rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby!

Aller en bas 
+11
TATAYE
la quille
le chanteur de mexico
lionzion
la bonne du curé
rugbytouch
KiriKou!!!!!!
TCHOA
maxx
zenart
gizmo
15 participants
AuteurMessage
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby! Empty
MessageSujet: c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby!   c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby! EmptyJeu 18 Sep 2008 - 17:57

flers alcl
bon bah j'espere 2 victoires pour lancer la saison

rcmr yvetot
rcmr en b et yvetot en une

hrc csg
csg 2 victoires

roc cherbourg
cherbourg en 1 et roc en b

couronne ponto
ponto 2 victoires
Revenir en haut Aller en bas
zenart
habitué



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/12/2006

c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby!   c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby! EmptyJeu 18 Sep 2008 - 18:15

Flers - ALCL

RCMR
- Yvetot

HRC - CSG
Le Havre aurait fait un bon recrutement ?

ROC - Cherbourg
Cherbourg puisque on ne perd pas le derby Exclamation

Couronne - Ponto
Ponto qui vont peut etre confirmer leur trés bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby!   c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby! EmptyJeu 18 Sep 2008 - 19:20

pour les équipes fanions :

RCMR - Yvetot : victoire des locaux mais match serré je pense .

HRC - CSG : victoire pour gravenchon dans ce derby. surement mieux armés

ROC - Cherbourg : reprise pour le champion de normandie honneur 2008 et je pense premiere victoire pour confirmer la belle fin de saison derniere !

Couronne - Ponto : ponto toujours solide et devrait s'engouffrer dans les faiblesses couronnaises révélées contre elbeuf .

Flers - Quevilly : une premiere victoire (comme l'an dernier mais cette fois ci à l'extérieur) ferait le plus grand bien afin de vivre une belle saison !

pour les réserves

RCMR - Yvetot : je pense que les banlieusards rouennais auront encore une belle réserve cette année !

HRC - CSG : l'expérience de réserve fédéral 3 !

ROC - Cherbourg : pour solder le derby par un "match nul" (1victoire partout !)

Couronne - Ponto : la bande a tataye aura surement l'expérience pour venir à bout de la jeunesse couronnaise !

Flers - Quevilly : allez double victoire à l'extérieur !!
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby!   c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby! EmptyJeu 18 Sep 2008 - 21:05

super c'est reparti

MST - RCY
En début de saison mst redoutable à la piaule, méf quand même aux bétéraviers qui sans bruit savent souvent bien méner leur barque

HRC - CSG
L'expérience F3 primera et puis le havre repêché doit sans doute reconstruire un groupe, c'est peu être encore un peu tôt, mais je fais confiance à Hervé pour les prochains matchs

COURONNE - PONTO
les beachs boys de high bridge toujours redoutables quand ils pensent au rugby puis à la fête plutôt que l'inverse

FLERS - ALCL
J'aime bien mes amis de Flers, totalement subjectif ce prono....

RCCH 40 - 00 ROC
Comme annoncé un dimanche matin à 05h00 par oré rue de la soif

Pour les B, toujours délicat de faire des pronos...j'annonce tout de même une bonne réserve à Cherbourg. Et puis début de saison alors MEF aux effectifs incomplets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
KiriKou!!!!!!
débutant
KiriKou!!!!!!


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2008

c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby!   c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby! EmptyJeu 18 Sep 2008 - 22:41

EN A:

RCMR -RCY : difficile victoire d'yvetot à l'extérieur

HRC - CSG : suspose gravenchon plus fort mais à voir

RCC - RCPA : Pont-audemer pour confirmer le parcour de en championnat de france mais méfiance à cette nouvelle équipe

RCF - ALCL : Quevilly mais dur de ce déplacer chez une équipe qui veut surment prendre un meilleur départ que l'année dernier.

ROC - RCCH : Cherbourg plus fort.

EN B:

RCMR premier match

CSG deuxième match

RCPA troisième match PAREIL QU'EN A SAUF RCMR

ALCL quatrième match

RCCH cinquième match
Revenir en haut Aller en bas
rugbytouch
starlette



Nombre de messages : 349
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 19/03/2008

c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby!   c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby! EmptyVen 19 Sep 2008 - 9:05

pour les équipes fanions :

RCMR - Yvetot : victoire des visiteurs sur un score sérré.

HRC - CSG : victoire des EX fed 3

ROC - Cherbourg : Le ROC va vouloir montrer de quoi il est capable dans ce derby pour cette première année dans ce championnat. TCHOA, pour les 40 points ... non rien ...

Couronne - Ponto : Allez je lance Couronne gagnant en tant que petit nouveau dans ce championnat et qui aura a coeur de montrer le meilleur d'eu même, tout comme le ROC.

Flers - Quevilly : Quevilly qui me semble fera une belle saison

pour les réserves

RCMR - Yvetot : je pense que les banlieusards rouennais auront encore une belle réserve cette année !

HRC - CSG

ROC - Cherbourg : Pas de match nul pour un derby !!

Couronne - Ponto

Flers - Quevilly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyouestcotentin.com
la bonne du curé
très habitué
la bonne du curé


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : entre le bassin et l'océan
Date d'inscription : 11/02/2008

c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby!   c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby! EmptyVen 19 Sep 2008 - 11:21

Equipe Première

Mst - Yvetot : Sans vouloir etre contre MST, je pense qu'on pas trop entendu parler d'Yvetot pendant cet été, et pour commencer il devrait faire un coup en banlieue rouennaise donc YVETOT

HRC - Gravenchon : Pas évident du tout puisque Gravenchon descend donc est favori, mais le HRC doit avoir à coeur de montrer qu'ils sont pas restés en Honneur par chance.... Pour moi, Gravenchon

Flers - ALCL : Difficile de jouer à Flers, mais je pense que la bande à Giz gagnera la bàs Quevilly

ROC - Cherbourg : Apres une bonne fin de saison, il n'y a aucune de ne pas gagner pour cherbourg. Apres les joueurs du ROC ne sont pas monter pour rien non plus, un score serré en perspective je pense. Avantage Cherbourg

AAC - RCPA : Pour notre part, les "beach boys" l'objectif sera de ne pas louper notre entrée!! Apres 1er match chez le promu, pas forcément evident à gérer, puisque Couronne est une bonne équipe et parait être plus ou moins bien organisée... A voir, mais je pense qu'on gagnera à l'extérieur pour montrer qu'on est pas la pour faire figuration... RCPA

Réserve


MST
Gravenchon
Cherbourg
RCPA
Quevilly

Bon match à tous
Revenir en haut Aller en bas
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby!   c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby! EmptyVen 19 Sep 2008 - 13:30

équipe premiere:

MST-yvetot: Yvetot toujours accrocheur a l'exterieur.

hrc- gravenchon:victoire logique de gravenchon, qui descend de F3

flers-ALCL: victoire à l'arraché de quevilly, suivie d'une grosse darrasse au PMU le renette.

ROC- cherbourg :derbit engagé mais victoire logique de cherbourg.

AAC-RCPA : victoire surprise de Couronne.



équipe reserve:

MST
Gravenchon
ALCL
cherbourg
RCPA
Revenir en haut Aller en bas
le chanteur de mexico
débutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2008

c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby!   c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby! EmptyVen 19 Sep 2008 - 16:24

enfin ça recommence
FLERS-QUEVILLY avec le recrutement galactique des gizmo brothers ça va
pas etre facile pour flers ils n'etaient deja pas facile a jouer la saison
derniere alors là !!!!! prono quevilly
MST-YVETOT la haut sur la montagne c'est toujours dur terrain en pente +vent+grosse fiertée prono mont st aignan
HRC-CSG le havre avec quelle equipe ? gravenchon annonce la couleur
remontée direct en f3 alors pas le choix prono gravenchon
ROC-CHERBOURG le roc est là parce qu'ils l'ont merité alors nous preparerons ce match avec beaucoup de serieux un beau derby pour commencer prono cherbourg
COURONNE-PONT AU pont au a de grosses ambitions les surfeur devrons
frapper les 1 er fini les fetes de dax au boulot prono pont au
pour les reserves je pense qu'il faut attendre un ou deux matchs
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby!   c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby! EmptyVen 19 Sep 2008 - 17:12

lionzion a écrit:
flers-ALCL: victoire à l'arraché de quevilly, suivie d'une grosse darrasse au PMU le renette.

oh oui le PMU la reinette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
la quille
débutant
la quille


Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : Ouest-Cotentin
Date d'inscription : 18/03/2008

c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby!   c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby! EmptySam 20 Sep 2008 - 22:16

FLERS/ALCL:ALCL en A et B

RCMR/YVETOT:YVETOT enA et RCMR en B

HRC/CSG:CSG en A et B

ROC/RCCH:le ROC en A et B(vous allez voir comment les campagnards jouent au ballon face a une grosse equipe de cherbourg qui veut jouer la monte cette saison) lol!

COURONNE/PONTO:COURONNE en Aet PONTO en B
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby!   c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby! EmptyLun 22 Sep 2008 - 19:56

bonjour a tous me REVOILA et en plus affuté!!!
et oui plus on veillit plus on fait gaffe à notre corp d'athléte enfin...
A Pontau tout va bien aprés cette dernière saison pleine de rebondissements scratch scratch
Niveau de l'équipe cette année je pense que ce sera comme l'an passé car un départ pour trois arrivée et des petits nouveaux !!!
Si l'équipe une sera encore trés competitive, la réserve elle va manquer de bras cette année mais on devrait quand même avoir deux équipes chaque week end.
Pour ma part ma blessure va mieux même terminée, mais j'ai appris qu'il y a déjà pas mal de casse dans certains clubs Suspect Suspect
dur dur!!!
pour les pronos j'ai une vague idée mais je m'exprimerait plus tard car je dois aller m'occuper des enfants mon temps sur internet est épuisé (non je déconne)
Bon les amis à bientôt heureux de vous retrouver bientôt.....
PS: Si des joueurs d'Evreux pouvaient me communiquer les coordonnées de Seb Dalat (ancien capt de l'équipe 1) car il a eu des gros gros pépins de santé et je souhaiterai l'appeler.
ALLEZ TYUSS ET BONNE SOIREE
TATAYE"qui ctte année jouera N°......" SURPRISE comme dirait Tchoa
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby!   c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby! EmptyMar 23 Sep 2008 - 12:28

TATAYE a écrit:

TATAYE"qui ctte année jouera N°......" SURPRISE comme dirait Tchoa

j'ai trouvé !!! cheers
ici => http://rugbyclubpontaudemer.free.fr/

PILIER GAUCHE!! geek

Bon par contre tu parles modestement de trois arrivées, mais rien que le talon (sur la photo!!) avec le numéro 40, c'est pas dégueu comme recrutement!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby!   c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby! EmptyMar 23 Sep 2008 - 16:17

putain çà recrute sec à pontau !!
de toute maniere Tataye on sait que tu peux jouer du 1au15 alors ....
content de te revoir sur les terrains !
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby!   c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 11:35

CHUT, faut rien dire les gars, quand ils verront son nom sur les feuilles de match affraid affraid
Pour les autres, pilier, talon, deuxième ligne et un troisième ligne + 4 novices(sans l'effet coupe du monde donc ils devraient rester tongue )

Salut les gars, c'est quoi le coup dur à Quevilly avec Alejandro, y parait gros gros pépin ???

Alors les pronos:
Flers/ALCL: si pas de renforts ça va être compliqué pour les ornais

RCMR/Yvetot: Grosse grosse envie de se racheter la haut sur la colline aprés la saison passée

Hrc/ CASG deux victoires des rois du pétrole !!

Roc/RCHH 2 victoires pour les jaunards qui devraient remplacer Evreux cette année geek n'est ce pas Tchoa !!

Couronne/RCPA ça va être compliqué car tout le monde pas encore qualifié donc combien serons nous ???? mais j'espère au moins la victoire de l'équipe une.

Tyusss et réponse dimanche soir
Bonne fin de semaine à tous
Petite dédicasse pour Peyo bonne reprise et bon courage on se donne rendez vous l'année prochaine hein !!!

TATAYE "non je ne serai pas pilier ..........N°....."
Revenir en haut Aller en bas
tusaisquoi
débutant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby!   c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:42

RCMR - Yvetot : peut être la seul victoire de la journée à la maison

HRC - CSG

ROC - Cherbourg

Couronne - Ponto

Flers - Quevilly
Revenir en haut Aller en bas
peyo
très habitué
peyo


Nombre de messages : 164
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 26/10/2007

c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby!   c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby! EmptyVen 26 Sep 2008 - 9:31

Bonjour à tous !

A deux jours de la reprise, la tension monte !

Fini les entrainements en basket, fini les débats philosophiques sur les anciennes nouvelles règles, place aux crampons (et aux ampoules) et au jeu ! bounce Laughing bounce

En faisant abstration des rumeurs sur tel ou tel club, je pense que quatre clubs seront au dessus du lot dans votre poule (Cherbourg, Gravenchon, Quevilly et Pont Au) après bien difficille de se projeter d'avantage, alors bonne saison à tous.

RCMR - YVETOT
HRC - CSG
ROC - CHERBOURG
COURONNE - PONT AU
FLERS - QUEVILLY

Bon match à tous, et pour répondre à TATAYE, on espère aussi vous retrouver le plus tôt possible sur les prés de normandie, à nous de faire ce qu'il faut, mais une saison c'est long, alors on prendra les matchs les uns après les autres en commençant dès dimanche.

bonne journée a+
Revenir en haut Aller en bas
tusaisquoi
débutant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby!   c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby! EmptySam 27 Sep 2008 - 10:23

peyo a écrit:

En faisant abstration des rumeurs sur tel ou tel club, je pense que quatre clubs seront au dessus du lot dans votre poule (Cherbourg, Gravenchon, Quevilly et Pont Au) après bien difficille de se projeter d'avantage, alors bonne saison à tous.

RCMR - YVETOT
HRC - CSG
ROC - CHERBOURG
COURONNE - PONT AU
FLERS - QUEVILLY


peyo c'est un mec avec qui j'suis d'accord Very Happy
ps : RDV pour les prono de la semaine prochaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Bouny
très habitué
Bouny


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : décédé le 04/07/2010
Date d'inscription : 27/09/2008

c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby!   c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby! EmptySam 27 Sep 2008 - 18:56

TATAYE a écrit:


Salut les gars, c'est quoi le coup dur à Quevilly avec Alejandro, y parait gros gros pépin ???



TATAYE "non je ne serai pas pilier ..........N°....."


Bonjour tout le monde,

pour Alejandro à Quevilly, rupture d'anévrisme. Aux dernières nouvelles il va mieux, il est réveillé et parle.
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby!   c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby! EmptySam 27 Sep 2008 - 19:36

çà y est nous y voilà ! premier match de la saison ! bon match à tous sous un beau soleil dominical !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby!   c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est parti! 1ere journée pronos! loto rugby!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser