rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prono Honneur R8

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZieWildDuck
habitué



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2013

Prono Honneur R8 Empty
MessageSujet: Prono Honneur R8   Prono Honneur R8 EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:36

Voici mes pronos:

Dieppe - Pont-Audemer : Pont-Audemer reviens en force en ce moment et cherche à se sauver (sachant qu'il faudra sans doute être 7eme pour rester en honneur, Dieppe peut minimser les dommages en déclarant les terrains impraticables, 2,7 points pour Dieppe, 1,3 pour Pont-Au (sans les bonus) pas de vérification du comité et pas de nouvelles sur le site avant que les péréquations soient chargés sur le site de FFR.

SCRC - Saint-Lo : Le match aura-t-il lieu? Du vent annoncé à Hélitas ce dimanche. La mairie bloquera peut-être surtout qu'on a perdu le match aller. SCRC 2,66 points, Saint-Lo 1,33 (sans les bonus) pas de vérification du comité et pas de nouvelles sur le site avant que les péréquations soient chargées sur le site de FFR.

Bernay - HRC : A Bernay tout est perdu mais il reste un petit groupe d'irréductibles qui veulent toujours faire du rugby et tenter deux trois actions de panache, le match aura lieu ne faussant pas le championnat des équipe A. Victoire du HRC cependant et bd pour Bernay. Pas de match en B car la mairie n'autorise qu'un seul match sur un seul des deux terrains. 1 points pour Bernay B et 3 pour HRC B (sans les points de bonus), pas de vérification du comité et pas de nouvelles sur le site avant que les péréquations soient chargés sur le site de FFR.

Gravenchon - Quevilly: Au vues du calendrier, la défaite peut-être synonyme de descente pour les deux équipes, pour Quevilly (déjà mal placé) qui a pourtant une réserve en forme tout comme Gravenchon (à porter de tire de Pontau) qui a réussi quelques bon coups cette saison. Gravenchon a interet à déclarer le terrain impraticable et à s'adapté à la mode. 2,2 points pour Gravenchon, 1,8 pour Quevilly (sans les points de bonus), pas de vérification du comité et pas de nouvelles sur le site avant que les péréquations soient chargés sur le site de FFR.

Vire - HAC: Vire a déjà trop perdu de points en péréquations, cependant sur les dernières prestations ils ne sont pas les plus en forme, le HAC aussi est en dent de scie. Si pérequation : a peu près 2 points chacun (sans les points de bonus) , pas de vérification du comité et pas de nouvelles sur le site avant que les péréquations soient chargés sur le site de FFR.

lol!

Bon, pour ceux qui lisent jusqu'au bout et avant que je me fasse trucider par tout ceux qui sont pas content parce que je parle de pas jouer des matchs ou qui se sentent visés ou vexés par certaines pratiques, je critique avant tous le comité et le manque de communication au niveau du site. Je pose aussi certaines questions. L'avis hebdomadaire dont il a été question sur le forum est-il appliqué à la Normandie? Si oui pourquoi? L'hiver qui se termine en Normandie a-t-il été vraiment si extraordinaire? Le week-end dernier était journée blanche?? Si oui pourquoi? A Bernay il faisait plutôt bon, un peu frais et j'ai bien l'impression que jouer sur les deux terrains était possible mais pour ça faut deux*deux équipes. Enfin comme j'attaque pas gratos je vous fourni quelques chiffres pour les péréquations en B car c'est ce qui m'interesse le plus vis à vis de mon club:

Réserve Honneur :

R6:
Pontau : 1,538+0,28   Gravenchon: 2,46+0,07
Vire: 2+0,64               HRC:2+0,5
Bernay: 1,2+à0,28      SCRC:2,8+0,57

R7
Quevilly: 1,95+0,66     Vire: 2,05+0,67
Saint-Lo: 0,57+0,13    HAC: 3,43+0,66

Ce qui donne au niveau du classement
HAC               62,09 pts
HRC               54,5
Vire                54,3
Quevilly          52,6
Dieppe            47
SCRC              44,4
PontAu            20,8
Gravenchon     19,5
Bernay            15,5
Saint-Lo          10,7

cheers Bravo à Dieppe qui s'en sort sans virgule  cheers !
cheers Félicitations aux HACmen déjà qualifiés pour les phases finales. cheers
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Prono Honneur R8 Empty
MessageSujet: Re: Prono Honneur R8   Prono Honneur R8 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 10:49

par respect, a la longueur de ton message, j'ai tout lu.

Maintenant, j'attends que mon Efferalgan se dissolve entièrement avant de le boire
Revenir en haut Aller en bas
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

Prono Honneur R8 Empty
MessageSujet: Re: Prono Honneur R8   Prono Honneur R8 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 21:40

Ouai c la fête dans ta tête ziewilduck lol
Caen st lo: sauf si caen fait tourner vu que c'est mort pour ça réserve et que la montée est dans la poche revenche caennaise en a sans bonus et en b bo
SCB HRC je vois bien le Hrc simposer bd pour bernay bo en b pour hrc
CSG ALCL victoire des pétroliers en a sans bonus et des courges av bo en b
VIRE HAC gros match avec la deuxième place à jouer je mets une pièce sur les llocaux bd pour les hacmen de même en b
DUC RCPA on s'attend à un groupe mort de faim qui viendra chercher le maximum de point pour sa course au maintien pour nous ce match est capital aussi à dimanche
Ps meme si le match est moche lapero sera bo

Bon match à tous
Revenir en haut Aller en bas
rugby15hrc
débutant



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/01/2015

Prono Honneur R8 Empty
MessageSujet: Re: Prono Honneur R8   Prono Honneur R8 EmptyVen 13 Mar 2015 - 9:34

Caen vs saint lo : Caen en A bd pour saint lo et en B avec bo
Csg vs alcl: victoire de gravenchon avec bo en A et en B victoire Alcl
Vire vs HAC : victoire de vire sans bo en A et victoire du hac en B avec bo
DUC vs rcpa : match nul en A parce que j aime bien les 2 lol
Bernay vs HRC : à dimanche
Bon match à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prono Honneur R8 Empty
MessageSujet: Re: Prono Honneur R8   Prono Honneur R8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prono Honneur R8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser