rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultats honneur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
minimoi
très habitué
minimoi


Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 15/12/2007

Résultats honneur  Empty
MessageSujet: Résultats honneur    Résultats honneur  EmptyDim 22 Nov 2015 - 18:07

ST LO (B) 19
VIRE (B) 17

ST LO (A) 24
VIRE (A) 7
Revenir en haut Aller en bas
piero76
débutant



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2009

Résultats honneur  Empty
MessageSujet: Re: Résultats honneur    Résultats honneur  EmptyLun 23 Nov 2015 - 12:31

MSA/DIEPPE

victoire de la réserve de MSA en B 44 à 28.

pour la A défaite de MSA 24 à 25...

on passe pas loin de la victoire... nous ratons complétement notre 1ère mi-temps, Dieppe nous met un 25/0 bien mérité au regard de notre prestation.
on regrettera seulement l'essai sur le groupé pénétrant qui était valide mais refusé par l'arbitre qui n'était pas du bon coté de l'action:evil: Evil or Very Mad ... également la pénalité en face des poteaux qui fini sur la barre... quand on perd d'un point c'est le genre de truc qui fait mal Crying or Very sad Crying or Very sad

La deuxième mi-temps est clairement pour nous puisque nous inscrivons 24 points et Dieppe 0.

je pense que les gars du DUC se sont vu un peu trop beau en fin de 1ère et qu'ils ne s'attendaient pas ou nous voir revenir de la sorte.

Hélas la prestation de l'arbitre a encore fait pencher le résultat final du match...

outre l'essai refusé en 1ère mi-temps, il annonce qu'au prochain maul écroulé devant l'embut il sifflera essai de pénalité et quand le DUC écroule à 2m alors qu'il en reste que 5 min de jeu.... il siffle pénalité Suspect Suspect Suspect

je retiendrai aussi l'en-avant d'un joueur du DUC sur un coup d'envoi et repris devant par un partenaire...."Pénalité monsieur l'arbitre??"
"non cela n'a pas d'incidence sur le jeu car vous étiez encore à 10m au moment de l'en-avant..." scratch scratch scratch
Quand cette pénalité se trouve sur la ligne des 22, et au regard du score final...

Bref on a perdu le match car on a joué 1 mi-temps sur 2, mais l'arbitrage n'était vraiment pas en notre faveur... Oui, je sais, on a l'arbitrage qu'on mérite... je vous l'accorde...

J'espère juste que cela ne pèsera pas trop sur notre classement en fin de championnat.

sinon le match a été plutôt correct avec une équipe dieppoise joueuse et des conditions de match plutôt pas mal.

Prochaine étape, le leader sur ses terres.... cheers cheers, va falloir qu'on joue plus d'une mi-temps si on ne veut pas se prendre une raclée... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Timal
débutant
Timal


Nombre de messages : 44
Localisation : Martinique Normande
Date d'inscription : 22/02/2014

Résultats honneur  Empty
MessageSujet: Re: Résultats honneur    Résultats honneur  EmptyLun 23 Nov 2015 - 14:07

Suis a moitiée d'accord piero...mais l'arbitrage faut peut-être arrêté de s'en plaindre..
Ce que tu ne dis pas c'est que Dieppe fini a 12 contre 15..Vous avez l'occasion de gagner avc une transformation que vous loupé et cet dernière pénalité qui pour moi est facile mais faites vous taper la bonne personne pas sur...il aurait aussi fallu remplir correctement remplir la feuille de match avc apparemment des problèmes de talon ou première ligne...mais bon on prend cet victoire sans s'enflammer comme tu l'as dis Dieppe mène 25/0 a la mi-temps..nous avons manqué de banc avc 1 seul remplaçant 1 ligne..pas mal de blessés chez nous ces derniers temps...Content d'avoir gagné quand mm vu que vous nous avez pris un peu de haut...allez sans rancune...on ce verra au retour!
Revenir en haut Aller en bas
Timal
débutant
Timal


Nombre de messages : 44
Localisation : Martinique Normande
Date d'inscription : 22/02/2014

Résultats honneur  Empty
MessageSujet: Re: Résultats honneur    Résultats honneur  EmptyLun 23 Nov 2015 - 14:08

Suis a moitiée d'accord piero...mais l'arbitrage faut peut-être arrêté de s'en plaindre..
Ce que tu ne dis pas c'est que Dieppe fini a 12 contre 15..Vous avez l'occasion de gagner avc une transformation que vous loupé et cet dernière pénalité qui pour moi est facile mais faites vous taper la bonne personne pas sur...il aurait aussi fallu remplir correctement remplir la feuille de match avc apparemment des problèmes de talon ou première ligne...mais bon on prend cet victoire sans s'enflammer comme tu l'as dis Dieppe mène 25/0 a la mi-temps..nous avons manqué de banc avc 1 seul remplaçant 1 ligne..pas mal de blessés chez nous ces derniers temps...Content d'avoir gagné quand mm vu que vous nous avez pris un peu de haut...allez sans rancune...on ce verra au retour!
Revenir en haut Aller en bas
piero76
débutant



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2009

Résultats honneur  Empty
MessageSujet: Re: Résultats honneur    Résultats honneur  EmptyLun 23 Nov 2015 - 14:50

j'ai vu que vous étiez 14, mais pas 12...qui était les 2 autres joueurs manquant??? Sachant que nous jouons la toute fin du match à 14 dans la mesure ou notre 15 se blesse à la toute fin du match.

pour la dernière pénalité, je te l'accorde et je sais de quoi je parle puisque c'est moi qui l'ai tapé.
j'étais sur de pouvoir la passer, mais probablement plus assez de jus pour le faire, avec du recul j'aurai du la jouer autrement... mais bon j'assume mes erreurs et nous ne perdons pas le match uniquement sur cette dernière pénalité.

nous le perdons car on ne fait rien en 1ère mi-temps, on a vendangé pas mal de ballon à proximité de votre ligne mais également du fait de l'arbitre qui nous refuse un essai (bel et bien marqué) et qui ne nous accorde pas d'essai de pénalité alors que nous sommes à 2m de votre ligne. Ce n'était pas la première fois que nos mauls étaient écroulés alors que nous étions en position de marqué, mais surtout il avait annoncé qu'à la prochaine action du même genre il sifflerait essai de pénalité...

bref on va pas refaire le match, on peut avoir des regrets car perdre à 1pts dans ces conditions c'est frustrant.
mais nous connaissons nos axes de travail pour ne plus reproduire les mêmes erreurs.

nous avons également beaucoup de blessés et d'absents et devons faire avec pour cette fin de 1ère phase.

J'espère que nous serrons en mesure de présenter une équipe plus complète lors du match retour (surtout derrière...).

quand au fait que nous vous ayons pris de haut, c'est une fausse idée...

nous connaissons les qualités du DUC et nous savions qu'après votre déconvenue contre Couronne vous ne viendriez pas juste pour prendre le soleil Wink.

@+ sur le pré
Revenir en haut Aller en bas
Karak
habitué



Nombre de messages : 96
Localisation : DUC !!!
Date d'inscription : 22/11/2011

Résultats honneur  Empty
MessageSujet: Re: Résultats honneur    Résultats honneur  EmptyLun 23 Nov 2015 - 23:30

Oui il faut arrêter avec l'arbitrage même si des fois je comprends que ça agace... moi le premier ! Mais en l'occurrence je trouve que celui de dimanche à été plus que moyen dans les DEUX sens... pour les raisons que tu as évoquées Piero76 mais en 2eme mitps je trouve qu'il en avait un peu trop après nous... ce qui vous facilite votre belle remontée méritée largement. Alors oui ya pas photos on domine la première mi temps comme vous dominez la 2eme mais à notre niveau pour que les erreurs d'arbitrages n'influe pas sur le résultat final il faut tout simplement ne pas laisser le choix à l'arbitre en montrant qu'il n'y a pas photos... et penser à tout ce que tu cites quand on perd d'un point je comprend mais c'est un peu comme se dire si ma tante en avait on l'appelerai mon oncle ! car nous aussi on rate plusieurs 2 contre 1 qui peuvent aggraver le score en première mi tps par ex. Et si c'est vous qui meniez à la pause on aurait pe etre pas eu se relâchement qui a faillit nous coûter cher! Et les décisions de jeu n'aurait pe etre pas été les mêmes par la suite. Enfin bref on peut pas savoir c le jeu. Maintenant on verra bien au match retour bonne continuation à vous et je l'avoue kan tu tentes la dernière pénalité j'ai croisé tout ce que je pouvais lol
Revenir en haut Aller en bas
Karak
habitué



Nombre de messages : 96
Localisation : DUC !!!
Date d'inscription : 22/11/2011

Résultats honneur  Empty
MessageSujet: Re: Résultats honneur    Résultats honneur  EmptyLun 23 Nov 2015 - 23:34

Pareil je me souviens d'une passe qu'il siffle en avant alors que pas du tout en 2eme ce qui stoppe une action favorable de notre part dans vos 22m. Enfin bref je suis le premier à être vert kan l'arbitre favorise une équipe mais la je pense qu'il a fait ce qu'il a pu.
Revenir en haut Aller en bas
Karak
habitué



Nombre de messages : 96
Localisation : DUC !!!
Date d'inscription : 22/11/2011

Résultats honneur  Empty
MessageSujet: Re: Résultats honneur    Résultats honneur  EmptyLun 23 Nov 2015 - 23:36

Et oui c sur c plus facile à dire quand on gagne je te l'accorde sur ceux bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

Résultats honneur  Empty
MessageSujet: Re: Résultats honneur    Résultats honneur  EmptyMar 24 Nov 2015 - 18:01

putain si je tenais le con qui a bouffer un 2 contre 1....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats honneur  Empty
MessageSujet: Re: Résultats honneur    Résultats honneur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESULTATS J3 Honneur
» RESULTATS HONNEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser