rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 petite question?

Aller en bas 
+4
Moussaillon
Débutant
Y&B
l\'irish
8 participants
AuteurMessage
l\'irish
star



Nombre de messages : 404
Localisation : the MUNSTER
Date d'inscription : 19/03/2009

petite question? Empty
MessageSujet: petite question?   petite question? EmptyVen 31 Oct 2014 - 19:02

Ou ce deroulerons les finales cette saison scratch
Revenir en haut Aller en bas
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

petite question? Empty
MessageSujet: Re: petite question?   petite question? EmptySam 1 Nov 2014 - 7:17

l'irish a écrit:
Ou ce deroulerons les finales cette saison scratch

Au pays de l'andouille. silent
Revenir en haut Aller en bas
Débutant
très habitué
Débutant


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : ST GERMAIN
Date d'inscription : 02/02/2009

petite question? Empty
MessageSujet: Re: petite question?   petite question? EmptySam 1 Nov 2014 - 8:44

l'irish a écrit:
Ou ce deroulerons les finales cette saison scratch

T'es toujours aussi fort en orthographe! Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Débutant
très habitué
Débutant


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : ST GERMAIN
Date d'inscription : 02/02/2009

petite question? Empty
MessageSujet: Re: petite question?   petite question? EmptySam 1 Nov 2014 - 8:48

Y&B a écrit:
l'irish a écrit:
Ou ce deroulerons les finales cette saison scratch

Au pays de l'andouille. silent

C'est bien ça change et c'est surtout central! Shocked C'est quoi les critères pour les recevoir?
Revenir en haut Aller en bas
Moussaillon
très habitué
Moussaillon


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Cachan (94)
Date d'inscription : 22/09/2013

petite question? Empty
MessageSujet: Re: petite question?   petite question? EmptySam 1 Nov 2014 - 9:16

Ah merci Débutant, j'étais persuadé qu'un gonz allait faire ta remarque sur le "c'est central". Mais franchement c'est quoi votre problème ??? Parce que Vire est en Basse Normandie c'est trop dur pour les clubs de Haute Normandie de prendre le bus pour jouer une finale ? Donc tous les ans il faudrait jouer les finales à Lisieux sous prétexte que c'est central ? Merci la promotion du rugby. Il faut arrêter avec cette vision du rugby Normand qui ne voit que la Haute Normandie et les Bas Normands on s'en fou.
Et puis si tu veux jouer les finales chez toi, fait les démarches nécessaires avec ton club. A Vire on a monté un dossier, trouver des infrastructures, on s'est bougé le cul quoi... Donc arrêtez de pleurer à chaque fois qu'une finale est trop loin pour certains clubs sinon on va finir avc un championnat ou on joue que contre des équipes à moins de 50 km... Youpiii
Revenir en haut Aller en bas
Débutant
très habitué
Débutant


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : ST GERMAIN
Date d'inscription : 02/02/2009

petite question? Empty
MessageSujet: Re: petite question?   petite question? EmptySam 1 Nov 2014 - 9:51

Moussaillon a écrit:
Ah merci Débutant, j'étais persuadé qu'un gonz allait faire ta remarque sur le "c'est central". Mais franchement  c'est quoi votre problème ??? Parce que Vire est en Basse Normandie c'est trop dur pour les clubs de Haute Normandie de prendre le bus pour jouer une finale ? Donc tous les ans il faudrait jouer les finales à Lisieux sous prétexte que c'est central ? Merci la promotion du rugby. Il faut arrêter avec cette vision du rugby Normand qui ne voit que la Haute Normandie et les Bas Normands on s'en fou.
Et puis si tu veux jouer les finales chez toi, fait les démarches nécessaires avec ton club. A Vire on a monté un dossier, trouver des infrastructures, on s'est bougé le cul quoi... Donc arrêtez de pleurer à chaque fois qu'une finale est trop loin pour certains clubs sinon on va finir avc un championnat ou on joue que contre des équipes à moins de 50 km... Youpiii

Bonjour Moussaillon,
Pour info j'adore les déplacements lointains surtout les jours de finales! Very Happy Je n'ai rien contre votre club que j'apprécie pour sa mentalité et ses résultats tant chez les jeunes que les seniors.Peut être parce que j'suis Bas Normand! geek
J'suis ok pour que ça tourne le lieu des finales mais tu m'fait bien rigoler en parlant de dossier! Very Happy Smile Y a rien d'exceptionnel à mettre dedans affraid .On les a organisé plusieurs années alors je sais comment ca marche.......
J'vous souhaite une bonne saison et pourquoi pas jouer une finale chez vous.C'est sympa à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rominet
très habitué
Rominet


Nombre de messages : 211
Localisation : Au bord de l'Iton
Date d'inscription : 28/11/2010

petite question? Empty
MessageSujet: Re: petite question?   petite question? EmptySam 1 Nov 2014 - 10:33

Tient, voilà du nouveau, LISIEUX ne serait plus en Basse-Normandie !

Encore une vilenie des Hauts-Normands qui auraient subrepticement annexé ce territoire...
Revenir en haut Aller en bas
Moussaillon
très habitué
Moussaillon


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Cachan (94)
Date d'inscription : 22/09/2013

petite question? Empty
MessageSujet: Re: petite question?   petite question? EmptySam 1 Nov 2014 - 11:59

Je n'ai jamais dit que Lisieux était en Haute Normandie mais il est clair que ça faisait moins loin pour les Hauts Normands. Je rappelle aussi que l'année dernière, certains avaient déjà gueulés que les finales du 7 se passent à Vire...
Concernant le dossier, il y a tout de même un cahier des charges à remplir avec au minimum trois terrains homologués.
Revenir en haut Aller en bas
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

petite question? Empty
MessageSujet: Re: petite question?   petite question? EmptySam 1 Nov 2014 - 12:00

Oui j'ai compris voila pourquoi vire est tant motivé a faire une grosse saison faire la finale a domicile Very Happy Very Happy Very Happy je plaisante évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Moussaillon
très habitué
Moussaillon


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Cachan (94)
Date d'inscription : 22/09/2013

petite question? Empty
MessageSujet: Re: petite question?   petite question? EmptySam 1 Nov 2014 - 12:10

Oui la Gremme on ne va pas se cacher que ça motive d'autant plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
.
star



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 16/08/2010

petite question? Empty
MessageSujet: Re: petite question?   petite question? EmptySam 1 Nov 2014 - 14:06

.


Dernière édition par AMATEUR DE RUGBY le Mer 17 Déc 2014 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

petite question? Empty
MessageSujet: Re: petite question?   petite question? EmptyLun 3 Nov 2014 - 9:39

Débutant a écrit:
Y&B a écrit:
l'irish a écrit:
Ou ce deroulerons les finales cette saison scratch

Au pays de l'andouille. silent

C'est bien ça change et c'est surtout central! Shocked C'est quoi les critères pour les recevoir?

J'espère que Cherbourg postulera pour l'organisation des finales l'année prochaine pour fêter les 50 ans du club bom I love you .... Et puis côté décentralisation, ça serait quand même autre chose ! drunken sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question? Empty
MessageSujet: Re: petite question?   petite question? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser