rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pronos 7e journée honneur

Aller en bas 
+27
Owt
Pitel10
LPPduLH
loré
Steph
vigor
largo
RIP
polska
eleveur de Cauchoix
Ertzaina
lionzion
LaDufe
TCHOA
felix la chatte
teigneux
normand24
yoyo76
Vieux 10
Bouny
bikette
fils de moustachu
ragy
neo
TATAYE
GunsOfBrixton
gizmo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eleveur de Cauchoix
très habitué
eleveur de Cauchoix


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2008

pronos 7e journée honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 7e journée honneur   pronos 7e journée honneur - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:44

polska a écrit:
ca c'est bien dit...
cela dit un bon ptit tournoi de domino ca peut faire mal aussi Laughing
Tu as raison et en plus au prix de la licence de rugby par rapport à la licence pour s'inscrire à fédé internationale de domino, je pense que le bénéf te permets de boire deux ou trois petits canons par partie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

pronos 7e journée honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 7e journée honneur   pronos 7e journée honneur - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 12:36

Salut à tous,

Voici mes pronos pour ce week-end:

ALCL - CSG => Je pense que l'ALCL a les moyens de remporter ce match sur son dauphin.
Victoire ALCL en A et en B.

RCPA - RCCH => Les 2 équipes vont vouloir remporter ce match pour rester dans la course.
Je mise quand même sur Pontau à domicile en A et en B.

RCMR - XV Couronnais => Vu le début de saison des 2 équipes, victoire en A et en B de Couronne.

RCY - ROC => Gros déplacement pour le ROC. Victoire de Yvetot en A et en B.

Flers - HRC => Le HRC commence à se mettre en place, donc je miserai sur le HRC en A et en B.

Bonne semaine à tous et bons matchs.
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

pronos 7e journée honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 7e journée honneur   pronos 7e journée honneur - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 18:29

Hy

Et si ça ne jouait pas ce WE No because trop de flotte en prévision ?! pirat

En tous cas si ça joue, un seul prono : Flers chez eux parce que quand ça vase là-bas, ça gèle grave et faut être habitué (ou jouer à Dieppe).

@+
Revenir en haut Aller en bas
largo
très habitué
largo


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Sur un terrain avec n'importe quel numéro dans l'dos!
Date d'inscription : 15/10/2008

pronos 7e journée honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 7e journée honneur   pronos 7e journée honneur - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 22:15

ALCL vs CSG

equipe1: ALCL pour continuer sur la lancée...mais c'est pas forcémént gagné d'avance. Bon test en perspective...en même temps depuis un mois c'est un bon test tous les W-E!

equipe2: ALCL, on a déjà grillé un joker contre le RCY donc on a plus le choix.

RCPA vs RCCH

equipe1:RCPA pour l'avantage du terrain...mais difficile à déterminer car deux équipes revanchardes. Laquelle saura le mieux rebondir après la dernière désillusion?

equipe2: RCPA qui me semble plus expérimenté

RCMR vs XVC

equipe1: XVC qui semble en pleine bourre soit l'inverse du RCMR

equipe2: RCMR qui m'avait paru bien solide et nous avait posé pas mal de problèmes. Ils sont d'ailleurs invaincus depuis cette opposition.

RCY vs ROC

equipe1:RCY, jamais facile d'aller gagner dans le pays de Caux mais d'un autre côté ce n'est pas la boue qui va déranger le ROC!

equipe2: RCY une très belle réserve

RCFPB vs HRC

equipe1: HRC qui semble bien se relancer et qui devrait être avantagé par les conditions climatiques

equipe2: RCFPB qui me un ton au dessus
Revenir en haut Aller en bas
vigor
ridicule



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2008

pronos 7e journée honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 7e journée honneur   pronos 7e journée honneur - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 0:38

alcl/gravenchon:forte equipe,alcl perdant a domicile
rcpa/cherbourg:mes 2 favoris de debut de saison
je me pose la question maintenant,je crois a une reaction duRCCH pour enfin demarre leur saison correctement ,attention au perdant la saison risque d etre long
rcmr/courronne
:courronne gagnant ,cela serai bien pour le ROC au classement en cas de victoire
rcy/roc:victoire du ROC pour mettre quelques points aux poursuivant pour le maintien,le ROC et sur une bonne dynamique
flers/le havre:victoire de flers ,bien pour le classement
Revenir en haut Aller en bas
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

pronos 7e journée honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 7e journée honneur   pronos 7e journée honneur - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 14:29

largo a écrit:


RCY vs ROC

equipe1:RCY, jamais facile d'aller gagner dans le pays de Caux mais d'un autre côté ce n'est pas la boue qui va déranger le ROC!


Mais qu'est ce que ça veut dire ça ? Et voilà on passe encore pour les bouseux ! C'est pas parce que la derniére fois qu'on a eu du soleil j'avais 14 ans qu'on joue toujours dans la boue.
Revenir en haut Aller en bas
largo
très habitué
largo


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Sur un terrain avec n'importe quel numéro dans l'dos!
Date d'inscription : 15/10/2008

pronos 7e journée honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 7e journée honneur   pronos 7e journée honneur - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 14:42

C'est vrai ça fait un peu cliché mais je n'ai joué qu'une seule fois à Flamanville et ojn avait de la boue à mi-mollet Shocked ...sans parler du vent...environ 120km/h affraid ...ce jour là t'oubliais les sautées!!!
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

pronos 7e journée honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 7e journée honneur   pronos 7e journée honneur - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 14:45

Mais qu'est-ce qu'il était bon le vin chaud sur la touche. Je me demande si je vais pas venir rien que pour ça dans quinze jours.
ça va réveiller quelques souvenirs. drunken drunken drunken Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
loré
débutant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2008

pronos 7e journée honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 7e journée honneur   pronos 7e journée honneur - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 18:21

quevilly-gravenchon: espérons un exploit gravenchonnais pour relancer le championnat. Gravenchon en A quévilly en B

pontau- RCCH: enfin le décollage pour moi et mes compagnons? nous l'espérons tous très fort après la déconvenue rouennaise. Victoire cherbourgeoise( en toute objectivité) dans le match des équipes en plein doute. Victoire en B aussi si on est nombreux a faire le déplacement

Yvetot-ROC: Yvetot en A et en B mais score serré

mont rouennais-couronne: victoire des locaux la haut sur leur montagne....
EN A et en B

flers- HRC: premiere victoire de flers dans le match de la peur en A et en B
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

pronos 7e journée honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: proNOs 7éMe JoUrNée   pronos 7e journée honneur - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:31

QUevilly - gRAVEncHON / aVantage aux LOCAUX, MAlgRè uNE très bOnne équipe de gravenchon, expérimentée et bien en PLAce, QuEVILLy Posséde le peTIT TRUC EN PLUS POUR GagNER.
IdeM EN B

PoNTAu - chERBOUrg : VicTOIRE De Pontau, si le paquET TROUVE LA CLé POUr lES COnTRés devant et notamment en touche.
pONTAU EN b

yVETOT - roc : DEUx éqUIPES AYANT BESoin de POINT, mais je peNSe QUE lE roc EST pLuS accrocHeUR Et rempORTERA LE match, malgrè le déplacEMent
YVetOT EN b

Mont rOUENNAIs - COUROnne : CouronnE MONtRE Son POtentieL ET SON RéALisme, mais victoire des locaux très difficile chez eux et qui ne lâche rien

FLERS - hRC : Deux équipES également en besoin de point, on pourrait donner FLERS Gagnant, mais JE PENSE QUE LE hrc AURA à COEUR De confirmer.

fLERS EN B, s'ils sont comPLEt
Revenir en haut Aller en bas
Pitel10
très habitué



Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2008

pronos 7e journée honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 7e journée honneur   pronos 7e journée honneur - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 13:34

bon ça fait longtemps que je n'ai pas fait de prono alors ben je me lance :

quevilly / gravenchon : terrain gras avec perspective d'éclaircies vers la fin de la première mi-temps, et un vent d travers qui devrait permettre à Giz d'enfin mettre des points ...

pontau / cherbourg: comme il y a deux ans grosse bouillasse autour des 22 mètres, tellement de bouillasse qu'en tirant une pénalité j'avais perdu ma chaussure. des éclaircies que pour le vainqueur

yvetot / flamanville : ben à moins de jouer sur la piste (ils font chier on a même pas le droit d'y passer en crampons) et ben terrain ultra boueux et temps pluvieux sans vent transversal latéral

rcmr / couronne : et ben on sait tous que les crues n'atteignent jamais la montagne mais attention aux coulées de boue voire de neige. verglas possible enfin tant que c'est pas autour du bar

flers / hrc : oyé oyé messieurs prévoir maillot de bain et combinaison (en latex que pour ceux qui veulent merci le 10 de quevilly) car à flers la piscine c'est sur le terrain à moins qu'il fasse beau dans les terres

tout ça pour dire que j'espère jouer ce week-end mais que ça va être chaud chaud enfin pas le thermomètre...
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

pronos 7e journée honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 7e journée honneur   pronos 7e journée honneur - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 14:35

sympa pitel le petit prono a la michel cardoz... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

pronos 7e journée honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 7e journée honneur   pronos 7e journée honneur - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 14:38

T'a raison mon baizot !!
Pas chaud en ce moment donc je te confirme, tu peux sortir
samedi pour te réchauffer Y AURA RIEN A PONTAU DIMANCHE!!
Sinon BOUILLASSE CHEZ NOUS je vois pas drunken drunken

Tyusss, mon p'tit lapin et bien le bouchou chez té

TATAYE"Gabion pour tout le monde Very Happy Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

pronos 7e journée honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 7e journée honneur   pronos 7e journée honneur - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 18:25

victoire Quevillaise en B et en A cheers cheers king !! terrain parfait , survolé d'une legere nappe de brouillard !! un ti dimanche a l'irlandaise quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Owt
très habitué
Owt


Nombre de messages : 128
Localisation : Entre Grand-Couronne et Grand-Quevilly
Date d'inscription : 08/12/2008

pronos 7e journée honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 7e journée honneur   pronos 7e journée honneur - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 11:01

Bah pour ma première visite sur ce forum, j'suis pas peu fier que ce soit à l'occasion de cette double victoire Quevillaise sur nos terres !!
Deux gros matchs importants bien négociés !!
Deux belles équipes de Gravenchon qui confirment leur culture d'un pack conquérant et joueur.
Beau dimanche et merci à tous les acteurs !!
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

pronos 7e journée honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 7e journée honneur   pronos 7e journée honneur - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 11:07

C'est quoi les scores A & B ?
Revenir en haut Aller en bas
Owt
très habitué
Owt


Nombre de messages : 128
Localisation : Entre Grand-Couronne et Grand-Quevilly
Date d'inscription : 08/12/2008

pronos 7e journée honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 7e journée honneur   pronos 7e journée honneur - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 11:20

Equipe réserve : 27 - 6
Equipe première : 19 - 12
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

pronos 7e journée honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 7e journée honneur   pronos 7e journée honneur - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 12:15

OK

Mathématiquement CHAMPION D'AUTOMNE A & B donc cheers farao !! Félicitations aux banlieusards Tango & Black même si rien n'est encore joué ; après la montée du col et le maillot à pois sur le rab, y'a toujours une descente qui peut s'avérer casse-gueule Sleep et hop, plou dé mayo yaune Sad, parce qu'on va essayer de ne pas vous la rendre trop facile la Féd III Evil or Very Mad !! So, wait and see

vaya con dios Césaire et @ + après les étrennes rendeer santa drunken king queen.
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

pronos 7e journée honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 7e journée honneur   pronos 7e journée honneur - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 12:17

Bien vue la photo Grassouille !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KiriKou!!!!!!
débutant
KiriKou!!!!!!


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2008

pronos 7e journée honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 7e journée honneur   pronos 7e journée honneur - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 13:12

beau match de la part de quevilly étant sur le bord on voit que l'effectif a pris le dessus mais aussi le physique une mi temps a l'avantage de gravenchon et l'autre pour quevilly. Beau match mais un peu trop de brouillard cela aurait été intéressant de jouer avec un ballon orange!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76
habitué



Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : la londe
Date d'inscription : 02/10/2008

pronos 7e journée honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 7e journée honneur   pronos 7e journée honneur - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 13:42

Vu les conditions les 2 matchs étaient sympas surtout la belle passe à l'adversaire de gyzmo par contre comment va votre joueur sorti à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

pronos 7e journée honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 7e journée honneur   pronos 7e journée honneur - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 13:59

C'est vrai qu'il méritait quand même la récompense pour la plus belle cagade du match le Giz !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Owt
très habitué
Owt


Nombre de messages : 128
Localisation : Entre Grand-Couronne et Grand-Quevilly
Date d'inscription : 08/12/2008

pronos 7e journée honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 7e journée honneur   pronos 7e journée honneur - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 14:01

Mieux merci pour lui !!
Nous avons tous eu peur pour les cervicales (présences de fourmis dans les bras juste après le choc) mais c'est rentré dans l'ordre, les examens à l'hopital n'ont rien révélés de grave ramdullah !! Il sera toutefois dispensé de rugby durant trois semaines.

Merci vieux 10, dis donc owt moi d'un doute t'as pas un frangin qui bosse dans le houblon par hasard !!?? Ah ah ah !! Touché !
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

pronos 7e journée honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 7e journée honneur   pronos 7e journée honneur - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 14:01

Il est passé au club sur le tard boire un jaune...peut-être entorse cervicale - Mais sera de retour dès janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

pronos 7e journée honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 7e journée honneur   pronos 7e journée honneur - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 15:27

Touché grassouille !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pronos 7e journée honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 7e journée honneur   pronos 7e journée honneur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pronos 7e journée honneur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser