rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pluie de cartons

Aller en bas 
+19
neo
nicolpodo
RIP
felix la chatte
fougueux
lionzion
aroune
Steph
Bouny
teigneux
ragy
Pitel10
KiriKou!!!!!!
gizmo
LaDufe
fils de moustachu
mathieu
Calminius
TCHOA
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

pluie de cartons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluie de cartons   pluie de cartons - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:08

oui et puis !!! et je peut te dire que je prend moins de poire en honneur que en 1 serie ou en 3 eme et 4 eme serie !! avant jallais a l hopital trés souvent !!! c est ma femme qui est contente maintenant !!! les mauvais geste pendant un match !! pas pour moi et comme dit lionzon !! UN BON TAMPONS VAUT MIEUX Q UNE POIRE !!! injustifié qui puis est !!! bye future 2 eme ligne
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

pluie de cartons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluie de cartons   pluie de cartons - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 9:03

ouuuhhh!!!! avec ce ton, t'as pas dû passer un bon dimanche Nico, et voilà, un dimanche sans match et la chatte n'est pas à caresser à contrepoil. Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

pluie de cartons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluie de cartons   pluie de cartons - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:33

ouais j aurais préféré joué !! dimanche travaux !!! un peu galere d ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

pluie de cartons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluie de cartons   pluie de cartons - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 18:18

HRC-PONTO

2 ROUGES 4 JAUNES ; ça grèle fort et bizarre cette année, pourtant vu de loin, c'était pas Beyrouth à Gagarine !
Revenir en haut Aller en bas
nicolpodo
starlette



Nombre de messages : 346
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 06/11/2008

pluie de cartons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluie de cartons   pluie de cartons - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:10

felix la chatte a écrit:
fougueux a écrit:
Frustration de quoi?
tu joue ou fougueux !!!! on va comprendre vite !!!! fecamp? brionne ?? les andelys ?? SI C EST LA JE COMPREND TA FRUSTRATION!!

qu'est ce qu'ils ont ces clubs?
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

pluie de cartons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluie de cartons   pluie de cartons - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:26

Nicolpodo

T'as raison, je me suis posé la même Question ?!
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

pluie de cartons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluie de cartons   pluie de cartons - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:11

absolumebnt rien au contraire...ce sont de beaux ptis clubs bien sympas et qui respirent le rugby...un manque de discernemtn from felix la chatte qui a voulu exprimé autre chose surtout qu'il vient d'un ptit club aussi à la base!!!

Surtout qu'à quevilly on a tres souvent joué pont de l'arche et que ct pas toujours facile!!!

Les gars ne vous formalisez pas ct juste un billet d'humeur!!!!!!!!!

Pluie de carton est le sujet de base ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

pluie de cartons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluie de cartons   pluie de cartons - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:47

nicolpodo a écrit:
felix la chatte a écrit:
fougueux a écrit:
Frustration de quoi?
tu joue ou fougueux !!!! on va comprendre vite !!!! fecamp? brionne ?? les andelys ?? SI C EST LA JE COMPREND TA FRUSTRATION!!

qu'est ce qu'ils ont ces clubs?
Bon ça va nico! il'n'a pas dit bernay!

............bon peut-être parcqu'il connait pô ,le bougre lol!

Par contre plus sérieusement j'suis pas sur que ce soit si simple que l'autre nico (felix la chatte) a pu l'exprimer.

Celà dit c'est vrai qu'a-priori, quand le niveau monte, celui des arbitres aussi et donc on est censé voir moins de poires (d'où peut être les cartons ) et c'est pas plus mal!.





Sinon à part ça c'est vrai qu'en ville on est bien plus disciplinés puisque davantage civilisés!!tongue







Bon ça va si on peut plus déconner!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
nicolpodo
starlette



Nombre de messages : 346
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 06/11/2008

pluie de cartons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluie de cartons   pluie de cartons - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 22:37

Ho ce n'est pas la question, on a tous commencé dans un petit club, ce n'est pas bien de dénigrer ses origines. Ca ne fait pas très esprit rugby je trouve c'est tout... Mais bon il n' y a pas mort d'homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

pluie de cartons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluie de cartons   pluie de cartons - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 23:06

surtout qu"il n'n'y a pas plus rugby que felix...esprit de camaraderie, partage et investissement perso...don de son temps perso etc..
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

pluie de cartons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluie de cartons   pluie de cartons - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 23:07

c'est clur! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

pluie de cartons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluie de cartons   pluie de cartons - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 14:10

Je vais completement dans le sens de Nicolpodo que je félicite d'ailleurs pour leur jolie saison mais faut reconnaître que c'est quand même cent fois plus agréable cette saison niveau débilités. Enfin bon sachant qu'on a pas encore joué tout le monde mais ça m'étonnerait qu'il y est beaucoup de voyous à Yvetot, Quevilly ou pontau.
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

pluie de cartons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluie de cartons   pluie de cartons - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:40

Oh putain tu t'rattrappes bien! Wink

En lisant le début j'avais peur! affraid Encore que j'aime bien le second degré donc j'suis limite déçu d'la fin! geek

Par contre concernant les voyous de quevilly (car il y en a forcément, comme partout) le secret ,c'est que j' menace de leur tirer les oreilles s'ils ne sont pas sages le dimanche.
Et vu qu'je suis super impressionnant y'en a pas un qui mouvte!

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

pluie de cartons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluie de cartons   pluie de cartons - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:42

Néo tu oses dire çà alors qu'il a fallut un mec hyper posé, calme et responsable contre Cherbourg pour te calmer ....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

pluie de cartons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluie de cartons   pluie de cartons - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:45

ah c'est moche de détourner la vérité mon p'tit max!

J'vais te tirer les oreilles jeudi!


Et pis d'habord pourquoi tu réponds l'premier quand je tends une perche là dessus! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

pluie de cartons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluie de cartons   pluie de cartons - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 18:04

je me baisserai pour que tu me tire les oreilles mon "ptit" néo !
bah j'en sais rien je suis tombé la dessus et çà m'a beaucoup fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

pluie de cartons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluie de cartons   pluie de cartons - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:04

ce que je voulais dire c est quil est 10000 fois plus agréable de joué a un plus haut niveau que en 3 ou 4 eme sérié !!! et je suis bien placé pour le dire jy est joué pendant 15 ans !!! et je peut dire que les match se déroulait beaucoup moins bien que en honneur !!! soit des vieux qui te foute sur la gueule !! soit des gens qui ne savent pas joué et qui confondent un terrain de rugby avec un terrain de boxe !!! j étais a l hopital trés souvent !!! meme si ca en a gagné !!! que de bagarre générale j ai fait sur ces match !!! pour mémoire !!! match arrété par l arbitre a blangy !! gamache !!qui n existe plus d ailleur !!! fecamp !!! port du havre !! mais ca s améliore quand meme !!! mais franchement maintenant je me fais plaisir !!! et je peut joué tranquille sans me dire !! EST CE QUE JE VAIS POUVOIR ALLé BOSSé lundi !!! sur ceux !! bye
Revenir en haut Aller en bas
nicolpodo
starlette



Nombre de messages : 346
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 06/11/2008

pluie de cartons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluie de cartons   pluie de cartons - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 22:59

Je vois ce que tu veux dire...

Mais je ne suis pas d'accord. Une équipe que tu vas trouver trop rugueuse, d'autres en diront tout l'inverse. J'ai pourtant a peu près le même parcours que toi ( j'ai joué de la 4eme série à la division d'honneur), et des abrutis j'en ai connu à chacun de ces niveaux. Et je n'ai pas eu le sentiment qu'il y en avait plus : enfin c'est mon ressenti.

j'ai une autre explication : peut être que tu méritais franchement d'en prendre quand tu étais plus jeune? Laughing et que, les années passant, tu t'es assagi? Wink

Plus sérieusement, je vois peut être une explication au fait que " les matchs se déroulent beaucoup moins bien qu'en honneur" : la qualité de l'arbitrage. C'est surtout la que je trouve qu'il y a un énorme décalage.
Des abrutis il y en a à tous les niveaux, seulement ils sont peut être mieux "tenus" en honneur qu'en 4ème série.
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

pluie de cartons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluie de cartons   pluie de cartons - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 23:19

nicolpodo a écrit:

j'ai une autre explication : peut être que tu méritais franchement d'en prendre quand tu étais plus jeune? Laughing et que, les années passant, tu t'es assagi? Wink


Il n'est pas devenu sage, il est devenu vieux,ça n'a rien à voir! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
kulash76
ridicule
kulash76


Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : Les hauts d'Elbeuf mais je rejoue au XV couronnais !!
Date d'inscription : 02/12/2008

pluie de cartons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluie de cartons   pluie de cartons - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 23:26

Bah ?? t'es encore là nico ?? je croyais que t'avais arreté ?? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

pluie de cartons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluie de cartons   pluie de cartons - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 9:23

ouais, il est encore là mais plus au même poste ... pas beau de faire trop la fête, n'est-ce pas Nico ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
nicolpodo
starlette



Nombre de messages : 346
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 06/11/2008

pluie de cartons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluie de cartons   pluie de cartons - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 9:56

Pfff jamais eu une hygiène de vie aussi irréprochable!!! uniquement des produits du terroir Normand ( heu...non... sauf le Bourgogne) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

pluie de cartons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluie de cartons   pluie de cartons - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 18:57

moi arrété !!!! jamais !!! plutot divorcé !!! eh pour l hygiene c est mieux !! d ailleur j ai meme payé un coup la semaine derniere !! 95 kg ca se fete !!!
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

pluie de cartons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluie de cartons   pluie de cartons - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:12

felix la chatte a écrit:
moi arrété !!!! jamais !!! plutot divorcé !!! eh pour l hygiene c est mieux !! d ailleur j ai meme payé un coup la semaine derniere !! 95 kg ca se fete !!!

j'veux pas me meler de c'qui m'regarde pas mais j'crois que kulashaker s'adressait à nico l'podo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

pluie de cartons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluie de cartons   pluie de cartons - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:43

non ne t'arrete pas nico !! on a encore énormément de toi ! (euh nico c'est à la chatte que je parle !!!) !! si tu vas plus à l'hopital c'est qu'ils veulent plus de toi ! lol ! un cas pour la science !!! mais aussi un des plus gros coeur du rugby normand !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pluie de cartons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluie de cartons   pluie de cartons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pluie de cartons
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pluie
» PLUIE TOUT COURT !!!!!!
» il y en marre du froid,de la pluie, bref du mauvais temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser