rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PROCHAINE JOURNEE CHPT HONNEUR/PROMOTION

Aller en bas 
+7
neo
grecos
beanwood
TCHOA
peyo
gizmo
SHADOCK
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juien9
habitué
juien9


Nombre de messages : 87
Localisation : RC MSA
Date d'inscription : 31/10/2007

PROCHAINE JOURNEE CHPT HONNEUR/PROMOTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE JOURNEE CHPT HONNEUR/PROMOTION   PROCHAINE JOURNEE CHPT HONNEUR/PROMOTION - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 9:31

Si on récapitule :

Hrc 8 - 19 Pt Au
HrcII 00- 42 Pt Au II

EAC 30 - 00 RCMR
EAC II 17 - 00 RCMR

ACLQ 6 -7 Yvetot
ACLQII forfait --> YvetotII

Lisieux ?? - ?? Flers

Quelques remarques "à la volée" :

Ca fait deux fois il me semble qu'Yvetot "sacrifie" la réserve pour aller gagner à l'extérieur. La sanction prévue par le règlement est-elle assez incitative ? A 34 il y a moyen d'aligner deux équipes quitte à jouer en effectif incomplet une mi temps en B... Cette stratégie semble payante, mais à mon sens elle fausse le championnat.

Quant à nous, rien à ajouter, on a pris l'eau et on s'est noyé dans la boue... Dommage qu'en B on n'ait pas concrétisé notre gros temps fort en fin de match, je pense qu'on ne méritait pas de finir fanny (0-0 en seconde mi temps pour la réserve...) !

En première, j'ai vu une ligne de trois quart ébroïcienne joueuse et adroite (malgré les conditions) et un pack relativement bien organisé.

On est dans l'obligation de gagner chez nous dimanche... Notre atout pour le moment, c'est d'être en passe de récupérer les combi de quevilly... ;-)

Bonne semaine à tous, le championnat est encore long et à partir de maintenant on joue dans la boue !!
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

PROCHAINE JOURNEE CHPT HONNEUR/PROMOTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE JOURNEE CHPT HONNEUR/PROMOTION   PROCHAINE JOURNEE CHPT HONNEUR/PROMOTION - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 10:00

bah pour ce ki est de récupérer nos combines ça doit pas etre trop dur pour vous!!!! pirat pirat pirat pirat pirat pirat

Mais nous aussi c'est déjà défaite interdite donc..........Gros match en perspective pour ce qui représentera le plus court déplacement de mon histoire rugbystique!!!!!

Une anecdote marrante je crois que g plus joué à mont saint qu'à kevilly dans ma carrière!!!!!!

Mais l'esprit de revanche qui nous anime est tres fort!!!! Une seule satisfaction pour l'instant : L'assurance de jouer un match de réserve tres sérieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

PROCHAINE JOURNEE CHPT HONNEUR/PROMOTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE JOURNEE CHPT HONNEUR/PROMOTION   PROCHAINE JOURNEE CHPT HONNEUR/PROMOTION - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 10:24

et à partir de maintenant on joue dans la boue !!

euh juien9 tu veux dire dans le sable non? c ça à mont saint non? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

PROCHAINE JOURNEE CHPT HONNEUR/PROMOTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE JOURNEE CHPT HONNEUR/PROMOTION   PROCHAINE JOURNEE CHPT HONNEUR/PROMOTION - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 14:27

locky j'tai envoyé un message privé!!!
Revenir en haut Aller en bas
juien9
habitué
juien9


Nombre de messages : 87
Localisation : RC MSA
Date d'inscription : 31/10/2007

PROCHAINE JOURNEE CHPT HONNEUR/PROMOTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE JOURNEE CHPT HONNEUR/PROMOTION   PROCHAINE JOURNEE CHPT HONNEUR/PROMOTION - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 14:39

gizmo a écrit:
tu veux dire dans le sable non? c ça à mont saint non? Laughing Laughing Laughing

Non pour le moment le terrain est en très bon état, le sable a disparu...m'enfin d'ici dimanche on s'entrainera deux fois dessus donc s'il pleut... monkey monkey

Enfin, il nous reste des déplacements à Yvetot, Pont Au et Lisieux, je pense que ce sera au moins aussi boueu qu'a evreux par là bas...
Revenir en haut Aller en bas
L'anesthesiste
starlette



Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 24/08/2007

PROCHAINE JOURNEE CHPT HONNEUR/PROMOTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE JOURNEE CHPT HONNEUR/PROMOTION   PROCHAINE JOURNEE CHPT HONNEUR/PROMOTION - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:03

Je confirme que la montée se jouera entre nous et Ponto.

VIVEMENT LE 2 DECEMBRE

L'Eure en Fédérale 3!!!
Revenir en haut Aller en bas
la mouette baveuse
star
la mouette baveuse


Nombre de messages : 417
Localisation : falaise de Dieppe et du Tréport
Date d'inscription : 16/05/2006

PROCHAINE JOURNEE CHPT HONNEUR/PROMOTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE JOURNEE CHPT HONNEUR/PROMOTION   PROCHAINE JOURNEE CHPT HONNEUR/PROMOTION - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:16

beanwood a écrit:
C'est du lourd à l'arbitrage cette saison,on a aussi eu un trés bon arbitre.

YVETOT,çà fait 2x qu'ils se déplacent sans réserve====>et 2 victoires ( à FLERS et chez vous) on est sur qu'il leur manquera au moins 2 pts en fin de saison Evil or Very Mad

Mont saint aignan c'est lourd devant,mais si vous assurez votre conquete,vos 3/4 devraient faire la différence.

Je souligne aussi que depuis le début de saison,nos matchs se déroulent dans un trés bon esprit.....c'est rassurant de voir que les équipes d'honneur pensent avant tout à jouer.


S' ils sont 12, match perdu, mais pas forfait, alors pas de point de pénalité No pas trop fous les cauchois. Mais à long terme, c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
SHADOCK
habitué



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/10/2007

PROCHAINE JOURNEE CHPT HONNEUR/PROMOTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE JOURNEE CHPT HONNEUR/PROMOTION   PROCHAINE JOURNEE CHPT HONNEUR/PROMOTION - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 9:47

Précision pour Répondre à la Mouette,
Ton raissonnement est bon mais ce n'est pas la réalité!!
A 12 effectif incomplet donc automatiquement match perdu et 0 point!!
Par contre au cumul il y aura un malus d'appliqué sur les points de la première et OUI !!!! (penser aux 5 remplaçants 1ére ligne, puis ceux qui peuvent jouer une mi-temps, bref jocolor jocolor
Moi ce qui me dérange, c'est que sportivement c'est nul car on est tous dans le même panier et on a tous fait des efforts sur ce points, l'exemple type CHERBOURG depuis 2 saisons toujours complet à domicile et extérieure!!! cela demande réflexion, NON ????
Mon avis sur YVETOT je le garde pour moi Question Question
Connaissant le Basqui, je pense pas que l'idée le ravisse tant que ça.
Aller souhaitons leur bonne continuation, on aimerait pas la même situation.
lol!
SHADOCK
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

PROCHAINE JOURNEE CHPT HONNEUR/PROMOTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE JOURNEE CHPT HONNEUR/PROMOTION   PROCHAINE JOURNEE CHPT HONNEUR/PROMOTION - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 11:41

j'espère que tu dis vrai pour le malus car sinon onn se serait vraiment fait mettre tres tres profond!!!

et moi aussi je le connais le basky et en effet ça lui plait pas............Quoique dimanche dernier il l'a joué tres filou (pour etre poli) et que c'est par pure amitié pour lui que je lui ai pas envoyé la ronflette du siècle!!!!Il a été moyen honnete et au final leur stratégie est payante!!!

attention je dis pas que ça explik notre défaite en une!!! pas du tout ça c notre responsabilité et uhn match de merde de notre part!!! rien à dire!!! juste rajouter les objectifs de kevilly :

aligner un b toute l'année et tenter de se maintenir en une par respect pour la b!!! te il a été clairement dit que si l'effectif de la b était juste à un moment c'est tout le club et tous les jooueurs qui seraient solidaires quite à doubler!!!! c'est juste un autre état d'esprit!!!
Revenir en haut Aller en bas
loulou
très habitué
loulou


Nombre de messages : 126
Age : 58
Localisation : Pont-Audemer
Date d'inscription : 12/11/2007

PROCHAINE JOURNEE CHPT HONNEUR/PROMOTION - Page 2 Empty
MessageSujet: PROCHAINE JOURNEE CHPT HONNEUR/PROMOTION   PROCHAINE JOURNEE CHPT HONNEUR/PROMOTION - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 14:04

Pour confirmer l’importance du championnat des réserves ,voici le règlement:

Les équipes 1 dont les réserves disputent ce championnat se verront doter d’un point de bonus si le règlement sportif de cette compétition est respecté. (l’équipe complète soit 16 joueurs physiquement présents et aptes à jouer sur les matchs aller/retour).

Je pense que c'est une erreur d'Yvetot ,car à la fin ils auront - 2 points sur le classement de leur équipe 1.
Cela correspond a un match perdu.
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

PROCHAINE JOURNEE CHPT HONNEUR/PROMOTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE JOURNEE CHPT HONNEUR/PROMOTION   PROCHAINE JOURNEE CHPT HONNEUR/PROMOTION - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 17:30

C'est vrai que nous avons été complet à chaque match depuis notre remontée en honneur. Espérons que ça dure. Mais c'est un travail de longue haleine, quoique cette année , se soit un peu plus simple. Mais c'est avant tout une volonté du club et de l'encadrement. Notre position est simple: en groupe A les clubs se doivent de présenter une réserve. Certes, avec un bassin de 100 000 habitants nous avons de la resource par rapport à d'autres clubs mais c'est en tirant vers le haut qu'on progrésse. Alors oui aux réserves à XV et sans souhaitez de mal à Yvetot, j'espére qu'ils prendront en compte leurs erreurs car à 34 on ne fait pas EI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
SHADOCK
habitué



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/10/2007

PROCHAINE JOURNEE CHPT HONNEUR/PROMOTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE JOURNEE CHPT HONNEUR/PROMOTION   PROCHAINE JOURNEE CHPT HONNEUR/PROMOTION - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:05

Bien dit el Tchoa !!!

QUI QU'A DES INFOS SUR FLERS??
Merci d'avance, ils viennent jamais sur ce forum???
Si vous pouviez me répondre
TYUSSSSSSSSS
lol!
SHADOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROCHAINE JOURNEE CHPT HONNEUR/PROMOTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE JOURNEE CHPT HONNEUR/PROMOTION   PROCHAINE JOURNEE CHPT HONNEUR/PROMOTION - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROCHAINE JOURNEE CHPT HONNEUR/PROMOTION
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser