rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pronos 5ème journée 1ère série

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Auvergnat
très habitué



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/07/2014

Pronos 5ème journée 1ère série Empty
MessageSujet: Pronos 5ème journée 1ère série   Pronos 5ème journée 1ère série EmptyJeu 10 Nov 2016 - 14:40

J'espère qu'il y aura autant de messages sur ce post que sur celui des résultats du week-end dernier...

Côte de Nacre / Granville : Côte de Nacre (il va bien falloir qu'ils démarrent un jour avec le groupe qu'ils ont...) mais B.D. pour Granville qui est la belle révélation de ce début de saison
Port du Havre / Vire : Port du Havre que rien ne semble vouloir arrêter cette année... B.D. pour Vire?
Thuit-Signol / Coutances : même si c'est compliqué pour eux, je pronostique Thuit-Signol à domicile. Coutances déjouant les pronostics, je leur alloue un B.D..
Flers / Eu : deux équipes qui vont vouloir se remettre la tête à l'endroit après la déception de dimanche dernier... Victoire de Flers à domicile avec B.O. car il faut recoller au classement et car j'espère que la route va être longue pour les amis eudois.
Revenir en haut Aller en bas
BENEVOLE
débutant



Nombre de messages : 17
Localisation : au fond tout au fond
Date d'inscription : 31/03/2016

Pronos 5ème journée 1ère série Empty
MessageSujet: Re: Pronos 5ème journée 1ère série   Pronos 5ème journée 1ère série EmptyJeu 10 Nov 2016 - 15:22

boujou à tous,
cote de nacre /granville : cote de nacre
port du havre /vire : port du havre
thuit signol/coutances: TS
flers/eu : eu

bon dimanche cheers
Revenir en haut Aller en bas
la teigne eudoise
très habitué
la teigne eudoise


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Irrésistible village eudois
Date d'inscription : 21/01/2009

Pronos 5ème journée 1ère série Empty
MessageSujet: Re: Pronos 5ème journée 1ère série   Pronos 5ème journée 1ère série EmptyVen 11 Nov 2016 - 9:16

Côte de Nacre - Granville : surprenante équipe de Côte de Nacre qui a une belle équipe mais qui a du mal à lancer sa saison, victoire ce week-end mais match très serré

Thuit Signol - Coutances : première victoire de TS

Port du Havre - Vire : la finale 1ère série avant l'heure? A part Vire, je ne vois pas beaucoup d'équipe capable de rivaliser avec le RCPH, mais victoire des locaux

Flers - Nous : Après la déconvenue de dimanche, la honte que nous avons connue la semaine dernière, gagné ou perdre n'est pas la question mais il va falloir retrouver des couleurs, après jamais facile d'aller gagner à Flers

A dimanche pour les résultats
Revenir en haut Aller en bas
santiago67
ridicule



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2016

Pronos 5ème journée 1ère série Empty
MessageSujet: Re: Pronos 5ème journée 1ère série   Pronos 5ème journée 1ère série EmptyVen 11 Nov 2016 - 13:23

Côte de Nacre- Granville : je n'ai pas vu les conditions météo....si pluie, vent...match cadenassé....cache ballon.... match serré possible victoire de côte de nacre
Si temps sec, victoire de Granville, très belle équipe, très joueuse...! Equipe à suivre sûrement

Thuit Signol - Coutances : 1 ère victoire de TS

Port du Havre - Vire : Des jeunes du RCPH jouent-ils en Belascain à Rouen ? Il semblerait qu'il y ait une équipe avec ou sans les jeunes concernés ? Les Belascain ne jouent pas (équipe adverse forfait)....Victoire RCPH BO

Flers-Eu Allez Flers ! Longtemps que l'on a croisé Eu ! Donc sympa ! Chacun ses armes je pense ! Victoire de Flers si gaillard devant

A l'instar du match que j'ai vécu dimanche dernier à Granville (Granville/Flers : un sacré beau match de rugby de 1ère/2ème série), bon match à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronos 5ème journée 1ère série Empty
MessageSujet: Re: Pronos 5ème journée 1ère série   Pronos 5ème journée 1ère série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos 5ème journée 1ère série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser