rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PONTAU RECRUTE DES JOUEURS TOUS NIVEAUX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

PONTAU RECRUTE DES JOUEURS TOUS NIVEAUX Empty
MessageSujet: PONTAU RECRUTE DES JOUEURS TOUS NIVEAUX   PONTAU RECRUTE DES JOUEURS TOUS NIVEAUX EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:03

Merci à tous les clubs Normands pour votre soutien et Merci à mon club
le RCPA pour ses valeures et ses qualités humaines et de bénévolat. Pour les 40 ans un club un 1/4 de finale c'est trés beau!! Merci à tous les joueurs et mes amis coachs "Loulou, Denis et Tex" et aussi le bureau avec notre Président Richard.

J'arrête sinon je vais chiauler !! Sad Sad
ALLEZ ON PASSE A LA SUITE:
PONT AUDEMER recrute des joueurs de tous niveaux pour intégrer nos équipes seniors. On n'a pas de pognons pour vous payer, vous naurez pas de voitures, pas d'appartement MAIS JE PEUX VOUS TROUVER UN JOB donc si vous voulez et surtout si vous avez envie d'une aventure parmis nous contactez moi: Stéphane Vivier (Tatayé) au
06 25 58 24 30 top discrétion assurée. De par mon travail je peux vous orienter au niveau du travail.
Pour les tordus, je ne souhaite pas piller les clubs voisins, je fais ma pub comme d'autre le font sauf que moi je le fait de façon transparente.
DONC NE LE PRENNAIT PAS MAL.
Vous avez mon tél, si vous souhaitez des renseignements appelez moi et sinon à TOUS BONNE VACANCES ET MAINTENANT ON PEUT SE REPOSER.

BYE TATAYE, en fait fier de tout le monde en Normandie
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
les faisans
ridicule



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2008

PONTAU RECRUTE DES JOUEURS TOUS NIVEAUX Empty
MessageSujet: Re: PONTAU RECRUTE DES JOUEURS TOUS NIVEAUX   PONTAU RECRUTE DES JOUEURS TOUS NIVEAUX EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:06

Pour ne pas avoir d histoire avec mon club actuel je resterai anonyme j ai bien envi de jouer à pont au l ambiance me plait et je suis jeune j ai aussi besoin d'un boulo je suis esteticien sinon je peux joué devant et aussi derrière j essairai de passer mardi soir ou vendredi prochain si il y a encore de l entrainement
flower
Revenir en haut Aller en bas
les faisans
ridicule



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2008

PONTAU RECRUTE DES JOUEURS TOUS NIVEAUX Empty
MessageSujet: Re: PONTAU RECRUTE DES JOUEURS TOUS NIVEAUX   PONTAU RECRUTE DES JOUEURS TOUS NIVEAUX EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:10

sinon je suis un copain de christophe le mari d anita et j aimerai joué derrière le beau brun à la peau mate si il me percutte aussi fort que ses adversaire sa va être un beau moment j ai hate d'y être... Embarassed mais je pense avoir plus de chance avec le grand blond style rougerie j adore on doit avoir les memes phantasmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PONTAU RECRUTE DES JOUEURS TOUS NIVEAUX Empty
MessageSujet: Re: PONTAU RECRUTE DES JOUEURS TOUS NIVEAUX   PONTAU RECRUTE DES JOUEURS TOUS NIVEAUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PONTAU RECRUTE DES JOUEURS TOUS NIVEAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser