rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Resultats 1ère série

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AlexXVrcph
ridicule



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2016

Resultats 1ère série  Empty
MessageSujet: Resultats 1ère série    Resultats 1ère série  EmptyDim 6 Mar 2016 - 16:42

RCPH22-05 thuit-signol
Revenir en haut Aller en bas
Auvergnat
très habitué



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/07/2014

Resultats 1ère série  Empty
MessageSujet: Re: Resultats 1ère série    Resultats 1ère série  EmptyDim 6 Mar 2016 - 17:05

Flers 12 - Flamanville 10
Revenir en haut Aller en bas
Auvergnat
très habitué



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/07/2014

Resultats 1ère série  Empty
MessageSujet: Re: Resultats 1ère série    Resultats 1ère série  EmptyLun 7 Mar 2016 - 10:27

Pour revenir sur le match d'hier, victoire méritée, je pense, des flériens face à une très belle équipe de Flamanville.
Pour une fois, le ballon a tourné en faveur des orange et noir grâce, notamment, à la faillite des buteurs adverses.
Arbitrage correct en 1ère mi-temps... plus difficile en seconde... mais c'était peut-être lié à la tension résultant de ce score serré... (çà, cela s'appelle de la diplomatie!).

Comment va le blessé de Flamanville?

Des nouvelles de Elbeuf / Valognes?
Revenir en haut Aller en bas
Flasopers
débutant
Flasopers


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2012

Resultats 1ère série  Empty
MessageSujet: Re: Resultats 1ère série    Resultats 1ère série  EmptyLun 7 Mar 2016 - 19:09

Bonjour,

Elbeuf 48 Valogne 0.
Revenir en haut Aller en bas
gillou
habitué
gillou


Nombre de messages : 77
Localisation : Alauna
Date d'inscription : 13/02/2011

Resultats 1ère série  Empty
MessageSujet: Re: Resultats 1ère série    Resultats 1ère série  EmptyMar 8 Mar 2016 - 22:15

Difficile d'espérer mieux quand on se déplace chez le leader à 16...
On n'a pas tout perdu, le Neufchâtel était excellent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
berjou connexion
très habitué



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2011

Resultats 1ère série  Empty
MessageSujet: Re: Resultats 1ère série    Resultats 1ère série  EmptyMar 15 Mar 2016 - 20:59

Auvergnat a écrit:
Pour revenir sur le match d'hier, victoire méritée, je pense, des flériens face à une très belle équipe de Flamanville.
Pour une fois, le ballon a tourné en faveur des orange et noir grâce, notamment, à la faillite des buteurs adverses.
Arbitrage correct en 1ère mi-temps... plus difficile en seconde... mais c'était peut-être lié à la tension résultant de ce score serré... (çà, cela s'appelle de la diplomatie!).

Comment va le blessé de Flamanville?

Des nouvelles de Elbeuf / Valognes?

laisse l'arbitrage et pense au match!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Auvergnat
très habitué



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/07/2014

Resultats 1ère série  Empty
MessageSujet: Re: Resultats 1ère série    Resultats 1ère série  EmptyMer 16 Mar 2016 - 9:19

Berjou connexion de retour sur le forum!!!
Je pense que tu n'as pas lu correctement le message... Mais ce n'est pas grave...
Juste pour ton info, depuis ce match, j'ai échangé plusieurs fois avec cet arbitre (au club-house, par mail...) et avec un de ses collègues... Discussions très intéressantes, ouvertes au cours desquelles j'ai exposé tranquillement mon point de vue, sans énervement, comme je le fais sur le forum... et au cours desquelles cet arbitre a reconnu simplement, en toute honnêteté, quelques "imprécisions" de sa part...

Sur ce Berjou, je te souhaite une très bonne semaine. A très bientôt autour d'une bonne bière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats 1ère série  Empty
MessageSujet: Re: Resultats 1ère série    Resultats 1ère série  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats 1ère série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultats 1ere serie R3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser