rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Montée/descente séries territoriales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ErwanN
ridicule



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2016

Montée/descente séries territoriales Empty
MessageSujet: Montée/descente séries territoriales   Montée/descente séries territoriales EmptyDim 24 Avr 2016 - 12:25

Salut tout le monde !

Je suis nouveau sur le site, et je voulais vous demander un truc, comment vont se passer les montées et descentes entre les championnats Féd 3, DH (je sais que le HAC monte mais je sais pas combien d'équipes descendent), PH (je sais que Ponto monte mais est ce que Bernay aussi, et combien d'équipes descendent ?), et 1ère série (combien d'équipes montent ?) svp ? Je vais jouer en PH l'année prochaine et j'ai envie de savoir contre quelles équipes je vais jouer pour être encore plus motiver à jouer Very Happy
De plus, qu'en est-il des sanctions pour Elbeuf suite à la baston qu'il s'est produit chez eux ?

Merci de vos réponses,
A plus peut être sur les terrains de rugby cheers Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tophe B
habitué
Tophe B


Nombre de messages : 65
Age : 53
Localisation : Pays de Caux
Date d'inscription : 05/06/2012

Montée/descente séries territoriales Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente séries territoriales   Montée/descente séries territoriales EmptyDim 24 Avr 2016 - 14:43

Copie du post de La Teigne sur la page FB rugby Normand:

Pour ELBEUF :
-200€ pour match arrêté
-300€ pour vente de bière à l'abord du terrain
-Finale à jouer dimanche sur un terrain différent de ceux des autres finales à Lisieux
-Remise du bouclier s'il y a, sur ce même terrain éloigné des autres matchs.
- 1er match à domicile de saison à jouer sur un terrain neutre
- Période de 2 match d'observation. Si problème le club est radié pour la saison de la compétition
- Si pendant les finales le port et Elbeuf pose problème pas de championnat la saison prochaine
Pour le PORT :
200€ pour match arrêté. ... Et, rien d'autre sauf si écart de conduite pendant la finale ce dimanche....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com/
ErwanN
ridicule



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2016

Montée/descente séries territoriales Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente séries territoriales   Montée/descente séries territoriales EmptyDim 24 Avr 2016 - 15:27

Le RCPH n'avait pas fait appel par rapport à cette décision ? Du coup, la sanction n'a pas changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montée/descente séries territoriales Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente séries territoriales   Montée/descente séries territoriales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montée/descente séries territoriales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser