du 21/12 - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 16:35

ta raison !!! par contre ne vous battez plus entre vous !!! CA MA CHOQUé au match aller !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eleveur de Cauchoix
très habitué
eleveur de Cauchoix


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2008

résultats du 21/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats du 21/12   résultats du 21/12 - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 19:20

Non contre vous on a une autre tactique, j'en ai discuté ave Giz et je crois bien que l'on va faire une bagarre générale dans les vestiaires suivit d'une course poursuite sur le terrein et enfin si cela ne suffit pas on brulera le stade affraid

Non c'est pas vrai, depuis deux mois on fait des cours de sophrologie avec un gros travail sur notre moi intérieur.
sinon bonne année
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

résultats du 21/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats du 21/12   résultats du 21/12 - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 19:57

bah sinon une bagarre générale ca me dirait bien !!! ca fait longtemp !! hein giz ............
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

résultats du 21/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats du 21/12   résultats du 21/12 - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:05

moi fo kon me réexplique le réglemnt j'comprends vraiment rien!!! pas la même chose que l'an dernier?

si reserve à l'aller et retour alors 1 point bonus pour la une...donc total 9 points à distribuer pour l'année???????

ce truc de 3 forfaots est ét-range!
Revenir en haut Aller en bas
GunsOfBrixton
starlette
GunsOfBrixton


Nombre de messages : 303
Localisation : la Porte Océane
Date d'inscription : 16/06/2008

résultats du 21/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats du 21/12   résultats du 21/12 - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:04

Et si après la bagarre on brulé l'arbitre sur la croix du martyre??
(on vas trop loing là) confused confused
La baston entre nous c'était pour du rire scratch
Mais la frustration fait faire parfois des conneries..mais c'est pas très grave
BONNE ANNEE A TOUS[i][u]
Revenir en haut Aller en bas
eleveur de Cauchoix
très habitué
eleveur de Cauchoix


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2008

résultats du 21/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats du 21/12   résultats du 21/12 - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:33

gizmo a écrit:
moi fo kon me réexplique le réglemnt j'comprends vraiment rien!!! pas la même chose que l'an dernier?

si reserve à l'aller et retour alors 1 point bonus pour la une...donc total 9 points à distribuer pour l'année???????

ce truc de 3 forfaots est ét-range!

Cherche pas c'est un mec du HRC, et comme tout le monde le sait le mec du HRC ils comprennent que trois quattre mots parmi lesquels "biére" alors tu crois franchement que l'on a compris les points de règlement
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

résultats du 21/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats du 21/12   résultats du 21/12 - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 0:34

Oh justement j'crois que côté connaissance du règlement vous n'êtes pas trop mal pourvus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

résultats du 21/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats du 21/12   résultats du 21/12 - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 14:57

les 3 matchs forfaits en B ne sont pas simplement là pour déterminer si l'équipe 1 a le droit d'accèder aux phases finales ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats du 21/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats du 21/12   résultats du 21/12 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats du 21/12
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» resultats PH
» resultats PH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser