rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Et la PH, tout le monde s'en tape ?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
la teigne eudoise
très habitué
la teigne eudoise


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Irrésistible village eudois
Date d'inscription : 21/01/2009

Et la PH, tout le monde s'en tape ?! Empty
MessageSujet: Et la PH, tout le monde s'en tape ?!   Et la PH, tout le monde s'en tape ?! EmptyDim 22 Mar 2015 - 1:07

Dernière journée également pour les PHistes ce dimanche qui verra se départager Cherbourg et Lisieux pour la dernière place en quart !!!

les matches sont

Yvetot - ROC : Malgré son classement d'avant dernier, Yvetot maintenu je crois car 3forfaits de Flamanville en b? mais je pense qu'ils vont finir sue une bonne note, BO des locaux

Cherbourg - MSA : je vous avouerais que je suis très étonné que MSA ait réussi de faire le championnat sans faute, j'ai trouvé que le championnat était plutôt équilibré, et pourtant les montagnards ont toujours réussi à se sortir des traquenards, une défense solide, une efficacité offensive, félicitations à eux, une belle équipe solide, bon vent en Honneur! et pour s'offrir un beau retour, je les vois gagner de peu à Cherbourg.

Lisieux - Couronne : match compliqué, je pense Couronne mieux armé, mais Lisieux c'est du solide !!! et dernier match à domicile, défaite donc il y aura du rachat dans l'air et une qualif" à aller chercher ! victoire Lisieux

Nous - ASRUC : en 15 jours nous allons nous affronter 2 fois, cette semaine on aimerait gagner pour se rattraper de la phase aller où nous avions été...euh...nul ! et la semaine prochaine ben on verra !!!

Donc MSA en finale

Les 1/4 de la semaine prochaine seront :

Couronne - Cherbourg ou Lisieux
ASRUC - Nous

A noter aussi qu'en réserve, là aussi une lace de qualif' se joue entre Lisieux et Cherbourg, décidemment...
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
très habitué



Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : les monts rouennais
Date d'inscription : 10/03/2008

Et la PH, tout le monde s'en tape ?! Empty
MessageSujet: Re: Et la PH, tout le monde s'en tape ?!   Et la PH, tout le monde s'en tape ?! EmptyDim 22 Mar 2015 - 8:01

la teigne eudoise a écrit:


A noter aussi qu'en réserve, là aussi une lace de qualif' se joue entre Lisieux et Cherbourg, décidemment...

vu que Lisieux a un forfait je sais déjà qui est qualifié ;-)
par contre y a une belle bataille à distance en le XVC et le RCMSA pour la première place...
Revenir en haut Aller en bas
http://prosperkieffer.blogspot.com/
Francky69
habitué



Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : la montagne
Date d'inscription : 24/08/2011

Et la PH, tout le monde s'en tape ?! Empty
MessageSujet: Re: Et la PH, tout le monde s'en tape ?!   Et la PH, tout le monde s'en tape ?! EmptyDim 22 Mar 2015 - 16:59

Cherbourg-msa
Réserve : 22-64 bo
Première: 5-11 bd
Revenir en haut Aller en bas
kozak
très habitué
kozak


Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : pays de caux
Date d'inscription : 03/10/2010

Et la PH, tout le monde s'en tape ?! Empty
MessageSujet: Re: Et la PH, tout le monde s'en tape ?!   Et la PH, tout le monde s'en tape ?! EmptyDim 22 Mar 2015 - 17:30

Victoire d yvetot contre flamenville. 56 6.
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Et la PH, tout le monde s'en tape ?! Empty
MessageSujet: Re: Et la PH, tout le monde s'en tape ?!   Et la PH, tout le monde s'en tape ?! EmptyLun 23 Mar 2015 - 15:36

Ben ouais, tout le monde s'en cogne de la PH.
Championnat à 2 vitesses où Rouen truste les premières places.
Derrière on se bagarre pour se maintenir et pas descendre.
Objectif rempli pour nous. cheers

En Barrages:
Rouen - Cherbourg
Rouen - Eu

2 carnages en perspective et vacances bien méritées pour les visiteurs ! sunny afro

A l'année prochaine.... ou pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la PH, tout le monde s'en tape ?! Empty
MessageSujet: Re: Et la PH, tout le monde s'en tape ?!   Et la PH, tout le monde s'en tape ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la PH, tout le monde s'en tape ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde veut prendre sa place maintenant !!!!!
» Tout sur la Saison 2011-2012
» Tout est possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser