rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prono J9 Honneur

Aller en bas 
+5
minimoi
Karak
boitos
mac
teigneux
9 participants
AuteurMessage
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Prono J9 Honneur Empty
MessageSujet: Prono J9 Honneur   Prono J9 Honneur EmptyMer 26 Nov 2014 - 14:31

Dsl, pas le temps de proposer les matchs des autres catégories.
Je laisse faire les interessés.

STADE CAENNAIS RUGBY CLUB R C PONT AUDEMER
en A Caen BO en B Caen BD pour Ponto

DIEPPE UNIVERSITAIRE CLUB HAVRE RUGBY CLUB :
Dieppe à la maison en A SANS bd ni BO s'ils ont réussi à digérer les harengs de la semaine dernière Dieppe en B

S C BERNAY ALL CES LEVILLAIN G. QUEVILLY a dimanche Mac

C S GRAVENCHON HAVRE A C :
Gravenchon en A, mais BD pour la bande à Roger . Le HAC en B

R C DU BOCAGE VIROIS R C ST LOIS
Un vrai derby de Bas Normand.....Les retrouvailles pour toute une génération. Saint-Lô sur sa lancée de la semaine précédente pourrait surprendre en A....Mais Vire s'accrochera sans doute à sa place de second...Vire BD pour Saint-Lô. En B, Vire avec BO.

Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

Prono J9 Honneur Empty
MessageSujet: Re: Prono J9 Honneur   Prono J9 Honneur EmptyMer 26 Nov 2014 - 15:17

teigneux a écrit:
SC BERNAY       ALL CES LEVILLAIN G. QUEVILLY a dimanche Mac
Pourquoi tu arbitres ? (lol)
Emmenez le petit Néo que je lui serre la pogne (enfin pas trop fort, il est fragile en ce moment ...)
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Prono J9 Honneur Empty
MessageSujet: Re: Prono J9 Honneur   Prono J9 Honneur EmptyMer 26 Nov 2014 - 15:19

mac a écrit:
teigneux a écrit:
SC BERNAY       ALL CES LEVILLAIN G. QUEVILLY a dimanche Mac
Pourquoi tu arbitres ? (lol)
Emmenez le petit Néo que je lui serre la pogne (enfin pas trop fort, il est fragile en ce moment ...)

Je pense que Cap'taine Crochet ne manquera pas cette occasion.... Je lui transmets le message....(qu'il aura sans doute lu avant que j'ai fini d'écrire celui-ci)
Revenir en haut Aller en bas
boitos
habitué



Nombre de messages : 78
Localisation : dans le meilleur club!!!!!!!
Date d'inscription : 16/02/2011

Prono J9 Honneur Empty
MessageSujet: Re: Prono J9 Honneur   Prono J9 Honneur EmptyMer 26 Nov 2014 - 17:00


STADE CAENNAIS RUGBY CLUB R C PONT AUDEMER
en A Caen en B Caen

DIEPPE UNIVERSITAIRE CLUB HAVRE RUGBY CLUB :
Dieppe en A avec BO Dieppe en B

S C BERNAY ALL CES LEVILLAIN G. QUEVILLY
Quevilly en A, BD pour SCB et ALCL aussi en B

C S GRAVENCHON HAVRE A C :
Le HAC en A, BD CSG . Le HAC en B

R C DU BOCAGE VIROIS R C ST LOIS
Vire avec BO en A et B
Revenir en haut Aller en bas
Karak
habitué



Nombre de messages : 96
Localisation : DUC !!!
Date d'inscription : 22/11/2011

Prono J9 Honneur Empty
MessageSujet: Re: Prono J9 Honneur   Prono J9 Honneur EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:58

allez je me lance aussi :

STADE CAENNAIS RUGBY CLUB R C PONT AUDEMER : dur déplacement pour pontau ! on leur a redonné un peu de confiance le week end dernier (on est gentil hein Very Happy ) donc je les vois bien batailler mais vont-ils se déplacer correctement ? je mise quand même sur Caen je pense solide à la maison et qui doit rattraper son faux pas contre St lot ! Donc Caen en A et B sans bonus pour personne

DIEPPE UNIVERSITAIRE CLUB HAVRE RUGBY CLUB : bah on verra... on doit tout faire pour se rattraper de dimanche dernier aussi et il y aura je l'espère bcp plus d'envie ! Dieppe en A et Dieppe en b pour continuer sur notre belle série. a dimanche les copains havrais attention à ne pas vous perdre à la boussole ou à l'entracte hihihi


S C BERNAY ALL CES LEVILLAIN G. QUEVILLY : opposition de style ! Je dirais Quevilly en A sur le fil avec un essai à la 80ème BD pour bernay et Quevilly en B aussi sans bonus

C S GRAVENCHON HAVRE A C : derby avantage à la piaule ! et bah non ! victoire du HAC en A sans bonus (j'espère que je me trompe car ils nous ont repris la 3ème place Evil or Very Mad ) et CSG en B BD pour HAC

R C DU BOCAGE VIROIS R C ST LOIS : derby de la manche avantage à la piaule ! et bah.... OUI Laughing Sl lot a fait tomber le leader belle perf !!! mais ça risque detre un tout autre match à Vire qui doit se faire pardonner aussi... donc Vire en A et B avec BO

bon match à tous que les meilleurs gagnent !
Revenir en haut Aller en bas
Karak
habitué



Nombre de messages : 96
Localisation : DUC !!!
Date d'inscription : 22/11/2011

Prono J9 Honneur Empty
MessageSujet: Re: Prono J9 Honneur   Prono J9 Honneur EmptyMer 26 Nov 2014 - 20:03

ah j'oubliais ! si Tataye joue en A ça change la donne ! victoire de pontau avec BO lol! Very Happy pig lol!
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
très habitué
minimoi


Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 15/12/2007

Prono J9 Honneur Empty
MessageSujet: Re: Prono J9 Honneur   Prono J9 Honneur EmptyMer 26 Nov 2014 - 20:12

R C DU BOCAGE VIROIS R C ST LOIS : derby de la manche Shocked   avantage à la piaule ! et bah.... OUI  Laughing  ST LO a fait tomber le leader belle perf !!! mais ça risque detre un tout autre match à Vire qui doit se faire pardonner aussi... donc Vire en A et B avec BO

Oui c'est un "derby" mais pas de la Manche, Vire est dans le Calvados !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Achille Talon
débutant



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/11/2014

Prono J9 Honneur Empty
MessageSujet: Re: Prono J9 Honneur   Prono J9 Honneur EmptyMer 26 Nov 2014 - 20:22

Caen vs Pont Audemer : Caen en premiere et en réserve avec bonus défensif pour la réserve de pont Audemer

Dieppe vs Hrc : Dieppe en premiere et en réserve je verrai bien une victoire du Hrc

Bernay vs quevilly : Quevilly en A avec bd pour bernay et en réserve victoire de quevilly avec bo

Gravenchon vs hac : victoire du hac en A et B
Revenir en haut Aller en bas
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

Prono J9 Honneur Empty
MessageSujet: Re: Prono J9 Honneur   Prono J9 Honneur EmptyJeu 27 Nov 2014 - 9:38

Minimoi excuse karak il est pas bon en géographie..... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

Prono J9 Honneur Empty
MessageSujet: Re: Prono J9 Honneur   Prono J9 Honneur EmptyJeu 27 Nov 2014 - 9:46

Sinon coté prono

CAEN PONTO: je ne pense pas que c'est contre caen que les copains se referont la cerise mais déja qu'ils aillent choper un point de bonus déf serait pas mal caen en a bd ponto et caen en b

BERNAY QUEVILLY: d'apres ponto bernay avait retrouver leur couleur de l'année derniere il y a deux semaines en faisant un super match chez eux contre les rislois pourquoi ne pas remettre ça dans ce cas la quevilly ne pourrait pas faire grand chose mais sinon.... je donne quand meme les eurois vainqueur bd pour alcl toujours accrocheur et en b bo pour la bande a neo

CSG HAC: contrairement a karak je dirais victoire des petroliers s'ils ne veulent pas se mettre en difficulté pour la deuxieme partie ils doivent gagner leur match a domicile meme contre l'ennemi juré bd pour le hac en réserve victoire bonifié des hacmen

VIRE STLO: allez la surprise de cette journée match nul en a et victoire bonifié de la b de vire

DUC HRC: a dimanche

Je sais pas pour vous mais nous a dieppe l'hiver arrive cela peut peut etre changer certaines physionomie de jeu et de match
Revenir en haut Aller en bas
Karak
habitué



Nombre de messages : 96
Localisation : DUC !!!
Date d'inscription : 22/11/2011

Prono J9 Honneur Empty
MessageSujet: Re: Prono J9 Honneur   Prono J9 Honneur EmptyJeu 27 Nov 2014 - 19:47

minimoi a écrit:
R C DU BOCAGE VIROIS R C ST LOIS : derby de la manche Shocked   avantage à la piaule ! et bah.... OUI  Laughing  ST LO a fait tomber le leader belle perf !!! mais ça risque detre un tout autre match à Vire qui doit se faire pardonner aussi... donc Vire en A et B avec BO

Oui c'est un "derby" mais pas de la Manche, Vire est dans le Calvados !!!!


OUPS SORRY minimoi Rolling Eyes wai en effet je sais pas pk j'ai eu cette idée en tête affraid il faut que je revois la carte de France mais c'est de ma faute pendant les voyages en bus je ne regarde pas assez la route trop concentré sur les parties de tarots à l'aller et sur la 3ème mitps au retour... lol!
Revenir en haut Aller en bas
maloutre!!!
débutant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2014

Prono J9 Honneur Empty
MessageSujet: Re: Prono J9 Honneur   Prono J9 Honneur EmptyJeu 27 Nov 2014 - 21:15

Caen vs Ponto: malheureusement je pance que ponto ne va pas se refaire la cerise sur se mâche etsa nous arrange donc cean en A avec bd et ponto en b s'en bd avec un tataye a son meilleur nivo ( en 3 em mi-temps bein sur).
Bernay vs quevilly:quevilly enA et B s'en bo avec bd pour bernay pour les 2 matchs
Csg vs Hac : en b le Hac et en A sa va pas se jouer a grand chose a mon avis car de gros pack bein en place mais je pence que le Hac peut le fair et sa nous arrange aussi
Vire vs st lo : que se soit en A ou B Vire sa être dure a battre surtous cher eux .En A vire bd st lo en B vire bo
DUC vs HRC : je te rassure karak on va pas se perdre ni a la boussol ni a l entracte en tous qu'à pas avent le match . On serra bein la pour essayée de fair un coup

Bon match a tous

Revenir en haut Aller en bas
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

Prono J9 Honneur Empty
MessageSujet: Re: Prono J9 Honneur   Prono J9 Honneur EmptyVen 28 Nov 2014 - 9:46

Tkte maloutre on a nos informateurs chez vous on sait bien que vous n'allez pasvenir a vide au conraire
Revenir en haut Aller en bas
maloutre!!!
débutant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2014

Prono J9 Honneur Empty
MessageSujet: Re: Prono J9 Honneur   Prono J9 Honneur EmptyVen 28 Nov 2014 - 10:37

Si si on va arrivée vide mais j espère bein repartir plein hihihi ( pas en avoir pris plein la poire et la musette )
Revenir en haut Aller en bas
jeremy n 5
débutant



Nombre de messages : 43
Localisation : bernay
Date d'inscription : 27/09/2013

Prono J9 Honneur Empty
MessageSujet: Re: Prono J9 Honneur   Prono J9 Honneur EmptySam 29 Nov 2014 - 12:02

Caen ponto : Caen en A et b avec bo

Bernay Quevilly : Bernay en A et b

Vire st lo : vire en A BD pour st lo et vire en b bo

CSG hac : CSG en A BD pour bac et hac en b

Duc hrc : duc en A avec bo et duc en b

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prono J9 Honneur Empty
MessageSujet: Re: Prono J9 Honneur   Prono J9 Honneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prono J9 Honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prono R7 Honneur
» prono honneur r3
» Prono honneur j6
» prono honneur du we
» prono honneur r3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser