rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 prono final

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

prono final Empty
MessageSujet: prono final   prono final EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:15

J'ai pas peur, j'annonce fin janvier le classement de la poule honneur en avril!

1) Evreux
2) Ponto
3) Cherbourg
4) Quevilly
5)Yvetot
6)Flers
7) MST
8)HRC
9)Lisieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
L'anesthesiste
starlette



Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 24/08/2007

prono final Empty
MessageSujet: Re: prono final   prono final EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:40

Moi je dirai:
1 EVREUX
2 PONTO
3 QUEVILLY
4 CHERBOURG
5 YVETOT
6 MONT ST AIGNAN
7 FLERS
8 HAVRE RC
9 LISIEUX


Sinon voici: LES VOEUX 2008 du Président Didier AUBERT

Comme beaucoup dans la famille du Rugby, je me réjouis du formidable succès de la Coupe du Monde organisée par la France, succès sur le plan de l’organisation et des retombées, notamment en terme de nouveaux licenciés, à Evreux, nous comptons exactement 72 licenciés de plus qu’en fin de saison dernière soit un accroissement de 26% et ce n’est pas terminé, nous avons encore une vingtaine d’AS sous le coude. Bien entendu ces nouveaux pratiquants ne sont pas venus à nous par le seul fait de la RWC, le travail de nos éducateurs dans les écoles de l’agglo y est pour beaucoup.

Maintenant voici un premier bilan de la saison, je débuterai par les Filles pour ne pas les oublier comme l’année dernière.

- Notre équipe féminine, sous la houlette de Pascal aidé de Fabrice effectue un parcours remarquable pour sa 2ème saison en F3, elles sont invaincues et m’épatent vraiment, quel dynamisme, quel enthousiasme, quelle bonne humeur, c’est du Rugby comme je l’aime, BRAVO et surtout, ne changez rien !

- Venons en maintenant aux garçons de l’équipe fanion, l’objectif majeur du club, comme je le disait en juillet lors de notre dernière AG, est la remontée en F3 dès cette année, j’ai le plaisir de constater, qu’à ce jour, à l’issue des matchs aller, les équipiers de Franck et de Charles tiennent le cap avec 8 victoires en 8 matchs, félicitations, il faut persévérer en restant sérieux, travailleurs, motivés et MODESTES, surtout pas de relâchement, PONT-AUDEMER est en embuscade ! Autre motif de satisfaction, l’amalgame entre les anciens et les jeunes issus de notre école de Rugby fonctionne vraiment bien, j’en suis très fier.

- Dans la foulée, force est de constater que les gars de la réserve font aussi bien et sont, eux aussi, invaincus après 8 rencontres. Le travail fournit avec Patrick et Doumé paye, mais personne n’en doutait n’est ce pas ? Il faut continuer pour accrocher une place en phase finale et faire un beau parcours en Championnat de France.

- Puisque la saison à l’air de nous être faste, les juniors ne sont pas en reste, cette année le groupe est particulièrement étoffé et nous permet de mettre une 2ème équipe en ligne, c’est du jamais vu. Les juniors Balandrade sont également invaincus mais avec un match nul contre le HAC tout de même. Je suis persuadé qu’en continuant le travail, les garçons entraînés par Robin, Maxime et Arnaud devraient, eux aussi, se qualifier pour les phases finales du Championnat de France Balandrade, quel progrès en 5 ans, encore un grand motif de fierté pour le président que je suis.

- Comme les années précédentes, les Cadets de l’OPE présentent 2 équipes mais cette saison, se sont 2 équipes à XV grâce à un effectif en augmentation. Comme leurs aînés, les Cadets de l’équipe 1 sont également invaincus il faut dire qu’ils surclassent leurs adversaires très largement, cette année, leurs seul adversaire de taille me semble être eux même si jamais ils tombaient dans la facilité mais avec des entraîneurs comme Paul, Kiven et Olivier, je ne doute pas qu’ils seraient vite remis dans l’axe. Pour eux aussi, en continuant à travailler avec sérieux, les portes des phases finales sont grandes ouvertes. Les jeunes de l’équipe 2 quant à eux doivent faire des progrès car l’année prochaine en étant plus aguerris ils formeront notre équipe de référence.

- Les minimes se sont qualifiés pour la poule élite de Normandie, ils sont également invaincus et j’espère qu’ils garderont le titre de Champion de Normandie gagné par leurs aînés le 17 juin dernier. Je sais que Franck travaille et les fait travailler pour cela.

- Les minimes du groupe B doivent persévérer pour être à la hauteur de leurs camarades, Arnaud et Thomas s’en chargent.

- Cette saison les benjamins me semblent moins bien disposés que ceux de la saison passée et malheureusement je doute que nous conservions notre titre de Champion de Normandie mais le principal n’est il pas que ces jeunes gens prennent du plaisir le terrain et se forment, les victoires viendront après.

- Les effectifs de l’école de Rugby sont en forte hausse avec des enfants très motivés puisque l’école de Rugby fait quasiment le plein tous les mercredi, le travail des éducatrices et des éducateurs (plus nombreuses et plus nombreux également) n’en est pas facilité d’autant que nos infrastructures ne sont plus tout à fait suffisantes, il nous manque des vestiaires et des terrains ! Mais contre mauvaise fortune, bon cœur, tout le monde se tasse et ça passe mais vraiment quelle abnégation et quelle bonne volonté de la part de ces personnes qui encadrent avec vraiment beaucoup de gentillesse et de compétence nos jeunes pousses, du fond du coeur BRAVO et MERCI.

- J’ai également une pensée affectueuse pour l’ensemble des bénévoles du club et de la CAR qui se dépensent sans compter pour que l’EAC Rugby tienne son rang et soit un lieu de convivialité, sans eux, nous n’existerions pas, c’est aussi simple que ça donc, respect comme on dit maintenant.

Je pense que tout cela devient un peu long, mais que voulez-vous, cette saison, les bonnes nouvelles s’enchaînent je citerai entre autre :

- La labellisation de l’école de Rugby par la FFR (nous sommes parmi les premiers en France à l’avoir obtenue).

- Le développement de la Section Sportive Scolaire du Lycée Modeste-Leroy.

- Le retour sur le devant de la scène du dossier « Club House » avec, je l’espère une inauguration fin d’année ou début 2009 pour le centenaire.

- Tient, le centenaire du club, parlons en, il faudra mettre sur pied la commission des festivités !

- Je constate également que sous l’impulsion de Christophe CORNETTE et avec l’aide Jean-François LAMBERT et de Christian AUBINEAU, le partenariat se développe avec de nombreuses entreprises, c’est un gros progrès et je remercie les partenaires du club pour leur aide indispensable à notre bon fonctionnement.

- Enfin, si nous sommes bien partis pour remonter en F3, il ne faudra pas croire que l’objectif sera atteint pour autant, ce ne sera qu’un début, un nouveau départ, il faudra travailler encore plus dur pour se maintenir et d’ores et déjà nous allons prendre contact avec certains jeunes formés au club, partis sous d’autres cieux pour essayer de les faire revenir au bercail afin qu’ils nous fassent profiter de leurs expériences acquises. La remontée en F3 et la stabilisation, ou l’accroissement, de notre effectif pourrait être le prélude à une large réflexion sur un projet de nouvelles infrastructures pour le Rugby d’Evreux et de sa région.

Voilà j’espère n’avoir pas été trop long et n’avoir oublié personne, à toutes et tous, santé, bonheur et prospérité pour 2008.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

prono final Empty
MessageSujet: Re: prono final   prono final EmptyMar 22 Jan 2008 - 15:24

Salut à tous,
Très courageux les gars pour le prono annuel.

J'espère que vous dîtes vrai, cela signifierait pour nous le retour en Fed 3; rendez-vous en avril voire fin mars...

PS: je ne suis pas certain que les voeux du président ébroïcien aient leur place sur le forum normand dans la mesure où les veux sont adressés aux gens d'Evreux...

A moins que ça ne soit pour souligner, l'humilité qui se dégage du discours :
"félicitations, il faut persévérer en restant sérieux, travailleurs, motivés et MODESTES, surtout pas de relâchement".
Et en ce qui concerne l'humilité, je suis certain que les gens sur le forum savent déjà que les gens d'Evreux n'en manquent pas mais, que comme dans tout les troupeaux, il y a des brebis galeuses ....
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

prono final Empty
MessageSujet: Re: prono final   prono final EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:24

euh moi j'achète ce classement!!!!! tout de suite!!!

mais ça devarit ressembler plutot à ça!!!

1 evreux
2 opnto
3 yvetot
4cherbourg
5 quevilly
6 flers
7 mont saint
8 hrc
9 lisieux!!!

et en b

1 evreux
2 kevilly
3 ponto
4 cherbourg
5 flers
6 mont saint
7 yvetot
8 hrc
9 lisieux

et faudra penser faire le 15 de la poule etc.....


moi ça j'achète pour une première saison en honneur!!!!

d'ailleurs ça passe par un enorme dimanche face à evreux.....mais gros soucis d'effectif...donc peut etre impasse avant de se preparer à fond pour yvetot...
Revenir en haut Aller en bas
Makine
débutant
Makine


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 09/01/2008

prono final Empty
MessageSujet: Re: prono final   prono final EmptyMar 22 Jan 2008 - 22:05

Salut les gars!!!

C'est courageux de filer des pronos de ce qui sera en avril... Moi j'ai pommé ma boule ovale de cristal cyclops

Si vous nous promettez tous la 1ere place (c'est sympa), il faut d'abord qu'on se sorte des traquenards qui nous attendent ces prochaines semaines (à quevilly contre yvetot qui sont plutot solide en ce moment)

Si tout ça se passe bien pourquoi pas cheers

Ok pour le 15 de la poule mais comment procéder: des nominations venant de chaque club, des nominations venant de nous tous????

Serrer les rangs, et vive le rugy normand cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

prono final Empty
MessageSujet: Re: prono final   prono final EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:27

le prono final s'était pour relancer le forum un peu mort en semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
Contenu sponsorisé





prono final Empty
MessageSujet: Re: prono final   prono final Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prono final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser