rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Prono demi-finale 4eme Série

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calminius
très habitué
Calminius


Nombre de messages : 179
Localisation : De retour
Date d'inscription : 11/10/2008

Prono demi-finale 4eme Série  Empty
MessageSujet: Prono demi-finale 4eme Série    Prono demi-finale 4eme Série  EmptyJeu 14 Avr 2016 - 8:56

Les deux équipes de la manche on la chance de recevoir a domicile,


Granville/Argentan : Granville équipe jeune, plus mobile et plus joueuse que Argentan, aucune défaite a la maison, néanmoins Argentan est pour moi l'équipe la plus homogène devant et dérriére a mon avis gros match.
Je mise une petite pièce sur les voisins.

Coutances/Brionne : on ne va pas se mentir, l'objectif est claire garder notre invincibilité a domicile cette saison, attention a l'excès de confiance malgrès tout, Brionne au complet est une équipe pénible a bouger.
Mais je veux gagner le droit d'aller en finale.

bon match
Revenir en haut Aller en bas
BENEVOLE
débutant



Nombre de messages : 17
Localisation : au fond tout au fond
Date d'inscription : 31/03/2016

Prono demi-finale 4eme Série  Empty
MessageSujet: Re: Prono demi-finale 4eme Série    Prono demi-finale 4eme Série  EmptyJeu 14 Avr 2016 - 12:00

pas vu une équipe jouée cette année , mais je me lance :
granville / argentan : argentan
coutances/brionne : brionne

on verra bien....
Revenir en haut Aller en bas
Fiid
débutant



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/09/2014

Prono demi-finale 4eme Série  Empty
MessageSujet: Re: Prono demi-finale 4eme Série    Prono demi-finale 4eme Série  EmptyJeu 14 Avr 2016 - 13:44

Demi finale plus ou moins logique, les favoris sont la.

Coutances - brionne : même si j'espere que les équipes vivront un match serré, c'est plus interessant pour le spectacle^^ je vois une victoire large de coutances, mais un debut de match compliqué ou la victoire mettra du temps a ce dessiner avant que brionne craque.

Granville - Argentan : Match qui risque d'être trés compliquer, les 2 équipes ont un profil similaire, mais je mise comme meme sur la victoire d'argentan qui ont une equipe vraiment tres complete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prono demi-finale 4eme Série  Empty
MessageSujet: Re: Prono demi-finale 4eme Série    Prono demi-finale 4eme Série  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prono demi-finale 4eme Série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser