rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Championnat territorial: groupe B

Aller en bas 
+14
lanone
Léo 10
mathieu
minimoi
launayberb
peyo
MOMO
Nouch
le goéland
la mouette baveuse
neo
TCHOA
L'anesthesiste
Numismate
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

Championnat territorial: groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat territorial: groupe B   Championnat territorial: groupe B - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 12:16

Pour ce week-end, je vais essayer de me mouiller mais nul doute, qu'il ne devrait pas y avoir de grosses surprises !

Le match BERNAY - Elbeuf devrait logiquement tournait à l'avantage des joueurs de Bernay qui n'avaient pas su gagner à Elbeuf à l'aller malgré une nette domination.
St LO devrait dérouler face à Vire.
Granville ne semble pas en mesure de pouvoir inquiéter EU dans sa marche en avant, l'équipe réalise un bon début de saison.
Quant au match opposant Couronne à Flammanville, le match risque d'être serré mais, je vois bien une victoire de FLAMMANVILLE au finish pour affirmer leur domination sur le championnat même s'ils ne sont pas à l'abri de se faire surprendre par la fougue de la jeunesse couronnaise.

Bons matchs à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nouch
starlette



Nombre de messages : 272
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 02/11/2007

Championnat territorial: groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat territorial: groupe B   Championnat territorial: groupe B - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 18:39

Salut à tous!!!
j ai envie de dire comme mathieu, au détail près, qu il est certain que mes amis Bernayens mettront tout en oeuvre pour arracher la victoire face à Elbeuf, et jouer le trouble fete au classement pour la 2ème partie de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionrugby.superforum.fr/
Numismate
starlette
Numismate


Nombre de messages : 318
Localisation : A Paris, USOMC
Date d'inscription : 04/05/2006

Championnat territorial: groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat territorial: groupe B   Championnat territorial: groupe B - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:44

Faut que je regarde. Ce qui est certain c'est que l'on a battu Elbeuf 25-5.

Dimanche match contre Flamanville et dernier match pour moi avec l'AAC.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapologne.skyblogs.be
MOMO
très habitué
MOMO


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 15/11/2007

Championnat territorial: groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat territorial: groupe B   Championnat territorial: groupe B - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 15:43

Match en retard dimanche :
St-Lô - Eu : la victoire est impérative et ca voudrait dire que l'on prendrai la 1ère place du championnat aux dépends de Flamanville.
Revenir en haut Aller en bas
L'anesthesiste
starlette



Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 24/08/2007

Championnat territorial: groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat territorial: groupe B   Championnat territorial: groupe B - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 23:35

XV TYPE DU GROUPE B???
Revenir en haut Aller en bas
Nouch
starlette



Nombre de messages : 272
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 02/11/2007

Championnat territorial: groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat territorial: groupe B   Championnat territorial: groupe B - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:02

Victoire du SC Bernay face à Vire 19-12...Dur dur mais victoire quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionrugby.superforum.fr/
MOMO
très habitué
MOMO


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 15/11/2007

Championnat territorial: groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat territorial: groupe B   Championnat territorial: groupe B - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2008 - 8:55

3 semaines de repos ca va faire du bien pour récupérer après 6 matchs en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

Championnat territorial: groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat territorial: groupe B   Championnat territorial: groupe B - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2008 - 9:23

quelqu'un connaît-il le sraisons du match arrêté ce week end entre EU et Flamanville (je ne suis pas sûr des équipes).
On m'a parlé d'une bagarre à l'issu de laquelle les joueurs de flamanville n'auraient pas voulu reprendre la partie et le score était alors de 21 - 21.
Quelqu'un peut-il confirmer ou apporter des détails à ce match ?????
Revenir en haut Aller en bas
MOMO
très habitué
MOMO


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 15/11/2007

Championnat territorial: groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat territorial: groupe B   Championnat territorial: groupe B - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2008 - 9:28

Je peut te donner 2 ou 3 petit détails. Apparemment, l'arbitre aurai accordé un essai de pénalité au ROC et il c tellement fait insulter que les flamanvillais aurait refuser de reprendre le match et ont quitter le terrain. le score final sur le site de la ffr était de 25-20 pour le ROC. voila
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

Championnat territorial: groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat territorial: groupe B   Championnat territorial: groupe B - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 9:24

merci pour l'info, c'est vrai que c'est ce que j'ai pu lire et entendre de certains mecs, mais, j'ai deux sons de cloche différents et toujours pas de mecs de ces clubs qui ont pu donner de réelles explications.
Revenir en haut Aller en bas
Léo 10
très habitué
Léo 10


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Franchet!
Date d'inscription : 10/12/2006

Championnat territorial: groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat territorial: groupe B   Championnat territorial: groupe B - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 19:31

Moi j'étais au match et la vrai raison de l'arrêt du match c'est que suite à l'éssai de pénalité accordé au ROC le 15 de Flamanville commet un véritable attentat sur un joueur eudois au sol, et pour info le joueur eudois en question a quand même était emmené aux urgences à Amiens et c'est quand même assez grave il a eu un traumatisme donc cette fois-ci je pense que la décision de l'arbitre fut la bonne et n'a été en aucun cas influencé par le public.
Et je dis pas ça parceque je suis de Eu c'est la vérité Wink
Revenir en haut Aller en bas
lanone
habitué



Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2008

Championnat territorial: groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat territorial: groupe B   Championnat territorial: groupe B - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 23:28

vous éte grave de vous battre alors que le rugby est un sport conviviale
apar sur le terrain mé de la à en venir sà c nul
c bete qu'un match se finisse de cette façon

bon rétablissement a toi le n°15 de eux donne de tes nouvelle ou fait le fer par quelqu'un d'autres

a+
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

Championnat territorial: groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat territorial: groupe B   Championnat territorial: groupe B - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 9:05

Merci léo 10Donc, c'est l'arbitre qui a arrêté le match ? et non, une des deux équipes comme j'ai pu l'entendre dire... ???

bon rétablissement à l'arrière et ne manquez pas de nous tenir au courant de son état de santé.

En tout état de cause, le rugby ne sort pas gagnant de ce genre de choses...A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Léo 10
très habitué
Léo 10


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Franchet!
Date d'inscription : 10/12/2006

Championnat territorial: groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat territorial: groupe B   Championnat territorial: groupe B - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 18:08

Exactement Mathieu c'est l'arbitre qui a arrété le match, voilà voilà pas joli joli tout ça mais bon...
ps: c'est pas le 15 de Eu qui a été bléssé, enfin bref peu importe, aux dernieres nouvelles ça va beaucoup mieux pour lui il a juste l'oeil bien enflé.
Revenir en haut Aller en bas
la mouette baveuse
star
la mouette baveuse


Nombre de messages : 417
Localisation : falaise de Dieppe et du Tréport
Date d'inscription : 16/05/2006

Championnat territorial: groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat territorial: groupe B   Championnat territorial: groupe B - Page 3 EmptySam 16 Fév 2008 - 9:03

65e minute 20-20 pour les deux équipes.
alors que le 15 du roc semble parti pour marquer sur une balle mal maîtrisée par les 3/4 Eudois, il se fait reprendre (un peu haut semble-t-il) par un dernier défenseur sans pouvoir marquer. En se relevant il donne un assez violent coup de poing au plaqueur par derrière. S'en suit une générale. l'arbitre calme les deux équipes, prend des nouvelles du joueur blessé. et au retour, Flamanville décide de quitter le terrain...

Donc, le match n'est pas arrêté par l'arbitre, mais par l'abandon d'une des deux équipes sur le score de 20-20.

un match tendu, où les deux équipes avaient à coeur de prendre le dessus. mais à la différence du match allez, les Eudois ne se sont pas laissés intimidés et ont répondu aux provocations du ROC. (un jaune et un rouge contre le ROC - zéro cartons contre Eu... et oui !)

C'est tout de même un peu triste, de finir un match comme ça...

En attente de la décision du Comité. Voilà mon analyse du match (du point de vue eudois)
Revenir en haut Aller en bas
kiffy
ridicule



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2008

Championnat territorial: groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: les mechants du ROC......   Championnat territorial: groupe B - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 22:22

et bien, faut le savoir qu'il existe ce forum.... moi je découvre.... et je découvre aussi pas mal de truc drole...

C'est vrai qu'ils sont pas gentil ces gars du ROC... ils ont blessé un gars... Par contre, vu qu'ici il y a pas mal du rugbymen a priori, qui n'aurait pas colé une bonne poire a un joueur qui cravate son coéquipié alors qu'il va marquer ? ? ? ? encore, un joueur qui fait une erreur, je dis pas, ca m'est deja arrivé et a d'autre aussi mais quand c'est un attentat faut pas s'étonner... par ailleur, si l'arbitre a siffler un essai de pénalité, pourquoi n'est-il pas aller sous les poteaux, c'est la qu'il faut aller dans ce cas non?

Et puis, la première bagarre générale ou le talloneur du ROC sort subitement le tête de la mélée (sans doute pour prendre l'air) et qui se fait encore plus allumé au dessus de la mélée... Je pense que c'est de sa faute, il a malencontreuseument cogné sa tête sur la main du 2ème ligne qui, véxé je suppose c'est un peu énervé...

Et puis pour le rouge pris par le ROC, il faur tout de même savoir que le joueur en question se trouvait dans les vestiaires depuis 10 minutes... ce qui est surement une première pour le rugby français... alors qu'on aurait pu comprendre qu'un entraineur qui, sur le bord du terrain insulte l'arbitre "d'enculé, qu'il va pas s'en sortir comme ca parce qu'il est a EU"... ca, je pense que ca aurait surement mérité... mais non

Moi, ce que j'en pense, c'est que l'arbitre n'a pas du tout tenu son match, qu'il s'est completement échappé et je le comprend vu l'atmosphère de débile qui régné sur et a coté du terrain...

Alors, c'est triste pour le joueur bléssé de EU, mais je pense aussi que pour que les rencontres se déroulent mieux, il est grand temps de faire un peu de ménage dans ses rangs avant de raconter trop de connerie... Des matchs tendu, il y en aura toujours, des gifles aussi et peut être aussi des générales mais pas aussi débile que ce jour...

Et, pour finir, l'arbitre n'a pas arrété le match, ce sont bien les méchants gars du ROC qui ont décidé de quitter le terrain. c'est la première fois que je vois ca, et je fais parti de ceux qui ont pris cette décision soit toute l'équipe et l'encadrement. et aucun regret
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

Championnat territorial: groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat territorial: groupe B   Championnat territorial: groupe B - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008 - 8:35

merci pour tes impressions.

Qu'en est-il ?
quel résultat est maintenu ?
Y a-t-il eu des sanctions ?
Qui a arbitré ce match ?
N'y a-t-il pas eu égalment un problème de feuille de match pour ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
la mouette baveuse
star
la mouette baveuse


Nombre de messages : 417
Localisation : falaise de Dieppe et du Tréport
Date d'inscription : 16/05/2006

Championnat territorial: groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat territorial: groupe B   Championnat territorial: groupe B - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:50

Match Eu-ROC à rejouer le 30/03 à Eu, avec je pense un arbitrage "à la loupe"... pour éviter les blessés des deux cotés.

Pour le public... tout le monde n'a pas la chance d'avoir des gens gentils, sympas et beaux comme dans le Cotentin clown . Ca doit être bien de vivre à Disneyland afro

DONC, GRANDE LESSIVE LE 30/03 !!!

DICTON : EN MELEE, LE TALONNEUR NE DOIT PAS SORTIR LE NEZ !
(CAR A EU, LES DEUXIEMES LIGNES JOUENT LA TETE EN BAS,
POUR METTRE DES POIRES AU DESSUS !)
Revenir en haut Aller en bas
sam le pirate
débutant
sam le pirate


Nombre de messages : 13
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 19/03/2008

Championnat territorial: groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat territorial: groupe B   Championnat territorial: groupe B - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:25

L'anesthesiste a écrit:
XV TYPE DU GROUPE B???

y pas de XV type ?
Revenir en haut Aller en bas
rugbytouch
starlette



Nombre de messages : 349
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 19/03/2008

Championnat territorial: groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat territorial: groupe B   Championnat territorial: groupe B - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 14:46

Allez un petit XV magique pour le groupe B ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyouestcotentin.com
sam le pirate
débutant
sam le pirate


Nombre de messages : 13
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 19/03/2008

Championnat territorial: groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat territorial: groupe B   Championnat territorial: groupe B - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 17:52

rugbytouch a écrit:
Allez un petit XV magique pour le groupe B ?

je connais personne c'est ma premiere saison en normandie .
Revenir en haut Aller en bas
rugbytouch
starlette



Nombre de messages : 349
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 19/03/2008

Championnat territorial: groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat territorial: groupe B   Championnat territorial: groupe B - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 12:04

Je propose de partir sur le groupe flamanvillais.

Je ne me souviens pas de tous les joueurs de toutes les équipes rencontrées mais si vous pensez ajouter des meilleurs joueurs a cette équipe, je vous écoute. Je pense que Saint lo et Couronne ont pas mal de joueurs à integrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyouestcotentin.com
Nouch
starlette



Nombre de messages : 272
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 02/11/2007

Championnat territorial: groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat territorial: groupe B   Championnat territorial: groupe B - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:09

Sans vouloir trop en faire pour ma paroisse...je pense que le SCB a également un ou deux joueurs à ajouter à ce XV type, je pense notamment à notre petit 15, à notre deuxieme centre voir à notre 3ème ligne complète...à vous d'en juger!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionrugby.superforum.fr/
sam le pirate
débutant
sam le pirate


Nombre de messages : 13
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 19/03/2008

Championnat territorial: groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat territorial: groupe B   Championnat territorial: groupe B - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:46

pouletocurry a écrit:
Sans vouloir trop en faire pour ma paroisse...je pense que le SCB a également un ou deux joueurs à ajouter à ce XV type, je pense notamment à notre petit 15, à notre deuxieme centre voir à notre 3ème ligne complète...à vous d'en juger!!

pas de granvillais ?
des noms ?
N°1 ?
N° 2 N° 3...................................
Revenir en haut Aller en bas
podzob
très habitué
podzob


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : qu'est que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 05/03/2008

Championnat territorial: groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat territorial: groupe B   Championnat territorial: groupe B - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 17:20

sam le pirate a écrit:
pouletocurry a écrit:
Sans vouloir trop en faire pour ma paroisse...je pense que le SCB a également un ou deux joueurs à ajouter à ce XV type, je pense notamment à notre petit 15, à notre deuxieme centre voir à notre 3ème ligne complète...à vous d'en juger!!

pas de granvillais ?
des noms ?
N°1 ?
N° 2 N° 3...................................

tu serais pas le sam le pirate de st Seb\ASPTT ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat territorial: groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat territorial: groupe B   Championnat territorial: groupe B - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat territorial: groupe B
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat territorial groupe C
» CHAMPIONNAT TERRITORIAL PAGE NEUVE
» Championnat Territorial honneur promotion d'honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser