rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'EQUIPE DU WEEK END

Aller en bas 
+47
Rocco
?!jordy!?
leflachi
fougueux
Cailus
bernardiù
l enclume
le gaulois
juien9
LPPduLH
maxx
loulou
Owt
Elvecchio2
maloutre
eleveur de Cauchoix
nutsüko
maximas
brissouille76
jeannot
Ertzaina
GunsOfBrixton
RIP
neo
teigneux
bigoudi 76
TCHOA
felix la chatte
rugbytouch
Bouny
LaDufe
mathieu
polska
Pitel10
Calminius
ju_de_tomate
gizmo
ragy
bikette
Steph
Vieux 10
Nouch
passav
lionzion
largo
fils de moustachu
TATAYE
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

L'EQUIPE DU WEEK END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DU WEEK END   L'EQUIPE DU WEEK END - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2009 - 11:37

Bah oui, la Grassouille, tu as vu à quelle heure j'ai écris? Tu verras quand tu seras vieux Twisted Evil
En effet, je n'avais rien compris ou presque... Hop un petit coup de pif derrière la cravate et c'est reparti geek

Pour le reste, merci pour tes compliments. Quant à ma carrière (?) de rugbyman, c'est totalement du passé, je casse de partout affraid

Enfin, dernier petit mot pour Loulou : je t'ai connu ( en stage), plus pondéré. les points de suture c'est une chose : j'en ai eu de nombreux, sans pour autant, à chaque fois, avoir reçu des poires. le rugby reste un jeu de contact...
Mais bon,parfois on est un peu énervé. Viens me voir, on vide une bouteille et ça ira mieux scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bouny
très habitué
Bouny


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : décédé le 04/07/2010
Date d'inscription : 27/09/2008

L'EQUIPE DU WEEK END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DU WEEK END   L'EQUIPE DU WEEK END - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2009 - 12:58

loulou a écrit:


Et un joker pour l'arbitre Loisel ancien du club de Couronne , cela explique un peu plus les décisions pendant le match

comme le carton rouge pour Couronne entre autre... no comment , on ne parlera pas du superbe match de votre LCA en B, victoire méritée de Ponto (autrement je les entends déjà) mais dans quelles conditions. Balaies devant ta porte avant de dire des choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
eleveur de Cauchoix
très habitué
eleveur de Cauchoix


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2008

L'EQUIPE DU WEEK END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DU WEEK END   L'EQUIPE DU WEEK END - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2009 - 13:20

Balaies devant ta porte avant de dire des choses comme ça.[/quote]

Avec le vent qu'il ya plus la pluie je crois que ça sert à rien de balayer, il faut plutôt attendre le mois de mars que le temps soit plus clément lol!
Revenir en haut Aller en bas
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

L'EQUIPE DU WEEK END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DU WEEK END   L'EQUIPE DU WEEK END - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2009 - 13:26

quel talent cet elveur de trolls lol! lol! continu comme sa on va se fair des ennemis c trop bon sa Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

L'EQUIPE DU WEEK END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DU WEEK END   L'EQUIPE DU WEEK END - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2009 - 13:39

ps je ne peux pas monter a l entrainement mercredi 21 c l anniversaire de madame si je monte je suis 1 homme mort lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GunsOfBrixton
starlette
GunsOfBrixton


Nombre de messages : 303
Localisation : la Porte Océane
Date d'inscription : 16/06/2008

L'EQUIPE DU WEEK END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DU WEEK END   L'EQUIPE DU WEEK END - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2009 - 14:13

Merde je payé ma bouteille demain c'est con......hein maloutre
Revenir en haut Aller en bas
Bouny
très habitué
Bouny


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : décédé le 04/07/2010
Date d'inscription : 27/09/2008

L'EQUIPE DU WEEK END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DU WEEK END   L'EQUIPE DU WEEK END - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2009 - 14:40

Eleveur de trolls a écrit:


Avec le vent qu'il ya plus la pluie je crois que ça sert à rien de balayer, il faut plutôt attendre le mois de mars que le temps soit plus clément lol!

C'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

L'EQUIPE DU WEEK END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DU WEEK END   L'EQUIPE DU WEEK END - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2009 - 14:41

lta gagner au lotto tu paye 1 bouteille Shocked Shocked affraid tu fete la def de dimnche ou tes super lancer lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
loulou
très habitué
loulou


Nombre de messages : 126
Age : 58
Localisation : Pont-Audemer
Date d'inscription : 12/11/2007

L'EQUIPE DU WEEK END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DU WEEK END   L'EQUIPE DU WEEK END - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2009 - 14:44

Bouny a écrit:


comme le carton rouge pour Couronne entre autre... no comment , on ne parlera pas du superbe match de votre LCA en B, victoire méritée de Ponto (autrement je les entends déjà) mais dans quelles conditions. Balaies devant ta porte avant de dire des choses comme ça.

Pour le carton rouge, je vais te donner une explication, je pense sincèrement qu'il a pour une fois appliqué le règlement.
Si tu as des notions d'arbitrage , c'est à dire , si tu es au minimum LCA (c'est à dire que tu as une formation d'arbitrage une fois par an).
Tu seras que le règlement sur le plaquage d'un joueur en l'air est un jeu dangereux donc il doit prendre un carton . Sauf que l'arbitre avait dit juste avant qu'il mettrait un carton rouge à la prochaine faute dangereuse.
Par contre pour notre LCA en B , tu peux le remplacer par un arbitre ( ex Loisel ) c'est le seul cas ou tu peux gagner le match (score 31-07).
Pour le balai je ne parle pas des autres points . Si tu veux continuer , je peux faire l'historique de cette arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

L'EQUIPE DU WEEK END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DU WEEK END   L'EQUIPE DU WEEK END - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2009 - 15:09

Et bien moi, les arbitres je les plains! Entre la fédérale, la série, la balandrade, le jeu à 12, un petit coup de minime élite il faut constament qu'ils changent la façon d'arbitrer. Alors bien sur, il y en a des meilleurs que d'autres et tous nous les connaissons. Je préfer Gréco (ou Lobregat : je fayote pour dimanche) que mon ami René, mais pour autant il ne s'agit que de qualité et non pas de probité. Pour les LCA, c'est encore plus délicat. Arbitrer ses joueurs ou ses coéquipiers alors que l'on connaît les défauts de chacun, pas aisé. Je demande aux réservistes de respecter encore plus un LCA qu'ils le feraient avec un officiel. Ah il y a bien une chose qui m'horipile, non non c'est pas la pluie de cartons, mais ceux qui nous prennent de haut nous dirigeants ou entraineurs. Pour autant on en discute autour d'une bière et c'est bien là le principal.


Dernière édition par TCHOA le Ven 23 Jan 2009 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

L'EQUIPE DU WEEK END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DU WEEK END   L'EQUIPE DU WEEK END - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2009 - 15:21

Je n'ai qu'une chose à dire Tchoa (que par ailleus je ne connais pas...)

BRAVO !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

L'EQUIPE DU WEEK END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DU WEEK END   L'EQUIPE DU WEEK END - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2009 - 15:40

X2 cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

L'EQUIPE DU WEEK END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DU WEEK END   L'EQUIPE DU WEEK END - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2009 - 16:09

quel talent se tchoa cheers cheers cheers cheers mieu que l eleveur de trolls Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

L'EQUIPE DU WEEK END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DU WEEK END   L'EQUIPE DU WEEK END - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2009 - 18:03

ouai bah il a pas tout à fait toutes les qualités quand même!scratch
il aime pas mes collants! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

L'EQUIPE DU WEEK END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DU WEEK END   L'EQUIPE DU WEEK END - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2009 - 18:08

Tout à fait Néo, et en plus on ne peut pas dire que je sois un modèle de zenitude sur la touche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
maximas
très habitué
maximas


Nombre de messages : 113
Localisation : NORD NORD NORD COTENTIN EH OUI !!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

L'EQUIPE DU WEEK END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DU WEEK END   L'EQUIPE DU WEEK END - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:17

TCHOA a écrit:
Tout à fait Néo, et en plus on ne peut pas dire que je sois un modèle de zenitude sur la touche.

Bien sûr que OUI !!! grande Zénitude !!! Tu es toujours super cool avec les arbitres ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bouny
très habitué
Bouny


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : décédé le 04/07/2010
Date d'inscription : 27/09/2008

L'EQUIPE DU WEEK END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DU WEEK END   L'EQUIPE DU WEEK END - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:43

loulou a écrit:


Si tu as des notions d'arbitrage , c'est à dire , si tu es au minimum LCA (c'est à dire que tu as une formation d'arbitrage une fois par an).

J'aime bien ta définition des notions d'arbitrage(un peu étroite pour moi enfin ce que j'en dis), dis juste à votre LCA que la prochaine fois qu'un de vos joueurs mets une baigne à un joueur adverse, qu'il évite de dire "tu es hors-jeu ou j'ai dit Ruck, tu la mérites" après ça, ne viens pas me parler de notions d'arbitrages.

Et comme apparemment tu ne lis que ce qui t'arrange, je vais donc me répéter VICTOIRE MERITEE DE PONTO EN B.
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

L'EQUIPE DU WEEK END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DU WEEK END   L'EQUIPE DU WEEK END - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:54

M le M tu n'aurais pas du être à l'entraînement à cette heure ci?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

L'EQUIPE DU WEEK END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DU WEEK END   L'EQUIPE DU WEEK END - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2009 - 23:01

Ben, en même teps, tu sais comment ii est, le physique...tojours ...euh....dernier....Maximas c'est un MALADE...un dingue du fonds.
2 mintes au début....2 minutes à la fin, comme en match geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

L'EQUIPE DU WEEK END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DU WEEK END   L'EQUIPE DU WEEK END - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2009 - 23:02

Ben, en même teps, tu sais comment ii est, le physique...tojours ...euh....dernier....Maximas c'est un MALADE...un dingue du fonds.
2 mintes au début....2 minutes à la fin, comme en match geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

L'EQUIPE DU WEEK END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DU WEEK END   L'EQUIPE DU WEEK END - Page 6 EmptyMer 21 Jan 2009 - 15:00

Je reviens une toute dernière fois sur ce match XV-RCPA parce que ça me fait chier pour tous les gens qui s'investissent autour de ce groupe :
NON, je ne trouve pas normal de nommer comme arbitre de ce match un ancien de Couronne dans une partie forcèment indécise mais ô combien capitale (pour les deux clubs CQFD).
NON, je ne conçoit pas que Ponto qui menant 18 à 08 à la mi-temps à 15 vs 15 soit devenu l'espace des citrons l'équipe la plus merdique de ce championnat (à 14 vs 15 de surcroît).
NON, je n'accepte pas qu'un commissaire de match (grâcement rétribué au demeurant) ne sanctionne pas une agression caractérisée commise dans le dos de l'arbitre prétextant qu'il n'a pas vu alors qu'il est normalement un spectateur privilégié et concentré, placé au milieu du terrain entre les deux bancs (et non à discuter dans un coin avec une vieille connaissance).
Alors, OUI, nous avons ce sentiment amer du mec qui s'est fait mettre la carotte -que dis-je la botte- dans le C...
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

L'EQUIPE DU WEEK END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DU WEEK END   L'EQUIPE DU WEEK END - Page 6 EmptyMer 21 Jan 2009 - 19:42

je te comprend tout a fait R&b. C'est exactement ce qu'on a ressenti quand on est venus joué chez vous. pale
sans vouloir remuer le potage...
Revenir en haut Aller en bas
ragy
habitué
ragy


Nombre de messages : 50
Localisation : là où l'on veut de moi
Date d'inscription : 06/10/2008

L'EQUIPE DU WEEK END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DU WEEK END   L'EQUIPE DU WEEK END - Page 6 EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:22

et bah oui ponto a déjoué et ca a été la même au match car nous avions joué 29 a 13 contre 15 et ce n'est pas pour ca que ponto avait marqué
bien sur que l'arbitre a fait n'importe quoi cétait la même des deux coté
la deuxième mi temps contre le vent c'est normal que vous preniez des points il faut jouer avec les conditions si vous aviez choisi le bon coté de terrain au démarrage vous auriez surement gagné car quand on passe une mi temps dans ces 22 on finit par prendre des points
demander a cherbourg si on ne sait pas défendre
Revenir en haut Aller en bas
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

L'EQUIPE DU WEEK END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DU WEEK END   L'EQUIPE DU WEEK END - Page 6 EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:38

ragy a écrit:
et bah oui ponto a déjoué et ca a été la même au match car nous avions joué 29 a 13 contre 15 et ce n'est pas pour ca que ponto avait marqué
bien sur que l'arbitre a fait n'importe quoi cétait la même des deux coté
la deuxième mi temps contre le vent c'est normal que vous preniez des points il faut jouer avec les conditions si vous aviez choisi le bon coté de terrain au démarrage vous auriez surement gagné car quand on passe une mi temps dans ces 22 on finit par prendre des points
demander a cherbourg si on ne sait pas défendre


On peut dire qu'tu manque pas d'humilité toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
ragy
habitué
ragy


Nombre de messages : 50
Localisation : là où l'on veut de moi
Date d'inscription : 06/10/2008

L'EQUIPE DU WEEK END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DU WEEK END   L'EQUIPE DU WEEK END - Page 6 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 13:31

tu sais se quoi tu parles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'EQUIPE DU WEEK END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DU WEEK END   L'EQUIPE DU WEEK END - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'EQUIPE DU WEEK END
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» le LCA du week end
» Insolites du Week-end !!
» Resultats du week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser