rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pronos honneur: quels clubs favoris?

Aller en bas 
+17
rugbytouch
ragy
fils de moustachu
lionzion
normand24
TCHOA
L'anesthesiste
Y&B
passav
mammouth
la bonne du curé
la mouette baveuse
Paco
Pitel10
gizmo
maxx
gobier
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

Pronos honneur: quels clubs favoris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos honneur: quels clubs favoris?   Pronos honneur: quels clubs favoris? - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:23

bon bah jordy canouel (génération arnaud pelet, martin lozier...)

sinon c tout!
Revenir en haut Aller en bas
normand24
débutant



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2008

Pronos honneur: quels clubs favoris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos honneur: quels clubs favoris?   Pronos honneur: quels clubs favoris? - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:00

jordy le chanteur ? ca mettra un peu d'ambiance pour les apres match,j'ai un pipo si il veut.........
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

Pronos honneur: quels clubs favoris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos honneur: quels clubs favoris?   Pronos honneur: quels clubs favoris? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 0:55

c'est pas toi jordy gizmo ???
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

Pronos honneur: quels clubs favoris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos honneur: quels clubs favoris?   Pronos honneur: quels clubs favoris? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:36

bah t'es bien david dans david et jonathan!!!!!! tiens au fait : "qu'est-ce que tu fais pour les vacances?"
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

Pronos honneur: quels clubs favoris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos honneur: quels clubs favoris?   Pronos honneur: quels clubs favoris? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:56

l'alcl est une grande famille mais pas que pour le rugby pour la chanson aussi ! bah pas de vacances jsutement ! on a une saison à préparer non ??
Revenir en haut Aller en bas
normand24
débutant



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2008

Pronos honneur: quels clubs favoris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos honneur: quels clubs favoris?   Pronos honneur: quels clubs favoris? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:00

ca serait bien d'aiileur max que tu te mette un peu plus a la muscu
Revenir en haut Aller en bas
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

Pronos honneur: quels clubs favoris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos honneur: quels clubs favoris?   Pronos honneur: quels clubs favoris? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:15

J'ai comme l'impression que l'ALCL à trouvé une seconde mére ! hihi! Razz
T'as compris Max, fini les machemalo et le tobléron, le seul truc que tu vas bouffer c'est de la fonte et du bitume.(comme nous tous d'ailleurs pale )mais te fais pas de bile, on est tous dans le mme merdier.
Revenir en haut Aller en bas
normand24
débutant



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2008

Pronos honneur: quels clubs favoris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos honneur: quels clubs favoris?   Pronos honneur: quels clubs favoris? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:09

c'est pas un merdier mais de tirer le maximum vous tous
Revenir en haut Aller en bas
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

Pronos honneur: quels clubs favoris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos honneur: quels clubs favoris?   Pronos honneur: quels clubs favoris? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:05

tout à fait coach, j'voulais simplement dire par là qu'on va quand mme en baver un minimum pour tirer le meilleur de nous mme.
cela dit, c'est ça qu'est bon, non ?
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

Pronos honneur: quels clubs favoris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos honneur: quels clubs favoris?   Pronos honneur: quels clubs favoris? - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 2:01

eh normand 24 j'ai loupé peu de séance de muscu depuis le début ! et puis je suis pas toujours a rechigné sur ce qu'il y a faire comme un certain nico "aie j'ai mal" "çà me tire j'arrete" ....
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

Pronos honneur: quels clubs favoris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos honneur: quels clubs favoris?   Pronos honneur: quels clubs favoris? - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 15:10

bah c'est bien ça!!!

comme ça tu vas enfin pouvoir jouer première ligne!!! un vrai binhomme quoi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fils de moustachu
starlette



Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : stade des cités
Date d'inscription : 14/07/2008

Pronos honneur: quels clubs favoris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos honneur: quels clubs favoris?   Pronos honneur: quels clubs favoris? - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 21:54

salut gizmo (ou arriere arriere grand parain)
me voila sur le forum pour soutenir un peu mon copain gobier ki doit se sentir seul du coté gravenchonnais...
a+ a dax... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

Pronos honneur: quels clubs favoris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos honneur: quels clubs favoris?   Pronos honneur: quels clubs favoris? - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 22:01

salut ptit ptit ptit fiyo!!! bah je v te filer le tel de loic car moi j'y serai pas!!! mais je compte sur toi pour bien rpresenter la famille!!!!

"si tu vomis on vomit tous!!!" silent
Revenir en haut Aller en bas
ragy
habitué
ragy


Nombre de messages : 50
Localisation : là où l'on veut de moi
Date d'inscription : 06/10/2008

Pronos honneur: quels clubs favoris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos honneur: quels clubs favoris?   Pronos honneur: quels clubs favoris? - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 17:08

gravenchon va remonter cette saison
l'expérience de la fed 3 permet d'être fort en déplacement
et ils savent qu'ils peuvent taper tout le monde
quevilly un peu juste
et cherbourg ils ont qu'un pack derrière c'est le néant alors est ce que ca suffira
Revenir en haut Aller en bas
rugbytouch
starlette



Nombre de messages : 349
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 19/03/2008

Pronos honneur: quels clubs favoris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos honneur: quels clubs favoris?   Pronos honneur: quels clubs favoris? - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 11:48

Apres avoir fait un match contre Cherbourg et Gravenchon, je miserais plus sur une victoire Cherbourgeoise.

Apres j'attends de voir l'équipe en forme qui est Quevilly qui m'a l'air plutot bien fournie pour monter en Fed 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyouestcotentin.com
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Pronos honneur: quels clubs favoris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos honneur: quels clubs favoris?   Pronos honneur: quels clubs favoris? - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 13:26

Rugbytouch a pris trop de coups sur la tête ces deux derniers dimanches! il mise sur Cherbourg, incompréhensible. Alors on va travailler pour ne pas décevoir notre nouveau supporter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
la quille
débutant
la quille


Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : Ouest-Cotentin
Date d'inscription : 18/03/2008

Pronos honneur: quels clubs favoris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos honneur: quels clubs favoris?   Pronos honneur: quels clubs favoris? - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 13:49

tu dois avoir raison tchoa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

Pronos honneur: quels clubs favoris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos honneur: quels clubs favoris?   Pronos honneur: quels clubs favoris? - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 14:24

aussi incroyable que ça puisse paraître je suis assez d'accord avec rugbytouch et tchoa sur le niveau gravenchonais mais aussi sur le fait que nos potes promu de Couronne risquent d'en surprendre plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
rugbytouch
starlette



Nombre de messages : 349
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 19/03/2008

Pronos honneur: quels clubs favoris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos honneur: quels clubs favoris?   Pronos honneur: quels clubs favoris? - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 15:04

Attention TCHOA, ne me fait dire ce que je n'ai pas dit ...

Je te la refait :

Cherbourg - Gravenchon : Cherbourg gagnant si vous vous appliquez. J'aurais cru rencontrer une plus jolie équipe que ça, meme si nous perdons 37 à 0 ...

Je n'ai pas encore joué contre Quevilly cette année mais après ces beaux scores et un beau recrutement, je pense que cette équipe finira première de la poule honneur et accedera en Fed 3 l'année prochaine.

Rassuré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyouestcotentin.com
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Pronos honneur: quels clubs favoris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos honneur: quels clubs favoris?   Pronos honneur: quels clubs favoris? - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 16:20

Quevilly sans doute si ils trouvent une ligne d'avants. C'était un peu le bas qui blessait la saison passée et apparemment ils ont morflé contre MST dimanche maintenant la roublardise du lutin Giz colmate souvent les brêches; pour moi c'est ponto qu'il ne faut pas oublier car aprés avoir joué Couronne on peut comprendre le nul à Schell.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

Pronos honneur: quels clubs favoris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos honneur: quels clubs favoris?   Pronos honneur: quels clubs favoris? - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 16:54

d'accord avec tchoa!!! on est des merdes!!!
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Pronos honneur: quels clubs favoris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos honneur: quels clubs favoris?   Pronos honneur: quels clubs favoris? - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 16:59

Boujou les gars !! de retour de Magny cours Gros week end moto et apéro
Je rentre ce jour et je découvre les résultats !! Exclamation Exclamation Exclamation
Pour nous à Pontau, les réservistes en RTT et la Première victoire large mais pauvres Ornais la saison va être longue (déplacement à 18 !!!) sur ce match rien à dire, si ce n'est qu'à un moment l'arbitre à dit stop au mêlée......
Par contre certain scores révélent certaines choses: Couronne, les jeunes banlieusards sont pas là par hasard; Cherbourg, hummm étonnant à la piaule confused ; Hrc, devrait aussi connaitre des misères; Gravenchon, pour nous à Pontau on savait qu'ils seraient là et bien là cette saison (jamais mort les rois du pétrole); Quevilly, les scores des deux rencontres sont bizards (qui cache son jeu?? quevilly vraiment trés fort, alors Mst AI doit être super fort ou bien tout est intox bref on verra confused )
Le Roc, déjà les premières difficultés des grands déplacements car deux gros score??? Yvetot, pas de bruit, pas d'euphorie comme l'an passé ils sont là (rien que voir leur score en B ils sont prêts!! toujours s'intéresser aux équipes RESERVES Laughing Wink c'est un bon barométre de la santé de l'équipe Première.
Bref pour conclure bon repos à tous et vivement la suite
TATAYE"Pris par un ongle incarné............PU.....sa loche" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bigoudi 76
débutant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2008

Pronos honneur: quels clubs favoris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos honneur: quels clubs favoris?   Pronos honneur: quels clubs favoris? - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 17:52

ok tchoa nos avants n ont pas survolé le match mais de la a dire qu on a pris cher .........mais bon a chaque dimanche suffit sa peine......
pour couronne tant mieux pour les resultats surtout si l etat d esprit suit......

alllez grosse semaine de boulot physique......et direction yvetot...
boujou a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Pronos honneur: quels clubs favoris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos honneur: quels clubs favoris?   Pronos honneur: quels clubs favoris? - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:03

Ok " les vilains", bien pris. Je vois ça de loin alors je n'ai pas forcèment les bonnes infos et puis on a tendance à se fier sur la saison passée.
En fait je trouve que nous on commence comme Evreux: 2 courtes victoires face aux promus...pourvus qu'on fasse le même parcours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
fils de moustachu
starlette



Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : stade des cités
Date d'inscription : 14/07/2008

Pronos honneur: quels clubs favoris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos honneur: quels clubs favoris?   Pronos honneur: quels clubs favoris? - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 20:52

assez d' accord nous n'avons pas été terrible sur les 2 premiers matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronos honneur: quels clubs favoris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos honneur: quels clubs favoris?   Pronos honneur: quels clubs favoris? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos honneur: quels clubs favoris?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos R7 Honneur
» Pronos Honneur R2 !!
» Pronos Honneur J7
» PRONO HONNEUR J7
» Pronos J2 Honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser