rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rugby Club Pont-audemer

Aller en bas 
+6
Frisottin
Rominet
Margot
plaza del mercado
mac
Tatayé !!!
10 participants
AuteurMessage
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Rugby Club Pont-audemer Empty
MessageSujet: Rugby Club Pont-audemer   Rugby Club Pont-audemer EmptySam 18 Avr 2015 - 14:03

Bonjour, du changement au sein du RCPA
En effet, suite à cette saison le staff a décidé de se retirer pour prendre de nouvelles
fonctions. Merci à eux pour ces années et qui malgré tout laissera de bons souvenirs !!!
Les nouveaux Présidents en place depuis l'an passé ont souhaité ouvrir candidature aux personnes
en place au sein du club. C'est donc avec énormément d'envie et de fierté, que je vous annonce ce qui en
est ressort (voir ci-dessous). Une page se tourne à l'aube de nos 50 ans d'existence et la nouvelle ne sera pas
un long fleuve tranquille !!! mais nous ferons tout afin de revenir en Honneur trés rapidement......

Suite à la réunion hier soir pour la future saison, j'ai le plaisir de vous annoncer officiellement le nouvel encadrement seniors du RCPA :manager général Loulou "Thierry leleu " entraîneurs, Tex (Laurent Savary), Sgeg (Stéphane Duny) et moi même Tataye (Stéphane Vivier) !!! Très heureux de relever le challenge qui nous attend...... Bien entendu toutes personnes intéressées peuvent me contacter (joueurs ou encadrant) en tout cas la bonne nouvelle tout le monde reste et nous suit dans notre projet !!!! un projet sportif est défini, ensuite nous apporterons notre touche personnelle afin de retrouver un esprit conquérant mais aussi beaucoup de plaisir.................

Tatayé
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

Rugby Club Pont-audemer Empty
MessageSujet: Re: Rugby Club Pont-audemer   Rugby Club Pont-audemer EmptySam 18 Avr 2015 - 17:39

Félicitations et bravo pour votre engagement. En même temps quand on vous connait, on ne peut douter de votre engagement et de votre fidélité aux bleus et rouges.
J'aurais plaisir à vous croiser et espére vous accompagner dans votre quête finale.
Revenir en haut Aller en bas
plaza del mercado
starlette



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/03/2013

Rugby Club Pont-audemer Empty
MessageSujet: Re: Rugby Club Pont-audemer   Rugby Club Pont-audemer EmptySam 18 Avr 2015 - 20:27

Les grands clubs ne meurent jamais
Je ne doute pas une seconde qu'on entendra parler à nouveau de Pont Audemer.
Je vous souhaite un grand succès dans votre projet. Il est déjà ficelé, l'anticipation est mère de réussite.
Je vois que le Sgeg fait partie de l'aventure, salut à lui (quelques fameux souvenirs de sélection il y a une trentaine d'années !!!) !
Revenir en haut Aller en bas
Margot
très habitué
Margot


Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : entre Rouen et Elbeuf
Date d'inscription : 09/11/2008

Rugby Club Pont-audemer Empty
MessageSujet: Re: Rugby Club Pont-audemer   Rugby Club Pont-audemer EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:34

Félicitations et bonne chance les gars😉
Revenir en haut Aller en bas
Rominet
très habitué
Rominet


Nombre de messages : 211
Localisation : Au bord de l'Iton
Date d'inscription : 28/11/2010

Rugby Club Pont-audemer Empty
MessageSujet: Re: Rugby Club Pont-audemer   Rugby Club Pont-audemer EmptyDim 19 Avr 2015 - 23:40

Bon vent au RCPA pour la saison prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Rugby Club Pont-audemer Empty
MessageSujet: Re: Rugby Club Pont-audemer   Rugby Club Pont-audemer EmptyLun 20 Avr 2015 - 7:46

Merde! j'envisageais de rempiler pour recroiser les quarantenaires réservistes ! Crying or Very sad

On sera quand même là pour vous accueillir.... Ca fait longtemps qu'on a pas manger d'huitres au Club House ! I love you

Bienvenus en PH ! Basketball cat pig rendeer alien elephant albino cherry
Revenir en haut Aller en bas
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

Rugby Club Pont-audemer Empty
MessageSujet: Re: Rugby Club Pont-audemer   Rugby Club Pont-audemer EmptyLun 20 Avr 2015 - 8:08

Frisottin a écrit:
Merde! j'envisageais de rempiler pour recroiser les quarantenaires réservistes ! Crying or Very sad

Bah moi aussi je rempilais en partie pour ça !!! Laughing tongue

Une chose est sûre le RCPA est entre de bonnes mains !!!
Plein de réussite au nouveau staff mais pas trop contre nous quand même !!! tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
loki50
habitué
loki50


Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : partout ou il faut !!
Date d'inscription : 22/03/2010

Rugby Club Pont-audemer Empty
MessageSujet: Re: Rugby Club Pont-audemer   Rugby Club Pont-audemer EmptyJeu 23 Avr 2015 - 18:41

Twisted Evil
Félicitation à vous et plus particulièrement à toi Tatayé !
quand tu veux vieille pute bleue !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
l\'irish
star



Nombre de messages : 404
Localisation : the MUNSTER
Date d'inscription : 19/03/2009

Rugby Club Pont-audemer Empty
MessageSujet: Re: Rugby Club Pont-audemer   Rugby Club Pont-audemer EmptyJeu 23 Avr 2015 - 19:55

Y&B a écrit:
Frisottin a écrit:
Merde! j'envisageais de rempiler pour recroiser les quarantenaires réservistes ! Crying or Very sad

Bah moi aussi je rempilais en partie pour ça !!! Laughing tongue

Une chose est sûre le RCPA est entre de bonnes mains !!!
Plein de réussite au nouveau staff mais pas trop contre nous quand même !!! tongue tongue tongue


Entre bonne mains !!! Ça c'est sur pr la 3 eme mi-temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Rugby Club Pont-audemer Empty
MessageSujet: Re: Rugby Club Pont-audemer   Rugby Club Pont-audemer EmptyJeu 23 Avr 2015 - 21:12

Bonsoir les vieilles cagnoles !!!
Merci pour vos messages d'encouragement, de soutien et de futures retrouvailles !!!
même si la descente ne nous satisfait pas, nous sommes heureux de venir vous revoir
et je sais mieux que quiconque que l'accueil sera à la hauteur.......
Mais avant tout ça, on a du boulot..............Les rendez-vous sont pris et j'espére vous revoir
toi aussi mon vieux Loki, car je n'oublie pas les vrais !!! en rapport avec cette soirée d'aprés
match au chateau avec beau papa (oui 'ai de la mémoire !!!)
boujou bien et à trés vite
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
rugby15hrc
débutant



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/01/2015

Rugby Club Pont-audemer Empty
MessageSujet: Re: Rugby Club Pont-audemer   Rugby Club Pont-audemer EmptyVen 24 Avr 2015 - 10:41

Bon courage à vous !!
Je passerai certainement voir quelque match à ponto
La bise les potes
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Rugby Club Pont-audemer Empty
MessageSujet: Re: Rugby Club Pont-audemer   Rugby Club Pont-audemer EmptyLun 18 Mai 2015 - 21:16

Bonsoir,
voici quelques nouvelles quant à l'organisation du nouveau staff seniors au RCPA.
Tout d'abord pour être trés clair avec vous tous et les responsables de chaque clubs
nous ne ferons aucunes démarches pour aller chercher des joueurs !!! Je souhaite être
transparent sur ce sujet pour éviter de prendre la foudre si d'envie certains joueurs souhaitaient
nous rejoindre. C'est pourquoi, si certains souhaitent me contacter en message privé, ils peuvent le
faire à titre de renseignements et sans fuite derrière...............Je m'y engage !!
Nous acceptons toutes les bonnes volontés afin d'atteindre nos objectifs, certes nous ne pouvons
rien vous donner ou promettre sauf participer à un challenge sportif et humain auquel nous tenons
vraiment............. si message en MP laissez moi vos coordonnées téléphoniques et je donnerai également
les miennes.
Les dates de reprises seront bientôt communiquées ainsi le détail du stage de début de saison !!!!
Composition de l'équipe d'entraîneurs:
Manager Sportif: Thierry Leleu "Loulou"
Entraîneur Principal: Laurent Savary "Tex"
Entraîneur en charge des avants: Stéphane Duny "Sgeg"
Entraîneur en charge des arrières: Stéphane Vivier "Tatayé"


Bonne fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugby Club Pont-audemer Empty
MessageSujet: Re: Rugby Club Pont-audemer   Rugby Club Pont-audemer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugby Club Pont-audemer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser