rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pronos 5ème Journée Groupe A

Aller en bas 
+27
normand24
loulou
le chanteur de mexico
Momo de Bingue
bobo76
maxx
david
ju_de_tomate
Vieux 10
polska
aroune
xv
bikette
Bouny
mammouth
loré
TCHOA
gizmo
fils de moustachu
largo
TATAYE
lionzion
Steph
la quille
Tchetchene
mathieu
LaDufe
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Pronos 5ème Journée Groupe A Empty
MessageSujet: Pronos 5ème Journée Groupe A   Pronos 5ème Journée Groupe A EmptyVen 31 Oct 2008 - 1:55

Voici les matchs de cette 5ème journée à suivre sur Rugby ++

MONT-ST-AIGNAN VS GRAVENCHON

YVETOT VS CHERBOURG

GRAND-QUEVILLY VS PONT-AUDEMER

FLERS VS OUEST COTENTIN

XV COURONNAIS VS LE HAVRE R.C.


Mais quelle belle journée cheers

Bonne chance à tous
pirat
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

Pronos 5ème Journée Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronos 5ème Journée Groupe A   Pronos 5ème Journée Groupe A EmptyVen 31 Oct 2008 - 7:44

Mont Saint Aignan - CSG : Gravenchon n'aura pas un match facile à MSA, si MSA arrive à garder la main sur le ballon pendant 80 min, gravenchon ne pourra pas gagner ; logique non ? Rolling Eyes
Gravenchon avec 30 points.


Yvetot - Cherbourg : Yvetot à la maison, attention, c'est sérieu, c'est costaud et surtout, ça peut surprendre ! Tâche compliquée pour les cherbourgeois.


Grand Quevilly - Pont Audemer : celui qui sera le plus joueur remportera ce match ; la bande à Giz devrait pouvoir refaire le coup de l'an dernier, c'est-à-dire, faire tomber Pont Audemer.

Flers - ROC : quel match ! le ROC et son début de saison difficile ; Flers et son début de saison difficile ; même si le ROC mériterait sa victoire, je pense que Flers qui semble redressait la barre actuellement va battre Ouest Cotentin.


Couronne - HRC : l'équipe en forme du moment !

Bon match à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tchetchene
débutant
Tchetchene


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : XVC
Date d'inscription : 23/10/2008

Pronos 5ème Journée Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronos 5ème Journée Groupe A   Pronos 5ème Journée Groupe A EmptyVen 31 Oct 2008 - 10:51

Salut à tous, nous voici à la cinquième la 5ème journée (déja!),de beaux matchs en vue et surtout des points importants à prendre pour remuer un peu le classement.


MONT-ST-AIGNAN / GRAVENCHON:
A:
Apparament, beaucoup de retours de joueurs pour Gravenchon mais MSA ne laissera rien passer à la maison.
(Victoire juste de CSG)
B:
La reserve de MSA à fait ses preuves en s'imposant face à celle de Cherbourg. Elle Montrera le chemin à son équipe première.
(Victoire MSA)

YVETOT / CHERBOURG:
A:
Le déplacement va être dur pour les Cherbourgeois, même s'ils n'ont pas tout gagné, Yvetot n'a pas vraiment montré de signes de faiblesses.De plus Cherbourg doit avoir 1 ou 2 cartons rouges cherry .
Une victoire d'Yvetot leur fera du bien.
B:
La reserve d'Yvetot viendra à bout de la reserve de Cherbourg en déplacement.

GRAND-QUEVILLY / PONT-AUDEMER:
A:
Enfin! Match attendu pour le haut de classement. ALCL devra confirmer ses résultats précédents mais Pont-Audemer connait les enjeux de ce match.
Je pense qu'a la maison ALCL prendra un léger avantage.
B:
Une réserve en forme à Quevilly. Mais match serré également.

FLERS / OUEST COTENTIN:
A:
Le ROC se déplace également en nombre conséquent, c'est une bonne équipe qui mérite une victoire. Mais FLERS à l'air d'avoir repris du poil de la bête, ce qu'ils ont montré face à Cherbourg (a la maison, rien est gagné).
Avantage FLERS (ALLEZ LE ROC!!! quand même cheers )
B:
En B, J'espère que FLERS alignera une équipe reserve à la tôle pour que le ROC essai de leur prendre une petite victoire mérité et pas en forfait (d'autant plus que la reserve de FLERS sait se défendre).

XV COURONNAIS / LE HAVRE R.C.:
A et B:
C'est un match très important pour nos 2 équipes, des points à prendre à tout prix, en plus à la maison, et le HRC viendra chercher sa victoire, on enlévera les muselières. Twisted Evil
Matchs serrés mais Victoires du XV à la maison.


Bon match a tous.


Dernière édition par Tchetchene le Ven 31 Oct 2008 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la quille
débutant
la quille


Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : Ouest-Cotentin
Date d'inscription : 18/03/2008

Pronos 5ème Journée Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronos 5ème Journée Groupe A   Pronos 5ème Journée Groupe A EmptyVen 31 Oct 2008 - 11:34

MSA/gravenchon:msa pas facile a jouer chez eux,gravenchon a des problemes en deplacement
yvetot/RCCH:cherbourg tres fort avec un pack puissant+retour de quelques blesses
quevilly/PONTO:ponto mes favori avec cherbourg cette annee
flers/ROC:flamanville progresse ,dimanche premiere victoire
COURONNES/le havre:couronnes va gagne sans probleme;
belle equipe


bon match a tous

reserve:
MSA,YVETOT,QUEVILLY,ROC,COURONNE GAGNANT
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

Pronos 5ème Journée Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronos 5ème Journée Groupe A   Pronos 5ème Journée Groupe A EmptyVen 31 Oct 2008 - 13:51

Evidente pour personne cette cinquiéme journée !


MONT-ST-AIGNAN/ GRAVENCHON:
A: MSA au mental car gravenchon se déplacerait un peu juste parait il (prono difficile).

B: MSA aussi donc 2 victoires à domicile

YVETOT / CHERBOURG:
A: Cherbourg car ils cherchent leur match référence et qu'ils ont des individualités de qualité

B: Yvetot moins hétérogéne je pense

GRAND-QUEVILLY / PONT-AUDEMER:
A: Quevilly à mon avis car cette année il semble qu'il y est un vrai esprit club avec de la solidarité et du mental, ça risque d'envoyer du bois des deux côtés derriére, gare aux mobylettes ! Giz loupe pas les points au pied ! Wink

B: Quevilly sans hésiter

FLERS / OUEST COTENTIN:
A: Forcemment le ROC, mais je suis peut etre pas objectif...

B: tout pareil qu'en A et je suis pas plus objectif.

XV COURONNAIS / LE HAVRE R.C.:
A : Couronne plus complet et plus et mieux armé.

B : tout pareil qu'en A et peut-être encore plus.

Quoi qu'il en soit bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

Pronos 5ème Journée Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronos 5ème Journée Groupe A   Pronos 5ème Journée Groupe A EmptyVen 31 Oct 2008 - 14:11

!!!!!!!!!!une journée que j'espere pleine de surprise !!!!!!

MSA/gravenchon : Pas de la tarte pour les montagnards mais tout est possible !!!

yvetot/RCCH : Jamais facil chez les cauchois, qui sont capable de se farcir un gros chez eux.

quevilly/PONTO : match tres engagé, Quevilly a à coeur de concrétiser sont bon début de saison face à un des gros du championnat.

flers/ROC : Flers remonte la pente petit à petit, mais le Roc leur donnera du file à retordre.

COURONNES/le havre : Couronne en pleine bourre, HRC sur une pente savonneuse. victoire pour le XV sans apel...

en équipe B :
MSA, Yvetot, ROC, XV, ALCL.
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Pronos 5ème Journée Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronos 5ème Journée Groupe A   Pronos 5ème Journée Groupe A EmptyVen 31 Oct 2008 - 14:45

Bonjour à tous,
Oui c'est vrai une journée importante pour l'évolution du championnat !!
Cela devrait faire bouger le classement bounce bounce
Voici mes pronos:
Msa - Gravenchon: Du lourd des deux côtés ça va résonner "là haut sue la montagne" les rois du pétrole doivent gagner sinon!! mais Méf aux Saint Aignanais, victoire de MSA et en B Gravenchon

Yvetot - Rcch: on a joué Yvetot, on a la gagne mais pas simple à jouer, je leur la victoire s'ils ne font pas trop de fautes Suspect et en B Yvetot

Flers - Roc : Flers chez eux devraient gagner ils ne peuvent plus continuer comme cela et pour le Roc, désolé mais l'année va être compliquée A mons que ?? en réserve je donne le Roc plus complet en effectif

Couronne - Hrc: L'euphorie les fait planer !! que ça continue, mais attention au grain de sable...En B le XV sans soucis

Quevilly - Pontau : Toujours des matchs plaisants contre nos meilleurs ennemis, ça va jouer bounce bounce !! Gros effectif pour les protégés de Giz et nous ça revient doucement, par contre déjà quelques ABS pour ce match la compo sera modifiée mais confiance aux nouveaux....
En B ce sera compliqué sauf si tout le monde est là, et puis on a battu Yvetot quand même Wink et pas Quevilly, pouette pouette!!
Ce qui est sur, à l'apéro on va gagner cheers cheers mais je suis content de retrouver Giz, Ben, Hervé, Maxx, Raynald "el paparazi" et toute la troupe....Encore une semaine pour me remettre et ensuite Laughing rendeer
Bon week end de repos et à bientôt
TATAYE" ça y est je remets des pompes lol! lol! "
Revenir en haut Aller en bas
largo
très habitué
largo


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Sur un terrain avec n'importe quel numéro dans l'dos!
Date d'inscription : 15/10/2008

Pronos 5ème Journée Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronos 5ème Journée Groupe A   Pronos 5ème Journée Groupe A EmptyVen 31 Oct 2008 - 15:53

Journée qui devrait permettre de voir plus clair et où on compte nombre de "matchs à 6 points" tant en A qu'en B.

RCMR - CSG: en A léger avantage à l'expérience donc le CSG de peu. En B le RCMR qui nous a bien fait douté et qui depuis a battu Ponto et Cherbourg (là-bas).

RCY - RCCH: le RCCH ne peut se permettre de laisser des points en route surtout que des adversaires directs peuvent laisser des plumes dans les autres matchs. En B victoire du RCY qui possède une équipe complète.

Flers - ROC: match à 6 points en vue du maintien. Le ROC a déjà grillé un joker face au HRC mais le match se joue dans l'Orne donc très léger avantage aux locaux. En B le ROC sur l'homogénéité (il présente une équipe tous les W-E)

ALCL - RCPA: le coeur qui parle...le gros test face à l'équipe dont j'avais fait mon favori en début de championnat. En B ALCL également mais comme le dit TATAYE Ponto vient de battre le RCY chez qui nous avons perdu donc méfiance (il devrait sacrément sympa Very Happy ce championnat des réserves cette année; pour l'instant 5 équipes à 3 victoires et 1 défaite...rien n'est joué!!!)

XV - HRC: sans hésitation le XV sur sa dynamique. Idem en B.

Vivement le 09 au soir...y'en aura des choses à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
fils de moustachu
starlette



Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : stade des cités
Date d'inscription : 14/07/2008

Pronos 5ème Journée Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronos 5ème Journée Groupe A   Pronos 5ème Journée Groupe A EmptyVen 31 Oct 2008 - 17:50

RCMR - CSG: Match tres difficile mai victoire du csg quand meme...mais mefiance a ne pa revivre l episode couronnais..

RCY - RCCH: j espere yvetot...c le coeur ki parle

Flers - ROC: flers en regain de forme

ALCL - RCPA: pourquoi pas un match nul...???

XV - HRC: couronne beaucoup plus solide
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Pronos 5ème Journée Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronos 5ème Journée Groupe A   Pronos 5ème Journée Groupe A EmptySam 1 Nov 2008 - 1:08

MONT-ST-AIGNAN VS GRAVENCHON
A Gravenchon
B Match nul

YVETOT VS CHERBOURG
A Cherbourg
B Cherbourg

GRAND-QUEVILLY VS PONT-AUDEMER
A Pont audemer
B Quevilly

FLERS VS OUEST COTENTIN
A Ouest Cotentin
B Ouest Cotentin

XV COURONNAIS VS LE HAVRE R.C.
A Couronne
B Couronne

En esperant qu'il fasse beau partout jocolor
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

Pronos 5ème Journée Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronos 5ème Journée Groupe A   Pronos 5ème Journée Groupe A EmptySam 1 Nov 2008 - 12:24

rcmr csg (nul pour les 2!)

yvetot cherbourg un tournant pour cherbourg!!!!

mais je dis yvetot les 2

flers roc flers les 2!!!

courone hrc courone les 2 et après ils vont etre très dangereux!!!ettention quand même au hrc meurtri!!! il y a de l'ame et ils peuvent se rebeller!!!

alcl ponto ...si on prend pas 40 pions on aura fait un bon match...
beau coup d'intox tataye guy roux n'auarait pas fait mieux!!
je dis victoire de ponto en une et de quevilly en b si le temps est clément car sinon la vieille garde va nous faire mal!!!!
nous on sait pas si on va pouvoir aligner 2 équipes avec les absents et les blessés!!! on verra sinon on fera jouer les juniors!!! et puis face à un prétendant à la fed3... cheers à + et au bon coup d'après match m^me un dimanche soir!!!! remember match aller à ponto l'année dernière!!!
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Pronos 5ème Journée Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronos 5ème Journée Groupe A   Pronos 5ème Journée Groupe A EmptySam 1 Nov 2008 - 12:32

Bah bah !!voyons Giz c'est pas mon genre geek geek
je déconne pas: déjà Alex Riquier n'est plus là(N°4 le and échalat) parti à Tarbes pur les études, ensuite des ABS (et oui comme chaque week end), ensuite les blessés un des Carrére + un carton rouge....... Suspect Suspect tu vois cela fait beaucoup!!
En réserve on a un plan mais CHUT Question Question Question
Et pour l'apéro on devrait avoir le BONUS offensif hihihihi !!!
Bon week end vieux brigand
TATAYE" aujourd'hui j'espère gagner le QUINTE !!"
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Pronos 5ème Journée Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronos 5ème Journée Groupe A   Pronos 5ème Journée Groupe A EmptySam 1 Nov 2008 - 14:32

Grosse journée!!!!!

les choses vont sans doute se décanter

MST - CSG tournant pour gravenchon, une seconde défaite et les choses se compliqueraient. MST à domicile jamais facile et eux aussi ont quelques ambitions.
En b mst

ALCL - PONTO et là! y a pas tournant aussi? Certes ça nous arrange si....Ponto est mon favori

En b ALCL

XV - HRC Mef tout de même aux kilos havrais, les avants couronnais ne devront pas se défiler.

En b XV

Flers - roc si les ornais ont la même équipe que contre nous, pas de problème. Le roc va de nouveau tomber sur une équipe expérimentée. L'envie ne sera pas suffisante

En b flers si les mêmes conditions que plus haut

RCY - RCCH normal, je ne vais pas me taper 4 heures de bus pour perdre, mais que ça s'annonce compliqué!

En b rcch pas mieux

malheur aux vaincus et bon match à tous.

PS/ domage qu'on ne joue pas demain, beau temps ensoleilé sur cherbourg!!!!!javascript:emoticonp('Razz')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
loré
débutant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2008

Pronos 5ème Journée Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronos 5ème Journée Groupe A   Pronos 5ème Journée Groupe A EmptySam 1 Nov 2008 - 18:44

MST CSG : victoire a domicile pour mont saint aignan toujours difficile a manoeuvrer chez lui
EN B MST aussi

ALCL- PONTAU: Match nul pour le choc de cette journée
EN B Quevilly

XV-HRC: couronne sans hésitation
EN B XV

Flers- ROC: par solidarité cotentinoise et pour que rugbytouch puisse un peu se la raconter au requin marteau " genre oui ona gagné a flers pas vous" Laughing

FLERS en B

RCY- RCCH: pas objectif mais la vicoire est impérative pour nous et peut etre que le déclic a eu lieu dimanche dernier.
EN B RCCH
Revenir en haut Aller en bas
mammouth
débutant
mammouth


Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Cherbourg-Lisieux
Date d'inscription : 04/03/2008

Pronos 5ème Journée Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronos 5ème Journée Groupe A   Pronos 5ème Journée Groupe A EmptySam 1 Nov 2008 - 19:26

Bien le boujou tout le monde!!!

MST . CSG: car plus le droit à l'erreur dans la course à la montée!!!

ALCL . PONTO: Le CHOC, avantage à l'équipe qui reçoit Very Happy

XV . HRC: Sauf surprise affraid

Flers . Roc: Vu le renouveau de l'équipe de Flers je ne vois pas nos voisin s'imposer!!! No

RCY . RCCH: no comment Very Happy

Bon match à tous!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Bouny
très habitué
Bouny


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : décédé le 04/07/2010
Date d'inscription : 27/09/2008

Pronos 5ème Journée Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronos 5ème Journée Groupe A   Pronos 5ème Journée Groupe A EmptySam 1 Nov 2008 - 19:44

MONT-ST-AIGNAN VS GRAVENCHON
A MST
B Gravenchon

YVETOT VS CHERBOURG
A Cherbourg
B Cherbourg

GRAND-QUEVILLY VS PONT-AUDEMER
A Quevilly
B Quevilly

FLERS VS OUEST COTENTIN
A Flers
B Flers

XV COURONNAIS VS LE HAVRE R.C.
A Couronne
B Couronne
Revenir en haut Aller en bas
bikette
starlette
bikette


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : LH
Date d'inscription : 07/10/2008

Pronos 5ème Journée Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronos 5ème Journée Groupe A   Pronos 5ème Journée Groupe A EmptySam 1 Nov 2008 - 19:46

salut a tous, voici mes pronos:

mont-saint/gravenchon: gravenchon plus solide, beau match d'avants en perspective en B gravenchon

ALCL/PONTO: THE match de la journée, trés serré a mon avis, mais avantage a quevilly qui joue a domicile. en B quevilly

XV/HRC: XV pour les deux matchs, et j'éspére que ca durera encore longtemps les gars

flers/ROC: le roc sur les deux matchs, malgé le sursaus face a cherbourg, flers est retombé dans ses travers face a gravenchon. Y'ora t-il une surprise?

RCY/RCCH: cherbourg en A, yvetot en B
Revenir en haut Aller en bas
xv
débutant



Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Gd quevilly
Date d'inscription : 27/10/2008

Pronos 5ème Journée Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronos 5ème Journée Groupe A   Pronos 5ème Journée Groupe A EmptyDim 2 Nov 2008 - 16:38

MSA/gravenchon :

yvetot/RCCH :

quevilly/PONTO

flers/ROC :

COURONNES/le havre :
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Pronos 5ème Journée Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronos 5ème Journée Groupe A   Pronos 5ème Journée Groupe A EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:15

message à tous les couronnais

(pr les autres ne vous inquiétez pas j'efface ce msg plus tard)

demain la muscu est de quelle heure à quelle heure ?

et à quel endroit ?

merci pr vos réponses les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aroune
débutant



Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : xv couronnais
Date d'inscription : 18/10/2008

Pronos 5ème Journée Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronos 5ème Journée Groupe A   Pronos 5ème Journée Groupe A EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:51

salut a tous p'tit prono pour dimanche prochain

MSA/GRAVENCHON en A et en B
YVETOT/CHERBOURG CHERBOURG en A YVETOT en B
QUEVILLY/PONTO en A et en B
FLERS/ROC le ROC en A et FLERS en B

XV/ LE HAVRE RC le XV en A et en B c est qu'on y prendrait gout a la victoire

bon match et bonne semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

Pronos 5ème Journée Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronos 5ème Journée Groupe A   Pronos 5ème Journée Groupe A EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:13

ben c bien domage qui est pas eu de match aujourd'hui car il a fait a peu pres beau a peu pres partout... Laughing
chez nous il a plut... un peu et pi il a fait jour de 11h13 a 15h47. domage car les gros auraient pu se caliner et les 3/4 faire un ptit tournoi de psp... Razz
bref mon prono pour la 5e journée

mst/gravenchon: ca va etre chaud devant car mst bon pti paquets et aparement gravenchon aussi.la clefs sera peut etre derriere.mst en A gravenchon en B

yvetot/cherbourg: bon ben la c pas Yvetot a l'air solides mais on va pas yaller pour enfiler des perles.on a besoin d'une bonne perfs. rcch en A rcy en B

Quevilly/pont audemer: ben lac'est la grosse inconue.prémiere confrontation entre gens de la montée.avantages a ceux qui recoivent et a mon ptit favori. alcl en A et B

flers/roc. si flers ressort le meme match contre nous ce qui devrait ce passé ca va etre un peu dur pour les gars de steph meme si je croit en eux.flers en A roc en B

AAC/ HAC: le xv chez eux plus bonne dynamique de victoire.le xv en A et en B

bonne soirée a tous et bonne entrainement cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

Pronos 5ème Journée Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronos 5ème Journée Groupe A   Pronos 5ème Journée Groupe A EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:35

polska, petite rectification, ce n'est pas le HAC mais, le HRC qui est en Honneur.
Revenir en haut Aller en bas
mammouth
débutant
mammouth


Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Cherbourg-Lisieux
Date d'inscription : 04/03/2008

Pronos 5ème Journée Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronos 5ème Journée Groupe A   Pronos 5ème Journée Groupe A EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:47

affraid Oui t'es un GROS nul polska c'est le HRC qui est en honneur!!!

BOOOOUUUUHHHHH!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

Pronos 5ème Journée Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronos 5ème Journée Groupe A   Pronos 5ème Journée Groupe A EmptyLun 3 Nov 2008 - 1:05

autant pour moi mathieu petite erreur de frappe

quand a toi mammouth on ta rien demandé et la ramene pas trop car sinon taura rien a bouffer mardi soir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

Pronos 5ème Journée Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronos 5ème Journée Groupe A   Pronos 5ème Journée Groupe A EmptyLun 3 Nov 2008 - 12:21

Salut à tous, voici mes pronos pour ce week-end:

RCMR - CSG => CSG en A car n'a plus le droit à l'erreur.
RCMR en B qui est sur une bonne dynamique.

RCY - RCCH => Je dirai le RCCH en A et en B même si matchs difficiles à Yvetot.

ALCL - RCPA => Le GROS match de cette 5ème journée.
Je dirai quand même avantage à l'ALCL à domicile.

Flers - ROC => Je serai tenté de dire ROC en A. Ils ont les moyens de faire un très bon match.
Flers en B s'ils ont une équipe ...

XV - HRC => Le XV en A et en B. L'un des matchs à ne pas perdre cette année.

Bonne préparation à tous et bon match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronos 5ème Journée Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronos 5ème Journée Groupe A   Pronos 5ème Journée Groupe A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos 5ème Journée Groupe A
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser