rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelle finale honneur ?

Aller en bas 
+2
la bonne du curé
Y&B
6 participants
AuteurMessage
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

Quelle finale honneur ? Empty
MessageSujet: Quelle finale honneur ?   Quelle finale honneur ? EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:55

Salut à tous,
il reste une journée et ils sont 3 (enfin compte tenu des points de bonus plutôt 2) à pouvoir encore prétendre affronter le leader incontesté ébroicien.
Qui selon vous entre Pont-Au et Cherbourg (Yvetot hors jeu avec les points de bonus) sera l'heureux élu ??

Moi je pense que Pont-Au paraît plus armé mais la fin de saison est difficile ! Cherbourg doit absolument s'imposer à Yvetot et espérer une défaite de Pont-Au à RCMR pour passer.
Donc avantage Pont-Au (ils ont leur destin entre les mains !)

Pour autant ce sont vraiment deux belles équipes qui ont réussi à titiller les partenaires de Beanwood ! (j'en profite pour te souhaiter un bon rétablissement)
Alors Tataye / Tchoa Tchoa /Tataye ??? Faites vos jeux !!!

Tant qu'on y est, qui verriez-vous pour arbitrer cette finale ???
Moi, j'ai une petite idée, on verra bien si je me plante...

A+

L'endive
Revenir en haut Aller en bas
la bonne du curé
très habitué
la bonne du curé


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : entre le bassin et l'océan
Date d'inscription : 11/02/2008

Quelle finale honneur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle finale honneur ?   Quelle finale honneur ? EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:44

salut a tous,

si ponto se debrouille bien meme si je pense qu'ils vont etre attendu à mt st aignan, ils risquent de gagner! Certainement pas haut la main vu leur resultat ces derniers temps, mais il va falloir assurer la fin de saison pour les 40 ans du club!!!
Apres, cherbourg aura bcp de mal a yvetot, ils sont tres solides ces mecs la.

Par contre, je vois bien une finale honneur : EAC / RCPA
et une finale PH : CHERBOURG / QUEVILLY ( si le classement le permet...)

apres pour l'arbitre, qui mieux qu'un arbitre hors comité pour éviter les avantages??...... Very Happy

A bientot les amis
Revenir en haut Aller en bas
boxeur14
très habitué
boxeur14


Nombre de messages : 147
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 05/02/2008

Quelle finale honneur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle finale honneur ?   Quelle finale honneur ? EmptyMar 8 Avr 2008 - 20:24

moi je dit ponto sauf si ils decide de jouer la faciliter
puor le reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne fin de championat a tous le monde

bon retablissement a toi beanwood
j ai connu ca ces pas facille moi j ai u 1 an sens competition
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Quelle finale honneur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle finale honneur ?   Quelle finale honneur ? EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:42

Donc un an sans carton. Quelle perf boxeur! Tu vois Peyo voilà la solution, tu pétes le genou au box à l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
peyo
très habitué
peyo


Nombre de messages : 164
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 26/10/2007

Quelle finale honneur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle finale honneur ?   Quelle finale honneur ? EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:29

Dis donc TCHOA je vois que notre boxeur 14 ne te laisse pas indifférent, mais bon si je me souviens bien lors de votre première rencontre il t'a tapé dans l'oeil, ou pas loin Wink lol! .

Pour ça défense je crois que nous n'aurons pas besoin de s'en prendre à ses genoux, car je pense que le message est passé, et que l'année prochaine il transformera les cartons en essais cheers .


Pour répondre à notre endive nationale (fallait quand osé le pseudo), difficile de dire quoi que ce soit avant la dernière journée, mais je pencherai quand même pour :

Finale honneur : EVREUX / PONT AUDEMER

Avec un avantage certain pour EVREUX mais avec la préparation intensive de TATAYE, il faut s'attendre à tout Wink

Finale promotion : CHERBOURG / QUEVILLY

Dans la mesure ou ils ne se rencontreraient pas en demi bien sur, avec ce coup ci un avantage pour la bande à TCHOA et MAMMOUTH qui depuis leur remontée n'ont pas cessé de progresser et qui mérite bien un joli bouclier. Je dis pas que GIZMO et quevilly ne le mérite pas mais vu la qualité des joueurs et de l'effectif je pense que le promu aura encore d'autres occasions de ramener des titres.

Bonne journée à tous sous le soleil normand...............enfin sunny
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Quelle finale honneur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle finale honneur ?   Quelle finale honneur ? EmptyMer 9 Avr 2008 - 16:09

Salut les gars,
Je profite de ma pause pour vous donnez des news !!
Je suis toujours en stage en altitude avec le groupe Rislois afin de préparer nos deux prochaines échéances (MSA et EVREUX), aujourd'hui comme en normandie il fait beau, et on a quartier libre Laughing
enfin jusqu'à 17h00 ensuite on reprend et ce soir récupe jaccuzi Sleep
Voilà les amis et oui t'ai raison cher PEYO faut s'attendre à tout avec Pontau Question Question
D'ailleur El Tchoa, cela ne te rappelle rien il y a environ(presque) un an
sur les terres Cherbourgeoises geek geek
Pour dimanche prochain j'essaie de venir te voir à Pontau
A++ LES GARS
TATAYE "Pret enfin bientôt"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle finale honneur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle finale honneur ?   Quelle finale honneur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle finale honneur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FINALE PROMOTION HONNEUR
» Phase Finale Championnat Honneur !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser