rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qui a les résultats du WE ??? Groupe A 09/11/08

Aller en bas 
+14
fougueux
neo
KiriKou!!!!!!
fils de moustachu
Vieux 10
Steph
TCHOA
maxx
teigneux
gizmo
shogoun!!!
la quille
lionzion
maximas
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Qui a les résultats du WE ??? Groupe A 09/11/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a les résultats du WE ??? Groupe A 09/11/08   Qui a les résultats du WE ??? Groupe A 09/11/08 - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 13:10

Ponto a été volé par un arbitrage plus que douteux en fin de match...C'est une erreure grotesque et qui coûte cher...une défaite au goût amer sachant qu'on aurai du repartir de quevilly leader.Malheureusement c'est souvent dans le même sens...
Vivement le match à la maison.... tongue Mad Laughing Twisted Evil
C'est vrai que guilem est un bon influenceur...chapeau
par contre attention à elvis...
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

Qui a les résultats du WE ??? Groupe A 09/11/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a les résultats du WE ??? Groupe A 09/11/08   Qui a les résultats du WE ??? Groupe A 09/11/08 - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 13:15

ouais elvis dangereux ! la roublardise ! mais bon voilà victoire au bout, joli hold up ! content que çà sourrisse comme çà (remember la saison derniere !)
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

Qui a les résultats du WE ??? Groupe A 09/11/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a les résultats du WE ??? Groupe A 09/11/08   Qui a les résultats du WE ??? Groupe A 09/11/08 - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 13:16

elvis is alive?
Revenir en haut Aller en bas
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

Qui a les résultats du WE ??? Groupe A 09/11/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a les résultats du WE ??? Groupe A 09/11/08   Qui a les résultats du WE ??? Groupe A 09/11/08 - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 13:34

fougueux a écrit:
Ponto a été volé par un arbitrage plus que douteux en fin de match...C'est une erreure grotesque et qui coûte cher...une défaite au goût amer sachant qu'on aurai du repartir de quevilly leader.Malheureusement c'est souvent dans le même sens...
Vivement le match à la maison.... tongue Mad Laughing Twisted Evil
C'est vrai que guilem est un bon influenceur...chapeau
par contre attention à elvis...


mais arretez de chouiner, ça vous desserre plus qu'autre chose.
effectivement vous auriez du repartir de quevilly vainqueur si vous n'aviez pas raté 1 ou 2 penalités gracieusement offerte par l'arbitre, a la fin du match, pour des en-avant discutable.
l'arbitre à été moyen , oui , mais pour les deux équipes.
dire que les arbitres favorisent quevilly c'est vraiment de la mauvaise fois. parce que pour etre la ou nous sommes (pour le moment), nous avons bossé dur et sans relache, alors arrete de nous enlever notre mérite.notre place on ne la pas volé.
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Qui a les résultats du WE ??? Groupe A 09/11/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a les résultats du WE ??? Groupe A 09/11/08   Qui a les résultats du WE ??? Groupe A 09/11/08 - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 13:41

On merite autant que vous votre place...les resultats parlent d'eux même...
un match serré jusqu'au bout mais l'arbitre avantage les locaux en fin de match c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Qui a les résultats du WE ??? Groupe A 09/11/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a les résultats du WE ??? Groupe A 09/11/08   Qui a les résultats du WE ??? Groupe A 09/11/08 - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 13:44

gizmo a écrit:
elvis is alive?

patrick hernandez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

Qui a les résultats du WE ??? Groupe A 09/11/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a les résultats du WE ??? Groupe A 09/11/08   Qui a les résultats du WE ??? Groupe A 09/11/08 - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 13:57

euh................."parc'que l'mec à la base il est aps fait pour ça c tout!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Qui a les résultats du WE ??? Groupe A 09/11/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a les résultats du WE ??? Groupe A 09/11/08   Qui a les résultats du WE ??? Groupe A 09/11/08 - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 14:01

Bon enfin quoi que vous en disiez messieurs des deux camps, ça m'a fait bien plaisir de jouer contre l'ami tatayé.
Ça m'a fait bien rire quand j'ai constaté en début de match qu'il allait même être mon vis à vis.
J'me suis dis "putain ces cons là ils ont mis peter de villiers face à passe partout!" mais en fait non c'était son clone!
Effectivement par nature, j'aurai préféré un match en réserve un peu moins tendu du string sur la fin...mais bon.
Comme d'hab' on perd à l'apéro ratamés par tatayé et pourtant on avait mis yul sur le coup!
Ça commence à faire beaucoup d'après match que l'on perd!
(Déjà qu'la dernière fois notre rocco à nous avait perdu contre celui de ponto)
Bon en tous cas bon courage à ponto pour la suite!

PS: les photos de la journée arrivent bientôt sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

Qui a les résultats du WE ??? Groupe A 09/11/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a les résultats du WE ??? Groupe A 09/11/08   Qui a les résultats du WE ??? Groupe A 09/11/08 - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 15:55

shogoun!!! a écrit:
Félicitations à Quevilly (Toujours invaincu)

Une question se pose?

Comment les Starlettes de la banlieue Rouennaise vont pouvoir perdre, ne serait-ce qu'un match, cette saison?
Certes l' équipe est très compétitive mais ont-ils besoin d'un arbitrage
plus que douteux en leur faveur!!!
Je m'explique : comment l'arbitre peut à 8min de la fin du match laisser
une touche se jouer rapidement alors que le ballon a touché un spectateur,
la touche est marquée par 3 joueurs de Ponto et pour couronner le tout, le lancer ne fait pas 5m et notre ami équipé d'un sifflet laissa l'action se déroulée jusque dans l'embut Pont-Audemeriens.

Tout mes respects au deuxième arbitre Razz Razz Razz de cette rencontre pour sa très belle transformation en coin qui vient anéantir tous les efforts Rislois et leur laisse un gout amer de cette rencontre.
hola les chevaux !!! le spectateur c est moi !! joueur de quevilly qui passait par la !! mais je n y est pas touche !!! mon petit et pour le marquarge de la touche !! un seul joueur était la !! nuance a moins que tu parle des joueur de pont audemer qui était derriere la ranbarde mais ca ca ne compte pas pour le marquage de la touche !!! comme je disais a un précedent message !!le plus malin a gagné !! et nous on y acrus j usquau bout et on a accéleré sur la fin !! des fois ca paye et des fois ca paye pas !!! mais félicitations a pont audemer qui nous ont donné du fil a retordre !! vous aviez la pénalité de la gagne assez facile d ailleurs vous auriez put vous faire justice !! mais manque de chance sur ce coup la !! mais le ballon n a touché personne !! demandé a tatayé il etait juste en face de la touche !! bye
Revenir en haut Aller en bas
Bouny
très habitué
Bouny


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : décédé le 04/07/2010
Date d'inscription : 27/09/2008

Qui a les résultats du WE ??? Groupe A 09/11/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a les résultats du WE ??? Groupe A 09/11/08   Qui a les résultats du WE ??? Groupe A 09/11/08 - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 15:58

les gars, c'est stérile comme discussion, passé à autre chose, erreur ou pas, c'est pas le premier match de rugby que vous faites, c'est déjà arrivé et ça arrivera de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

Qui a les résultats du WE ??? Groupe A 09/11/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a les résultats du WE ??? Groupe A 09/11/08   Qui a les résultats du WE ??? Groupe A 09/11/08 - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 16:02

non mais c est chiant quand on dit n importe quoi !!! si fallait que je compte les match que j ai perdu a cause d arbitre qui voyait rien ! !je pouurais écrire un romans !!! sujet clos ! a bon entendeur salut Basketball
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Qui a les résultats du WE ??? Groupe A 09/11/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a les résultats du WE ??? Groupe A 09/11/08   Qui a les résultats du WE ??? Groupe A 09/11/08 - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:16

sinon la prochaine fois venez au stade de la shell il fait toujours beau cheers
Un choc fait toujours couler de l'encre. Avant, pendant, et après.

On peut voir que c'est confirmé ici Smile

Maintenant je vais regarder tf1 ce soir pour savoir si ils vont en parler, mais déjà hier sur stade 2 ils ont oublié alien
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

Qui a les résultats du WE ??? Groupe A 09/11/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a les résultats du WE ??? Groupe A 09/11/08   Qui a les résultats du WE ??? Groupe A 09/11/08 - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:50

fougueux a écrit:
On merite autant que vous votre place...les resultats parlent d'eux même...
un match serré jusqu'au bout mais l'arbitre avantage les locaux en fin de match c'est tout...

cet arbitre n'avantage pas toujours les locaux : c'est déja grace à lui qu'on avait gagné au havre !
pour reprendre lionzon c'est vrai que c'est frustrant d'enlever le mérite de la victoire et de la réduire à une possible erreur d'arbitrage ! on bosse dur, on en chie physiquement en entrainement mais on voit que çà paye ! que ce soit pour la premiere ou on prend cette occaz en fin de match ou en réserve ou l'on est capable toujours en fin de match de défendre sans relache sur notre ligne d'enbut ! en tout cas vivement le match retour pour se "disputer" à nouveau mais sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

Qui a les résultats du WE ??? Groupe A 09/11/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a les résultats du WE ??? Groupe A 09/11/08   Qui a les résultats du WE ??? Groupe A 09/11/08 - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:05

ou devant un verre !! HEIN TATAYE !!!je m entendrais sur beaucoup de chose avec toi!! et pour le boulot dommage que tu sois loin je t aurais fait bossé !!
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Qui a les résultats du WE ??? Groupe A 09/11/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a les résultats du WE ??? Groupe A 09/11/08   Qui a les résultats du WE ??? Groupe A 09/11/08 - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:32

ME VLA LES GARS !!!!
cheers cha drunken
bref pour moi y a pas de souci "on la dans le fion et pis c'est tout" c'est sur au moment précis j'ai un peu les nerfs mais aprés bah qui tu veux faire RIEN confused confused
Moi je vous félicite pour les deux victoires et aussi pour l'accueil comme toujours d'ailleurs tongue tongue et surtout d'avoir revu des gars que j'aime bien hein: Nico, Vévé, Giz, Néo, Stéph, Maxxou et pis et pis tous les autres...... et clin Wink a Alejandro qui est venu nous voir, ça fait plaisir cheers
Bon par contre, j'ai lu deux ou trois conneries en ce qui concerne "la salade de valanges" dites vous allez un peu fort(hein lionzman!!) et pis le Maxx un vrai clown pour le reste y a rien d'extraordinnaire
Mais alors au club house, Quevilly des vrais Fantômes sauf mon Hervé(Yul) qu'on m'a mis dans les pattes avec Nico mais au bout j'ai la GAGNE geek geek
Pour conclure et pour pas faire chier les autres comme j'ai pu lire, d'ailleurs j'men fout
Merti pour tout et vivement le retour HEIN NICO!!
MOI J'AI PASSE UNE BELLE JOURNEE MEME SI J'AI DIT UNE OU DEUX CONNERIES
Bises mes poulets
TATAYE"hier j'ai un peu chargé quand même"
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

Qui a les résultats du WE ??? Groupe A 09/11/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a les résultats du WE ??? Groupe A 09/11/08   Qui a les résultats du WE ??? Groupe A 09/11/08 - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:43

clap clap clap du grand Tataye!!!!!! vivemnt le retour il parait que tu t'occupes personnelnt du barbec...
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Qui a les résultats du WE ??? Groupe A 09/11/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a les résultats du WE ??? Groupe A 09/11/08   Qui a les résultats du WE ??? Groupe A 09/11/08 - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:49

WOUAIS M'en parle pas !!
et en plus je bouffais à Quevilly hier soir DUR DUR alien alien
ON VA S'OCCUPER DE TOUT CHA MAIS DITES VA FALLOIR ETRE PLUS PRESENTS LES POULETS!!
hier soir un peu seul quand même, 5 gars de Pontau et 3 de Quevilly devant le Bar en tant que client, et pis à la fin Moi, mon pote Didier et Yul et Mon Nico!!
du lour au métre carré
Allez boudou je remets ça ce soir tite bouffe chez Loulou
encore l'Apéro
TATAYE "je retourne à la mine" TYUSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

Qui a les résultats du WE ??? Groupe A 09/11/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a les résultats du WE ??? Groupe A 09/11/08   Qui a les résultats du WE ??? Groupe A 09/11/08 - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:07

bye mon tataye envoie moi ton gsm et l adresse ou tu bosse ! je livre des fleur sur pont au !! si je peu passe on mangera ensemble un midi !! bye et promis on restera plus longtemp a pont audemer quitte a prendre ma voiture et giz tu reviens avec moi ???EN PRIVE TON GSM FAIT PAS LA BLONDE
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

Qui a les résultats du WE ??? Groupe A 09/11/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a les résultats du WE ??? Groupe A 09/11/08   Qui a les résultats du WE ??? Groupe A 09/11/08 - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 23:44

ouais c'est vrai que çà a déserté dans le club house de géo hier ! un pere abrahams et zou ! par contre tataye exagere pas y avait quand meme plus de mec de quevilly que de pontau !! et puis je trouve que t'es parti vachement toto quand meme Wink !!! tu t'es meme échappé devant le 20e pastis que t'as cherché à refiler à tout le monde !!! vivement le retour pour le barbec !!
pour la salade de phalange moi j'ai rien dit juste merci de m'avoir juste caresser !!! et puis se faire remettre à l'ordre quand tu cherches à tricher rien de plus normal ! sans rancune !!!
enfin en effet super pléz de revoir notre pote alex sur le bord du terrain !!
bisous mon vieux tataye !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a les résultats du WE ??? Groupe A 09/11/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a les résultats du WE ??? Groupe A 09/11/08   Qui a les résultats du WE ??? Groupe A 09/11/08 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a les résultats du WE ??? Groupe A 09/11/08
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RESULTATS GROUPE A
» RESULTATS GROUPE B
» resultats groupe c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser