rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RESULTATS HONNEUR

Aller en bas 
+13
danny
Lozère76
boutros
Tophe B
Timal
piero76
Fischer
la mouette baveuse
Owt
l'asrucois (un autre)
Débutant
TCHOA
lempereur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moussaillon
très habitué
Moussaillon


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Cachan (94)
Date d'inscription : 22/09/2013

RESULTATS HONNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS HONNEUR   RESULTATS HONNEUR - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 17:58

Eh bien moi qui pensais que le forum était en train de mourir à petit feu...il suffit d'une bonne générale pour délier les langues.Mais bon n'oublions pas qu'on ne touche pas à l'arbitre et ce sous aucun prétexte. Sinon on va se retrouver avec des LCA a chaque match et la on fera moins les malins...
On s'est tous fait volé un match un jour au l'autre et le seul moyen pour que ça n'arrive pas c'est d'être 2 tons au dessus de l'adversaire. Et donc de bosser a l'entraînement pour éviter que les décisions arbitrales n'influencent le score.
Par contre, je ne vois pas en quoi Couronnes serait un club de mercenaires, ils mettent juste à profit la situation géographique pour récupérer des joueurs. Et ces derniers se donnent pour leur club et certainement pas pour l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
piero76
débutant



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2009

RESULTATS HONNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS HONNEUR   RESULTATS HONNEUR - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:03

Moussaillon a écrit:
Eh bien moi qui pensais que le forum était en train de mourir à petit feu...il suffit d'une bonne générale pour délier les langues.Mais bon n'oublions pas qu'on ne touche pas à l'arbitre et ce sous aucun prétexte. Sinon on va se retrouver avec des LCA a chaque match et la on fera moins les malins...
On s'est tous fait volé un match un jour au l'autre et le seul moyen pour que ça n'arrive pas c'est d'être 2 tons au dessus de l'adversaire. Et donc de bosser a l'entraînement pour éviter que les décisions arbitrales n'influencent le score.
Par contre, je ne vois pas en quoi Couronnes serait un club de mercenaires, ils mettent juste à profit la situation géographique pour récupérer des joueurs. Et ces derniers se donnent pour leur club et certainement pas pour l'argent.

+1000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lozère76
débutant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2016

RESULTATS HONNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS HONNEUR   RESULTATS HONNEUR - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:15

tu parles Pierro tu connais rien déjà l intelligence de s attaquer a l arbitre déjà t as tout compris on voit l état d esprit des types et connaissant l abruti qui a touché l arbitre ca m étonnes c est pas grave au moins 2 mercenaires en moins...
Revenir en haut Aller en bas
piero76
débutant



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2009

RESULTATS HONNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS HONNEUR   RESULTATS HONNEUR - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:32

Lozère76 a écrit:
tu parles Pierro tu connais rien déjà l intelligence de s attaquer a l arbitre déjà t as tout compris on voit  l état d esprit des types et connaissant l abruti qui a touché l arbitre ca m étonnes c est pas grave au moins 2 mercenaires en moins...

c'est toi qui connait rien... le N°1 en question je le connais très bien pour avoir jouer avec et contre lui, et ce pas plus tard qu'il y a 1 semaine.
c'est quelqu'un de sanguin mais qui est maîtrisable quand un arbitre tient bien son match, ce qui a été le cas il y a 1 semaine lors de notre rencontre contre couronne.

après je ne cautionne absolument pas ce qu'il a fait, loin de là.
Même si je déplore assez souvent les performances de certains de nos arbitres, j'ai toujours eu un profond respect pour cette fonction.
Et comme je le répète assez souvent à mes gars, sur le terrain l'arbitre il a peut être raison ou peut être tort, mais une fois sa décision prise ça sert à rien de discuter...on est pas au foot et de toute façon il ne reviendra pas en arrière.

Quant au N°1 de Couronne le connaissant il a dû être poussé à bout pour en arriver là...Mais n'ayant pas vu le match difficile de se faire un avis qui soit juste.

pour ce qui est de tes commentaires à 2 balles cela démontre également le genre de personne que tu es,
tu dois être un de ces "supporters" dont la plupart des clubs ont la chance d'entendre les beuglements le dimanche derrière la main courante...

En effet on sent dans tes propos un sens profond de l'analyse rugbystique.

Allez jt'en veux pas, on est bien souvent victime de sa condition...
Revenir en haut Aller en bas
Tophe B
habitué
Tophe B


Nombre de messages : 65
Age : 53
Localisation : Pays de Caux
Date d'inscription : 05/06/2012

RESULTATS HONNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS HONNEUR   RESULTATS HONNEUR - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 19:23

Moussaillon a écrit:
Eh bien moi qui pensais que le forum était en train de mourir à petit feu...il suffit d'une bonne générale pour délier les langues.

Mouais... heureusement que certains manient l'ironie de façon amusante, car on pourrait se croire sur un forum d'un sport dont nous nous moquons allègrement Evil or Very Mad
Et tes propos sur le corps arbitral sont tout à fait exacts... ainsi que ceux de Piero76... Sans ces gars qui mouillent le maillot tous les week-end, on serait bien dans la merde scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com/
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

RESULTATS HONNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS HONNEUR   RESULTATS HONNEUR - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 20:50

Salut j'étais au match match avec de l'engagement mais rien de violent ni sanglant deux gestes interdit puni par l'arbitre un mec qui à péter un plomb pcke il se penser voler mais pour avoir regarder le match à la vidéo les fautes sont la
Après c'est un homme tout le monde peut faire des erreurs
Sinon on a pas les résultats de vire herouville
Revenir en haut Aller en bas
Rcherouvillais
débutant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2016

RESULTATS HONNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS HONNEUR   RESULTATS HONNEUR - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:35

Vire - Rch match reporté
Revenir en haut Aller en bas
.
star



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 16/08/2010

RESULTATS HONNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS HONNEUR   RESULTATS HONNEUR - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 0:38

Un petit rappel du "palmarès" des cartons du XV Couronnais cette saison :

XV COURONNAIS  - L'AIGLE : 2 rouges + 1 jaune
MONT SAINT AIGNAN - XV COURONNAIS : 2 jaunes
XV COURONNAIS - HAC : 2 jaunes
ST LO - XV COURONNAIS : 1 rouge + 2 jaunes
XV COURONNAIS - HEROUVILLE : 1 jaune
L'AIGLE - XV COURONNAIS : 2 rouges
HRC - XV COURONNAIS : 1 rouge + 2 jaunes
XV COURONNAIS - MONT SAINT AIGNAN : 1 jaune
DIEPPE -  XV COURONNAIS : 1 rouge à priori.

Bilan : 7 ROUGES + 11 JAUNES.

Au moins pour XV COURONNAIS  le titre de champion de normandie des cartons est déjà assuré.

Je voudrais dire une seule chose concernant le XV COURONNAIS ayant vu trois match cette saison, il y a une belle équipe avec des joueurs prometteurs et pas que des mercenaires. Par contre il est indiscutable que cette équipe est "poluée" par trois ou quatre joueurs  qui ont un état d'esprit détestable et qui sont constamment dans la provocation. C'est bien dommage car cette minorité de joueurs donne une image bien négative du club de COURONNE. Certes parmi ces joueurs certains ont un niveau supérieur au championnat régional ayant joué en Fédérale 1 ou 2 mais finalement  les valeurs du rugby par le respect de l'adversaire et de l'arbitre sont t' elles pas plus importantes que l'arrivée de certains joueurs brillants mais donc les comportements inadmissibles vont apporter au club de COURONNE plus de problèmes qu'autre chose, et je ne parle de certains pseudos supporters Couronnnais  qui sont constamment dans l'arrogance et l'irrespect de l'adversaire donnant également une triste image du rugby. Plus les années passent et plus le rugby dérive vers le football.................................  

Un simple amateur de rugby.................
Revenir en haut Aller en bas
Lozère76
débutant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2016

RESULTATS HONNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS HONNEUR   RESULTATS HONNEUR - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 10:32

des pipes couronné honte à leur mercenaires...
Revenir en haut Aller en bas
Tophe B
habitué
Tophe B


Nombre de messages : 65
Age : 53
Localisation : Pays de Caux
Date d'inscription : 05/06/2012

RESULTATS HONNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS HONNEUR   RESULTATS HONNEUR - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 10:41

ça commencerait pas à ressembler à une condamnation sans procès ce sujet????? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com/
Lozère76
débutant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2016

RESULTATS HONNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS HONNEUR   RESULTATS HONNEUR - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 10:44

allez decazeville la bas on sait jouer au rugby....
Revenir en haut Aller en bas
piero76
débutant



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2009

RESULTATS HONNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS HONNEUR   RESULTATS HONNEUR - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 10:46

Tophe B a écrit:
ça commencerait pas à ressembler à une condamnation sans procès ce sujet????? confused

c'est clair, l'avis de la greme du duc était à mon sens objectif, et lui a l'avantage d'avoir vu le match...

pour le reste ce n'est que jalouserie...

quand à l'histoire des cartons, c'est souvent les mêmes et vu les matchs de suspensions pris... ils n'ont pas beaucoup joué...
et pourtant Couronne a quand même gagné ses matchs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timal
débutant
Timal


Nombre de messages : 44
Localisation : Martinique Normande
Date d'inscription : 22/02/2014

RESULTATS HONNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS HONNEUR   RESULTATS HONNEUR - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 11:35

Lozère76...lol..allez Capdenac
Revenir en haut Aller en bas
Fischer
habitué
Fischer


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2009

RESULTATS HONNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS HONNEUR   RESULTATS HONNEUR - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 12:51

Ce qui me rassure c'est qu'on peut compter sur les anciens , comme le 2 de Couronne , pour relativiser et se dire que ce n'est qu'un sport . Qu'aucun d'entre nous ne finira professionnel et du coup calmer certains gestes ou comportements legerement excessifs des jeunes loups fougeux (de Couronne comme de Dieppe)... lol!

C'est ce meme 2 qui , pour apaiser l'atmosphère et remettre les esprits dans le bon sens nous à gratifié au club house d'une belle danse (si vous voulez la voir le lien est ci-dessous)  . Un petit moment fun pour nous amoureux des bons moments de vie ...

https://www.youtube.com/watch?v=3dKw2-Ygq8I

Quoi ???   affraid   ca ne s'est pas passé comme ça ????  scratch C'est une vieille vidéo !!???  scratch dommage ça aurait été tellement mieux comme ca ... mais je dois etre trop idéaliste...

Avant que certains me blament et crient à l'arrogance , je preche plutot pour qu'on prenne ça à la rigolade car pour nous tous cela ne restera qu'un sport/loisir/amusement. (cela n'empeche evidemment pas le challenge sportif) .
Et comme disait l'ancien chef de l'etat : " Un petit peu d'humour ne nuit pas " .  lol!


Dernière édition par Fischer le Mar 26 Jan 2016 - 12:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fischer
habitué
Fischer


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2009

RESULTATS HONNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS HONNEUR   RESULTATS HONNEUR - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 12:54

Moussaillon a écrit:
Eh bien moi qui pensais que le forum était en train de mourir à petit feu...il suffit d'une bonne générale pour délier les langues.Mais bon n'oublions pas qu'on ne touche pas à l'arbitre et ce sous aucun prétexte. Sinon on va se retrouver avec des LCA a chaque match et la on fera moins les malins...
On s'est tous fait volé un match un jour au l'autre et le seul moyen pour que ça n'arrive pas c'est d'être 2 tons au dessus de l'adversaire. Et donc de bosser a l'entraînement pour éviter que les décisions arbitrales n'influencent le score.
Par contre, je ne vois pas en quoi Couronnes serait un club de mercenaires, ils mettent juste à profit la situation géographique pour récupérer des joueurs. Et ces derniers se donnent pour leur club et certainement pas pour l'argent.

Hormis le fait qu'il n'y a pas eu de generale du match je suis 100% d'accord avec toi sur tous les sujets evoqués .
Revenir en haut Aller en bas
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

RESULTATS HONNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS HONNEUR   RESULTATS HONNEUR - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 15:33

piero76 a écrit:
Tophe B a écrit:
ça commencerait pas à ressembler à une condamnation sans procès ce sujet????? confused

c'est clair, l'avis de la greme du duc était à mon sens objectif, et lui a l'avantage d'avoir vu le match...

pour le reste ce n'est que jalouserie...

quand à l'histoire des cartons, c'est souvent les mêmes et vu les matchs de suspensions pris... ils n'ont pas beaucoup joué...
et pourtant Couronne a quand même  gagné ses matchs... Wink


Oui j'ai meme jouer et c'était moi le capitaine donc je sais de quoi je parle il ne faut pas diaboliser couronne non plus messieurs personne est mort chez nous et le corps arbitral est toujours vivant comme le disait un de mes anciens coachs il y a des moches dans tous les clubs mais les moches des autres le sont toujours plus que les notre Very Happy
D'accord avec toi a couronne a l'aller on en a pris 40 avec la meme equipe et il n'y avait pas photo et il n'y a pas eu polemique
Revenir en haut Aller en bas
piero76
débutant



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2009

RESULTATS HONNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS HONNEUR   RESULTATS HONNEUR - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 17:24

la greme du duc a écrit:
piero76 a écrit:
Tophe B a écrit:
ça commencerait pas à ressembler à une condamnation sans procès ce sujet????? confused

c'est clair, l'avis de la greme du duc était à mon sens objectif, et lui a l'avantage d'avoir vu le match...

pour le reste ce n'est que jalouserie...

quand à l'histoire des cartons, c'est souvent les mêmes et vu les matchs de suspensions pris... ils n'ont pas beaucoup joué...
et pourtant Couronne a quand même  gagné ses matchs... Wink


Oui j'ai meme jouer et c'était moi le capitaine donc je sais de quoi je parle il ne faut pas diaboliser couronne non plus messieurs personne est mort chez nous et le corps arbitral est toujours vivant comme le disait un de mes anciens coachs il y a des moches dans tous les clubs mais les moches des autres le sont toujours plus que les notre Very Happy
D'accord avec toi a couronne a l'aller on en a pris 40 avec la meme equipe et il n'y avait pas photo et il n'y a pas eu polemique  

je kiffe!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
piero76
débutant



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2009

RESULTATS HONNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS HONNEUR   RESULTATS HONNEUR - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 17:37

Fischer a écrit:
Ce qui me rassure c'est qu'on peut compter sur les anciens , comme le 2 de Couronne , pour relativiser et se dire que ce n'est qu'un sport .

C'est ce meme 2 qui , pour apaiser l'atmosphère et remettre les esprits dans le bon sens nous à gratifié au club house d'une belle danse (si vous voulez la voir le lien est ci-dessous)  .

Grass est un des anciens du rugby normand, il a fait les beaux jours de nombreux clubs de la région.
C'est un passionné qui vit son sport à 200% et qui chambre toujours beaucoup.

même si il a la gouaille d'un vendeur de poisson et la voix qui porte, ses interventions ne sont jamais empreinte de méchanceté.

J'ai eu la chance de jouer avec lui et aujourd'hui contre lui.

le weekend dernier lors de notre confrontation à Couronne il était derrière la main courante et je peux t'assurer que je me suis bien fais chambrer après que le 1 m'ait limite scalpé (bon il a pris un jaune sur ce geste)...
un novice ou un sanguin aurait pu ne pas supporter ce déferlement de chambrage, moi ça m'a fait marrer...
car faut dire ce qui est, il peut en débiter des conneries à la minute...je me demande d'ailleurs ou il va les chercher Laughing

Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas juger, les circonstances du match et du jeu ont fait qu'il est arrivé, ce qui est arrivé.

Comme l'a très justement dit La greme du duc, y a pas de mort, le corps arbitral s'en est sorti, des sanctions vont être prises...

allez on peut passer à autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
Timal
débutant
Timal


Nombre de messages : 44
Localisation : Martinique Normande
Date d'inscription : 22/02/2014

RESULTATS HONNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS HONNEUR   RESULTATS HONNEUR - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 17:49

Bien dit allez je lance les pronos de la prochaine journée...😉
Revenir en haut Aller en bas
piero76
débutant



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2009

RESULTATS HONNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS HONNEUR   RESULTATS HONNEUR - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 17:51

Bonne initiative,

vas y lance le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESULTATS HONNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS HONNEUR   RESULTATS HONNEUR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS HONNEUR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser