rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b]

Aller en bas 
+15
piaf
teigneux
lanone
el poulet
p'tit seb du RCH
peyo
MOMO
la mouette baveuse
Y&B
Calminius
mammouth
juvbat
Nouch
mathieu
Maverick 27
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maverick 27
débutant
Maverick 27


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2008

[b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b] Empty
MessageSujet: [b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b]   [b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b] EmptyJeu 23 Oct 2008 - 11:14

Salut à tous je suis un 'ti nouveau qui suit depuis quelque tps les résultats et les pronostics concernant le grpe B.
J'aimerai vos avis concernant la 4 émé journée:

-LISIEUX - HEROUVILLE

-ST LO - VIRE

-BERNAY - PORT du HAVRE

-BARENTIN - BRESLES(EU)

-ELBEUF - GISORS

j'attends vos pronostics !!!
BONNE JOURNEE !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

[b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b]   [b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b] EmptyJeu 23 Oct 2008 - 13:34

salut,

lisieux - hérouville = avec des ballons, tout est plus facile Wink

Saint Lô - Vire = match nul ou courte victoire de saint lô

Bernay - Port du Havre = je priviligie le "jeu" Wink

Barentin - EU

ELBEUF - Gisors = le renouveau
Revenir en haut Aller en bas
Nouch
starlette



Nombre de messages : 272
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 02/11/2007

[b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b]   [b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b] EmptyJeu 23 Oct 2008 - 16:05

LISIEUX - HEROUVILLE je ne sais pas encore trop où en est lisieux, herouville sur une bonne dynamique!!

-ST LO - VIRE Ne pas perdre à la maison!!une vérité?

-BERNAY - PORT du HAVRE D'accord avec Mathieu, privilegions le "Jeu"
-BARENTIN - BRESLES(EU) Difficile à dire, match nul, je ne me prononce pas...

-ELBEUF - GISORS elbeuf paraît en renouveau, pourtant je soutiendrai plutôt Gisors


Dernière édition par pouletocurry le Jeu 23 Oct 2008 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passionrugby.superforum.fr/
juvbat
débutant



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/10/2008

[b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b]   [b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b] EmptyJeu 23 Oct 2008 - 18:07

LISIEUX-HEROUVILLE Hérouville capable de gagner sauf si le LCA de Lisieux arbitre... Very Happy
ST LO- VIRE
BERNAY- PORT DU HAVRE : sans hésiter!!
BARENTIN-EU : Une tite pièce sur barentin car ils sont à domicile
ELBEUF- GISORS : Si on est au complet c'est faisable

Bon week end de repos à tous et à la semaine prochaine sur les terrains!!
Revenir en haut Aller en bas
mammouth
débutant
mammouth


Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Cherbourg-Lisieux
Date d'inscription : 04/03/2008

[b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b]   [b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b] EmptyJeu 23 Oct 2008 - 19:03

c'est petit comme réflexion donc petite question, est ce que Gisors a un LCA?

-Si oui pourquoi il n'a pas arbitré? scratch

-Si non vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même ou au comité qui je pense a merdé sur ce coup là mais pas au mec qui a rendu service et qui a permis que ce match soit joué!!!! cheers

Mais ce n'est que mon humble avis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Calminius
très habitué
Calminius


Nombre de messages : 179
Localisation : De retour
Date d'inscription : 11/10/2008

[b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b]   [b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b] EmptyJeu 23 Oct 2008 - 19:28

tout a fait d accord avec toi mammouth et puis au pire si vraiment on est au dessus du lot on est capable de gagner avec n importe quel arbitre mais il est tellemtn plus facile de dire que c'est la faute des autres plutot de sens predre a sois meme
Revenir en haut Aller en bas
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

[b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b]   [b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b] EmptyJeu 23 Oct 2008 - 19:50

Bonsoir à tous,
pour revenir au match de dimanche dernier, nous sommes les premiers navrés à Lisieux qu'il n'y ait pas eu d'arbitre et le comité n'a pas assuré sur ce coup là. Pour en revenir à la prestation de notre LCA (qui se trouve être également notre entraîneur) croyez moi qu'il a arbité en toute impartialité : demandez au joueurs de Pont-Audemer l'année dernière la qualité de son arbitrage en match réserve. Ils ont tous reconnu à la fin du match sa loyauté et son très bon arbitrage !
Dimanche dernier, je pense également qu'il a sifflé en son âme et conscience et ce pour les 2 équipes. (chapitre clos)

Bon pour mes pronos maintenant :
LISIEUX - Hérouville : il nous faut continuer sur cette bonne spirale en espérant avoir récupéré une bonne partie de nos blessés
ST LO - Vire : le presque derby. Match nul 0 à 0 comme il y a 3 ou 4 ans je crois. Very Happy Very Happy Very Happy
Bernay - RCPH : Bernay sur une bonne dynamique et très costaud à la maison.
Barentin - Eu : Indécis mais barentin de peu à la maison.
Elbeuf - Gisors : match serré mais avantage à Elbeuf qui joue à domicile.

Voilà, voilà.
A+
L'endive
Revenir en haut Aller en bas
Maverick 27
débutant
Maverick 27


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2008

[b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b]   [b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b] EmptyJeu 23 Oct 2008 - 19:52

Je me lance pour les pronos !!! Very Happy

-Lisieux - HEROUVILLE je vois bien Hérouville. LIsieux ne m'a pas impréssionné!

-St LO - VIRE Concernant vire ?? Donc je dirai St Lo à domicile.

-BERNAY - port du Havre Sans hésitations Bernay

-Barentin - EU ??? mais je dirai Barentin chez eux !!

Enfin Elbeuf - Gisors Comme dit JuvBat Gisors si on est au complet !!

Pour en revenir au LCA gisors - lisieux, lisieux a gagné on ne revient pas dessus. Le match s'est déroulé dans un très bon état d'esprit. Par contre le 1 ere essai de Lisieux ne devrait pas être valable. Sad L'erreur est humaine, ça nous fait mal mais on s'en remettra ! Wink
Concernant le choix du LCA , il y a eu un tirage au sort avant le match!!!

Sur ce, Bonne soirée!!! study
Revenir en haut Aller en bas
la mouette baveuse
star
la mouette baveuse


Nombre de messages : 417
Localisation : falaise de Dieppe et du Tréport
Date d'inscription : 16/05/2006

[b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b]   [b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b] EmptyJeu 23 Oct 2008 - 20:21

Lisieux - Hérouville : Hérouville semble mal se déplacer
St - Lo - Vire : St Lo ne semble plus aussi compétitif que l'année dernière et Vire remonte la pente...
Bernay - RCPH : Bernay plus complet et en forme et le Havre attendra d'être chez lui pour mettre des marrons
Barentin - Eu
Elbeuf - Gisors
Revenir en haut Aller en bas
MOMO
très habitué
MOMO


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 15/11/2007

[b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b]   [b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b] EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:54

Lisieux-Hérouville : je parie sur Lisieux
Saint-Lô-Vire : effectivement l'endive tu as une bonne mémoire mais je dirais victoire à la maison. on doit se racheter de notre match à hérouville
Bernay-RCPH : Bernay à l'air très fort cette saison
Barentin-Eu : courte victoire des locaux
Elbeuf-Gisors : je pense que Elbeuf est légèrement supérieur
Revenir en haut Aller en bas
juvbat
débutant



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/10/2008

[b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b]   [b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b] EmptyVen 24 Oct 2008 - 9:36

Ben voila il suffit de lancer un petit pic pour que ce forum vive!!

Gisors avait bien un LCA pas de souci de ce coté là, il y a eu tirage au sort. Mais comme dit mamouth le comité a chié là dessus aussi!!

Je pense que le match s'est passé dans un bon état d'esprit, il y a eu une haie d'honneur et aucun accrochage avec l'arbitre preuve que Gisors sait perdre (depuis le début de la saison on a été obligé d'apprendre lol), donc ceux qui veulent laisser entendre que Gisors est mauvais perdant ...

De ce qui est du coté du LCA je suis conscient que si il était un super arbitre il n'arbitrerait pas à ce niveau, en plus c'est pas son job et notre LCA aurait pu livrer la même prestation...

Cependant, entendre dire l'équipe de Lisieux que leur entraineur a été irréprochable sur le terrain me fait doucement sourrire. Je pense que votre premier essai n'est pas valable (mais je ne suis qu'un homme et je peux me tromper comme le LCA!!), mais surtout je voudrais revenir sur le coup de pied au sol de votre pilier sur le notre juste devant les yeux de l arbitre, je trouve ça plus que limite voir même dangereux de laisser faire et de cautionner (qu'il essaie ça au Havre ça devrait etre sympa)

Pour moi chapitre clos, je pensais voir une equipe de Lisieux bien plus forte, c'est pourquoi je suis déçu car on n'était pas si loin!! j'ai été content de notre prestation avec cette equipe remaniée intégrant 5 nouveaux titulaires et surtout sans remplaçant. En espérant avoir notre revanche a Lisieux!!
Revenir en haut Aller en bas
peyo
très habitué
peyo


Nombre de messages : 164
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 26/10/2007

[b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b]   [b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b] EmptyVen 24 Oct 2008 - 9:46

Bonjour à tous !

C'est sympa de venir de bon matin sur ce forum et de s'apercevoir qu'on veut nous faire passer pour des tricheurs !!! Mad

Je voudrais juste faire une petite mis au point sur le match de dimanche dernier, si il y avait eu un arbitre, il aurait pu vous embêter bien plus que ne l'a fait notre LCA, et ceci bien avant le coup d'envoi, et je pense que tu pourra demander confirmation auprès de tes dirigeants.

Bref, je viens pas sur ce forum pour balancer ou pour en remettre une couche, d'ailleurs ceux qui me connaisse ici savent que ce n'est pas dans mon tempérament, je voudrais juste rappeler qu'il est un peu facile de venir sur ce forum (espace public) pour dénigrer un type ou un club ou même le comité. Cela ne me dérange pas quand "Maverick 27" nous dit qu'on ne la pas impréssionné (je partage largement son avis) ou quand il dit qu'un autre arbitre aurait peut être réfusé notre premier essai (même si la je ne partage pas son avis), mais quand d'autre viennent sous-entendre que Lisieux a gagné ou gagnera grace à son LCA, ça me dérange beaucoup plus.

Voila, je pense qu'il faut essayer un maximum de tempérer ses propos dans ce genre d'endroit, car premièrement ça ne correspond pas vraiment à l'idée qu'on se fait de notre sport, et de plus ça évitera de créer des histoires là ou il n'a pas lieu d'en avoir.

Sur ce bon courage aux fédéraleux et au groupe A, bon repos au groupe B

Bonne journée à tous, peyo.
Revenir en haut Aller en bas
juvbat
débutant



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/10/2008

[b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b]   [b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b] EmptyVen 24 Oct 2008 - 10:27

salut peyo,

je ne pense pas vous avoir traité de tricheur??? C'est pourquoi j'ai dis que si nous avions gagné au tirage au sort notre LCA aurait pu livrer la même copie.

Parler de ce qui s'est passé, de notre ressenti et dire ce que l'on pense ça te gène??

Comme je l'ai dis les joueurs sont sur le terrain et font leur job, ils peuvent être bon un week end et mauvais celui d'apres et à ce que je sache un arbitre ou LCA peut faire de même, c'est pourquoi j'ai voulu relevé les propos de l'endive, il a pu etre tres bon sur un autre match mais comme toute personne le LCA ou l'arbitre à le droit et le devoir de se remettre en question.

Si nous vous avions pris pour des tricheurs vous n'auriez pas eu de haie d'honneur et je n'aurai pas été serré la main de l'arbitre!!
Revenir en haut Aller en bas
Maverick 27
débutant
Maverick 27


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2008

[b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b]   [b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b] EmptyVen 24 Oct 2008 - 11:33

Salut ! Very Happy

On va finir de parler du match Lisieux / Gisors !!! Laughing

Lisieux a gagné! Ce ne sont pas des tricheurs ! Le Lca et tous les joueurs ont fait des erreurs ce dimanche. Ce n'est pas de la faute d'un arbitre si on a perdu !!! C'est plus la pauvreté en nombre de notre effectif qui nous côute cher !!! trop de blessés, d'absents + ceux qui n'ont pas l'esprit et ne font pas l'effort pour le groupe!! Crying or Very sad On a eu des occassions mais on ne les concretisse pas ! On fait encore trop de faute !! On a encore des lacunes !! Cest normal, il y a beaucoup de débutants dans l'équipe !!
Mais attention je pense que dans un ou deux matchs vous pourrez compter sur nous !! Peut être allons nous créer la surprise à Elbeuf ! Twisted Evil

Bonne journée à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
juvbat
débutant



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/10/2008

[b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b]   [b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b] EmptyVen 24 Oct 2008 - 12:03

hé maverick pour une fois que tu ne racontes pas que des conneries ça fait plaisir!!

bon week end à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
p'tit seb du RCH
très habitué
p'tit seb du RCH


Nombre de messages : 178
Age : 52
Date d'inscription : 15/04/2008

[b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b]   [b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b] EmptyVen 24 Oct 2008 - 12:59

-LISIEUX - HEROUVILLE : revanche à prendre sur notre déplacement de Bernay

-ST LO - VIRE : à la maison

-BERNAY - PORT du HAVRE : grosse équipe chez elle

-BARENTIN - BRESLES(EU) : match nul (le score, ne me faites pas dire autre chose Laughing )

-ELBEUF - GISORS : Gisors a l'air d'en avoir perdu depuis la saison passée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-herouville.com
el poulet
débutant
el poulet


Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 02/02/2008

[b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b]   [b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b] EmptyVen 24 Oct 2008 - 13:14

petite précision sur le match gisors lisieux qui fait coulé bcp d'encre:

il me semble qu il est toujours facile d incriminer un Lca qui a la charge de faire respecter le jeu, le pauvre ne peut pas tout voir ....

Mais avant de critiquer il faut balayer devant sa porte. il me semble que ceux qui balancent ont oublié de signaler que la feuille de match était plus que limite du coté de gisors:

* un joueur de - de 18 ans était inscrit sur la feuille en position de talonneur( ce qui est formellement interdit) donc il n'a pas pu jouer encore heureux que le Lca n'était pas aveugle lors de la vérifications des licences

*de plus il semble que gisors ne respectait pas non plus l'obligation de présenter des 1ères lignes validés au départ du match et présents

Quant à la prestation du Lca chacun jugera de son coté bien sur, mais ceux qui critiquent devraient déja passer la formation et bien sur arbitrer pour voir la difficulté
Revenir en haut Aller en bas
Maverick 27
débutant
Maverick 27


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2008

[b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b]   [b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b] EmptyVen 24 Oct 2008 - 13:34

Et houps !!!
encore une couche !!!
je croyais qu'on en avait fini de parler de ce putain de match !!!
ça ne sert à rien de remettre de l'huile sur le feu !!! Evil or Very Mad
Sayons intelligents !! le match est fini passons à autre chose, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

[b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b]   [b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b] EmptyVen 24 Oct 2008 - 17:26

Maverick 27 a écrit:
Et houps !!!
encore une couche !!!
je croyais qu'on en avait fini de parler de ce putain de match !!!
ça ne sert à rien de remettre de l'huile sur le feu !!! Evil or Very Mad
Sayons intelligents !! le match est fini passons à autre chose, merci !

Salut à tous,
je pense que Maverick 27 a raison: ol est temps de passer à autre chose maintenant et plutôt regarder devant nous maintenant. La saison est encore longue et rien n'st fait, loin de là....
Sur ce bon weekend à tous.

L'endive

PS : petit message aux joueurs de Gisors, n'ayant pas vu votre président dimanche dernier, dites lui qu'il a le bonjour d'un des joueurs de Lisieux et de son père. (il comprendra je pense)
Revenir en haut Aller en bas
juvbat
débutant



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/10/2008

[b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b]   [b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b] EmptyLun 27 Oct 2008 - 11:12

Pas de souci on lui passe le message, enfin si on le voit car il est un peu débordé en ce moment!!

Ceux qui ont déjà joué Elbeuf ont ils des petits conseils à nous donner?? Nous sommes preneurs pour toutes infos!!

Maverick tu pourras noter que j'ai décidé de ne plus aborder une certaine rencontre, je compte donc sur toi pour me payer une tite biere vendredi!!!(une seule biensure car il faut boire avec modération!!)

Bonne semaine et bonne préparation à tous
Revenir en haut Aller en bas
lanone
habitué



Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2008

[b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b]   [b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b] EmptyLun 27 Oct 2008 - 21:44

slt a tous je ne vois pas pourquoi le premier essai ne seré pas valable si vous pourriez nous le dire on le fezé l'an passé les arbitres ne nous l'ont pas dit. Enfin bref vivement le week end prochain pour hérouville Laughing

allé bonne fin de semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
juvbat
débutant



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/10/2008

[b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b]   [b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b] EmptyLun 27 Oct 2008 - 22:22

Moi perso j ai dis que j en parlais plus!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

[b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b]   [b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b] EmptyMar 28 Oct 2008 - 9:51

[
Quant à la prestation du Lca chacun jugera de son coté bien sur, mais ceux qui critiquent devraient déja passer la formation et bien sur arbitrer pour voir la difficulté[/quote]

Il semble que les prestations LCA ne staisfassent pas grand monde cette année. Peu importe, l'essentiel étant de pouvoir jouer. Bref, je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu mais juste saluer mes amis augerons, en espérant les revoir un de ces jours sur les bords des terrains.

A bientôt j'espère. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maverick 27
débutant
Maverick 27


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2008

[b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b]   [b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b] EmptyMar 28 Oct 2008 - 10:17

Salut à tous !! Very Happy
Pourquoi ils polémiquent les messieurs ??? Laughing
De quoi ils parlent ??? Wink
Parlons plutôt du WE qui arrive !!
auriez vous des infos à nous donner sur l'équipe d'Elbeuf , leurs points forts , leurs points faibles et la meilleure façon de les jouer ?

Merci et bonne journée à tous !!!

P.S.: Salut Juvbat! ok vendredi pour la 'tite bière mais tu pourras aussi m'en payer une j'ai trouvé 15 kg doignons gratuit ! king
Revenir en haut Aller en bas
juvbat
débutant



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/10/2008

[b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b]   [b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b] EmptyMar 28 Oct 2008 - 10:29

Maverick t as qu a poser les memes questions que moi!!

hummmmm qui veut bouffer un oignon!!! maverick paye son oignon!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b]   [b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Pronostics pour la 4éme journée du Gpe B[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser