rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Prono PH A7

Aller en bas 
+3
Tatayé !!!
boitos
la teigne eudoise
7 participants
AuteurMessage
la teigne eudoise
très habitué
la teigne eudoise


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Irrésistible village eudois
Date d'inscription : 21/01/2009

Prono PH A7 Empty
MessageSujet: Prono PH A7   Prono PH A7 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 14:24

Par ici les pronos PH !!!

Asruc - Quevilly : déjà très costaud l'an dernier, j'ai l'impression que les asrucois ont passé un cap cette année, ils ne devraient pas être loin du titre en fin de saison, malgré une bonne équipe en face ce weekend, je pense que les locaux vont l'emporter.

Bernay - Pontau : vraiment du mal à me prononcer sur ce match, peux être un léger avantage aux locaux, mais je verrais bien un match nul (au parions sport ça rapporte grave)

Cherbourg - Pt de l'Arche : toujours dur de se déplacer aussi loin, BO pour les locaux

Lisieux - Yvetot : victoire en A pour Lisieux mais victoire de la b de Yvetot

Nous - Alençon : début de championnat compliqué à Eu, problème d'effectif, quelques blessés, mais depuis quelques matches on essaie de montrer un autre visage, maintenant ça serait bien qu'on gagne un match !
Revenir en haut Aller en bas
boitos
habitué



Nombre de messages : 78
Localisation : dans le meilleur club!!!!!!!
Date d'inscription : 16/02/2011

Prono PH A7 Empty
MessageSujet: Re: Prono PH A7   Prono PH A7 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 16:28

Asruc - Quevilly : Victoire de l'ASRUC en A et ALCL en B.

Bernay - Pontau : Match toujours difficile à Bernay. Oliv' souvent en grand forme... Victoire de ponto en B.

Cherbourg - Pt de l'Arche : toujours dur de se déplacer aussi loin, BO pour les locaux

Lisieux - Yvetot : victoire en A pour Lisieux mais victoire de la b de Yvetot

Eu - Alençon : Si retour des blessés (???), victoire de EU à domicile en A. En B, victoire des visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Prono PH A7 Empty
MessageSujet: Re: Prono PH A7   Prono PH A7 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 19:43

Asruc - Quevilly : bah moi je vois bien la gagne en A pour l'ASRUC, sincérement belle équipe mais y a toujours des failles !! par contre en B je vois un gros score pour Quevilly !!!
Bernay - Pontau : Pas le choix la gagne en A et en B mais par expérience je sais trés bien ce qui nous attend donc on va préparer ce match pour éviter le match "fantôme" de l'an passé, malgré tout on récupére aussi des blessés et le groupe sera quasi complet.....En B on continue sur la lancée avec ce groupe new look et fort sympathique....
Cherbourg - Pt de l'Arche : Les Jaunards à la piaule, un gros match en perspective mais aussi premier gros déplacement !! en B Cherbourg sans hésiter
Lisieux - Yvetot : V'la un match qui devrait être coriace !! deux équipes qui féraillent pour rester dans le milieu de tableau, ils vont envoyer du grain mais attention de ne pas tomber dans l'indiscipline même si ce n'est pas le genre des deux clubs !!! allez petit avantage à Yvetot en A qui vient de battre Bernay et en B aussi Lisieux sorry les Cauchois
Eu - Alençon : D'abord message à Boitos un joueur de mon équipe qui avec son cerveau de poule a oublié que Eu malheureusement n'a plus d'équipe B donc évite tes pronos drunken Sinon en A je sens les locaux faire déjouer les Ornais surtout si l'équipe alignée ressemble à celle qu'on a joué, mais faudra aussi tenir la distance sur le physique !!!

Bon matchs à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy n 5
débutant



Nombre de messages : 43
Localisation : bernay
Date d'inscription : 27/09/2013

Prono PH A7 Empty
MessageSujet: Re: Prono PH A7   Prono PH A7 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 20:47

Asruc - quevilly : victoire asruc avec bo en A et B
Bernay - Pontau : victoire de bernay mais vu que Ponto viens pratiquement au complet je vais pas dire bo 😜
Et bernay en B
Cherbourg - Pt de l'Arche : jamais joué pt de l arche donc Cherbourg en A et B à domicile

Lisieux - Yvetot : Yvetot en A et B car il on reprit confiance face à nous je pense

Eu - Alençon : eu
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
débutant



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/01/2011

Prono PH A7 Empty
MessageSujet: Re: Prono PH A7   Prono PH A7 EmptyVen 13 Nov 2015 - 6:29

Asruc- quevilly :asruc en A et Quevilly en b
Bernay- pont au : victoire de ponto en a et b
Cherbourg- pont de l'Arche : on va essayer de gérer au mieu le déplacement donc victoire en a et on espère créer la surprise en b
Lisieux-Yvetot: Yvetot en a et Lisieux en b
Eu- Alençon : victoire de eu

Bon match à tous !
Revenir en haut Aller en bas
boitos
habitué



Nombre de messages : 78
Localisation : dans le meilleur club!!!!!!!
Date d'inscription : 16/02/2011

Prono PH A7 Empty
MessageSujet: Re: Prono PH A7   Prono PH A7 EmptyVen 13 Nov 2015 - 9:28

Euh Tatayé... ça va te rappeler quelque chose si je te dis "Connard"...

Mais mon cerveau de poule est en fait sélectif... il y a des choses qu'il n'oublie pas... comme le match aller à Bernay l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
LADORBE
débutant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/12/2014

Prono PH A7 Empty
MessageSujet: Re: Prono PH A7   Prono PH A7 EmptyVen 13 Nov 2015 - 9:31

ASRUC-QUEVILLY: victoire ASRUC

BERNAY-PONT AUDEMER: victoire PONT AUDEMER

CHERBOURG-PONT de L'ARCHE: victoire CHERBOURG

LISIEUX-YVETOT: victoire YVETOT

EU-ALENCON: victoire EU
Revenir en haut Aller en bas
TEquiLa
habitué
TEquiLa


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : eu
Date d'inscription : 21/09/2011

Prono PH A7 Empty
MessageSujet: Re: Prono PH A7   Prono PH A7 EmptyVen 13 Nov 2015 - 13:37

bon maintenant qu'on se rapproche de la fin des match aller plus facile...

Asruc - Quevilly :
victoire de l'asruc en a apres sur un match tous es possible ca sais deja vu et victoire de quevilly en b avec bo

Bernay - Pontau : bien une victoire de pontau en a et en b tant dans le jeu et l'esprit

Cherbourg - Pt de l'Arche : 2 equipe inconnu
victoire de cherbourg a domicile en a et b

Lisieux - Yvetot :
toujours accrocheur Lisieux a domicile pis vu tous les match joué contre Lisieux et yvetot

aller victoire de lisieux en a mais defaite en b

Eu - Alençon : bon en net amélioration sur les derniers match donc la victoire a domicile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prono PH A7 Empty
MessageSujet: Re: Prono PH A7   Prono PH A7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prono PH A7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser