rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pronos 3eme/4eme série R5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fiid
débutant



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/09/2014

Pronos 3eme/4eme série R5  Empty
MessageSujet: Pronos 3eme/4eme série R5    Pronos 3eme/4eme série R5  EmptyJeu 25 Fév 2016 - 14:12

Bon la fin de la saison approche a grand pas et surtout le début des phases finales, il est temps de redynamisé un peu la section Wink


Des matchs a gagner pour toute les équipes dans cette journée.



Barentin - Fécamp : Duel de bas de tableau, D'un coté Barentin qui joue sa dernière chance pour remonter au classement et de l'autre Fécamp toujours a la recherche de leur première victoire. Je dirais Barentin sans bonus

Brionne - Argentan : Si Brionne veut avoir une chance de recevoir lors des phases finales la victoire est impératif. Argentan a pour le moment un écart confortable mais va devoir faire avec un fin de calendrier compliqué. Je dirais Brionne et BD argentan

Blangy - Les Andelys : Blangy impérial chez eux cette année avec aucune défaite peut tenter de grappiller une place au classement et s'assurer de recevoir en PF , de l'autre coté Les Andelys qui avec un calendrier moins compliqué joue sa dernière carte contre Blangy pour recevoir en PF. J’espère bien sur une victoire de notre part Wink


Coutances - Granville : A priori le Grand classico de cette poule qui déterminera l'équipe qui terminera première. Coutances qui a littéralement écrasé tout ces adversaires a domicile devrait au terme d'un match serré s'imposer selon moi.


Bon match a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxi76
débutant



Nombre de messages : 13
Localisation : Barentin city
Date d'inscription : 28/03/2015

Pronos 3eme/4eme série R5  Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3eme/4eme série R5    Pronos 3eme/4eme série R5  EmptyVen 26 Fév 2016 - 12:56

Barentin - Fécamp: On se doit de gagner à la maison!

Brionne Argentan: Argentan BD brionne

Blangy Les andelys: Blangy BO

Coutances Granville: Coutances BD Granville
Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos 3eme/4eme série R5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser