rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dieppe au championnat de France

Aller en bas 
5 participants

Combien de tour au championnnat de FRANCE DIEPPE PEUT PASSER?
1
Dieppe au championnat de France Vote_lcap38%Dieppe au championnat de France Vote_rcap
 38% [ 5 ]
2
Dieppe au championnat de France Vote_lcap38%Dieppe au championnat de France Vote_rcap
 38% [ 5 ]
3
Dieppe au championnat de France Vote_lcap23%Dieppe au championnat de France Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
lempereur
grande star
lempereur


Nombre de messages : 550
Age : 55
Localisation : Rôme
Date d'inscription : 01/04/2006

Dieppe au championnat de France Empty
MessageSujet: Dieppe au championnat de France   Dieppe au championnat de France EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:47

Combien de tour Dieppe peut passer?
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Dieppe au championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Dieppe au championnat de France   Dieppe au championnat de France EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:23

en 32 contre les bretons no problem, mais aprés sans doute idf et là mauvaise pioche, il y a 2 ans combien en aviez-vous passer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
mistinguette
maïtre supérieur



Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 31/03/2006

Dieppe au championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Dieppe au championnat de France   Dieppe au championnat de France EmptyMer 21 Mar 2007 - 10:10

Aucun, mais ça ne compte pas !!!
Les gars ont joué le WE de notre tournoi international vétéran, je te laisse donc imaginer l'état de fraîcheur de nos ducistes pour cette rencontre.

De plus, nous sommes montés au terme d'une saison différente de cette année.
Il y a 2 ans nous avons fini 3ème du championnat et sommes montés lors du match de barrage à Doulens contre Cambray après avoir perdu notre finale régionale à Pont-Au contre Pont-Au !!!

L'euphorie n'était donc pas la même à une semaine du début du championnat de France !!!

Là, les gars sont davantage préparés moralement !!!
Alors on verra, il est là le vrai test !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lempereur
grande star
lempereur


Nombre de messages : 550
Age : 55
Localisation : Rôme
Date d'inscription : 01/04/2006

Dieppe au championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Dieppe au championnat de France   Dieppe au championnat de France EmptyMer 21 Mar 2007 - 19:49

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

on joue flandre 2
Revenir en haut Aller en bas
zabou
star
zabou


Nombre de messages : 409
Localisation : ché moi
Date d'inscription : 28/04/2006

Dieppe au championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Dieppe au championnat de France   Dieppe au championnat de France EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:59

surtout avec un pillier dur comme la roche( christian) Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Dieppe au championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Dieppe au championnat de France   Dieppe au championnat de France EmptyJeu 22 Mar 2007 - 22:15

Flandres 2, sans doute pas un cadeau....et si malheureusement vous n'en passiez aucun?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
mistinguette
maïtre supérieur



Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 31/03/2006

Dieppe au championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Dieppe au championnat de France   Dieppe au championnat de France EmptyVen 23 Mar 2007 - 10:25

Et bien tant pis, ce serait une déception mais pas la fin du monde !!!!
Maintenant passer 2 ou 3 tours fait parti de l'objectif de la saison.

Les mecs sont conscients que cela peut arriver. D'ailleurs nous n'avons pas une culture championnat de France à Dieppe, ce qui est dommage et c'est pourquoi les dirigeants aimeraient changer les mentalités à ce sujet. !!!

Mais que les choses soient bien claires monsieur, ils ne se prennent pas pour des stars mes p'tits gars, je te rassure !!! Wink Wink Wink

Et puis s'ils ne passent pas un seul tour ils seront en vacances plus tôt cela permettra de mieux soigner les bobos et de mieux préparer la saison qui arrive et qui s'annonce bien difficile !!!! Voilà !!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Dieppe au championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Dieppe au championnat de France   Dieppe au championnat de France EmptyVen 23 Mar 2007 - 13:48

Doucement la miss, ne t'embales pas. Nous vous souhaitons que du bonheur et bravo pour l'état d'esprit des joueurs de Dieppe qui malgré 14 victoires ne se la pêtent pas.

Pour la culture championat de France, j'ai une explication( peut être pas la bonne) pour avoir jouer dans un comité plus fourni en club.

Tout les déplacements en bus, alors un de plus?
Alors qu'ailleurs ils attendent le CDF pour pouvoir tous ensemble voyager, faire des retours d'enfer avec les supporters. En fait, on a de la chance, tous les week end on est en CDF de CDN(Normandie).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
mistinguette
maïtre supérieur



Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 31/03/2006

Dieppe au championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Dieppe au championnat de France   Dieppe au championnat de France EmptyVen 23 Mar 2007 - 14:04

Ah mais je ne m'emballe pas, j'me passionne !!!

Ceci est peut-être en effet une explication mais je ne pense pas que ce soit la seule.
D'autant que c'est une aventure humaine formidable surtout quand tu arrives dans les phases finales.
Maintenant c'est sûr que ce sont des WE entiers de pris mais bon, quand on aime, on ne compte pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Dieppe au championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Dieppe au championnat de France   Dieppe au championnat de France EmptyVen 23 Mar 2007 - 14:28

T'as pas de ménage à faire le vendredi aprés midi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
mistinguette
maïtre supérieur



Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 31/03/2006

Dieppe au championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Dieppe au championnat de France   Dieppe au championnat de France EmptyVen 23 Mar 2007 - 14:37

Je n'ai qu'une devise moi monsieur : Ni pute, ni soumise !!!! LIBRE rendeer rendeer rendeer

Il n'y a que les hommes qui n'ont pas la loi chez eux qui font ses remarques aux autres nanas !!! Razz Razz Razz

Frustré peut-être ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Dieppe au championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Dieppe au championnat de France   Dieppe au championnat de France EmptyVen 23 Mar 2007 - 14:47

ah la bonne réponse d'une femme qui ne se oucie guère du dur labeur des pauvres hommes, qui ne tient pas son intérieur et qui ne souhaite qu'une chose.... FESTOYEZ en championat de FRANCE. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
mistinguette
maïtre supérieur



Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 31/03/2006

Dieppe au championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Dieppe au championnat de France   Dieppe au championnat de France EmptyVen 23 Mar 2007 - 14:51

Je serais donc un homme !!! Shocked Shocked Shocked
On m'aurait menti !!! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Dieppe au championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Dieppe au championnat de France   Dieppe au championnat de France EmptyVen 23 Mar 2007 - 15:00

Non, je te rassures tu me semblais bien être du sexe FAIBLE, mais bon je ne suis sans doute pas la personne la plus qualifié. Peut-être que Déglingos.....ah, ah j'en dis pas plus...

En fait(pour recentrer le débat) les pequeux (cf rcmr) torchez mont saint aignan, ça nous irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
mistinguette
maïtre supérieur



Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 31/03/2006

Dieppe au championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Dieppe au championnat de France   Dieppe au championnat de France EmptyVen 23 Mar 2007 - 15:08

Notre histoire est terminée, tu vois bien qu'il ne vient plus sur le forum !!! Sad Sad Sad
David m'aide à tenir le coup !!!
Pourquoi raviver toutes ces blessures ? Tu n'as donc pas de coeur ?
(J'la fais bien la fille éplorée non ? Wink Moi j'me trouve pas mal là)

Sinon effectivement j'espère que nous battrons les Monts de Rouen dimanche, je fais confiance à mes p'tits gars, ils sont en cannes cette saison !!!
Bon match contre Lisieux
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Dieppe au championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Dieppe au championnat de France   Dieppe au championnat de France EmptyVen 23 Mar 2007 - 15:18

Par ton premier paragraphe la miss t'es vraiment un TOP!

Bon aller je dois m'occuper des enfants, mon épouse est en goguette....quelque part tu as forcément raison car sans vous on ne serait pas grand chose, mais il faut tout de même vous taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
mistinguette
maïtre supérieur



Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 31/03/2006

Dieppe au championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Dieppe au championnat de France   Dieppe au championnat de France EmptyVen 23 Mar 2007 - 15:21

C'est bien comme ça que je l'entendais !!!
Very Happy Very Happy
Bon WE !!!
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

Dieppe au championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Dieppe au championnat de France   Dieppe au championnat de France EmptyVen 23 Mar 2007 - 15:25

mistinguette a écrit:
Notre histoire est terminée, tu vois bien qu'il ne vient plus sur le forum !!! Sad Sad Sad
David m'aide à tenir le coup !!!
Pourquoi raviver toutes ces blessures ? Tu n'as donc pas de coeur ?
(J'la fais bien la fille éplorée non ? Wink Moi j'me trouve pas mal là)

Sinon effectivement j'espère que nous battrons les Monts de Rouen dimanche, je fais confiance à mes p'tits gars, ils sont en cannes cette saison !!!
Bon match contre Lisieux

C'est vrai qu'il se fait discret!....

En tout cas, je souhaite un beau parcours à Dieppe en championnat de France.

L'année derniere, nous avions joué contre Flandres2 également, mais malheureusement, nous avions perdu (Contre Roubaix)...
C'était le fin de saison, nous avions quelques bléssés, et quoiqu'on en dise, le niveau n'est pas le même non plus...!
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette
maïtre supérieur



Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 31/03/2006

Dieppe au championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Dieppe au championnat de France   Dieppe au championnat de France EmptyVen 23 Mar 2007 - 15:32

Ah bah oui, c'est clair que le niveau de jeu n'est pas le même !!!

On verra bien ce que cela donnera de toute façon, ce sera la cerise sur le gâteau comme on dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

Dieppe au championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Dieppe au championnat de France   Dieppe au championnat de France EmptyVen 23 Mar 2007 - 15:36

mistinguette a écrit:
Ah bah oui, c'est clair que le niveau de jeu n'est pas le même !!!

On verra bien ce que cela donnera de toute façon, ce sera la cerise sur le gâteau comme on dit !!!

Justement, je pense que le championnat de France est toujours abordé comme une cerise sur le gateau... Du coup, la motivation n'est pas forcément la même qu'en championnat. Et comme la résistance n'est pas la même non plus, peu de clubs normands arrivent malheureusement à passer des tours!....

La meilleure performance reste Argentan qui a réussi à aller jusqu'en finale dans les année 80 il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette
maïtre supérieur



Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 31/03/2006

Dieppe au championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Dieppe au championnat de France   Dieppe au championnat de France EmptyVen 23 Mar 2007 - 15:41

Tu as tout à fait raison !!!
Mais comme je l'ai dit plus haut, passer au moins 3 tours fait parti d'un des objectifs de la saison.
Ce que je veux dire par là c'est que notre saison ne sera pas foutue si nous ne n'atteignons pas notre but.
Il faut que les joueurs comprennent que c'est pour EUX, que c'est une aventure superbe à vivre pour EUX !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieppe au championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Dieppe au championnat de France   Dieppe au championnat de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieppe au championnat de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser