rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 résultats journée 28 septembre honneur

Aller en bas 
+12
maxx
lionzion
rugbytouch
maximas
TCHOA
Y&B
fils de moustachu
loulou
Cailus
shogoun!!!
jeannot
Steph
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

résultats journée 28 septembre honneur Empty
MessageSujet: résultats journée 28 septembre honneur   résultats journée 28 septembre honneur EmptyDim 28 Sep 2008 - 18:45

en A

ROC 17 - 27 CHERBOURG

en B

ROC 5 - 8 CHERBOURG

voilà pour les résultats du derby cotentinois qui fut tout ce qu'il y a de plus correct.

à vous
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
très habitué



Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : les monts rouennais
Date d'inscription : 10/03/2008

résultats journée 28 septembre honneur Empty
MessageSujet: Re: résultats journée 28 septembre honneur   résultats journée 28 septembre honneur EmptyDim 28 Sep 2008 - 18:51

en A
RCMR 8 - RCY 3 (tendu du slip)

en B :
RCMR 19 - RCY 26 (sans certitude je n'ai pas assisté au match)
Revenir en haut Aller en bas
http://prosperkieffer.blogspot.com/
shogoun!!!
débutant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2007

résultats journée 28 septembre honneur Empty
MessageSujet: Re: résultats journée 28 septembre honneur   résultats journée 28 septembre honneur EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:35

A

AA Couronne - RCPA 6-6

B

AA Courone - RCPA 31-38
Revenir en haut Aller en bas
Cailus
débutant
Cailus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2007

résultats journée 28 septembre honneur Empty
MessageSujet: Re: résultats journée 28 septembre honneur   résultats journée 28 septembre honneur EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:42

Pour Quevilly, vu qu'ils vont rentrer tard de Flers et du PMU je balance maintenant:
j'ai ouïes dire qu'il avait gagné les 2 matchs (63-0) en A et une trentaine de points en B. a confirmer qd même.
Revenir en haut Aller en bas
loulou
très habitué
loulou


Nombre de messages : 126
Age : 58
Localisation : Pont-Audemer
Date d'inscription : 12/11/2007

résultats journée 28 septembre honneur Empty
MessageSujet: Re: résultats journée 28 septembre honneur   résultats journée 28 septembre honneur EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:51

Voici tous les résultats de la poule:
EN B
HRC-GRAVENCHON
0-42
ROC-CHERBOURG
5-8
FLERS-QUEVILLY
0-31
RCMR-RCY
17-25
AA COURONNE-RCPA
31-38
EN A
HRC-GRAVENCHON
0-51
ROC-CHERBOURG
17-27
FLERS-QUEVILLY
0-63
RCMR-RCY
8-3
AA COURONNE-RCPA
6-6
Revenir en haut Aller en bas
fils de moustachu
starlette



Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : stade des cités
Date d'inscription : 14/07/2008

résultats journée 28 septembre honneur Empty
MessageSujet: Re: résultats journée 28 septembre honneur   résultats journée 28 septembre honneur EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:52

victoire 51-0 du CSG au HRC en 1 et 39-0 en 2...
Revenir en haut Aller en bas
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

résultats journée 28 septembre honneur Empty
MessageSujet: Re: résultats journée 28 septembre honneur   résultats journée 28 septembre honneur EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:42

Entre les matchs serrés et les cartons à l'extérieur, drôle de première journée !!!! Suspect scratch scratch

A+
L'endive
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

résultats journée 28 septembre honneur Empty
MessageSujet: Re: résultats journée 28 septembre honneur   résultats journée 28 septembre honneur EmptyDim 28 Sep 2008 - 23:31

Des résultats surprenants. Sont-ils trés forts ou le hrc et flers vraiment en grosse difficulté? Pour nous 2 victoires face à de courageux Flamanvillais. Nous sortons donc gagnant de ce premier match piège en laissant beaucoup d'essai tout fait en route. En revanche surprise par l'arbitrage qui sanctionne les "plongeons", d'une pénalité et d'un carton blanc, de l'équipe qui fait le jeu et qui posséde le ballon! 25 minute à 14 et 5 mn à 13. Incompréhensible. Nous avions un arbitre du centre, nos bons arbitres de ch'nous ont-ils eu la même lecture du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
maximas
très habitué
maximas


Nombre de messages : 113
Localisation : NORD NORD NORD COTENTIN EH OUI !!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

résultats journée 28 septembre honneur Empty
MessageSujet: Re: résultats journée 28 septembre honneur   résultats journée 28 septembre honneur EmptyDim 28 Sep 2008 - 23:40

TCHOA a écrit:
Des résultats surprenants. Sont-ils trés forts ou le hrc et flers vraiment en grosse difficulté? Pour nous 2 victoires face à de courageux Flamanvillais. Nous sortons donc gagnant de ce premier match piège en laissant beaucoup d'essai tout fait en route. En revanche surprise par l'arbitrage qui sanctionne les "plongeons", d'une pénalité et d'un carton blanc, de l'équipe qui fait le jeu et qui posséde le ballon! 25 minute à 14 et 5 mn à 13. Incompréhensible. Nous avions un arbitre du centre, nos bons arbitres de ch'nous ont-ils eu la même lecture du jeu?

Match que l'on s'est compliqué nous même ... Par contre merci et bravo à mes compères de 1ère ligne, car c'est sur leurs performances les 20 dernières minutes que le match s'est gagné !!!

L'arbitrage ???? mouais ... pas terrible !!! c'est bizzare de sanct ionner systematiquement l'equipe qui fait le jeu ... mais bon ....

Bravo à tout le monde ....
Revenir en haut Aller en bas
maximas
très habitué
maximas


Nombre de messages : 113
Localisation : NORD NORD NORD COTENTIN EH OUI !!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

résultats journée 28 septembre honneur Empty
MessageSujet: Re: résultats journée 28 septembre honneur   résultats journée 28 septembre honneur EmptyDim 28 Sep 2008 - 23:41

En tout cas bravo aux vaillants joueurs de Flamanville et bon courage pour le reste de la saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

résultats journée 28 septembre honneur Empty
MessageSujet: Re: résultats journée 28 septembre honneur   résultats journée 28 septembre honneur EmptyDim 28 Sep 2008 - 23:45

Ta performance n'a pas été mauvaise non plus, une bonne pigne en début de match qui nous coûte 3 points...mais bon tu t'es bien ratrappé par la suite avec tes copains de la 1 iére ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
rugbytouch
starlette



Nombre de messages : 349
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 19/03/2008

résultats journée 28 septembre honneur Empty
MessageSujet: Re: résultats journée 28 septembre honneur   résultats journée 28 septembre honneur EmptyLun 29 Sep 2008 - 10:14

TCHOA, pourquoi tant de haine sur les arbitres ?

Il faut savoir jouer avec ce 23eme coéquipier.

Pour info, score a la pause entre le ROC et le RCCH : 17 à 3 pour les bleus et blanc. Le ROC explose à la 60 ème minute sous un beau soleil avec un public de feu.

Match sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyouestcotentin.com
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

résultats journée 28 septembre honneur Empty
MessageSujet: Re: résultats journée 28 septembre honneur   résultats journée 28 septembre honneur EmptyLun 29 Sep 2008 - 11:53

un grand merci à flers pour son accueil, le barbecue d'apres match etait vraiment tres sympas. cheers
Merci aussi au PMU la reinette, ou la fete fut a son paroxisme. drunken
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

résultats journée 28 septembre honneur Empty
MessageSujet: Re: résultats journée 28 septembre honneur   résultats journée 28 septembre honneur EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:49

et merci aussi à la station service qui nous a laissé faire notre show !!!
en effet accueil parfait des ornais ! merci à eux !!
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

résultats journée 28 septembre honneur Empty
MessageSujet: Re: résultats journée 28 septembre honneur   résultats journée 28 septembre honneur EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:54

Décidement rugby touch tu ne comprendras jamais rien à rien. Ce n'est pas de la haine mais une simple interrogation'à laquelle d'ailleurs j'attends vos réponses les amis. De plus le jour ou j'aurai desoin de conseils c'est pas vers toi que je me tournerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
maximas
très habitué
maximas


Nombre de messages : 113
Localisation : NORD NORD NORD COTENTIN EH OUI !!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

résultats journée 28 septembre honneur Empty
MessageSujet: Re: résultats journée 28 septembre honneur   résultats journée 28 septembre honneur EmptyLun 29 Sep 2008 - 23:18

Tchoa, rugby touch a raison .... l'arbitre fait partie du jeu ... il a été aussi mauvais que nous .... Mais bon on a pris quand même 3 points ... et dieu sait qui nous l'a mise bien copieuse ....

Allez le RCCH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
la quille
débutant
la quille


Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : Ouest-Cotentin
Date d'inscription : 18/03/2008

résultats journée 28 septembre honneur Empty
MessageSujet: Re: résultats journée 28 septembre honneur   résultats journée 28 septembre honneur EmptyMar 30 Sep 2008 - 1:02

tu crois pas que si vous avez etait mauvais c est grace un peu a nous pendant 60 mm?
Revenir en haut Aller en bas
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

résultats journée 28 septembre honneur Empty
MessageSujet: Re: résultats journée 28 septembre honneur   résultats journée 28 septembre honneur EmptyMar 30 Sep 2008 - 1:07

vous reglerez ça au match retour les gars !
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

résultats journée 28 septembre honneur Empty
MessageSujet: Re: résultats journée 28 septembre honneur   résultats journée 28 septembre honneur EmptyMar 30 Sep 2008 - 6:07

Oui on a pas été bon car on a pas su s' adapter à l'arbitrage (je ne pense pas qu'il nous l'a mis profond)oui flamanville a fait preuve d' une grosse envie,
je veux juste savoir si dans les autres rencontres, les arbitres ont été aussi tatillon et incompréhensible en sifflant systématiquement l'équipe qui fait le jeu sous pretexte de plongeons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
rugbytouch
starlette



Nombre de messages : 349
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 19/03/2008

résultats journée 28 septembre honneur Empty
MessageSujet: Re: résultats journée 28 septembre honneur   résultats journée 28 septembre honneur EmptyMar 30 Sep 2008 - 10:18

TCHOA, il va falloir s'adapter a ces nouvelles règles joueurs comme arbitre.

Nous rencontrerons des arbitres qui iront dans ton sens (quand ton équipe gagnera) et d'autres dimanches qui penseront l'inverse de toi (quand ton équipe sera dans le mal). Cependant tu auras beau hurler sur le bord du terrain, c'est encore ces arbitres qui auront le dernier mot.

DONC ADAPTONS NOUS et arrêtons de critiquer, ca ne changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyouestcotentin.com
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

résultats journée 28 septembre honneur Empty
MessageSujet: Re: résultats journée 28 septembre honneur   résultats journée 28 septembre honneur EmptyMar 30 Sep 2008 - 11:21

Bonjour à tous,
He oui chers amis Cherbourgeois, en autre Mr Tchoa, tu utilises des termes TATILLON ET INCOMPREHENSIBLE je rêve tu as la mémoire courte!!
C'est pas Cherbourg qui disait l'an passé la régle c'est la régle ??
Donc il faudra du temps pour tout assimiler et donc il y aura forcément des erreurs!! j'ose pas imaginer ce que tu mettras dans la tronche des LCA cette année.
Stop les gars, bravo à Flamanville comme à Couronne d'ailleur, car il faut s'adapter, pour d'autres cela semble opérationnel: quevilly et gravenchon!!
à bientôt et bonne journée
TATAYE "qui est aussi LCA Wink Wink Wink ...."
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

résultats journée 28 septembre honneur Empty
MessageSujet: Re: résultats journée 28 septembre honneur   résultats journée 28 septembre honneur EmptyMar 30 Sep 2008 - 12:37

Vous allez arreter de mettre à votre sauce mes propos.
Bien sur qu'il faut s'habituer à l'arbitrage je ne dis pas autre chose dans un post précèdent et on va si atteler dés ce soir. MAIS JE VOUDRAI JUSTE SAVOIR si les arbitres des autres rencontres (qui étaient normands) avaient siffler comme notre arbitre qui lui venait du centre.

Tchoa : joueur, DC4, EBF, LCA, AFPS, 1 IERE ligne et sécurité. Tataye, jai plus de tampons sur la licence que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
juien9
habitué
juien9


Nombre de messages : 87
Localisation : RC MSA
Date d'inscription : 31/10/2007

résultats journée 28 septembre honneur Empty
MessageSujet: Re: résultats journée 28 septembre honneur   résultats journée 28 septembre honneur EmptyMar 30 Sep 2008 - 12:43

Pour répondre à la question de tchoa je pense que certains ont pu avoir le même ressenti que toi chez nous dimanche : à savoir celui qui fait le jeu tend à être plus pénalisé. Je crois plutôt comme le dit tataye que ceux qui s'y sont préparés seront moins pénalisés...

A nous joueurs de nous adapter, a priori si tu respectes la règle tu seras pas pénalisé ! Ce qui je le concède sera dur pour les gratteurs incurables...


Dernière édition par Juien9 le Mar 30 Sep 2008 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

résultats journée 28 septembre honneur Empty
MessageSujet: Re: résultats journée 28 septembre honneur   résultats journée 28 septembre honneur EmptyMar 30 Sep 2008 - 12:49

Merci juien, enfin un qui répond sans rancoeur et sous entendus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

résultats journée 28 septembre honneur Empty
MessageSujet: Re: résultats journée 28 septembre honneur   résultats journée 28 septembre honneur EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:49

TCHOA a écrit:
Tchoa : joueur, DC4, EBF, LCA, AFPS, 1 IERE ligne et sécurité. Tataye, jai plus de tampons sur la licence que toi.

Moi aussi je les ai tous ces tampons là !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Pour en revenir à l'arbitrage, nous on a eu JF Dreyer pour nous arbitrer en groupe B à Barentin et il a été super cohérent au niveau du sifflet. Très bon arbitrage car il a fait appliquer les nouvelles règles study en sanctionnant les 2 équipes de la même façon et il a beaucoup parlé et ça je trouve ça pas mal du tout. Tous ces coups de sifflet étaient justifiés je pense. Pourvu que ça soit comme ça tous les dimanches...

A+
L'endive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats journée 28 septembre honneur Empty
MessageSujet: Re: résultats journée 28 septembre honneur   résultats journée 28 septembre honneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats journée 28 septembre honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser