rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultats 2e journée Honneur

Aller en bas 
+10
ragy
Vieux 10
KiriKou!!!!!!
TCHOA
fils de moustachu
gizmo
neo
shogoun!!!
passav
maxx
14 participants
AuteurMessage
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

Résultats 2e journée Honneur Empty
MessageSujet: Résultats 2e journée Honneur   Résultats 2e journée Honneur EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:44

Double Victoire quevillaise en ce dimanche de merde !!!
son un temps de merde, match de merde en réserve avec une victoire 6-3 bien poussive (peu aidé par un arbitre qui est passé à coté de son match) !
pour la première se fut guere mieux avec une victoire 9-0 !
Revenir en haut Aller en bas
passav
habitué
passav


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : a bernay maintenant
Date d'inscription : 24/04/2008

Résultats 2e journée Honneur Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2e journée Honneur   Résultats 2e journée Honneur EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:19

Moi je dis que ce fut deux beau match engagé et que les deux équipes se valent largement.
Le temps été pourri c'est vrai mais pour tout le monde!!!
Alors dire que vous faites deux match de merde je pense qu il faut arreter car à force le melon ce n'est pas très bon quand c'est bien mures?non !!!
Donc deux bon match, victoire de quevilly mais avenir prometteur pour rcmr.
Revenir en haut Aller en bas
shogoun!!!
débutant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2007

Résultats 2e journée Honneur Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2e journée Honneur   Résultats 2e journée Honneur EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:29

RCPA - Flers 62-3

Flers forfait réserve

Pas de commentaire sur sur ce match.

Juste bon courage aux joueurs de Flers car une saison tres compliqué les attends
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Résultats 2e journée Honneur Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2e journée Honneur   Résultats 2e journée Honneur EmptyDim 5 Oct 2008 - 20:24

le vengeur masqué a écrit:
Moi je dis que ce fut deux beau match engagé et que les deux équipes se valent largement.
Le temps été pourri c'est vrai mais pour tout le monde!!!
Alors dire que vous faites deux match de merde je pense qu il faut arreter car à force le melon ce n'est pas très bon quand c'est bien mures?non !!!
Donc deux bon match, victoire de quevilly mais avenir prometteur pour rcmr.


ça n'a rien à voir avec le melon!

c'est juste que 6/3 et 9/0 c'est limite des scores de foot et perso, ça n'a rien contre vous (loin de là), mais je trouve également que ces deux match étaient emmerdants à mourir.

Encore une fois ce n'est qu'un point de vue et en aucun cas un jugement de valeur sur vos deux équipes!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

Résultats 2e journée Honneur Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2e journée Honneur   Résultats 2e journée Honneur EmptyDim 5 Oct 2008 - 20:32

moi perso même 3/0 sur buts de benzema (x2) et rothen je prenais!!!

alors 9/0!!!! cheers

vous etes fous les gars!!! en effet c'est pas l'plus beau match de rugby de l'année mais une victoire contre mont saint ça ne se galvaude pas!!!!

de plus comme d'hab mont saint équipe qui a cherché comme nous à produire un poil de jeu mais vues les conditions!!!!

apres je pense qu'on a eu ce petit plus d'experience et de serenité dans les coups d'mous!!! sinon bravo à la b...

2 matchs 2 victoires!!!
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Résultats 2e journée Honneur Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2e journée Honneur   Résultats 2e journée Honneur EmptyDim 5 Oct 2008 - 20:38

gizmo a écrit:
moi perso même 3/0 sur buts de benzema (x2) et rothen je prenais!!!


oh non !!pas sur un but d' rothen quand même!j'pensais qu't'avais un brin d'fierté! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

Résultats 2e journée Honneur Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2e journée Honneur   Résultats 2e journée Honneur EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:32

le vengeur masqué a écrit:
Moi je dis que ce fut deux beau match engagé et que les deux équipes se valent largement.
Le temps été pourri c'est vrai mais pour tout le monde!!!
Alors dire que vous faites deux match de merde je pense qu il faut arreter car à force le melon ce n'est pas très bon quand c'est bien mures?non !!!
Donc deux bon match, victoire de quevilly mais avenir prometteur pour rcmr.

bah si tu trouves que les deux matchs étaient beaux ce n'est pas mon cas ! en réserve par exemple il y a eut certes de l'engagement mais voilà ...
après ce n'est comme le souligne néo pas prendre le melon que de dire que c'était pas beau à voir et que l'on s'est fait chier ! cela ne remet pas en cause vos deux équipes bien au contraire car si les scores ont été aussi serrés c'est que c'était une super opposition ! aucun soucis la dessus !
et comme le souligne gizmo une victoire meme la plus courte sur ce derby nous contente !!
Revenir en haut Aller en bas
fils de moustachu
starlette



Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : stade des cités
Date d'inscription : 14/07/2008

Résultats 2e journée Honneur Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2e journée Honneur   Résultats 2e journée Honneur EmptyDim 5 Oct 2008 - 22:45

Pour gravenchon contre flamanville victoire 37-0 en de la 1 et 52-0 de la 2
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Résultats 2e journée Honneur Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2e journée Honneur   Résultats 2e journée Honneur EmptyLun 6 Oct 2008 - 9:04

En B 8-5

En A 7-6

deux victoires en deux matchs, c'est toujours bon à prendre mais il y a beaucoup de travail. On ne prend pas les points en début de match et ensuite on gamberge. Couronne fait son match et devrait surrendre cette saison(ils l'ont déjà fait face à ponto). Arbitrage totalement opposé à celui de la semaine derniére. Pas évident de s'adapter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
KiriKou!!!!!!
débutant
KiriKou!!!!!!


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2008

Résultats 2e journée Honneur Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2e journée Honneur   Résultats 2e journée Honneur EmptyLun 6 Oct 2008 - 14:06

bonjour messieur, on peut voir qu il ya des surprises dans notre championnat couronne qui donne du fil à retordre à ses adversaires, flers complètement perdu pour le début de saison en meme temps calendrier pas trop à lors avantages (quevilly,ponto,gravenchon,cherbourg,...) déja sa mets dedans.


en espérant d'autres surprises à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

Résultats 2e journée Honneur Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2e journée Honneur   Résultats 2e journée Honneur EmptyLun 6 Oct 2008 - 15:35

Bonjour à tous,
Comme Couronne débarque cette saison je débarque sur ce forum que je trouve fort sympa ...
Je rejoins un peu tout le monde sur le fait que le temps de merde de ce week end n'a pas aidé à produire du beau jeu. Mais malgré tout, je pense que les 2 matchs à Cherbourg ont été assez bon, grace notamment à l'envie de chaque équipe et à leur engagement.
Ambiance bien sympa ... Merci à Cherbourg pour leur accueil.
Revenir en haut Aller en bas
ragy
habitué
ragy


Nombre de messages : 50
Localisation : là où l'on veut de moi
Date d'inscription : 06/10/2008

Résultats 2e journée Honneur Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2e journée Honneur   Résultats 2e journée Honneur EmptyLun 6 Oct 2008 - 17:03

un match nul une défaite
13 points encaissés en 2 match 12 mis
dommage qu'il n'y ait pas de point de bonus couronne n'aurait pas été a cherbourg pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Numismate
starlette
Numismate


Nombre de messages : 318
Localisation : A Paris, USOMC
Date d'inscription : 04/05/2006

Résultats 2e journée Honneur Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2e journée Honneur   Résultats 2e journée Honneur EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:42

Allez les couronnais, je suis toujours derrière vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapologne.skyblogs.be
francisco76
très habitué



Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : Quinze couronnais
Date d'inscription : 07/10/2008

Résultats 2e journée Honneur Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2e journée Honneur   Résultats 2e journée Honneur EmptyMar 7 Oct 2008 - 14:04

Il faudra compter sur couronne cette année. Allez couronne.
Revenir en haut Aller en bas
ragy
habitué
ragy


Nombre de messages : 50
Localisation : là où l'on veut de moi
Date d'inscription : 06/10/2008

Résultats 2e journée Honneur Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2e journée Honneur   Résultats 2e journée Honneur EmptyMar 7 Oct 2008 - 15:02

une équipe qui peut servir d'arbitre pour les "gros" de cette poule
Revenir en haut Aller en bas
bikette
starlette
bikette


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : LH
Date d'inscription : 07/10/2008

Résultats 2e journée Honneur Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2e journée Honneur   Résultats 2e journée Honneur EmptyMar 7 Oct 2008 - 23:31

yooo tout le monde, obligé de rejoindre le forum en ce début de saison prometteur, pas mal de surprises au cours de cette journée, matchs serrés a cherbourg, on pourra compter sur les couronnais cette année pour perturber au maximum les gros de la poule. sinon et bah bon championnat a tous et que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
ragy
habitué
ragy


Nombre de messages : 50
Localisation : là où l'on veut de moi
Date d'inscription : 06/10/2008

Résultats 2e journée Honneur Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2e journée Honneur   Résultats 2e journée Honneur EmptyMer 8 Oct 2008 - 16:18

luffy sur ce forum il a du se perdre
on verra si couronne arrive à tenir le rythme notamment au niveau des blessures etc ne leur souhaitont pas
aller le XV on veut du rêve
Revenir en haut Aller en bas
Calminius
très habitué
Calminius


Nombre de messages : 179
Localisation : De retour
Date d'inscription : 11/10/2008

Résultats 2e journée Honneur Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2e journée Honneur   Résultats 2e journée Honneur EmptySam 11 Oct 2008 - 20:14

salut tout le monde .

Je trouve les resultat logique de cette deuxieme journee pas de grosse surprises encore malheureusement encore un scores fleuve pour flers mais la saison et longue peut etre que le reveil ou le manque d effectif peut se combler avec des anciens ou des nouveaux je vous le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 2e journée Honneur Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2e journée Honneur   Résultats 2e journée Honneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 2e journée Honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser