rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Résultats du 16 mars 2008

Aller en bas 
+3
TCHOA
TATAYE
CYD
7 participants
AuteurMessage
CYD
habitué
CYD


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/01/2008

Résultats du 16 mars 2008 Empty
MessageSujet: Résultats du 16 mars 2008   Résultats du 16 mars 2008 EmptyLun 17 Mar 2008 - 18:07



Dernière édition par CYD le Jeu 19 Nov 2009 - 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.made-in-normandie.com
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Résultats du 16 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 16 mars 2008   Résultats du 16 mars 2008 EmptyMar 18 Mar 2008 - 17:16

OYE OYE a tous !!
Wouah on est mardi est déjà la tête dans le fion Suspect Suspect
plus de mon âge les conneries avec les djeunesss geek
Week end avec deux défaites pour Pontau, pas d'excuses à donner
sauf qu'on a voulu jouer le samedi et pis c'est tout rendeer
De plus on a encore des blessés, des cartons contre evreux et les absents...
Mais bon on a passé un super moment!!!!
Alors mon Tchoa, à votre tour avec la musette pleine en B Suspect
là ça fait lourd quand même
Nous plus la fin de saison approche plus c'est délicat en effectif pale
MESSAGE POUR GIZ ET QUEVILLY:
"la prochaine fois prévoyer en jaune et en sky car plus d'apéro à 23h30 c'est pas terrible, car moi vous m'avez pas eu avec votre téquila boum boum" lol!
Méfiance à tous, ne vous laissez pas embarquer dans leur délire sinon vous perdrez du monde comme nous ???
Suite de notre soirée sur le site de : l'apo.fr
a+++++++++++++
TATAYE DU 1 AU 15
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Résultats du 16 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 16 mars 2008   Résultats du 16 mars 2008 EmptyMar 18 Mar 2008 - 17:34

Plus que plein le sac à dos, les soutes du bus étaient juste suffisantes, mais je félicite mes 16 gars qui se sont déplacés et qui sont restés courageux, les joueurs plus expérimentés qui tiennent la baraque étaient en une et là un sacré match....on y a cru mais en fin de match le banc d'evreux nous tue. On était vraiment trop juste en effectif pour ce déplacement .
Pour votre défaite, j'ai l'impression que vous êtes plus allés vous pinarder que jouer au rugby. C'est domage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

Résultats du 16 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 16 mars 2008   Résultats du 16 mars 2008 EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:06

tataye en grande forme avec sa chevelure ! par contre vous n'avez pas emmené votre lapin ??
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Résultats du 16 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 16 mars 2008   Résultats du 16 mars 2008 EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:10

TCHOA a écrit:

Pour votre défaite, j'ai l'impression que vous êtes plus allés vous pinarder que jouer au rugby. C'est domage.

C'est pas gentil pour nous ça! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Résultats du 16 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 16 mars 2008   Résultats du 16 mars 2008 EmptyMar 18 Mar 2008 - 21:32

Ca ne remet pas en cause la qualité de Quevilly mais la motiv de pontau pour ce samedi soir. Maintenant c'est juste mon impression, pontau parle plus de fête que de rugby sur ce match
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

Résultats du 16 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 16 mars 2008   Résultats du 16 mars 2008 EmptyMar 18 Mar 2008 - 21:45

y avait qu'à voir les premieres mélées et les têtes des mecs (je parle pas du maquillage!!) de la réserve de pontau pour se persuader qu'ils étaient motivés ! quant à la première je doute qu'il ait manqué de motivation au vu du combat qu'ont livré les deux équipes ! après certes il y a eut une fete énorme et qui faut franchement le coup d'etre largement évoquée !
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Résultats du 16 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 16 mars 2008   Résultats du 16 mars 2008 EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:05

D'accord avec paumax9, les vieux briscards de pontau n'avaient de clowns que le maquillage.
C'est vrai que le score est là mais il ne reflète pas l'âpreté du combat .
Et si tataye et ses compères parlent beaucoup de la chouille qui a suivi c'est que je pense que c'est là, surtout, qu'ils nous ont donné une leçon.
C'est facile de faire la chouille quand on gagne et de parler de convivialité et d'esprit rugby mais je suis sur qu'en cas de défaite nous aurions malheureusement pas su assurer comme eux ils ont assuré.
Encore bravo aux gars de pontau car c'est pour ça qu'on fait du rugby!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

Résultats du 16 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 16 mars 2008   Résultats du 16 mars 2008 EmptyMar 18 Mar 2008 - 23:07

c'est vite oublier notre chou_ille chez eux avec la défaite de la une 15/0!!! il me semble qu'on avait bien allumé ma mèche las-bas!!!! ce qui est d'ailleurs nu ptit déclic dans la vie du groupe cette année!!!!!
car depuis cette chouille on n'a plus perdu que contre evreux!!!!!

c vrai qu'on sortait d'une série de merde et que le doute s'ibstallait et que la b elle gagnait sans se prendre la tete et que ce jour avec elvis on a décidé d'allumer la méche festive...avec le recul bien nous en a pris!!!!

d'ailleurs tchoa je te trouve tres dur avec tes commentaires et rappelle toi du votre de déclic..;chez nous où vous gagnez de peu mais grace à votre état d'esprit et surtout l'organisation d'un voyage "solidaire" avec retour festif........Me trompe je beacoup!!!! ce sont tes propres paroles!!!!

allez nous on viendra chez vous pour faire la fete encore meêm si on doit prendre une pilule...ou pas!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Résultats du 16 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 16 mars 2008   Résultats du 16 mars 2008 EmptyMer 19 Mar 2008 - 9:29

HOULALA !!!
Non non et non TCHOA on a vraiment voulu faire un coup là bas !!!
Sachant pour nous que cela serait difficile à cause des absents, des bléssés et des deux cartons contre Evreux
d'ailleurs demande à GIZ et il te dira que devant il manquait du monde ??
Et en B alors là dur dur car pas de cinq cadres ne pouvaient pas jouer!!
Voilà les vraies raisons et Quevilly mérite ses victoires sans soucis car ils ont avec Evreux un effectif conséquant, POINT BARRE..............
Sinon ne fait pas ta jalouse, tu aurais aimé faire la fête avec nous geek
Giz y a encore des gars qu'on a pas revus ?????????????????????
A plus et bon week end de cloches, de pâques évidement rabbit rabbit
TATAYE DU 1 AU 15
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

Résultats du 16 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 16 mars 2008   Résultats du 16 mars 2008 EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:12

d'ailleurs il paraitrait qu'un père noel, un lapin, une panthere rose, un abbé, un tarzan not été aperçuc dans la nuit de samedi à dimancge entre rouen et ponto!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
qui mon cul
débutant
qui mon cul


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2008

Résultats du 16 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 16 mars 2008   Résultats du 16 mars 2008 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 11:06

pour répondre de la desertion du lapin en boite car je suis le lapin en question le videur n a pas apprécié la blague donc ma copine la panthère et moi somme revenus à des habits plus traditionnels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du 16 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 16 mars 2008   Résultats du 16 mars 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du 16 mars 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser