rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 prono 3/4 série

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fécamp Rugby Club
débutant
Fécamp Rugby Club


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2015

prono 3/4 série Empty
MessageSujet: prono 3/4 série   prono 3/4 série EmptyMar 10 Nov 2015 - 15:04

ARGENTAN - BRIONNE : victoire d'ARGENTAN à la maison avec BD pour BRIONNE

ANDELYS - BLANGY : victoire de BLANGY à l'extérieur avec BD des ANDELYS

BARENTIN - FECAMP : a dimanche "suspendu GRRRRRRRRRRRR" j'espère première victoire à l'extérieur

Bon match les gars !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fiid
débutant



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/09/2014

prono 3/4 série Empty
MessageSujet: Re: prono 3/4 série   prono 3/4 série EmptyMar 10 Nov 2015 - 16:59

ARGENTAN - BRIONNE : victoire d'Argentan sans bonus pour rester au contact du duo de tête.

ANDELYS - BLANGY : D'un coté nous qui sommes mal dans le classement et de l'autre blangy qui fait un gros début de saison. Le jour et la nuit, j’espère une victoire de notre part tout de même

BARENTIN - FECAMP : Match entre deux équipes qui se doivent de lancer leur saison et qui je pense ne mérite pas d'être a 0 points. Même si j'ai eu de bons échos sur l'équipe de Fécamp, je dirais barentin et BD pour Fécamp, un genre 21-17.




Que les meilleurs gagnent Wink
Revenir en haut Aller en bas
SEB
débutant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/10/2013

prono 3/4 série Empty
MessageSujet: Re: prono 3/4 série   prono 3/4 série EmptyMer 11 Nov 2015 - 10:01

Argentan / Brionne : Argentan chez eux mais bd pour Brionne

Les Andelys / Blangy : on espère une victoire a l extérieur pour confirmer notre bon début de saison. Pour une fois on fini pas la saison chez vous dommage on aimais bien le barbecue. A Dimanche

Barentin / Fécamp : Fécamp aevc BD pour Barentin

Bon match a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi76
débutant



Nombre de messages : 13
Localisation : Barentin city
Date d'inscription : 28/03/2015

prono 3/4 série Empty
MessageSujet: Re: prono 3/4 série   prono 3/4 série EmptyJeu 12 Nov 2015 - 23:04

ARGENTAN - BRIONNE : Victoire de Argentan de peu. BD Brionne

ANDELYS - BLANGY : Blangy qui est plus complet que les années précédentes. Puissant devant et rapide derrière.

BARENTIN - FECAMP : A dimanche!!! Le RCB sera là avec plus de 16 joueurs pour une fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxi76
débutant



Nombre de messages : 13
Localisation : Barentin city
Date d'inscription : 28/03/2015

prono 3/4 série Empty
MessageSujet: Re: prono 3/4 série   prono 3/4 série EmptyJeu 12 Nov 2015 - 23:05

Fiid a écrit:
ARGENTAN - BRIONNE : victoire d'Argentan sans bonus pour rester au contact du duo de tête.

ANDELYS - BLANGY : D'un coté nous qui sommes mal dans le classement et de l'autre blangy qui fait un gros début de saison. Le jour et la nuit, j’espère une victoire de notre part tout de même

BARENTIN - FECAMP : Match entre deux équipes qui se doivent de lancer leur saison et qui je pense ne mérite pas d'être a 0 points. Même si j'ai eu de bons échos sur l'équipe de Fécamp, je dirais barentin et BD pour Fécamp, un genre 21-17.




Que les meilleurs gagnent Wink

Si tu n'es pas là dimanche, ça serait plus simple pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fécamp Rugby Club
débutant
Fécamp Rugby Club


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2015

prono 3/4 série Empty
MessageSujet: Re: prono 3/4 série   prono 3/4 série EmptyVen 13 Nov 2015 - 8:20

Maxi76 a écrit:
Fiid a écrit:
ARGENTAN - BRIONNE : victoire d'Argentan sans bonus pour rester au contact du duo de tête.

ANDELYS - BLANGY : D'un coté nous qui sommes mal dans le classement et de l'autre blangy qui fait un gros début de saison. Le jour et la nuit, j’espère une victoire de notre part tout de même

BARENTIN - FECAMP : Match entre deux équipes qui se doivent de lancer leur saison et qui je pense ne mérite pas d'être a 0 points. Même si j'ai eu de bons échos sur l'équipe de Fécamp, je dirais barentin et BD pour Fécamp, un genre 21-17.




Que les meilleurs gagnent Wink

Si tu n'es pas là dimanche, ça serait plus simple pour nous Wink

je prend ça comme un compliment ;-)
Malheuresement je ne serais pas la sur le terrain ...
2 cartons jaunes IDIOTTTTT, une cuillière et une légère catédrale
je serais la au match RETOUR !
Bon match les gars, que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prono 3/4 série Empty
MessageSujet: Re: prono 3/4 série   prono 3/4 série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prono 3/4 série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser