rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les décisions du comité: normal ou pas?

Aller en bas 
+13
Chabit77
peyo
juien9
mathieu
passav
TCHOA
maxx
TATAYE
gizmo
Francky
la bonne du curé
david
Cailus
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cailus
débutant
Cailus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2007

les décisions du comité: normal ou pas? Empty
MessageSujet: les décisions du comité: normal ou pas?   les décisions du comité: normal ou pas? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 11:59

Contre toute attente: Cherbourg est 2ème, Pontau 3ème et au RCMR on a pas le droit de disputer la 1/2 finale pour le titre de PH!!!!
Ces décisions font grincer des dents.

Il y a certainement derrière ces décisions un certain nombre de règles qui font qu'elles les rendent légitimes...

Mais après? Estimez-vous ces décisions normales ou allant à l'encontre de la logique, de l'esprit "rugby"....???

C'est juste pour savoir ce qu'on pense de tout ça un peu partout en Normandie! Merci et boujou bien.
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

les décisions du comité: normal ou pas? Empty
MessageSujet: Re: les décisions du comité: normal ou pas?   les décisions du comité: normal ou pas? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 12:07

Personnellement, même si je n'ai pas disputé ce championnat, je le suis d'assez près (On sait jamais, si tout se passe mal dimanche, Alencon pourrait revenir en Honneur, ce que je ne souhaite pas bien entendu !!!)

Quelque part, je trouve logique que les équipes qui aient joué le jeu cette année de toujours présenter une reserve et/ou un LCA soit récompensées.
Mais cette récompense ne doit pas forcement être sportive, peut-être plus financiere, non?

Car je trouve un peu dégueulasse le fait que les équipes qui ont obtenu le droit de disputer des finales et/ou demi-finales, sportivement, se trouvent pénalisés.


Je serais joueur de Pontau, ca me revolterais un peu quand même!
Revenir en haut Aller en bas
la bonne du curé
très habitué
la bonne du curé


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : entre le bassin et l'océan
Date d'inscription : 11/02/2008

les décisions du comité: normal ou pas? Empty
MessageSujet: Re: les décisions du comité: normal ou pas?   les décisions du comité: normal ou pas? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 13:18

je suis tout a fait d'accord
etant joueur de pontau, je trouve ca lamentable de faire ca surtout en toute fin de saison alors que pour notre part, ce point retiré date au minimum de 1mois Mad
en + je compatie avec les joueurs de mt st aignan car il ne peuvent meme pas defendent leurs couleurs alors qu'ils ont fait leur saison comme tout le monde et meritent une recompense!!!
maintenant, messieurs, est ce que le coup de gueule porté au comité servira!!!!
En tout cas, je pense qu'on en entendra parlé le long des terrains le 8 mai...

dsl amis de cherbourg je n'ai rien contre vous, c'est simplement pour le principe et les reglements qui font que c'est difficile d'approuver!!
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Francky
ridicule



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2008

les décisions du comité: normal ou pas? Empty
MessageSujet: Re: les décisions du comité: normal ou pas?   les décisions du comité: normal ou pas? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 13:43

Par rapport aux bonus et au classement, même si cela nous dérange moins que de ne pas jouer une demi-finale, mais cela est quand gratifiant pour les bénévoles et les dirigeants du club (là je pense à moi et à Alex II) qui se sont démenés tout le long de la saison pour avoir 40-42 joueurs dispo le dimanche.
Le réglement disait en début de saison 8 points de bonus pour une totalité de matchs réserves effectués à non effectif réduit (c'est notre cas donc 8 points) et 7 points pour la totalité des matchs premières et réserves sur présentation de LCA (c'est le cas aussi avec dans le club pour la première fois 5 LCA). Donc au total nous devrions avoir 15 points de bonus. Or après renseignements auprès des collégues d'autres clubs et pseudo forum en parallèle, il est sorti un classement officieux d'où nous sommes les seuls à ne pas en avoir vu la couleur où nous obtenons 13 points de bonus.
Là encore que penser. Même si nous connaissons le réglement du championnat au début de saison comment le comité en arrive-t-il ainsi?
Indirectement, au bout d'un an de travail, ces bénévoles se demandent si cela vaut le coup de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

les décisions du comité: normal ou pas? Empty
MessageSujet: Re: les décisions du comité: normal ou pas?   les décisions du comité: normal ou pas? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 15:36

dur, tres dur..............je pense même plus dur pour mont saint' que pour ponto car ponto a encore de belles perspectives à un niveau moindre mais un coup à jouer.....mais mont saint...ils ont joué leur dernier match dimanche dernier sans le savoir.........gloups!
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

les décisions du comité: normal ou pas? Empty
MessageSujet: Re: les décisions du comité: normal ou pas?   les décisions du comité: normal ou pas? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:09

Certains sont dépités de ces décisions venant d'un autre monde et d'autres FANFARONNENT mais qu'ils ne se réjouissent pas trop !!!
Pontau est exemplaire et remplit totalement les directives du comité et en plus met à dispo ses installations pour tous les stages normands et différents matchs dans toutes les catégories (et tous les clubs)
ALORS PENANLISER POUR AVOIR NON INSCRIT LE N° DE LICENCE DU LCA sur une feuille de match affraid affraid
Donc pour conclure car je pourrais écrire un livre, avec mes 5 collégues LCA du club, ainsi l'affaire va faire du bruit ça je vous le dit car on ne va pas se laisser faire!!
AFFAIRE A SUIVRE ET NE CROYEZ PAS QUE TOUT EST ENTERRINE même à 3 jours des demies finales
TATAYE "qui sait maintenant ou se trouve les vrais amis du rugby normand" scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

les décisions du comité: normal ou pas? Empty
MessageSujet: Re: les décisions du comité: normal ou pas?   les décisions du comité: normal ou pas? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:33

Je comprends tout à fait ta position TATAYE

D'ailleurs, pourquoi MSA ne serait pas remplacé par Flers?
Juste pour eviter un imbroglio?

Le comité devait se douter qu'il se ferait souffler dans les bronches par Pontau, et a déliberement qualifié une équipe automatiquement en finale le temps de trouver une solution à ce probleme.
Comme cela, les deux clubs en question, Cherbourg et Pontau ne jouent pas ce week-end !

S'il y a recours de Pontau, peut-être que le comité re-qualifiera Pontau en finale Honneur et Cherbourg en PH!
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

les décisions du comité: normal ou pas? Empty
MessageSujet: Re: les décisions du comité: normal ou pas?   les décisions du comité: normal ou pas? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:44

c'est bizar tout çà ! j'espere que l'ordre reviendra vite et que tout sera vite clarifié afin que le vrai rugby réprenne le chemin des terrains !
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

les décisions du comité: normal ou pas? Empty
MessageSujet: Re: les décisions du comité: normal ou pas?   les décisions du comité: normal ou pas? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:47

Bonjour David,
Merci pour ton opinion toi qui a un oeil extérieur!!
FLERS mais voyons ils ne sont plus à leur rang, quel intérêt pour le comité de favoriser les Ornais ??? ça y est ils ont organisés une fois les finales et comme cela n'a pas emballé les SBIRS de notre sport on s'en fout maintenant (avec tout le respect que je leur doit)
Donc ta formule me plait "gagner du temps" c'est ça leur stratégie de merde....
De toute façon il va se passer quelque chose FAITES NOUS CONFIANCE!!
En tout cas maintenant on sait pourquoi qu'aux yeux de la Fédé on est des trous DUC (pas les dieppois sorry) et que les Normands on aura jamais rien venant de la haut....
Vous avez vu vous des arbitres, des dirigeants, des membres de la fédé venant de notre pauvre province????
AFFAIRE TOUJOURS A SUIVRE
En tout cas maintenant on sait par qui notre cause est défendue
a++++
TATAYE : joueur, co-entraineur, LCA, membre du bureau, partenaire BREF UN BENEVOLE
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

les décisions du comité: normal ou pas? Empty
MessageSujet: Re: les décisions du comité: normal ou pas?   les décisions du comité: normal ou pas? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:47

Merci à Cailius de lancer le débat

En préambule, il faut tout de m^^eme souligner que le comité n'est pas un monstre à 5 pates mais bien l'émanation des clubs. Il ne faut pas non plus confondre les différentes commisssions sportives(épreuve, réglement, discipline) et surtout ne pas jeter l'oprobe sur nos élus qui sont aussi des BENEVOLES.

les points bonus réserve: normal c'était annoncé depuis la réunion des clubs de fin de saison dernière. Les points lca: grosse surprise qu'il y en ait autant. Cette saison personne n'a contrôlé nos lca (certes ce ne sont pas forcément des inconnus) et il ya toujours des arbitres désignés pour la 1, alors ont-ils un réel intérêt?
Enfin, pour nous qui sommes sur la selette, dimanche j'étais pendu au portable pour connaître le résultat de ponto. Avec leur victoire on partait pour jouer la ph. Maintenant le réglement a été appliqué à la lettre. Cest le but de tout réglement, même si il peut paraître injustifié. La loi est la loi et nul n'est sensé l'ignorer, c'est trés con parfois, mais c'est comme ça. En revanche je regrette qu'il n' y ait pas plus de transparence en cours de saison par la commission des réglements. Le pv du 25/01 sur le site seulement le 22/04!Il faudrait actualiser les classements avec les points bonus à partir des matchs retours.

pour mst c'est vraiment injustifié, car si je me souviens bien, la non activité edr empêche l'accession et la participation aux phases finales du championnat de France mais pas aux finales territoriales. Mais peut e^tre que je me trompe.

Quoiqu'il en soit les décisions, bonnes ou mauvaises ont été prises, les réclamations sans doute étudiées, alors on ne peut que s'y plier et surtout ne pas cracher son venin sur untel ou untel et garder le respect mutuel qui a animé tous les clubs cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

les décisions du comité: normal ou pas? Empty
MessageSujet: Re: les décisions du comité: normal ou pas?   les décisions du comité: normal ou pas? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:58

Bonsoir TCHOA
NE VOUS EMBALLEZ PAS TROP, ok pour le réglement la dessus pas de soucis, maintenant dans le suivi et sur ce que nous a dit le big boss du comité Y A COMME UN HIC!!!!
de plus nous n'étions pas les seuls dans ce domaine donc je peux te dire qu'on va pas se laisser faire et qu'on monte au comité pour un contrôle de tout!!! comme toi "j'en dit pas plus"
Maintenant tes joueurs n'y sont pour rien toi non plus d'ailleur, mais ans cette situation tu te mets deux minutes à notre place???
Et ne me fait pas une réponse philosophique, comme ton message précédent ou tu défends des fantômes (même s'ils sont bénévoles) qui pour une fois vont devoir se justifier de certaines choses.
Donc l'affaire n'est pas classée, A SUIVRE
TATAYE "qui n'aime pas les bordeaux geek "
Revenir en haut Aller en bas
passav
habitué
passav


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : a bernay maintenant
Date d'inscription : 24/04/2008

les décisions du comité: normal ou pas? Empty
MessageSujet: Re: les décisions du comité: normal ou pas?   les décisions du comité: normal ou pas? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:05

Tchao je t'arrête de suite,
A mont saint aignan nous avons crée un pole rugby avec l'ASRUC en septembre et le comité ne la pas pris en compte.
Pour ce pole, nous le 3 club normand au point de vue licenciés!
Tu trouve ca normal peut etre?
Au RCMR nous 85 licenciés soit le 5 éme club seniors!
J e te pose la meme question?
Et après on ose nous dire le 21 mars pour le 15 mars qu il faut trouver 3 jeunes joueurs avant début mai!!!!!!!!!!!!! Euh la on est le 24 avril non!!!
Et ce réglement ne s applique que pour le championnat de france.
Quand on appelle le comité soit personne répond, ou on ce fais envoyer chier, ou il faut appeller gosselin et lui essaye de ce faufiller comme une anguille.

Y a un moment faut arrête, savoir faire parler les vraies valeur du rugby.

D accord avec toi steph si tu sais pas quoi faire appelle moi que l on trouve une solution en commun.

Et n oubliez pas,pas de demi final, veut dire pas de final
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

les décisions du comité: normal ou pas? Empty
MessageSujet: Re: les décisions du comité: normal ou pas?   les décisions du comité: normal ou pas? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:08

Tataye, tu l'as cru le big boss du comité? Tu crois quoi, ponto ,rcch,mst ou autre il se mouillera pour aucun....Pour le bon vin, il est aux épreuves(ceux qui font les calendriers) et non pas aux réglements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
Cailus
débutant
Cailus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2007

les décisions du comité: normal ou pas? Empty
MessageSujet: Re: les décisions du comité: normal ou pas?   les décisions du comité: normal ou pas? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:53

Et merde!!! avec toutes vos réponses plus intéressantes les unes que les autres, y'a le repas de ce soir qui vient de cramer! j'vais me faire engueuler mais pas grave ça fallait le coup... merci!
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

les décisions du comité: normal ou pas? Empty
MessageSujet: Re: les décisions du comité: normal ou pas?   les décisions du comité: normal ou pas? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:04

Tu manges tôt! Fais des pâtes c'est simple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

les décisions du comité: normal ou pas? Empty
MessageSujet: Re: les décisions du comité: normal ou pas?   les décisions du comité: normal ou pas? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:19

Ce soir réunion au club de Pontau,
prise de décision et actions à mener A SUIVRE!! mais chut trop de gens sont mouillés dans cette histoire??

TCHOA de quoi parles tu avec "il fait les calendriers et non les réglements???COMPREND PAS DESOLE
à moins que ..........???
De toute façon d'ici là va y avoir des retours de manivelles !!!
a++++
TATAYE "j'ai contacté jacques pradel pour retrouver Gosselin"
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

les décisions du comité: normal ou pas? Empty
MessageSujet: Re: les décisions du comité: normal ou pas?   les décisions du comité: normal ou pas? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:33

Apparement, Argentan serait repeché pour jouer la finale Honneur ! geek


Dernière édition par david le Ven 25 Avr 2008 - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

les décisions du comité: normal ou pas? Empty
MessageSujet: Re: les décisions du comité: normal ou pas?   les décisions du comité: normal ou pas? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:44

salut tout le monde, je prends la chose en cours, j'ai été mis au courant hier en parcourant le forum de ce qui vient de secouer le Groupe A.

Je ne saurais trop me prononcer, je ne connais pas exactement les différents points du règlement en cause dans cette non participation aux demi (msa) et pour la rétrogradation de ponto à la finale de l'échelon inférieur.

Je trouve néanmoins très limite certains points :
- le non-avertissement des clubs au cours de la saison des risques encourrus (je rejoins certains en faveur d'une actualisation complète lors de la fin des matchs allers du classement) ; est ce qu'en début de saison, ces points ont bien été expliqués aux clubs ?!

- un règlement qui enlève tout mérite aux clubs les moins riches en effectifs pour divers raisons, laissant profiter aux plus gros de quelques avantages ; je rejoins aussi certains qui sont en faveur de mesures plutôt financières que sportives qui pénalisent un effectif souvent pauvre (provoquant colère et souvent découragement de la part de joueurs comme des bénévoles).

Pour finir, je ne sais pas les décisions que prendront le comité ; pour ma part, je pense que les problèmes de msa et de ponto sont différents mais, que je vois mal, le comité repêché un seul des deux clubs.
A moins que l'erreur vienne du comité et de l'application du réglement...

des affaires qui n'ont pas finies de faire parler...
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

les décisions du comité: normal ou pas? Empty
MessageSujet: Re: les décisions du comité: normal ou pas?   les décisions du comité: normal ou pas? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:56

Tataye fais pas l'innoncent, tu fais réference, en laissant des indices sur différents forums, à une personne que je connais trés bien, et je peux t'affirmer qu'il n'a rien à voir avec la décision prise par la commission des réglements; je m'en tiens à ce que j'ai dis: il y a un réglement, il est appliqué. Il n'y a rien d'autre à dire, le reste n'est que gesticulations verbales.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

les décisions du comité: normal ou pas? Empty
MessageSujet: Re: les décisions du comité: normal ou pas?   les décisions du comité: normal ou pas? EmptyVen 25 Avr 2008 - 16:42

en tout cas ceux qui avaient soulevé l'idée que pontau n'était pas motivé pour jouer la finale honneur contre evreux (comme cela avait été dit y a quelques temps) je pense que les différentes réactions risloises prouvent qu'ils se sont plantés !
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

les décisions du comité: normal ou pas? Empty
MessageSujet: Re: les décisions du comité: normal ou pas?   les décisions du comité: normal ou pas? EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:01

TCHOA avec tout le respect que je te dois, ainsi qu'à ton club tu GONFLES AVEC TES PROPOS MORALISTES désolé mais nous aujourd'hui on sait quoi faire pour l'avenir!! maintenant les" gésticulations verbales" comme tu dis il me semble qu'avec plus de 350 messages t'en fait pas mal tongue
Donc il est normal qu'on se révolte sur ce point de réglement qui bizarement a commencé à partir de la journée 5 ????
mais moi lors du match Quevilly/Evreux un membre de la commission nous avait dit à l'époque(à moi et MrFloch) que de toute façon ce point LCA ne sera pas retiré étant donné qu'il n'était pas abrogé dans les textes, voilà pour le reste on a rien à dire, donc facile de fanfaronner aujourd'hui, même si tu compaties pas forcément respecte nos réactions et aussi celles de MontSaint-aignan!!!
Voilà maintenant nous prouvé partout nos vraies valeurs de club et de joueurs et donc on a rien à justifier et à démontrer à qui que ce soit..
Des bons éléves du rugby normands y en a partout!!!
a+++++++
TATAYE qui dira ce qui pense aux gens concernés ça tu peux me faire confiance!! et je parle pas de REGLEMENT
Revenir en haut Aller en bas
passav
habitué
passav


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : a bernay maintenant
Date d'inscription : 24/04/2008

les décisions du comité: normal ou pas? Empty
MessageSujet: Re: les décisions du comité: normal ou pas?   les décisions du comité: normal ou pas? EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:54

Stephane je t ai laissé un message privé regarde
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

les décisions du comité: normal ou pas? Empty
MessageSujet: Re: les décisions du comité: normal ou pas?   les décisions du comité: normal ou pas? EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:08

OUAH C'EST TENDU UN PEU Là!!!

bon bon il est sur que ce sint des decisions prises hors contexte de valeurs et sportif.....apres c'est en effet moyen le manque de clarté....toute l'année g demandé à mes (peu nombreux et bénévoles dirigeants) qu'on m'explique le réglement pour savoir à qoui s'en tenir...surtout quand on se chiait dessus pour le maintien...et jamais une réponse claire...car pas d'explication claire du comité.......donc forcement au final y a des groosses désillusions et des injustices....

alors vous me direz là d'dans on a l'beau role car en fait nous on a plutot bénéficié de tout ça!!! car on passe 4ème de la poule et qu'on reçoit donc la demie...Mais comme je l'ai dit sur le forum du rcsa mère....solidaire et surtout ça tourne tellement vite la roue qu'on pourrait etre à votre place!!!!! Tataye moi aussi je veux qu'on s'envoie des mp...comme ça parce que j't'aime......!!!

qu'en est il de la descente au fait???est-ce hrc ou flers????
car decision commission discipline et flers plus de jours suspendus qu'HRC....encore du tres trouble...et là c'est je pense encore plus triste car il est question de relegation....
Revenir en haut Aller en bas
juien9
habitué
juien9


Nombre de messages : 87
Localisation : RC MSA
Date d'inscription : 31/10/2007

les décisions du comité: normal ou pas? Empty
MessageSujet: Re: les décisions du comité: normal ou pas?   les décisions du comité: normal ou pas? EmptyDim 27 Avr 2008 - 0:07

Heureusement qu'Evreux était au dessus du lot cette saison....

Pas de soucis de premier, m'enfin derrière c'est le bordel non? L'attribution des points de bonus ressemble plus au Keno qu'à un calcul basique, et personne ne daigne expliquer ce tour de magie...

Heureusement que contrairement à d'autres comités, le notre n'a pas mis en place un système de point de bonus ;-)

C'est plus que frustrant de participer à une compétition et de ne pas pouvoir la jouer jusqu'au bout... (et je paie le même prix que vous pour ma licence..)

Bonne chance et bonne route aux "survivants" les phases finales ca sent trop bon !!!!!!

Juien
"RCsaMèRe : Le comité m'a tuer"
Revenir en haut Aller en bas
peyo
très habitué
peyo


Nombre de messages : 164
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 26/10/2007

les décisions du comité: normal ou pas? Empty
MessageSujet: Re: les décisions du comité: normal ou pas?   les décisions du comité: normal ou pas? EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:00

Bonjour à tous !

j'ai un peu déserté le forum que je trouvais bien calme ces derniers temps, mais je vois que la distribution des bonus malus a réveillée tout le monde.

donc la question c'est normal ou pas ?

Je vais alors donné mon humble avis, pour moi tout ça ressemble a un beau gâchis, ce championnat c'est déroulé dans de très bonnes conditions et plutôt dans un très bon esprit, si on s'en tient au sportif cette saison aurait due nous offrir une finale honneur evreux/ponto, et des demis RCCH/MSA et quevilly/yvetot pour la PH, et très honnêtement personne n'aurait rien eu à y redire tellement ce classement nous apparaît à tous logique.

Après comme dit tchoa il y a le règlement, les réserves obligatoires qui nous permette, même si c'est des fois difficiles, de faire participer tout un effectif a un double championnat, ce qui évite de laisser des mecs à la maison le dimanche (notre problème l'année prochaine).
Par contre, pour le règlement LCA, je doute aussi qu'une sanction sportive soit adaptée, dans le cas de ponto (puisque apparemment il s'agit d'un oubli), et plus généralement pour tous les clubs qui ne sont pas les seuls responsables des carences du nombre d'arbitre dans notre comité.
Quant à mont saint aignan, qui à leur place ne souffrirai pas d'un sentiment d'injustice ? Puisque c'est la deuxième année consécutive qu'il se voit privé de playoffs pour des raisons "administratives".

Personnellement je ne connais pas grand chose au fonctionnement de notre comité, je ne mis suis jamais vraiment intéressé, mais je pense qu'un peu plus de dialogue et de concertation aurait pu peut être éviter tout ça, même si je crois que les règles était claire dès le début.

Vous imaginez bien que pour des relégués tout ça ressemble beaucoup à des problèmes de riche, mais on peut facilement comprendre tataye et tous les gars de ponto ainsi que les gars du RCMR et leur souhaiter d'aboutir dans leurs démarches.

Alors je souhaite à tous le monde de trouver la meilleur solution pour que la journée du 8 mai soit une vraie belle fête du rugby normand.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les décisions du comité: normal ou pas? Empty
MessageSujet: Re: les décisions du comité: normal ou pas?   les décisions du comité: normal ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les décisions du comité: normal ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» assemblee generale du comite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser