rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pronos 8éme journée gpe B

Aller en bas 
+11
la bête
galak14
Math
Pinpon
l'eudois masqué
Nouch
nicolpodo
MOMO
gros mangeur
p'tit seb du RCH
Maverick 27
15 participants
AuteurMessage
Maverick 27
débutant
Maverick 27


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2008

Pronos 8éme journée gpe B Empty
MessageSujet: Pronos 8éme journée gpe B   Pronos 8éme journée gpe B EmptyMar 2 Déc 2008 - 11:21

Salut tout le monde ! Very Happy
Faites vos pronos !!!

Lisieux-Bernay .Bernay me semble plus fort.
Barentin-St lo .St lo plus d'expérience
Elbeuf-Eu .Elbeuf à domicile
Hérouville-Vire .Hérouville plus régulier et à domicile mais attention à Vire je reste sur belle impression de la part de cette équipe très joueuse.
Gisors-Port du Havre .On se doit de gagner chez nous après nos 2 dernières déconvenues. De plus notre équipe sera plus complète.

A vous de jouer !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
p'tit seb du RCH
très habitué
p'tit seb du RCH


Nombre de messages : 178
Age : 52
Date d'inscription : 15/04/2008

Pronos 8éme journée gpe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos 8éme journée gpe B   Pronos 8éme journée gpe B EmptyMar 2 Déc 2008 - 12:40

Lisieux-Bernay : 1er du Championnat mais bon .. on ne sait jamais Lisieux pourrait faire fort à la maison

Barentin-St lo : Saint Lô au dessus

Elbeuf-Eu : at home

Hérouville-Vire : Very Happy

Gisors-Port du Havre : j'ai des affinités avec ces 2 équipes donc avantage au club qui reçoit


Dernière édition par p'tit seb du RCH le Mar 2 Déc 2008 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-herouville.com
gros mangeur
débutant
gros mangeur


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : EU
Date d'inscription : 14/10/2008

Pronos 8éme journée gpe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos 8éme journée gpe B   Pronos 8éme journée gpe B EmptyMar 2 Déc 2008 - 12:57

Lisieux///Bernay lisieux se doit de réagir alors pourquoi pas face au leader.

Barentin///St LO logique

Elbeuf///EU courte victoire des visiteur aprés un match qui sera suremen trés serré

Herouville///Vire Vire en est capable .

Gisors///RCPH a la maison

bon matchs a tous
Revenir en haut Aller en bas
MOMO
très habitué
MOMO


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 15/11/2007

Pronos 8éme journée gpe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos 8éme journée gpe B   Pronos 8éme journée gpe B EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:17

Lisieux - Bernay : je pense que Lisieux peut gagner ce match

Barentin - Saint-Lô : il faut absolument gagner pour ne pas perdre de terrain sur le haut du classement

Elbeuf - Eu : avantage à l'équipe qui reçoit

hérouville - Vire : Hérouville devrait gagner ce match qui je pense sera serré

Gisors - RCPH : Gisors à la maison
Revenir en haut Aller en bas
nicolpodo
starlette



Nombre de messages : 346
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 06/11/2008

Pronos 8éme journée gpe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos 8éme journée gpe B   Pronos 8éme journée gpe B EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:24

Lisieux/Bernay: Bernay , qui aura a coeur de faire une belle partie

Barentin /St Lo: Barentin m'a agréablement surpris ,pourquoi pas un coup de poker

Elbeuf/Eu: Eu d'une courte tête

Herouville/vire : beau match en perspective, avantage aux locaux

gisors/ RCPH: Gisors
Revenir en haut Aller en bas
Nouch
starlette



Nombre de messages : 272
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 02/11/2007

Pronos 8éme journée gpe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos 8éme journée gpe B   Pronos 8éme journée gpe B EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:33

Barentin - Saint-Lô : les Manchots solides...Barentin fragile...

Elbeuf - Eu : La Bresle a des arguments, et même à l'extérieur...

Hérouville - Vire : Hérouville très solide, de plus à la maison, mais Vire sur sa lancée...

Gisors - RCPH : Gisors en a les moyens

Lisieux - Bernay : Toujours des matchs accrochés face à Lisieux, on va devoir s'employer et montrer plus encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionrugby.superforum.fr/
l'eudois masqué
débutant
l'eudois masqué


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Pronos 8éme journée gpe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos 8éme journée gpe B   Pronos 8éme journée gpe B EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:49

mes pronos sont les memes que Nouch .
il est bien ce petit !!
par contre je ne connais pas encore gisors alors petit bemol
Revenir en haut Aller en bas
Pinpon
habitué
Pinpon


Nombre de messages : 70
Age : 61
Localisation : Pas loin du Teigneux
Date d'inscription : 05/11/2008

Pronos 8éme journée gpe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos 8éme journée gpe B   Pronos 8éme journée gpe B EmptyMer 3 Déc 2008 - 9:49

Barentin - Saint-Lô : Barentin à domicile si St Lo n'est pas complet

Elbeuf - Eu : Chez nous ont ce doit de faire un résultat contre une équipe qui est toujours trés dur à manoeuvrer

Hérouville - Vire : Vire peut créer la surprise et continuer sur sa lancée

Gisors - RCPH : Gisors en a les moyens et à besoin de se rassurer

Lisieux - Bernay : Mêm si Lisieux est accrocheur, je pense que Bernay peut gagner sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Math
débutant



Nombre de messages : 27
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 07/11/2008

Pronos 8éme journée gpe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos 8éme journée gpe B   Pronos 8éme journée gpe B EmptyMer 3 Déc 2008 - 9:59

Lisieux-Bernay : Bernay pour faire oublier les deux petits matchs précédents

Barentin-St lo : Saint Lô

Elbeuf-Eu : n'ayant pas vu jouer Elbeuf cette année, je miserai sur EU

Hérouville-Vire : match sérré mais je mise sur les locaux donc Hérouville

Gisors-Port du Havre : Gisors à domicile
Revenir en haut Aller en bas
galak14
débutant
galak14


Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 24/11/2008

Pronos 8éme journée gpe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos 8éme journée gpe B   Pronos 8éme journée gpe B EmptyMer 3 Déc 2008 - 12:33

hello tous le monde donc prono pour la 8ème journée groupe b
lisieux-bernay comme dab favori le leader mais j'aimerai bien sun sursaut de lisieux qui nous servirai bien!!!lol
barentin- st lô ayant pas vu st lô jouer je pense un deplacement diffcile car barentin a du jeu a donner donc honneur au locaux
elbeuf-eu avantage au locaux mais attention eu sur une bonne dynamique
gisors-rcph difficile a dire n'ayant pas vu le rcph evoluer et au vu des resultats je dirai encore avantage au locaux
herouville-vire je sais pas !!!!!!!!!!!!!!lol herouville bien sur

sur ceux bon match a tous
Revenir en haut Aller en bas
la bête
débutant
la bête


Nombre de messages : 6
Localisation : L'Antre
Date d'inscription : 12/11/2008

Pronos 8éme journée gpe B Empty
MessageSujet: Pronos 8éme journée gpe B   Pronos 8éme journée gpe B EmptyMer 3 Déc 2008 - 16:13

SECTION LEXOVIENNE RUGBY vs S C BERNAY : Lisieux à 44 mecs à son compte donc un effectif moyen-à-bon pour tenir la saison et là, vue que c'est du match à domicile, il se pourrait qu'ils soient les premiers à fatiguer les sportifs de Bernay qui n'a que 32 mecs licenciés et donc un effectif assez faible quand même ; mais bon les ptits gars de Bernay n'ont pas démordu de la victoire jusqu'à present et alignent un GA plus que parfait, rien que 110 point d'écart avec le 2è de la poule Hérouville.
Aussi Lisieux est très moyen en attaque alors que Bernay est très bon donc pour le fun je dirai : SECTION LEXOVIENNE RUGBY car c'est du domicile pour Lisieux et qu'il y a de la réserve.

R C BARENTIN vs R C ST LOIS : Barentin n'a que 38 mecs alors que Saint Lô avec ses 54 mecs a donc une réserve de joueurs assez bonne et a de quoi foutre une raclée à quelques adversaires et au vue des résultats Barentin se fait allumer pas mal à domicile (4 match à domicile, 3 défaites). Saint Lô à l'extérieur perd de peu souvent donc je dirai : R C ST LOIS

C OMN REGION ELBEUVIENNE vs R C BRESLE (EU): Elbeuf est une équipe que je qualifierai dans la moyenne. Elle est capable de gagner avec des gros scores contre les équipes moyennes et des tous petits scores dès que la pression adverse est trop forte. Une équipe en dents de scie pour moi. Mais bon en rencontrant Eu, Elbeuf avec ses 44 mecs a de quoi tenir encore quelques matches et puis il y a un délégué donc « on joue » plus soft maintenant chez eux.
Eu a 41 mecs et est donc presque à égalité avec Elbeuf, gagne de peu ou fait égalité avec les adversaires donc je dirai : R C BRESLE (EU) ou match nul.

ENTENTE GISORSIENNE vs RUGBY CLUB PORT DU HAVRE : Le Havre est l'avant dernier en attaque et Girors le dernier. Gisors a 39 mecs alors que le RCPH a 45 mecs donc c'est presque un effectif similaire.
Pour l'instant Le Havre a perdu de beaucoup ses matches à l'extérieur et Girors semble perdre tous ses matches à domicile donc il y a peu de chance que cela change pour l'instant. Mon prono : ENTENTE GISORSIENNE parce que c'est du domicile mais pourquoi pas un nul.

R C HEROUVILLAIS vs R C DU BOCAGE VIROIS : Hérouville à 51 mecs et a pour l'instant toujours gagné ses matches à domicile pas avec de gros scores, mais gagne quand même et puis il y a de l'effectif donc ça doit pas mal tourner sur le gazon... à mon avis la feuille de match, elle doit aligner moins d'une dizaine de mecs permanents.
Vire n'a que 35 mecs et se déplace donc ça sent le brulé pour eux. Hérouville va encore leur faire le coup du joueur tout frais qui n'a jamais joué et qui a de l'envie. Et puis Vire laisse ses bons joueurs à la maison car ça gagne bien à la maison et envoie sa chair à canon à l'extérieur, mais une chair un peu moins performante cependant. Donc mon prono : R C HEROUVILLAIS
Revenir en haut Aller en bas
la mouette baveuse
star
la mouette baveuse


Nombre de messages : 417
Localisation : falaise de Dieppe et du Tréport
Date d'inscription : 16/05/2006

Pronos 8éme journée gpe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos 8éme journée gpe B   Pronos 8éme journée gpe B EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:04

Lisieux - Bernay
Barentin - St-Lô
Elbeuf-Eu
Gisors - HRC
Hérouville-Vire
Comme la Bête, mais en plus court Basketball
Revenir en haut Aller en bas
romuche
très habitué
romuche


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/12/2008

Pronos 8éme journée gpe B Empty
MessageSujet: prono groupe b   Pronos 8éme journée gpe B EmptySam 6 Déc 2008 - 13:31

salut a tous ,je rejoins les pronosticeurs:

lisieux-bernay:match difficile mais bernay tres bon cette saison je dis bernay

barentin-st lo: je dis st lo

elbeuf-eu: je pense que la bresle a des atous pour l'emporter

hérouville-vire:vire est une tres bonne équipe hérouville aussi match serré
vire a l'exterieur

gisors-rcph: je pense que les portuaires peuvent gagner ce match
Revenir en haut Aller en bas
juvbat
débutant



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/10/2008

Pronos 8éme journée gpe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos 8éme journée gpe B   Pronos 8éme journée gpe B EmptyMar 9 Déc 2008 - 11:09

hello everybody,

Bon à mon tour de pronostiquer cette journée!!

Lisieux - Bernay : deux équipes que l'on a joué en début de saison et bernay m'a plus impressionné que lisieux. Même si je pense que lisieux a les moyens de faire chuter le leader je parie sur la bonne dynamique de bernay.

Barentin - St LO : à la maison Barentin dure à jouer, St LO pas impressionnant à l'exterieur donc mes amis de barentin sont pour moi les favoris.

Elbeuf - Eu : là j'en ai aucune idée donc match nul (et oui maverick moi aussi je pronostique des matchs nuls).

Hérouville - Vire : Avant de jouer Vire j'aurai dis Hérouville sans hésiter, mais Vire m'a fait grosse impression alors je mise encore sur la dynamique d'un groupe et je dis Hérouville d'une courte tête.

Gisors - Port du Havre : Gisors mais je sais pas pourquoi??? On se doit de gagner nos matchs à la maison pour ne pas démotiver toute une équipe pleine de nouveaux joueurs.

En espérant que ça puisse se jouer car en ce moment il neige ici!!
Revenir en haut Aller en bas
juvbat
débutant



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/10/2008

Pronos 8éme journée gpe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos 8éme journée gpe B   Pronos 8éme journée gpe B EmptyMar 9 Déc 2008 - 11:17

dis la bete t'avais picoler avant tes pronos?? lol!

t'as du recevoir dernierement l'effectif de chaque équipe pour t en servir autant... Very Happy Very Happy Very Happy

Je suis pas convaincu que l'effectif joue autant dans les resultats, c'est sur que pour la montée en groupe A il va falloir les regarder car peu d'équipe ont l'effectif pour monter (sachant qu'il faut une reserve). Je prends notre exemple a gisors on est d'apres toi 39, la dedans une bonne partie vient seulement d arriver au club avec pour une majorité peu d'experience du rugby voir pas du tout alors on pourrait etre 10 de plus si il n'y a pas d'experience il n'y aurait pas plus de résultat je pense.

Mais c'est vrai qu'on rentre dans une partie de la saison ou il fait froid et ou les joueurs ont du mal a sortir de chez eux, en plus les suspensions commencent à tomber donc si certains veulent venir jouer a gisors on est preneur!! lol!

t'es de quel club la bete.??
Revenir en haut Aller en bas
la bête
débutant
la bête


Nombre de messages : 6
Localisation : L'Antre
Date d'inscription : 12/11/2008

Pronos 8éme journée gpe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos 8éme journée gpe B   Pronos 8éme journée gpe B EmptyMar 9 Déc 2008 - 11:34

juvbat a écrit:
dis la bete...t'as du recevoir dernierement l'effectif de chaque équipe pour t en servir autant.
Je suis pas convaincu que l'effectif joue autant dans les resultats, c'est sur que pour la montée en groupe
t'es de quel club la bete.??
Non juvbat je n'ai pas eu les effectifs, je suis juste en fait allé les chercher sur le site du comité, car dans le documents BO tu peux tout trouver : nbre de joueurs par club, nbre de jours de sanctions par club etc... et puis pour le reste je vais sur les sites officiels d'annonces de résultats.
Je ne suis pas tout à fait d'accord sur ce que tu dit sur la réserve d'effectif. Même si un gars est en formation, il apportera toujours plus qu'une équipe qui a des gars fatigués et qui laissent passer l'adversaire les différents rideaux tellement qu'ils sont crevés... Et puis un novice, ça en veux, ça a la niaque et puis c'est encore insouciant, ça ignore tout de la blessure qui l'achèvera pour le reste de ses jours... de la chair fraiche quoi.
De quel club je suis... euh ! La Bête est changeante, donc, aujourd'hui je suis de Gisors, ouai Gisors ça me plait bien !
Revenir en haut Aller en bas
juvbat
débutant



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/10/2008

Pronos 8éme journée gpe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos 8éme journée gpe B   Pronos 8éme journée gpe B EmptyMar 9 Déc 2008 - 13:56

la bete est de gisors?? premiere nouvelle lol!

c'est top secret d'ou tu viens??
Revenir en haut Aller en bas
garuche
débutant



Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : elbeuf
Date d'inscription : 01/12/2008

Pronos 8éme journée gpe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos 8éme journée gpe B   Pronos 8éme journée gpe B EmptyJeu 11 Déc 2008 - 22:01

alors pour moi
LISIEUX /BERNAY..LISIEUX chez eux
BAREBTIN/ST LO.. ST LO
GISORS/RCPH..RCPH
VIRE/ HEROUVILLE .. VIRE
ELBEUF/EU .. MON CLUB

sinon bon match a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
MOMO
très habitué
MOMO


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 15/11/2007

Pronos 8éme journée gpe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos 8éme journée gpe B   Pronos 8éme journée gpe B EmptyVen 12 Déc 2008 - 18:48

Le match Barentin - Saint-Lô se jouera à Saint-Lô.
Les terrains à Barentin étant fermés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronos 8éme journée gpe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos 8éme journée gpe B   Pronos 8éme journée gpe B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos 8éme journée gpe B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser