rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!!

Aller en bas 
+43
nclsmssn
Nouch
tusaisquoi
ggbrakmar
bikette
leflachi
Tex
Vieux 10
Sanj
crapo73
rugbytouch
Bouny
ju_de_tomate
Calminius
pamela
juien9
ragy
benjawi
maloutre
eleveur de Cauchoix
mathieu
maximas
fougueux
largo
TCHOA
RIP
Steph
normand24
felix la chatte
bigoudi 76
neo
lionzion
maxx
yul
TATAYE
bibiskaia
polska
teigneux
Pitel10
fils de moustachu
LaDufe
loulou
gizmo
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
fils de moustachu
starlette



Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : stade des cités
Date d'inscription : 14/07/2008

le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!!   le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!! - Page 12 EmptyLun 25 Mai 2009 - 16:51

massimo t a peur que mazer te rattrape ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!!   le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!! - Page 12 EmptyLun 25 Mai 2009 - 16:53

c'est clair, et peut etre que la phase reguliere on s'en moque....c'est à ceux qui vont le plus loin peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!!   le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!! - Page 12 EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:35

ca y est tu recommence !!!! reste humble !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!!   le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!! - Page 12 EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:55

Mdr rooolala on à le droit de rigoler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nclsmssn
très habitué



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/02/2009

le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!!   le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!! - Page 12 EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:11

bien sûr que c'est à ceux qui vont le plus loin!! et on a perdu... parce qu'à la base...
mais ce qui fut bon l'est encore! tu te rappelles?
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!!   le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!! - Page 12 EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:55

Cher Mr Mason tu deviens trés chiant !!!
désolé avant on te voyait jamais sur le forum, aujourd'hui tu es omniprésent!! bravo et merci..............
Mais si tu casses toutes les personnes qui interviennent tu vas finir par en prendre plein la tronche!!! mais tu dois aimer ça donc tu as raison de continuer à titiller....................
Soit le forum te sert de défouloir soit tu te dis il est remplit de gros con qui ne savent pas parler ??? Dans les deux cas tu as tout faux, alors moi je te suggére (et cela ne vient que de moi) reste humble et te prends pas la tête ou alors comme dirait tes potes retrouve un nana et vide toi !!! car sinon c'est de la poudre qui va sortir.
Je te vois déjà devant ton écran en disant "y fait chier le gros" oui tu as raison mais moi tes pensées philosophiques je leur dit merde et penser que les mecs du forum sont des illéttrés là tu vas trop loin............
Pour conclure cher Nicolas reste un joueur de classe et évite de parler ou de te mêler de discours qui te reviendront dans la gueule comme un boomerang !!!
Voilà sur ce bonne nuit et comme tu s seul tu devrais me répondre vers 5h du mat
bye
TATAYE"pas envie de rire avec toi alors que je te considére comme quelqu'un de respectable!! en fait t'a pas d'humour ou alors trop pour les gens qui s'expriment ici"
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!!   le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!! - Page 12 EmptyMar 26 Mai 2009 - 23:13

Oh mon Tataye ... faut pas s'emporter comme çà ... le Nico tout le monde le connait ! il fait du 150è degrés ... lui seul trippe avec ces blagues et vannes pourries ... !
Mais je ne crois pas qu'il prenne qui que ce soit de haut ... !
Allez Nico arrête tes conneries tu vas encore te faire virer d'un forum Wink !
Bisous les amis !
Revenir en haut Aller en bas
nclsmssn
très habitué



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/02/2009

le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!!   le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!! - Page 12 EmptyMer 27 Mai 2009 - 8:16

effectivement, je ne crois pas prendre qui que ce soit de haut. désolé. on fixe des règles:
- pas les mamans
- pas les pulls
- pas la syntaxe

c'est ok comme ça!!!

c'est reparti!
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!!   le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!! - Page 12 EmptyMer 27 Mai 2009 - 8:34

nclsmssn a écrit:
effectivement, je ne crois pas prendre qui que ce soit de haut. désolé. on fixe des règles:
- pas les mamans
- pas les pulls
- pas la syntaxe

c'est ok comme ça!!!

c'est reparti!

Ben, y'va plus te rester grand chose alors...

ps: c'est vrai que t'es un peu lourd parfois, tu devrais alterner...un coup, j'rigole....un coup j'reviens dans le sujet....C'est plus constructif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!!   le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!! - Page 12 EmptyMer 27 Mai 2009 - 14:10

c'est claire, lourd !!! et bof en plus...enfin ... on fera passer ca sur le dos de la jeunesse bounce
mais bon c'est bien de continuer à jouir sur ta victoire en finale mais bon il aurai fallut passer à autre chose pour les france...enfin je dis ca je ne dis rien moi !
allé boujou topalof !
Revenir en haut Aller en bas
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!!   le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!! - Page 12 EmptyMer 27 Mai 2009 - 14:18

TATAYE a écrit:
Cher Mr Mason tu deviens trés chiant !!!
désolé avant on te voyait jamais sur le forum, aujourd'hui tu es omniprésent!! bravo et merci..............
Mais si tu casses toutes les personnes qui interviennent tu vas finir par en prendre plein la tronche!!! mais tu dois aimer ça donc tu as raison de continuer à titiller....................
Soit le forum te sert de défouloir soit tu te dis il est remplit de gros con qui ne savent pas parler ??? Dans les deux cas tu as tout faux, alors moi je te suggére (et cela ne vient que de moi) reste humble et te prends pas la tête ou alors comme dirait tes potes retrouve un nana et vide toi !!! car sinon c'est de la poudre qui va sortir.
Je te vois déjà devant ton écran en disant "y fait chier le gros" oui tu as raison mais moi tes pensées philosophiques je leur dit merde et penser que les mecs du forum sont des illéttrés là tu vas trop loin............
Pour conclure cher Nicolas reste un joueur de classe et évite de parler ou de te mêler de discours qui te reviendront dans la gueule comme un boomerang !!!
Voilà sur ce bonne nuit et comme tu s seul tu devrais me répondre vers 5h du mat
bye
TATAYE"pas envie de rire avec toi alors que je te considére comme quelqu'un de respectable!! en fait t'a pas d'humour ou alors trop pour les gens qui s'expriment ici"

Chacun son relou mon tataye !!
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!!   le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!! - Page 12 EmptyMer 27 Mai 2009 - 14:23

Quevilly-Tataye Acte I. Episode à suivre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!!   le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!! - Page 12 EmptyMer 27 Mai 2009 - 16:06

c est bon vous avez tout dis !!! on va plus le voir maintenant !!! a mon avis il va allé faire le bordel sur face book maintenant !!!! sacrée nico
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!!   le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!! - Page 12 EmptyMer 27 Mai 2009 - 16:32

Tu rigoles, y'va pas lâcher comme ça, un vrai morback le NCLSMSSN; pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Owt
très habitué
Owt


Nombre de messages : 128
Localisation : Entre Grand-Couronne et Grand-Quevilly
Date d'inscription : 08/12/2008

le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!!   le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!! - Page 12 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 9:28

fougueux a écrit:
c'est claire, lourd !!! et bof en plus...enfin ... on fera passer ca sur le dos de la jeunesse bounce
mais bon c'est bien de continuer à jouir sur ta victoire en finale mais bon il aurai fallut passer à autre chose pour les france...enfin je dis ca je ne dis rien moi !
allé boujou topalof !

Hé oh l'père Fougueux parle pas d'jeunesse !!
Reste sérieux, à te lire on croirait que tu as 45 piges !!
nclsmssn est certainement plus agé que toi et je pense en effet que ces vannes ne sont pas méchantes du tout !!
Du moins pas plus que les tiennes, du genre : Il aurait fallu passer à autre chose pour les France...enfin je dis ça je ne dis rien moi !
Alors si tu dis rien bah...dis rien alors !!
Quand on a paumé l'retour en saison régulière sur les bords de la Risle, tu nous a pourri la gueule pendant trois semaines derrière !!!
C'est pas le grand sage de Tataye ou l'autre grand sage R'n B qui vont dire le contraire !
Nous on t'as pas fait l'cul pendant 1 mois sur le forum, on l'avait amer mais c'était l'jeu ma pov'lucette !!
Accepte que mon ami nclsmssn fasse de même avec la finale, sois beau joueur et effectivement profite bien , ainsi que toute ton équipe d'ailleurs, de votre qualification pour les 16 ème pour vous faire plaisir et qui sait inch'allah aller le plus loin possible, c'est tout le mal que je vous souhaite !!
Bien le bonjour chez vous les Rislois et arrête de te prendre pour un papy t'es senior depuis cette année !!!
Gros bisous mon poupon !!
Revenir en haut Aller en bas
nicolpodo
starlette



Nombre de messages : 346
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 06/11/2008

le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!!   le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!! - Page 12 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 9:41

Senior depuis cette année??? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!!   le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!! - Page 12 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 9:58

Owt, quand y dégaine, c'est un vrai Lucky Luke aux pieds carrés, y'fait mouche à chaque coup.
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!!   le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!! - Page 12 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 10:02

Bon, d'après mon ami Owt, j'ai droit, désormais au titre de "grand sage" puisque j'ai dépassé les 45 ans afro
Mais après y dit que je serais un Papy... pale
En tous cas, Teigneux a bien raison, il dégaine fort et vite le OWT... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!!   le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!! - Page 12 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 10:44

Je m'fou de vous quand je parle comme un papy, tu sais quand vous voulez faire la morale... je reste d'accord avec mes propos et ne tiens pas compte des tiens Wink et c'est faux que je vous ai pourri la gueule aprés votre defaite ... enfin sauf si vous l'avez cherché geek
Allé bonne continuation .... drunken
Revenir en haut Aller en bas
nicolpodo
starlette



Nombre de messages : 346
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 06/11/2008

le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!!   le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!! - Page 12 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 10:56

fougueux a écrit:
Je m'fou de vous quand je parle comme un papy, tu sais quand vous voulez faire la morale... je reste d'accord avec mes propos et ne tiens pas compte des tiens Wink et c'est faux que je vous ai pourri la gueule aprés votre defaite ... enfin sauf si vous l'avez cherché geek
Allé bonne continuation .... drunken

Moi je suis d'accord avec fougueux : je suis toujours d'accord avec mes propos, comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
fils de moustachu
starlette



Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : stade des cités
Date d'inscription : 14/07/2008

le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!!   le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!! - Page 12 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 12:09

il est meme pas senior c'est encore un junior le pti fouguex...
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!!   le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!! - Page 12 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 12:19

C'est pour ça qu'on peut parfois lui pardonner !! mais y a certaines fois ou c'est carton rouge !!
C'est comme quand il prend l'apéro avec nous, il est comme un "canada dry", il est grand comme un senior, il fume comme un senior, il veut jouer comme un senior et il veut boire comme un senior!!! mais ce n'est pas un senior, car il finit dans un état que seul des jeunes trou duc peuvent finir comme des pig pig pig et le lendemain tête en sky What a Face What a Face
Donc pas d'excuses pour lui, mais seulement de la tolérance Laughing
Par contre oui je suis d'accord Mr Masson est un poil plus subtile !! car il a peut être 20 ou 21ans et non pas 19 hihihihihihihi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
tyusss
TATAYE"Papa OWT, pas souvent sur le forum mais toujours un cyclops vigilant, bise ma poule!!"
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!!   le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!! - Page 12 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 16:08

Bop c'etait une faute de quart...combien de foi je t'ai bordé... cheers
et j'ai 18 ans donc voila...je ne cherche pas à me faire pardonner je reste sur mon opinion...
boujou tataye reviens nous ramener le soleil stp sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!!   le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!! - Page 12 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 16:47

Haaaaa, les jeunes... flower
Revenir en haut Aller en bas
nclsmssn
très habitué



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/02/2009

le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!!   le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!! - Page 12 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 17:16

nclsmssn a écrit:
bien sûr que c'est à ceux qui vont le plus loin!! et on a perdu... parce qu'à la base...
mais ce qui fut bon l'est encore! tu te rappelles?

juste, je reprends ou j'en étais:
je répondais à félix en suivant les conseils de teigneux (deux grands sages s'il en est). ces conseils sont les suivants: alterner sérieux et vannes.
donc je vous le dis, pas de subtilité dans ce message, je ne jouis pas, il est pas 5h du matin, je suis sérieux en disant que quand les frances commencent c'est bien à celui qui va le plus loin et je suis déçu d'avoir perdu en 32èmes.
merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!!   le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» marqueurs honneur
» Les marqueurs pour le championnat Reserve
» tatayethon
» TATAYETHON 2011-2012
» TATAYETHON 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser