rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pronos 1/4 de finale 3eme/4eme serie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fiid
débutant



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/09/2014

Pronos 1/4 de finale 3eme/4eme serie Empty
MessageSujet: Pronos 1/4 de finale 3eme/4eme serie   Pronos 1/4 de finale 3eme/4eme serie EmptyMer 6 Avr 2016 - 10:38

La saison s'achéve deja, place aux phases finales.

Argentan - Les Andelys : On va pas se voiler la face, avantage Argentan qui ne compte qu'une defaite a domicile cette saison. A nous de tenter de les faire dejouer

Blangy - Brionne : blangy invaincu a domicile recoit brionne qui ne brille pas a l'exterieur.Mais attention le match aller était accrocher et blangy devrait avoir quelques sueurs froides. Je voit comme meme une victoire de blangy

Bon match a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
SEB
débutant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/10/2013

Pronos 1/4 de finale 3eme/4eme serie Empty
MessageSujet: Re: Pronos 1/4 de finale 3eme/4eme serie   Pronos 1/4 de finale 3eme/4eme serie EmptyMer 6 Avr 2016 - 14:35

Argentan/ les Andelys : Match serrer mais victoire d argentan a la maison

Blangy / Brionne : Toujours dur de battre brionne mais on espere rester invaincu a la maison et continuer l'aventure.

Bon dimanche a tous.
Revenir en haut Aller en bas
BENEVOLE
débutant



Nombre de messages : 17
Localisation : au fond tout au fond
Date d'inscription : 31/03/2016

Pronos 1/4 de finale 3eme/4eme serie Empty
MessageSujet: Re: Pronos 1/4 de finale 3eme/4eme serie   Pronos 1/4 de finale 3eme/4eme serie EmptyJeu 7 Avr 2016 - 8:21

bonjour à tous ,

argentan vs les andelys : argentan gagnant mais match dur

blangy/brionne : blangy vainqueur aider de leurs supporters.

bon match.............
Revenir en haut Aller en bas
Calminius
très habitué
Calminius


Nombre de messages : 179
Localisation : De retour
Date d'inscription : 11/10/2008

Pronos 1/4 de finale 3eme/4eme serie Empty
MessageSujet: Re: Pronos 1/4 de finale 3eme/4eme serie   Pronos 1/4 de finale 3eme/4eme serie EmptyVen 8 Avr 2016 - 11:45

bonjours a tous :

Alors pour les 1/4 de finales:

Désolé mon petit Fiid mais je ne vois pas Argentan perdre chez eux, solide devant , pas mal a droit derrière.
Pour moi une des meilleurs équipes de la poule.

Pour Blangy/Brionne: Je vois Blangy mais sur un score maigre, Brionne est une équipe qui malheureusement se déplace mal , mais a domicile a fait du bon boulot.

Pour nous week-end repos, je vais bien sur suivre les résultats pour savoir contre qui nous allons tomber.

Bon match a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronos 1/4 de finale 3eme/4eme serie Empty
MessageSujet: Re: Pronos 1/4 de finale 3eme/4eme serie   Pronos 1/4 de finale 3eme/4eme serie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos 1/4 de finale 3eme/4eme serie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser