rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 résultat 1ère série journée 5

Aller en bas 
+2
santiago67
mac
6 participants
AuteurMessage
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

résultat 1ère série journée 5 Empty
MessageSujet: résultat 1ère série journée 5   résultat 1ère série journée 5 EmptyDim 13 Nov 2016 - 18:58

Victoire de Coutances à Thuit Signol au tout dernier moment 20 à 18.
Thuit Signol l'avait bien joué jusqu'à la 78e minute. Ils sont dans les 22 de Coutances, ils mènent 18 à 15.
Et puis en 5 cinq fautes consécutives (dans les regroupements) ils se retrouvent sur leur ligne et encaisse un essai à l'aile. Sans ces erreurs ils l'auraient remporté.
Match agréable car indécis.
J'ai vu l'enclume avec plaisir (même si'il ne jouait pas à cause de son tendon d'achille).
Revenir en haut Aller en bas
santiago67
ridicule



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2016

résultat 1ère série journée 5 Empty
MessageSujet: Re: résultat 1ère série journée 5   résultat 1ère série journée 5 EmptyDim 13 Nov 2016 - 19:10

Flers 45 Eu 00

Eu très juste en effectif courageux jusqu'au bout.

Côte de Nacre - Granville ?
Revenir en haut Aller en bas
nico rcg
très habitué
nico rcg


Nombre de messages : 202
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 19/08/2009

résultat 1ère série journée 5 Empty
MessageSujet: Re: résultat 1ère série journée 5   résultat 1ère série journée 5 EmptyDim 13 Nov 2016 - 19:49

Victoire granvillaise à bernieres 17 à 6 au terme d un gros combat.
Revenir en haut Aller en bas
Auvergnat
très habitué



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/07/2014

résultat 1ère série journée 5 Empty
MessageSujet: Re: résultat 1ère série journée 5   résultat 1ère série journée 5 EmptyLun 14 Nov 2016 - 8:36

Un grand coup de chapeau à l'équipe d'Eu pour son courage!!!
J'adresse une mention particulière et mon plus grand respect à son président, François. J'espère que votre retour s'est bien passé, malgré la longueur.
Pour Flers, félicitations à nos joueurs qui ont joué le match sérieusement de bout en bout. Espérons qu'ils sachent reproduire ça lors des prochaines échéances.
Revenir en haut Aller en bas
la teigne eudoise
très habitué
la teigne eudoise


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Irrésistible village eudois
Date d'inscription : 21/01/2009

résultat 1ère série journée 5 Empty
MessageSujet: Re: résultat 1ère série journée 5   résultat 1ère série journée 5 EmptyLun 14 Nov 2016 - 12:15

Auvergnat a écrit:
Un grand coup de chapeau à l'équipe d'Eu pour son courage!!!
J'adresse une mention particulière et mon plus grand respect à son président, François. J'espère que votre retour s'est bien passé, malgré la longueur.
Pour Flers, félicitations à nos joueurs qui ont joué le match sérieusement de bout en bout. Espérons qu'ils sachent reproduire ça lors des prochaines échéances.

Malheureusement pas présent hier à cause d'une mauvaise gastro pale

En effet, il paraît que les gars ont été courageux, mais bon, 100 pts en 2 matches, va falloir stopper l'hémorragie rapidement ! Ce qui est sur, c'est que lâcher n'est pas la politique de la maison.

Bonne continuation à Flers, qui est selon les retours, une équipe sympa qui accueille bien, j'aurais donc le plaisir de vous saluer au retour cheers
Revenir en haut Aller en bas
plaza del mercado
starlette



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/03/2013

résultat 1ère série journée 5 Empty
MessageSujet: Re: résultat 1ère série journée 5   résultat 1ère série journée 5 EmptyDim 19 Fév 2017 - 20:09

Auvergnat, après le peu de réponses (pour le moins !!!) à tes vœux, tu remets ça, t'es gaillard !
J'étais aux Closets lors du match Flers/RCPH..... les supporters ont mis la pression sur le banc des dockers.... c'est une plaisanterie ou pas....? Oui, quand faute "plus ou moins sérieuse" le supporter entre en jeu.....
L'énervement a été grandissant au fur et à mesure de l'écart au score....
L'arbitre a effectivement été juste mais permets-moi de te dire qu'il n'a pas tout vu ainsi que le délégué....
Après, il faut y être du côté piscine, c'est tellement facile de vociférer du haut des tribunes, dans l'anonymat....
Le RCPH ? Je leur souhaite de monter eu égard notamment à leurs efforts de formation : leur n° 4 , leur trident 10/12/13 malgré les conditions climatiques.... des bons joueurs assurément ! Après, au Havre, il y a concurrence, pour le moins...et un tel potentiel !
Des absences de leur côté, à Flers aussi il me semble...
Un futur autre match contre le RCPH ? Bah oui c'est cela je pense le sport de compétition...
Tu vas me trouver taquin Cantalou (les supporters d'Aurillac mettent-ils la pression eux-aussi...?) mais :
- qui a le droit de monter dans cette poule de 1ère série ?
- qui a le droit de participer aux phases finales du championnat de Normandie ?
- qui a le droit de participer aux championnats de France ?
- qui est réellement capable de monter (2 équipes) ?
- qui a pour projet (solide et réaliste) de monter en PH ?




Revenir en haut Aller en bas
Auvergnat
très habitué



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/07/2014

résultat 1ère série journée 5 Empty
MessageSujet: Re: résultat 1ère série journée 5   résultat 1ère série journée 5 EmptyLun 20 Fév 2017 - 12:05

Pour essayer de répondre aux questions de Plaza...
Théoriquement, si on lit le règlement du Comité Territorial et si on l'applique, le RCPH et Thuit-Signol ne peuvent pas monter en PH car ils ont déclaré forfait en Championnat de France l'an dernier...
Il paraitrait (conditionnel ou rumeur) que deux autres clubs déclineraient la montée par manque d'effectif pour présenter une réserve...
A suivre...

Quant à la pression des supporters, elle existe dans tous les clubs de France et de Navarre... et je n'ai pas dit que c'était une excuse aux menaces évoquées dans un autre post (eh oui Plaza, tu nous obliges à jongler d'un post à l'autre... pour ceux qui lisent encore ce fourm!!!).
Revenir en haut Aller en bas
plaza del mercado
starlette



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/03/2013

résultat 1ère série journée 5 Empty
MessageSujet: Re: résultat 1ère série journée 5   résultat 1ère série journée 5 EmptyLun 20 Fév 2017 - 13:31

Toujours réactif l'Auvergnat !
Bon, pour la montée en PH, cela fait beaucoup de si.....!!!
Je louais l’investissement dans la formation des RCPH men et je le fais à nouveau.
Du côté de Flers, c'est plutôt pas mal non plus. Le rassemblement Flers/Argentan est une sacrée réussite depuis maintenant plusieurs années.
J'en veux pour preuve encore cette saison la qualité du jeu et des résultats des 2 équipes en - de 16 et - de 18.
Et si le destin était que Flers et le RCPH ne puisse se séparer...Une histoire d'amour en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultat 1ère série journée 5 Empty
MessageSujet: Re: résultat 1ère série journée 5   résultat 1ère série journée 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultat 1ère série journée 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser