rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prono de la deuxième journée du groupe B

Aller en bas 
+8
lanone
la mouette baveuse
minimoi
MOMO
juvbat
yoyo76
Y&B
Nouch
12 participants
AuteurMessage
Nouch
starlette



Nombre de messages : 272
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 02/11/2007

Prono de la deuxième journée du groupe B Empty
MessageSujet: Prono de la deuxième journée du groupe B   Prono de la deuxième journée du groupe B EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:22

SECTION LEXOVIENNE RUGBY vs COMN REGION ELBEUVIENNE Lisieux largement supérieur, normalement

RC ST LOIS vs ENTENTE GISORSIENNE difficile pour gisors d'inquieter les manchots

SC BERNAY vs RC HEROUVILLAIS Envoyons du jeu, ne tombons pas dans le piège d'une équipe qui voudra jouer en contre!!

RC BRESLE (EU) vs RC DU BOCAGE VIROIS ca sent la poudre!!! Match nul!!!


RC BARENTIN vs RC PORT DU HAVRE ca re-sent la poudre!!! mais victoire des cauchois quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://passionrugby.superforum.fr/
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

Prono de la deuxième journée du groupe B Empty
MessageSujet: Re: Prono de la deuxième journée du groupe B   Prono de la deuxième journée du groupe B EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:44

Mes pronos :

Lisieux - Elbeuf : une victoire à la maison indispensable pour enfin lancer notre saison.
Bernay - Hérouville : Bernay toujours difficile à jouer chez lui. Avantange au club qui reçoit.
St-Lo- Gisors : difficile déplacement pour Gisors après leur premier match. St-Lo sans trop de problème.
Eu - Vire : même si le déplacement est long, Vire est capable d'aller chercher quelque chose à l'extérieur.
Barentin- RCPH : deux clubs qui se connaissent. Avantage au club qui reçoit.

Bonne semaine et bons matchs à tous.
A+
L'endive.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76
habitué



Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : la londe
Date d'inscription : 02/10/2008

Prono de la deuxième journée du groupe B Empty
MessageSujet: Re: Prono de la deuxième journée du groupe B   Prono de la deuxième journée du groupe B EmptyMar 7 Oct 2008 - 9:18

Lisieux - Elbeuf :Sur le papier Lisieux est supérieur mais attention à Elbeuf qui est en renouveau donc match risque d'ètre indécis

Bernay - Hérouville :Attetion àHérouville qui aurait bien recruté mais Bernay à domicile devrait s'en sortir quand mème

St-Lo- Gisors : Gros score de Saint-lo qui doit montrer mieux que lors du match à Elbeuf

Eu - Vire :Eu doit gagner à domicile pour se lancer après la défaite à Hérouville

Barentin- RCPH :Baretin mais match serré
Revenir en haut Aller en bas
juvbat
débutant



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/10/2008

Prono de la deuxième journée du groupe B Empty
MessageSujet: Re: Prono de la deuxième journée du groupe B   Prono de la deuxième journée du groupe B EmptyMar 7 Oct 2008 - 12:10

LISIEUX-ELBEUF: je penche pour lisieux

BERNAY-HEROUVILLE: Pour avoir pris une déculottée par bernay au premier match et connaissant bien herouville je dis Bernay (même si je préfererai herouville)

St LO-GISORS: J'aimerai dire Gisors (y jouant se serai normal) mais beaucoup trop de difficulté en ce début de saison et avec ce long déplacement pas évident d'aligner une équipe qui pourrait inquiéter St LO.

EU-VIRE: long déplacement pour Vire, EU revenchard, match serré mais victoire de Vire que je pense supérieur.

BARENTIN-RCPH: pour avoir eu les deux dans notre poule la saison dernière, je penche pour Barentin dure a battre à domicile.

En vous souhaitant à tous un excellent match!!
Revenir en haut Aller en bas
MOMO
très habitué
MOMO


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 15/11/2007

Prono de la deuxième journée du groupe B Empty
MessageSujet: Re: Prono de la deuxième journée du groupe B   Prono de la deuxième journée du groupe B EmptyMar 7 Oct 2008 - 17:01

Lisieux-Elbeuf : les lexoviens devraient logiquement l'emporter mais attention aux elbeuviens quand même
Bernay-Hérouville : Bernay est difficile à jouer chez lui. victoire des locaux
Saint-Lô-Gisors : j'espère un gros match à la maison contre le promu qui nous est inconnu
Eu-Vire : Pas évident d'aller gagner à Eu mais je pense que Vire peut faire quelque chose la-bas. avantage quand même à l'équipe qui reçoit
Barentin-RCPH : je ne connais pas ces deux équipes. victoire de l'équipe qui reçoit
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
très habitué
minimoi


Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 15/12/2007

Prono de la deuxième journée du groupe B Empty
MessageSujet: résultat de saint-lô/gisors   Prono de la deuxième journée du groupe B EmptyDim 12 Oct 2008 - 17:45

Saint-lô l'emporte 35 à 21 contre Gisors.
Revenir en haut Aller en bas
la mouette baveuse
star
la mouette baveuse


Nombre de messages : 417
Localisation : falaise de Dieppe et du Tréport
Date d'inscription : 16/05/2006

Prono de la deuxième journée du groupe B Empty
MessageSujet: Re: Prono de la deuxième journée du groupe B   Prono de la deuxième journée du groupe B EmptyDim 12 Oct 2008 - 18:36

Victoire de Eu contre Vire 26-16 sous le sunny
Revenir en haut Aller en bas
lanone
habitué



Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2008

Prono de la deuxième journée du groupe B Empty
MessageSujet: Re: Prono de la deuxième journée du groupe B   Prono de la deuxième journée du groupe B EmptyDim 12 Oct 2008 - 22:07

lisieux/elbeuf=13à5
Revenir en haut Aller en bas
boxeur14
très habitué
boxeur14


Nombre de messages : 147
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 05/02/2008

Prono de la deuxième journée du groupe B Empty
MessageSujet: Re: Prono de la deuxième journée du groupe B   Prono de la deuxième journée du groupe B EmptyDim 12 Oct 2008 - 22:15

bravo lisieux pour cette victoire bisous a lanone pour ce super jeux au pied je t attendqs pour le footing mardi je t enmene repond moi biz
Revenir en haut Aller en bas
boxeur14
très habitué
boxeur14


Nombre de messages : 147
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 05/02/2008

Prono de la deuxième journée du groupe B Empty
MessageSujet: Re: Prono de la deuxième journée du groupe B   Prono de la deuxième journée du groupe B EmptyDim 12 Oct 2008 - 22:16

que ce passe t il a herouvillle?
Revenir en haut Aller en bas
lanone
habitué



Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2008

Prono de la deuxième journée du groupe B Empty
MessageSujet: Re: Prono de la deuxième journée du groupe B   Prono de la deuxième journée du groupe B EmptyLun 13 Oct 2008 - 12:33

slt boxer14 mé aten g mal o quille impossible de bouger
heureusement kil ma pa peter les deux genou le 12 mdr
Revenir en haut Aller en bas
p'tit seb du RCH
très habitué
p'tit seb du RCH


Nombre de messages : 178
Age : 52
Date d'inscription : 15/04/2008

Prono de la deuxième journée du groupe B Empty
MessageSujet: Re: Prono de la deuxième journée du groupe B   Prono de la deuxième journée du groupe B EmptyLun 13 Oct 2008 - 13:36

Bernay 34 Hérouville 3 Neutral tant pis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-herouville.com
boxeur14
très habitué
boxeur14


Nombre de messages : 147
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 05/02/2008

Prono de la deuxième journée du groupe B Empty
MessageSujet: Re: Prono de la deuxième journée du groupe B   Prono de la deuxième journée du groupe B EmptyLun 13 Oct 2008 - 14:03

si vous le reconnaiser tener moi au courant ces enorme faites passer le message






http://fr.youtube.com/watch?v=QvNApov9rpo


Dernière édition par boxeur14 le Mer 15 Oct 2008 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

Prono de la deuxième journée du groupe B Empty
MessageSujet: Re: Prono de la deuxième journée du groupe B   Prono de la deuxième journée du groupe B EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:51

salut à tous et notamment aux lexoviens ;
je n'ai pas pu me rendre à lisieux mais, les echos que j'ai pu avoir ne sont pas forcément rassurants quant au match face à elbeuf ; en effet, il paraît qu'elbeuf vous a mis plus souvent en difficulté que l'inverse ; heureusement pour vous, le réalisme a payé pour vous.

Y'a-t-il quelqu'un pour exprimer son avis sur ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

Prono de la deuxième journée du groupe B Empty
MessageSujet: Re: Prono de la deuxième journée du groupe B   Prono de la deuxième journée du groupe B EmptyLun 13 Oct 2008 - 23:06

Salut Mathieu,
C'est incroyable, on parle de notre match dans toute la normandie ce matin. Laughing Laughing Laughing
Moi je dirais que le match a été équilibré, âpre et disputé. Je crois qu'Elbeuf a fait une petite erreur tactique à un moment clé du match où ils auraient pu repasser devant au score et puis nous nous avons manqué quelques touches importantes dans leur camp (qui auraient pu aussi changer la donne) et oublié quelques fondamentaux.
L'effectif a aussi quelque peu changé par rapport à l'année dernière et je crois qu'il faut encore un petit peu de temps pour que la mayonnaise prenne.
Si d'autres ont un avis sur la question...
A+
L'endive cuite par la chaleur de ce dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
peyo
très habitué
peyo


Nombre de messages : 164
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 26/10/2007

Prono de la deuxième journée du groupe B Empty
MessageSujet: Re: Prono de la deuxième journée du groupe B   Prono de la deuxième journée du groupe B EmptyMar 14 Oct 2008 - 8:54

Bonjour à tous

"nous avons manqué quelques touches importantes dans leur camp"

Rolling Eyes Embarassed Rolling Eyes

Bon effectivement, pizzapeyo a fait le show Exclamation Exclamation

- une tartiflette à la 15ème
- une 3 fromages à la 24ème
- une calzone sans champignon à la 36ème

ect......

voila mathieu, comme tu le sais, pas de conquette, pas de ballon, et pas de ballon......... pas de jeu scratch

Sur ce, je dois acheter du chorizo et du gorgonzola pour dimanche prochain... Laughing

bonne journée et BON APPETIT BIEN SUR.
Revenir en haut Aller en bas
boxeur14
très habitué
boxeur14


Nombre de messages : 147
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 05/02/2008

Prono de la deuxième journée du groupe B Empty
MessageSujet: Re: Prono de la deuxième journée du groupe B   Prono de la deuxième journée du groupe B EmptyMer 15 Oct 2008 - 10:02

que ce passe t il c est trop calme ca dort

_____________________________________________________________
si vous le reconnaiser tener moi au courant ces enorme faites passer le message
http://fr.youtube.com/watch?v=QvNApov9rpo
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

Prono de la deuxième journée du groupe B Empty
MessageSujet: Re: Prono de la deuxième journée du groupe B   Prono de la deuxième journée du groupe B EmptyMer 15 Oct 2008 - 12:45

tu as alzeihmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prono de la deuxième journée du groupe B Empty
MessageSujet: Re: Prono de la deuxième journée du groupe B   Prono de la deuxième journée du groupe B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prono de la deuxième journée du groupe B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRONO 2 EME JOURNEE GROUPE A
» PRONO 2EME JOURNEE GROUPE C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser