rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que pensez-vous d'un centre de formation à rouen?

Aller en bas 
+2
mistinguette
lempereur
6 participants
AuteurMessage
lempereur
grande star
lempereur


Nombre de messages : 550
Age : 55
Localisation : Rôme
Date d'inscription : 01/04/2006

Que pensez-vous d'un centre de formation à rouen? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous d'un centre de formation à rouen?   Que pensez-vous d'un centre de formation à rouen? EmptyVen 26 Jan 2007 - 16:17

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Si les meilleurs de chaque club vont à rouen restera-il assez de joueurs pour former une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette
maïtre supérieur



Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 31/03/2006

Que pensez-vous d'un centre de formation à rouen? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'un centre de formation à rouen?   Que pensez-vous d'un centre de formation à rouen? EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:02

Certains diront que cela pourrait démunir les "petits clubs".

Moi je pense que cela serait une chance au contraire pour nos jeunes de pouvoir évoluer à un plus niveau plus intéressant pour les meilleurs d'entre eux.

Reste à savoir si l'on souhaite former les jeunes pour les garder égoïstement dans nos clubs ou si, au contraire, on les forme pour qu'ils puissent s'épanouir dans notre sport au risque de les perdre.

Moi je suis fière de nos anciens dieppois aujourd'hui à Rouen qui évoluent en fédérale 1.
D'autant plus fière qu'ils n'oublient pas leur club formateur et les personnes qui y gravitent.
De plus nous avons pu constater qu'ils nous renvoyaient l'ascenseur car je pense que si Christian est à Dieppe, ce n'est pas par hasard !!!!

De toute façon nous à Dieppe, nous n'avons pas les moyens d'évoluer à haut niveau.
Nous n'aurions ni les appuis financiers, ni les infrastructures alors si certains de nos jeunes ont les capacités de jouer au niveau supérieur, pourquoi les priver de ce que nous ne pourrions pas leur offrir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lempereur
grande star
lempereur


Nombre de messages : 550
Age : 55
Localisation : Rôme
Date d'inscription : 01/04/2006

Que pensez-vous d'un centre de formation à rouen? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'un centre de formation à rouen?   Que pensez-vous d'un centre de formation à rouen? EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:55

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ce n'est pas égoîste de vouloir faire une bonne équipe;
A force de dire que les jeunes ont raison de partir on a eu un trou de 10 ans en séniors.Que les meilleurs partent en F1 ok et cela concerne 2 ou 3 joueurs mais qu'on prenne 7 ou 8 joueurs des - 17 ans pour former une cadet A et une crabos à rouen je dis non.parce que tous ces joueurs partis on ne pourra évoluer au rugby à 12 en cadet et en juniors.
Il y en marre qu'on forme les joueurs pour rouen;
Il plus de joueurs former à dieppe qu'à rouen dans le groupe F1 à rouen.
A part l'argent on a rien à envier à rouen.Si tous les bons restent on entendra parler de dieppe dans peu de temps.

PS : Si c vrai pour bayou et bastien je pense que traverse n'a rien à foutre de dieppe.
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Que pensez-vous d'un centre de formation à rouen? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'un centre de formation à rouen?   Que pensez-vous d'un centre de formation à rouen? EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:59

Tout à fait d'accord avec le rapace. A quoi servirai un centre de formation?
De toutes façons les meilleurs vont vers le meilleur club, c'est la sélection naturelle, alors faire miroiter à de nombreux jeunes qu'ils ont une possibilité de jouer dans l'élite amateur voir mieux c'est mentir. En fait est ce que ce ne serait pas cacher sa non envie de formation et ainsi compter sur les plus petits clubs. Les reichels oar sont-ils retournés à Couronne ou Elbeuf...ou autres, car apparemment ils ne jouent pas en 1 à Rouen. Quoiqu'il en soit bravo au rcr pour sa saison qui est déjà une réussite pour le rugby normand, et voilà c'est la rançon du succés de nouvelles intérogations apparaissent en Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
la mouette baveuse
star
la mouette baveuse


Nombre de messages : 417
Localisation : falaise de Dieppe et du Tréport
Date d'inscription : 16/05/2006

Que pensez-vous d'un centre de formation à rouen? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'un centre de formation à rouen?   Que pensez-vous d'un centre de formation à rouen? EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:18

Moi j'espère pour les gamins qu'ils vont pouvoir y apprendre l'espagnol Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

Que pensez-vous d'un centre de formation à rouen? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'un centre de formation à rouen?   Que pensez-vous d'un centre de formation à rouen? EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:29

lempereur a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ce n'est pas égoîste de vouloir faire une bonne équipe;
A force de dire que les jeunes ont raison de partir on a eu un trou de 10 ans en séniors.Que les meilleurs partent en F1 ok et cela concerne 2 ou 3 joueurs mais qu'on prenne 7 ou 8 joueurs des - 17 ans pour former une cadet A et une crabos à rouen je dis non.parce que tous ces joueurs partis on ne pourra évoluer au rugby à 12 en cadet et en juniors.
Il y en marre qu'on forme les joueurs pour rouen;
Il plus de joueurs former à dieppe qu'à rouen dans le groupe F1 à rouen.
A part l'argent on a rien à envier à rouen.Si tous les bons restent on entendra parler de dieppe dans peu de temps.

PS : Si c vrai pour bayou et bastien je pense que traverse n'a rien à foutre de dieppe.

alors d'habitude tu dis des conneries mais là cracher sur Benjamin, t'es au top!!! dire ça de lui alors qu'il a beaucoup donné à dieppe en tant ke joueur et juste parce qu'il est pas venu se démonter la tête à un hareng bojo alors ça c'est de la connnerie!

intolérant va!

c'est peut etre pour ça que ton esprit conservateur à 2 euros te fait dire n'importe koi non sur la question initiale non?

là tu m'as énervé! j'aime po k'on crache sur la bezette ki est le mec le plus humble du rugby normand! non? Mistinguette merde dis kkechose!
Revenir en haut Aller en bas
lempereur
grande star
lempereur


Nombre de messages : 550
Age : 55
Localisation : Rôme
Date d'inscription : 01/04/2006

Que pensez-vous d'un centre de formation à rouen? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'un centre de formation à rouen?   Que pensez-vous d'un centre de formation à rouen? EmptyMer 7 Mar 2007 - 9:05

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je ne crache surout pas sur ben je dis seulement qu'il a moins d'affinité au club que bayou ou bastien.

Me dire que je suis conservateur c surement mal me connaitre.Que les meilleurs partent pour jouer à un niveau supérieur je trouve ça logique mais qu'on nous téléphone pour 7 joueurs je dit niet.
J'ai appris que seront pris dans ce centre que les joueurs susceptible de jouer rapidement dans le groupe 1ère. je suis favorable
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Que pensez-vous d'un centre de formation à rouen? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'un centre de formation à rouen?   Que pensez-vous d'un centre de formation à rouen? EmptyMer 7 Mar 2007 - 22:08

J'ai fini les maths... Il y a comme de la tension en 76?

Gizmo à raison, vous êtes trop conservateurs à Dieppe. Faites des soirées kebbab-coca.

Plus sérieusement, arrêtons tous. Super Rouen mais si vous voulez vraiment une identité régionale, en JP faîtes jouer(le pro 2 n'est sans doute pas l'objectif de la saison) les normands et alors je pense que les clubs du comité vous feront confiance à l'image de ce qui se fait dans le Gers ou dans les Landes(cf votre dernier adversaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

Que pensez-vous d'un centre de formation à rouen? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'un centre de formation à rouen?   Que pensez-vous d'un centre de formation à rouen? EmptySam 10 Mar 2007 - 1:31

ok mais si tu fais jouer ke les normands on est peut etre cramé! moi je suis d'accord avec toi en plus mais c'est la réalité!

Regarde sur le 15 de dimanche contre tyrosse...
combien de mecs d'ici?

bouli......(sorti au bout de 10') de gisors
meunier de rouen
sevestre de dieppe
alban du hac
hanok de rouen
gizmo rouen/gravenchon
jojo couronne/rouen et encore il manquait 2/3 mecs sinon on était moins!

Et plus le club visera haut et moins il utilisera de joueurs normands!

Tant pis opur rouen ça se retournera contre eux!
Revenir en haut Aller en bas
la mouette baveuse
star
la mouette baveuse


Nombre de messages : 417
Localisation : falaise de Dieppe et du Tréport
Date d'inscription : 16/05/2006

Que pensez-vous d'un centre de formation à rouen? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'un centre de formation à rouen?   Que pensez-vous d'un centre de formation à rouen? EmptyMar 20 Mar 2007 - 23:37

Moi, j'ai une solution, si vous voulez jouer en une plus souvent, faut venir à dieppe l'année prochaine !
Nous, on en veut bien des joueurs qui sortent au bout de 10 min en Jean Prat !!!
Revenir en haut Aller en bas
zabou
star
zabou


Nombre de messages : 409
Localisation : ché moi
Date d'inscription : 28/04/2006

Que pensez-vous d'un centre de formation à rouen? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'un centre de formation à rouen?   Que pensez-vous d'un centre de formation à rouen? EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:46

moi je pense qu'un centre de formation a rouen serait le bienvenue car pour que rouen devienne un grand club il faut du beau monde chez les jeunes et donc prendre les meilleurs.je pense que si dans le 76 on veut fait de belle chose en cadet A ou en junior crabos il faut que les meilleurs joueurs de chaque club soient reunis...aprés chacun voit midi a sa porte moi je suis pour la competition total et pour que rouen soit au plus haut de son niveau.pi ils sont bien gentil les argentins ( sans leur cracher dessu pke c'est eux qui emmènent rouen aujourdhui) mais un peu plus de normand a rouen serait le bienvenue!! bouli gisors ( jamai parti)
guizmo rouen/gravenchon ( jamais parti)
pierre meunier rouen ( formé au pole d'ussel)
gregory hanocke ( lakanal Sf Auch)
jojo couronne ( formé en parti a montauban)

aprés si le centre de formation le eprmet peut etre que dans les années a venir le club pourra jouer avec 2 argentins et 20 normands...ce qui est plutot l'inverse pour le moment.

ps : j'ai failli oublier bastien de formé a dieppe et venu a rouen
Revenir en haut Aller en bas
zabou
star
zabou


Nombre de messages : 409
Localisation : ché moi
Date d'inscription : 28/04/2006

Que pensez-vous d'un centre de formation à rouen? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'un centre de formation à rouen?   Que pensez-vous d'un centre de formation à rouen? EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:02

et berbize dsl de dire cela mais en cadets Xv A dieppe 57/3 ou plutot effectif dieppois incomplet 25/00...tu demandras a au rouiller si ca leur plait de prendre des branlées toute les semaines...
Revenir en haut Aller en bas
lempereur
grande star
lempereur


Nombre de messages : 550
Age : 55
Localisation : Rôme
Date d'inscription : 01/04/2006

Que pensez-vous d'un centre de formation à rouen? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'un centre de formation à rouen?   Que pensez-vous d'un centre de formation à rouen? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 9:34

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

tu vas dans mon sens zabou si tu prends 1 ou 2 par club là je suis d'accord.

en ce qui concerne le match de samedi dernier c un con cours de circonstance;(voyage à l'étranger, baptème etc..)
Revenir en haut Aller en bas
zabou
star
zabou


Nombre de messages : 409
Localisation : ché moi
Date d'inscription : 28/04/2006

Que pensez-vous d'un centre de formation à rouen? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'un centre de formation à rouen?   Que pensez-vous d'un centre de formation à rouen? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 13:21

tu as cru qu'on allé prendre l'equipe de diêppe ou quoi!? Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
la mouette baveuse
star
la mouette baveuse


Nombre de messages : 417
Localisation : falaise de Dieppe et du Tréport
Date d'inscription : 16/05/2006

Que pensez-vous d'un centre de formation à rouen? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'un centre de formation à rouen?   Que pensez-vous d'un centre de formation à rouen? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:58

moi je préfère 3 équipes en cadet A en Normandie, avec deux qui prennent des "branlées", qu'une seule bonne!
Surtout que Dieppe, ce n'est pas le même bassin que Rouen ou Le Havre. Alors bravo aux Cadets dieppois (joueurs et entraîneurs) pour leur saison et leur équipe qui a le mérite d'exister à ce niveau, en ne lançant personne derrière.
Mais bravo aussi aux autres équipes... mais qu'ils se souviennent qu'une saison ne fait pas l'autre et que pour faire des choses bien ce n'est pas la peine d'être une sélection.
Moi je voudrais avoir l'avis des cadets qui vont se faire prendre leur place.
Revenir en haut Aller en bas
zabou
star
zabou


Nombre de messages : 409
Localisation : ché moi
Date d'inscription : 28/04/2006

Que pensez-vous d'un centre de formation à rouen? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'un centre de formation à rouen?   Que pensez-vous d'un centre de formation à rouen? EmptyVen 23 Mar 2007 - 17:58

la moeutte baveuse, une place se marite et donc le meilleur joue donc personne ne se fera prendre de place car elle n'est jamais acquise!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
la mouette baveuse
star
la mouette baveuse


Nombre de messages : 417
Localisation : falaise de Dieppe et du Tréport
Date d'inscription : 16/05/2006

Que pensez-vous d'un centre de formation à rouen? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'un centre de formation à rouen?   Que pensez-vous d'un centre de formation à rouen? EmptyLun 26 Mar 2007 - 13:29

OK pour la place, mais si un jour cela doit t'arriver (ce que je ne souhaite pas !) , tu penseras peut-être autrement (surtout si c'est un mec de Dieppe qui te la prend Wink )
Mais pour le reste, je pense que c'est aussi bien pour la Normandie d'avoir plusieurs clubs à ce niveau là qu'un seul au dessus du lot.

A+
Revenir en haut Aller en bas
zabou
star
zabou


Nombre de messages : 409
Localisation : ché moi
Date d'inscription : 28/04/2006

Que pensez-vous d'un centre de formation à rouen? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'un centre de formation à rouen?   Que pensez-vous d'un centre de formation à rouen? EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:21

c'est comme la loi des selections!!!le meilleur joue pour l'instant ca va pour moi mais rien n'est jamais gagné d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous d'un centre de formation à rouen? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'un centre de formation à rouen?   Que pensez-vous d'un centre de formation à rouen? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous d'un centre de formation à rouen?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: rugby normand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser