rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 forum comite de normandie

Aller en bas 
AuteurMessage
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

forum comite de normandie Empty
MessageSujet: forum comite de normandie   forum comite de normandie EmptyMer 30 Avr 2008 - 23:20

Je tiens à signaler à tout le monde qu'il n'est pas nécessaire de laisser un commentaire dans la tribune libre du comité pour au moins deux raisons :

- il leur aura fallut pas moins de 15 jours pour s'aperçevoir que certaines personnes manifestaient leur mécontentement par rapport à certaines décisions ;

- il ne semble pas que la tribune soit si libre que ça puisque l'administrateur a décidé de supprimer les messages de mécontentements

Je rajouterais que jamais, le comité n'a répondu à une question parmi toutes celles posées dans cette tribune libre.


Je remercie les administrateurs de ce forum de nous permettre de nous exprimer librement pour afficher nos joies, peines, coups de gueule...
Revenir en haut Aller en bas
 
forum comite de normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Normandie (espace de discussions sur la Normandie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: rugby normand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser