rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 EN ROUTE POUR LES 1/4 !!!!

Aller en bas 
+2
maxx
TATAYE
6 participants
AuteurMessage
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

EN ROUTE POUR LES 1/4 !!!! Empty
MessageSujet: EN ROUTE POUR LES 1/4 !!!!   EN ROUTE POUR LES 1/4 !!!! EmptyLun 2 Juin 2008 - 11:14

Merci à tous pour vos messages!! cheers cheers cheers
Maintenant il faut tenir et surtout pas abandonner ce beau parcours qui est une juste récompense de notre saison.
Hier ce fut un match un peu compliqué à aborder surtout les 20 premières minutes.....Mais la suite fut magique, ils ont complétements explosés physiquement, ils envoyés des poires mais ce sont eux qui ont de la casse geek geek Bref l'essentiel c'est la victoire et on a fêté ça dignement drunken drunken Pour LE RCPA week end historique car le club a fêté ses 40 ans (merci giz et Benjamin pour être venu) avec 400 invités et hier première fois que le club atteint des 1/4 de finales Laughing
CA CONTINUE POUR PONTAU EN ALLANT DEFIER L'EQUIPE DE PONTACQ COMITE DU BEARN!!! VIVE LES NORMANDS
Une pensée pour EVREUX et l'AIGLE
"les autres comités commencent vraiment à croire que le rugby arrive bien du Nord et non du Sud lol! "
TATAYE "fier de toutes ces gazelles risloises, qui courent encore plus vite"
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

EN ROUTE POUR LES 1/4 !!!! Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR LES 1/4 !!!!   EN ROUTE POUR LES 1/4 !!!! EmptyLun 2 Juin 2008 - 13:39

bravo a toutes la tataye académie !
pourvu que çà dure ! plusque trois matchs et le titre est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

EN ROUTE POUR LES 1/4 !!!! Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR LES 1/4 !!!!   EN ROUTE POUR LES 1/4 !!!! EmptyLun 2 Juin 2008 - 16:48

Un sacré score en plus, bravo à Tataye and CO; en plus si y a pas eu de casse c'est bon pour la suite, et enfin un déplacement digne du championat de France, soyez calme à aller, pour le retour je vous fais confiance! car en plus avec la victoire...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
peyo
très habitué
peyo


Nombre de messages : 164
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 26/10/2007

EN ROUTE POUR LES 1/4 !!!! Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR LES 1/4 !!!!   EN ROUTE POUR LES 1/4 !!!! EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:47

bonjour à tous !

Pour commencer je dois vous avouer que nous, dans le 14, on a une facheuse tendance à se moquer des 27, voir des 61 Laughing lol! .

Mais alors la, quand je vois les resultats de nos amis de ponto, d'evreux, et de l'aigle, je ferme mon clapet et je vous tire mon chapeau messieurs Embarassed .

Que de belles histoires et de beaux souvenirs ! à vrai dire je suis aussi admiratif que jaloux, et c'est pas fini, en tout cas je vous le souhaite.

Je vous felicite donc et vous encourage pour cette fin de championnat, j'espère que tataye à fêter l'anniversaire de ponto comme il se doit ( je suppose qu'il a fallu s'occuper des consommations de ceux qui joués le lendemain drunken ).

bonne journée à tous et pourvu que ça dure !!!
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

EN ROUTE POUR LES 1/4 !!!! Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR LES 1/4 !!!!   EN ROUTE POUR LES 1/4 !!!! EmptySam 7 Juin 2008 - 17:22

bon courage aux trois survivants normands !! pourvu que l'aventure continue ! et faites vous plaisir pour ces meilleurs moment de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

EN ROUTE POUR LES 1/4 !!!! Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR LES 1/4 !!!!   EN ROUTE POUR LES 1/4 !!!! EmptyLun 9 Juin 2008 - 12:02

salut à tous !
eh bien voilà, toutes les meilleures choses ont une fin même si la fin a un goût amer en ce qui nous concerne...

Bravo à tous pour cette saison remarquable !
Revenir en haut Aller en bas
la bonne du curé
très habitué
la bonne du curé


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : entre le bassin et l'océan
Date d'inscription : 11/02/2008

EN ROUTE POUR LES 1/4 !!!! Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR LES 1/4 !!!!   EN ROUTE POUR LES 1/4 !!!! EmptyLun 9 Juin 2008 - 13:31

total compatie pour toi mon ami!! Smile
Pour notre part à ponto, on aura exister pdt 1 mi-tps puisqu'on menai 5 à 3 à la pause!! et jpe vous dire qu'on entendait les mouches volaient malgé les 2 bus de supporters de pontacq.
Puis à la reprise, un relachement peu etre parc qu'on est monté dans le rouge trop vite... résultat 3 essais en 10min...
malgré tout on a rencontré une équipe avec des joueurs de gross qualité (Fed1,internationaux etrangers...) et qui a bien joué, mais qui à bcp a apprendre au nivo des valeurs du rugby, et de la joie de ce si beau sport!!!! Twisted Evil
Voila, pour notre part je pense qu'on reste fier de notre fin de parcours, désolé de ne pas avoir pu ramener ce trophée dans nos terres, mais je pense que la normandie fera parler de + en + d'elle dans les années à suivre... 3 équipes en 1/4 cette année, peut etre + l'année prochaine!!!
Sur ce mes amis, passer de tres bonnes vacances rugbystiques en essayant d'eviter les abus pour la reprise (surtout pour le poids lol! )
A tres bientot
ps: tres gros WE alcooliques à souligner de la part de notre encadrement des dirigeants, ptit salut à tataye!!! shogun!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

EN ROUTE POUR LES 1/4 !!!! Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR LES 1/4 !!!!   EN ROUTE POUR LES 1/4 !!!! EmptyMar 10 Juin 2008 - 1:08

ah dommage pour nos derniers survivants normands ! bravo pour votre joli parcours dans ce championnat de france !! bonne treve a tous et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EN ROUTE POUR LES 1/4 !!!! Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR LES 1/4 !!!!   EN ROUTE POUR LES 1/4 !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EN ROUTE POUR LES 1/4 !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser