rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 résultats 14/12 groupe A

Aller en bas 
+16
rugbytouch
Owt
Rocco
TCHOA
gizmo
RIP
TATAYE
maxx
bikette
fougueux
polska
neo
Pitel10
Steph
eleveur de Cauchoix
Cailus
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cailus
débutant
Cailus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2007

résultats 14/12 groupe A Empty
MessageSujet: résultats 14/12 groupe A   résultats 14/12 groupe A EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:00

double victoire du RCMR à flers
-18 à 6 en B
-23 à 6 en A
(scores à confirmer) cheers
Revenir en haut Aller en bas
eleveur de Cauchoix
très habitué
eleveur de Cauchoix


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2008

résultats 14/12 groupe A Empty
MessageSujet: Re: résultats 14/12 groupe A   résultats 14/12 groupe A EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:26

Et il semblerait que cherbourg n'est pas reçu ou compris le fax venant de commité vendredi soir, puisqu'ils ne se sont pas déplacés au HRC
Merci à vous victoire facile cheers par forfait constatée par Mr Cruchon délégué de match

Merci encore au cherbourgeois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

résultats 14/12 groupe A Empty
MessageSujet: Re: résultats 14/12 groupe A   résultats 14/12 groupe A EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:33

Eleveur de trolls a écrit:

Merci à vous victoire facile cheers par forfait constatée par Mr Cruchon délégué de match

dèjà un poisson d'avril ?

au ROC double victoire de Quevilly

réserve 10 - 21
première 3 - 5
Revenir en haut Aller en bas
Pitel10
très habitué



Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2008

résultats 14/12 groupe A Empty
MessageSujet: Re: résultats 14/12 groupe A   résultats 14/12 groupe A EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:44

Bon ben j'en sais rien mais sur le site de la FFR et du comité le match est toujours annoncé au 25/01/09.

FFR : http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions
COMITE : http://www.normandie-rugby.com/3759-competitionDetail.php?idPhase=18104&encoursPoule=21390&encoursJournee=68881


Maintenant ça serait un bien joli cadeau de noël ... santa dont on se serait bien passé.

Désormais il faut attendre d'avoir plus d'infos

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

résultats 14/12 groupe A Empty
MessageSujet: Re: résultats 14/12 groupe A   résultats 14/12 groupe A EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:15

Steph a écrit:




au ROC double victoire de Quevilly

réserve 10 - 21
première 3 - 5
avec en prime une bonne cure de thalasso! lol
En tous cas merci pour l'accueil
Le buffet et les bénévoles sont toujours au top!
RESPECT!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

résultats 14/12 groupe A Empty
MessageSujet: Re: résultats 14/12 groupe A   résultats 14/12 groupe A EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:55

Eleveur de trolls a écrit:
Et il semblerait que cherbourg n'est pas reçu ou compris le fax venant de commité vendredi soir, puisqu'ils ne se sont pas déplacés au HRC
Merci à vous victoire facile cheers par forfait constatée par Mr Cruchon délégué de match

Merci encore au cherbourgeois cheers

pardon c'est quoi le malaise la Shocked Shocked Shocked
je croit pas non
nous sommes genereux mais pas a ce point la...
alors vite des info pour desamorcer cette grosse connerie!!!
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

résultats 14/12 groupe A Empty
MessageSujet: Re: résultats 14/12 groupe A   résultats 14/12 groupe A EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:03

bon je vient d'utiliser mon dernier joker "l'appel du coach" qui m'a rassure de suite.bien joué l'éleveur je suis tombé dedans et c'étaient le but cela dit c le genre de truc qui ne me fait pas rire du tout surtout en ce moment ou les seule match de rugby que je fait c sur la playstation.
sans trop de rancunes et aux 25...
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

résultats 14/12 groupe A Empty
MessageSujet: Re: résultats 14/12 groupe A   résultats 14/12 groupe A EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:34

Pour ponto victoire de la B 21-15 et defaite une foi de plus "immerité" 22-13 pale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad No No
Voila,malgré une grosse premiere mi-temps et l'occasion de plier le match avant la pause les visiteurs echouent une foi de plus trés trés prés de la victoire CHEZ un gros adversaire....
Avis à tous .... becarefule pour les matchs retour à la maison
Bisous les poulets
Triste triste....
Revenir en haut Aller en bas
bikette
starlette
bikette


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : LH
Date d'inscription : 07/10/2008

résultats 14/12 groupe A Empty
MessageSujet: Re: résultats 14/12 groupe A   résultats 14/12 groupe A EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:52

Double victoire couronnaise face a yvetot, 5 a 3 en B et 19 a 6 en A( je crois)king , bien joué eleveur de troll j'suis tombé dedans le temps de lire les autres messages, mais cela aurait fait un gros scandale si cela avait été vrai (mais c'est pas le cas et tant mieux)
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

résultats 14/12 groupe A Empty
MessageSujet: Re: résultats 14/12 groupe A   résultats 14/12 groupe A EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:56

neo a écrit:
Steph a écrit:




au ROC double victoire de Quevilly

réserve 10 - 21
première 3 - 5
avec en prime une bonne cure de thalasso! lol
En tous cas merci pour l'accueil
Le buffet et les bénévoles sont toujours au top!
RESPECT!

en effet joli bain de boue aujourdhui !!
Bravo aux locaux pour leur réception d'après match (charcut, gateau ....) la grande classe !!! merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

résultats 14/12 groupe A Empty
MessageSujet: Re: résultats 14/12 groupe A   résultats 14/12 groupe A EmptyLun 15 Déc 2008 - 9:58

Boujou à tous,
Hé oui défaite encore Suspect Suspect de la première, mais y a un moment ça va changer et pourquoi pas la semaine prochaine??
Victoire trés réaliste de Gravenchon, sans vraiment dominé un compartiment du jeu, mais plus expérimenté avec un grand Cyril Lemoine à la baguette.......................sans lui Question Question
Bref, pour la réserve gros match des rislois face à de solides gaillards, qui malgré leurs gabarits imposants onts joué à l'envers!!!
Et puis nos vieilles galoches, ne veulent pas perdre "de l'aute côté de l'ieau"
La semaine prochaine on reçoit le "champion de Normandie en titre" wouah grosse réception à Pontau geek
Pour conclure, nous avons eu deux trés bons arbitres ce week end!!
malgré certaines critiques venant des tribunes, mais les joueurs eux furent plutôt gentleman.....
MESSAGE A R&B, hier soir t'a raison y avait pas Pédale douce à la télé c'était dimanche dernier, mais là j'étais trop occupé.....
TATAYE"aujourd'hui je vais réaliser un vieux rêve"
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

résultats 14/12 groupe A Empty
MessageSujet: Re: résultats 14/12 groupe A   résultats 14/12 groupe A EmptyLun 15 Déc 2008 - 10:52

Nan Tatayé, on dit pédale dousssse Razz : demande à Bibice tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

résultats 14/12 groupe A Empty
MessageSujet: Re: résultats 14/12 groupe A   résultats 14/12 groupe A EmptyLun 15 Déc 2008 - 12:58

Fais chier d'avoir perdu merde.... scratch Crying or Very sad Crying or Very sad
Vivement qu'on renoue avec la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

résultats 14/12 groupe A Empty
MessageSujet: Re: résultats 14/12 groupe A   résultats 14/12 groupe A EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:47

pffff que ce fut dur........tout d'abord je tiens à souligner l'excellent état d'esprit de flamanville tout au long de la journée!!!! (pas étonnant avec un président béarnais Laughing )

Equipe reserve très courageuse et equipe une survoltée...et surtout un terrain très flamanvillais...chui sur qu'ils l'ont arrosé et ont fait des tranchées en plus pendant la nuit!!!

ça faisait longtemps qu'on avait pas pris tel bain d'boue...vivifiant!!!!

alors on a fait avec les moyens du jour....44 comme d'hab mais avec quelques cadres absents voire au repos (oui sans fred couderc, benji traverse, yoann resse, vinz' coquelet, éric l'anésthésisite..., et surtout notrer papa devant claude berger)......des experimentations en une (oui on avait fait pas mal tourné...6 mecs sur 8 devant et 2/7 derrière...soit 9 mecs différents que ceux qui ont battu Gravenchon...)...alors même 5/3 on prend!!! car on aurait tres bien pu l'perdre aussi...et les changemnts réalisés n'enlèvent en rien au fait que ke le roc a bien réussi à nous faire déjouer...

Au bout de 20 minutes de jeu il en était fini des consignes de faire beaucoup d'jeu...on s'adapte aux conditions...ballon de 12 tonnes, crampons en béton, maillots unicolores marrons, des roquets qui se jettent sur tout c'qUI BOUGE? UN public motivé...Bref on met l'bleu d'chauffe et c'est aprti...

Un essai d'raccroc plus tard et une plus grande maitrise sur le jeu en 2eme mi-temsp et nous voilà repartis avec les 3 pions d'la victoire et l'occasion d'bien rigoler au retour!!! (apres une ptite douche froide et un banquet copieux pour fair e oublier la température de l'eau et le sac devenu 3 fois plus lourd qu'à l'aller...)

Moi si j'habitais dans c'coin bah j'jouerai au roc!!!Il a l'air d'y faire bon vivre...Et puis ça donne franchement l'impression de jouer la heinekein cup en Ecosse!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

résultats 14/12 groupe A Empty
MessageSujet: Re: résultats 14/12 groupe A   résultats 14/12 groupe A EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:52

Oh fougueux

Faut t'en remettre, y'à pas mort d'homme ; il te suffira la prochaine fois de faire deux MT comme ta première et normalement y'aura no soucy bounce.
Courage, dernière semaine à la mine alors finis en beauté et ramène un bon bulletin (et accessoirement un 20/20 en éduc s..uelle).
Revenir en haut Aller en bas
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

résultats 14/12 groupe A Empty
MessageSujet: Re: résultats 14/12 groupe A   résultats 14/12 groupe A EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:05

gizmo a écrit:
Moi si j'habitais dans c'coin bah j'jouerai au roc!!!Il a l'air d'y faire bon vivre...Et puis ça donne franchement l'impression de jouer la heinekein cup en Ecosse!!! Surprised

Merci Giz pour le cadre bucolique mais on a perdu donc pour nous c'est boulot, boulot et boulot.
En espérant créer la surprise au retour en vous battant chez vous et avec votre équipe complête. Même pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

résultats 14/12 groupe A Empty
MessageSujet: Re: résultats 14/12 groupe A   résultats 14/12 groupe A EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:36

C'est vrai que justifier cette courte victoire par les absences et autres essais, ça ne fait pas trés grand seigneur Giz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

résultats 14/12 groupe A Empty
MessageSujet: Re: résultats 14/12 groupe A   résultats 14/12 groupe A EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:46

ya meme le chanteur de mexico qui outré a lancer aux banc de quevilly "putain mais pourquoi zaver pas zoué comme ca contre nous" et pi il est parti prendre un vin chaud pour se calmer...
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
débutant
Rocco


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/12/2008

résultats 14/12 groupe A Empty
MessageSujet: Re: résultats 14/12 groupe A   résultats 14/12 groupe A EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:49

alors cherbourg a t il perdu par forfait ou le match est il remit au 25/01/09 ?
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

résultats 14/12 groupe A Empty
MessageSujet: Re: résultats 14/12 groupe A   résultats 14/12 groupe A EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:56

"MT" R&B ?????? no entendido ??
mais je sais bien qu'il n'y a pas mort d'hommes mais c'est couillon une foi de plus ..bref c'est passé et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

résultats 14/12 groupe A Empty
MessageSujet: Re: résultats 14/12 groupe A   résultats 14/12 groupe A EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:08

Rocco a écrit:
alors cherbourg a t il perdu par forfait ou le match est il remit au 25/01/09 ?

ben l'eleveur reste discret depuis ca blague d'hier mais le match est bien remis au 25 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

résultats 14/12 groupe A Empty
MessageSujet: Re: résultats 14/12 groupe A   résultats 14/12 groupe A EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:23

Par contre, c'est pas grand chose mais ça fait rudement plaisir d'avoir quelques mecs de Cherbourg venir nous voir et en y même un (avec un nom polonais) qui un moment a encouragé un de nos joueurs. C'est pas une révolution mais c'est quand même mieux quand ça se passe comme ça. Alors à charge de revanche et en continuant comme ça on s'assure un joli avenir rugbystique dans le cotentin. cheers

Par contre, je voudrais tirer un coup de chapeau particulier au sieur néo, qui en plus d'être un super joueur est assurement un super mec et c'est bien pour la bonne entente entre les clubs.
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

résultats 14/12 groupe A Empty
MessageSujet: Re: résultats 14/12 groupe A   résultats 14/12 groupe A EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:02

Un super MEC Néo! ça t'exite stéph les collants noirs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
Rocco
débutant
Rocco


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/12/2008

résultats 14/12 groupe A Empty
MessageSujet: Re: résultats 14/12 groupe A   résultats 14/12 groupe A EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:20

Néo a vraiment du style avec les collants noirs.
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

résultats 14/12 groupe A Empty
MessageSujet: Re: résultats 14/12 groupe A   résultats 14/12 groupe A EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:21

tchoa n'as tu aucun conflit à te mettre sous la dent pour chercher des trucs là où il n'y en a pas...où lis tu entièrement les messages?...

Le roc nous a fait déjouer et que même avec tous les mecs bah on aurait ptetre fait mieux...8 à 3!!!! Wink Laughing

Non je pense que le rugby te manque depuis que tu nous as reçu...Faut vite aller reprendre les matchs là!!!
Ah sacré va............

Remarque je me rappelle de ces dirigeants de cherbourg qui nous ont dis que bah ok on a perdu mais on a quand même dzes cartons pis des mecs blessés........Non?.....RRRRRRRRHHHHHHHH

Vilain pas beau va!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats 14/12 groupe A Empty
MessageSujet: Re: résultats 14/12 groupe A   résultats 14/12 groupe A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats 14/12 groupe A
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RESULTATS GROUPE A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser