rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Championnat Territorial honneur promotion d'honneur

Aller en bas 
+8
le goéland
SHADOCK
gizmo
grecos
beanwood
L'anesthesiste
TCHOA
loulou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

Championnat Territorial honneur promotion d'honneur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Territorial honneur promotion d'honneur   Championnat Territorial honneur promotion d'honneur - Page 5 EmptyLun 17 Déc 2007 - 10:56

lisieux a gagné à mont ssaint en b!!! mais effectif incomplet donc victoire de rcmr!!!! rt un point de bonus en mois pour lisieux!
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Championnat Territorial honneur promotion d'honneur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Territorial honneur promotion d'honneur   Championnat Territorial honneur promotion d'honneur - Page 5 EmptyLun 17 Déc 2007 - 17:27

L'ané t'es vraiment un gros nul! laisses gizmo et son équipe grandir. Ce n'est pas un ou deux joueurs de niveau suppérieur qui font un groupe si tu le penses , t'as rein compris au rugby. Quevilly a renouvelé son équipe(plus beaucoup de têtes connues par rapport à 2ans et à la saison passée), ils sont montés, ont crée une réserve, accueillis des débutants, des nouveaux joueurs...Alors il faut du temps pour que la mayonnaise prenne et blague mises à part, je n'ai jamais trouvé quevilly arrogant. D'ailleurs gizmo repète qu'il vise le maintien et c'est sans doute ça qui arrivera. Il faut du temps, prendre de l'expérience, c'est celà qu'ils sont en train de faire. Alors modére tes propos car c'est toujours à la fin du bal qu'on paye les musiciens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
SHADOCK
habitué



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/10/2007

Championnat Territorial honneur promotion d'honneur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Territorial honneur promotion d'honneur   Championnat Territorial honneur promotion d'honneur - Page 5 EmptyLun 17 Déc 2007 - 17:38

cheers cheers cheers VIVE TCHOA
Belle réponse aux insolents du rugby normand !!
quand l'Ané parle on dirait "jean michel larqué, le gars qui sait tout ou qui crois mais qui n'a jamais vraiment fait quelque chose d'extraordinnaire!!"
Donc longue vie aux vraies valeures du rugby normand et de l'esprit clocher, enfin pour ceux qui savent ce que cela représente.

Voilà je vous souhaite tout de même à tous de bonne fêtes de fin d'année santa santa avec ses rendeer rendeer
Pour nous la tréve commence bien repas de Noël vendredi soir (d'ailleur plus nombreux que d'habitude Suspect Suspect ) et ensuite sortie.
Ho ça va faire du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TYUSSSSSSSSSSS
lol!
SHADOCK
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

Championnat Territorial honneur promotion d'honneur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Territorial honneur promotion d'honneur   Championnat Territorial honneur promotion d'honneur - Page 5 EmptyLun 17 Déc 2007 - 18:03

clap clap!!!! bah on peut pas dire kon soit arrogant...au contraire c un discours de tous les instants respect et fair-play...etc.....Il me semble kon en a fé la preuve......Me suis tres peu plaint de l'arbitrage (légère frustration dimanche mais c tout) chui aller féliciter (enfin je crois ke ct lui) tchoa (heureux comme tout) dimanche!!!!

Et en effet je rappelle nos objectifs de début de saison..... pour le club : Maintien et aligner une équipe 2 toute l'année dans une bonne ambiance de club......

Le hic c le premier objectif.....On n'est loin d'etre à l'aise!!!

mais j'espère que le boulot paiera un jour!!!!

Imaginons qu'on gagne à evreux la 2eme journé chui pas sur kon aurait parlé de nous aussi virulemment que jean michel l'ané!!!!


car avec une autre confiance on auarit surement pas perdu yvetot d'un point et cherbourg (un point)!!!! et on serait....dans le haut du tableau!!!! je sais ça change rien mais je trouve les commentaires sévères!

on est quand même la deuzième équipe en nombre d'essais marqués et on est les seuls du bas du tableau avec un goal average positif!!!

c pas grave ça nous motivera pour aller à ponto avec un statut de potentiel loser relégable!!! messieurs de ponto vous pouvez écouter l'ané et faire tourner l'effectif le 6 janvier car vous recevez des nazes!! en plus ça vous permettra de renforcer la b car on vient pour la 2 eme place là !!!!

mais si je reprends les dires de l'anésthésiste c un peu comme evreux l'année dernière non? une b pas mal et une A qui lutte..... non?

si la b est pas mal c surement que la progression des joueurs est intéréssantes non? menfin moi j'dis ça ...j'dis rien! Mais il serait interessant kon puisse en parler avec l'anésthésiste autour d'un verre pour k'il puisse défendre son point de vue tres humble et constructif!
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Championnat Territorial honneur promotion d'honneur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Territorial honneur promotion d'honneur   Championnat Territorial honneur promotion d'honneur - Page 5 EmptyLun 17 Déc 2007 - 18:32

Ah que oui j'étais content, car on rate de peu à Flers, mais hier l'objectif n'etait pas forcément de gagner, mais de retrouver un groupe de potes car on avait quelques soucis ces derniers temps, et on savait qu'en se retrouvant on ne pouvait que gagner quelque soit l'équipe. Objectif atteint et super retour( 4h30 c'est pas ce que donne mapy), huitres, chants, arrêt à Valognes et ce matin mal de crâne.... Maintenant travaillons afin de recevoir Evreux pour leur première défaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Championnat Territorial honneur promotion d'honneur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Territorial honneur promotion d'honneur   Championnat Territorial honneur promotion d'honneur - Page 5 EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:21

Bon bah pour ma part j'suis bien content de l'état d'esprit qui règne sur ce forum car je dois admettre que dimanche soir en rentrant et en lisant le message de l'ané , je me suis surpris à être juste un poil mais alors juste un poil énervé!
Je retiens de ces messages que même si personne ne lache rien le dimanche
tout le monde pense que ce n'est pas une raison de jouer les donneurs de leçons à deux balles et c'est bien là l'essentiel!
Encore bravo à cherbourg pour son réalisme!
Quand à nous on va bosser encore plus dur pour inverser la tendance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
L'anesthesiste
starlette



Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 24/08/2007

Championnat Territorial honneur promotion d'honneur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Territorial honneur promotion d'honneur   Championnat Territorial honneur promotion d'honneur - Page 5 EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:03

Je pense que beaucoup ont mal compris mes propos sur Quevilly.

Car Quevilly peut finir à mon avis dans les 3 premiers!

Et comme j'ai déja dit: si l'on gagne même d'un point contre vous se sera très bien!

GIZ n'accepte pas les critiques constructives???
Revenir en haut Aller en bas
Cailus
débutant
Cailus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2007

Championnat Territorial honneur promotion d'honneur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Territorial honneur promotion d'honneur   Championnat Territorial honneur promotion d'honneur - Page 5 EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:05

Ola! j'déboule sur ce site et c'est pour m'apercevoir que la seule bonne nouvelle c'est que le RCMR ait (lamentablement) paumé contre Lisieux. Allons, allons, messieurs de Kevilly, un peu de solidarité avec vos voisins...
Moi, votre défaite m'attriste. Et puis, vous verrez que le championnat est loin d'être fini. Même si la tête de poule semble se dessiner, rien n'est fait pour le reste (c'est l'expérience qui parle) et le gros interêt de cette poule, c'est cette grosse homogénéité qui réserve encore plein de beaux matchs. Faisons nous plaisir et on fera les comptes à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

Championnat Territorial honneur promotion d'honneur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Territorial honneur promotion d'honneur   Championnat Territorial honneur promotion d'honneur - Page 5 EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:48

trop fort liacsu!!!!!!!! ou choucrac pour les intimes!!!!!

bah non je ne me réjouis pas de votre défaite mais de votre non victoire!!! nuance!!!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Cailus
débutant
Cailus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2007

Championnat Territorial honneur promotion d'honneur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Territorial honneur promotion d'honneur   Championnat Territorial honneur promotion d'honneur - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2007 - 7:50

Ah bon... Tout va bien alors!
n'empêche que moi, votre non victoire m'attriste qd même. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SHADOCK
habitué



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/10/2007

Championnat Territorial honneur promotion d'honneur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Territorial honneur promotion d'honneur   Championnat Territorial honneur promotion d'honneur - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2007 - 9:04

Hello les gars !!
On dirait que ça fait du bien de parler ???
Tout ce que j'ai pu lire est intéressant car nous défendons tous les mêmes causes et surtout nos clubs respectifs.
C'est bien de se tirer la bourre pour dire "on va vous peler quand vous viendrez!!" ou alors"on vient on gagne et on s'en va"
MAIS CELA DOIT RESTER DANS L'ACCEPTABLE!! et pour le moment je pense qu'on se marre tous à lire les conneries de chacun et de penser:
" ha tiens lui, pas trop con en fait, intervention intéressante..."
TCHOA: t'es un vrai guerrier, bonne fêtes et au 3/02/07 geek
NEO: j'te connais pas mais joyeuse fêtes santa
GIZ: un puriste, un vrai RDV le 6/01 pas de soucis et tu auras ton verre
promis passe de bonnes fêtes en famille rendeer
BEANWOOD: l'ami/ennemi ou notre pire voisin JE BLAGUE je te respecte
cher BEAN et merry christmas santa
CAILUS: Welcom et bonne fêtes à toi geek RCMR c'est ça ????
ET POUR FINIR
L'ANE: bah que 2008 soit meilleur que 2007 et boit pas trop.....
As tu commandé ton encyclopédie de PSYCHO pour pouvoir revenir
sur le forum l'année prochaine Wink Wink Bonnes fêtes à toi
C'était le dernier promis
JE VOUS ADORE TOUS ET A L'ANNEE PROCHAINEEEEEEEEEEEE
lol!
SHADOCK
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

Championnat Territorial honneur promotion d'honneur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Territorial honneur promotion d'honneur   Championnat Territorial honneur promotion d'honneur - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2007 - 10:05

bah pourkoi? t puni pendant les fetes? reste discuter un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
SHADOCK
habitué



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/10/2007

Championnat Territorial honneur promotion d'honneur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Territorial honneur promotion d'honneur   Championnat Territorial honneur promotion d'honneur - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2007 - 16:39

Je voudrais bien GIZ, mais j'ai du taffe !!!!
faut qua j'aille chercher mes rendeer rendeer rendeer rendeer
et ensuite je dois aller chercher mes affaires pour m'habiller en santa
oui c'est un dur métier!!
et ensuite tous les petits enfants feront affraid affraid
Blague à part je pars quelques jours
Salut amigo et prend soin des autres tchacheur
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE
lol!
SHADOCK
Revenir en haut Aller en bas
L'anesthesiste
starlette



Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 24/08/2007

Championnat Territorial honneur promotion d'honneur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Territorial honneur promotion d'honneur   Championnat Territorial honneur promotion d'honneur - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 21:59

RDV au 6/1/2008:

YVETOT -MONTS ROUENNAIS
MONTS ROUENNAIS EN B
CHERBOURG - EVREUX
EVREUX EN B
HAVRE RC - FLERS
FLERS EN B
PT AUDEMER - QUEVILLY
PT AUDEMER EN B

NO COMMENT! santa
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

Championnat Territorial honneur promotion d'honneur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Territorial honneur promotion d'honneur   Championnat Territorial honneur promotion d'honneur - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 9:56

yvetot msa msa!!!
pas de b! le match s'est dejà fé!!!

cherbourg-evreux! cherbourg en a et en b!!!!

hrc flers hrc en a et en b!!!

rcpa kevilly!!!

en b quevilly!!!

en 1 si on prend pas 50 pions on aura fé un gros match!!!! lol!

non sérieux je dis match nul!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat Territorial honneur promotion d'honneur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Territorial honneur promotion d'honneur   Championnat Territorial honneur promotion d'honneur - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Territorial honneur promotion d'honneur
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Championnat Territorial honneur promotion d'honneur
» Championnat territorial: groupe B
» Championnat territorial groupe C
» CHAMPIONNAT TERRITORIAL PAGE NEUVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser